LES MULTIPLES VOUS

New-York le 1er avril 2006, ONU, à la réunion de la S.E.A.T.

Temps de lecture : 36

Table des matières

PDF article à télécharger

Salutations, très chers, je suis Kryeon du Service Magnétique. Il y a beaucoup de personnes, ici, dont je connais les noms. Dieu connaît chacun de vous. « Connu de dieu » est seulement une phrase, mais demandez à celles et ceux qui ont été guéris au cours de ces derniers mois ou dernières années et vous verrez qu’ils savent ce que signifie, « Connu de dieu ».

Saviez-vous qu’ils sont ici ? Je sais que cela peut paraître banal, mais je souhaiterais qu’ils puissent se lever et présenter leurs témoignages – leurs témoignages de l’âme interdimensionnelle qui dit, « En raison de ce qui s’est réalisé dans ma vie, je sais que je suis connu de Dieu. » J’ai une connaissance profonde de qui et ce que vous êtes, tous et chacun, car je vous connais depuis toujours. Essayez d’imaginer l’éternité, si vous le voulez bien. Imaginez-la dans votre 3D…

Une ligne de temps qui se poursuit indéfiniment, autant vers le futur que vers le passé. Elle représente le temps qui n’a jamais commencé… Une éternité qui va dans les deux sens. Je vous connais depuis ce temps-là.

Pensez-y pour un moment. Utilisez votre intellect et votre intuition divine. Je ne vous demande pas d’utiliser votre biologie dans ce processus de pensée, mais plutôt votre divinité – cette étincelle que vous appelez intelligence et vie, celle qui est éternelle. Elle est divine, et vous le savez. Vous religions ont même inventé des règles qui l’évoquent ou y font référence. Presque 90 % de la population terrestre a diverses religions qui croient que, « vous allez quelque part, lorsque vous décédez ».

Cela ne vous donne-t-il pas une petite idée sur l’espérance intuitive de la continuité de la vie ? Ne trouvez-vous pas que c’est une « criante » intuition humaine qui dit que la vie existe après la vie ? La vie éternelle n’est pas un concept que je vous donne.

C’est plutôt un concept que vous vous êtes donnés à vous-mêmes à travers votre propre intuition divine qui vous dit que la vie dure à jamais. Toutefois, à cause de votre linéarité, vous ne comprenez pas que vous avez toujours existé et que, toujours vous existerez. Longtemps avant que la terre ne soit formée, vous étiez avec moi et j’étais avec vous.

Nous étions en rapport les uns les autres, et toujours nous le serons. Vous ne pouvez pas vous souvenir du système qui est en place. Il agit comme un voile ou bouclier, parce que vous êtes dans la et dans un test. C’est un système où je vous dis, « Au revoir ! » quand vous venez sur cette planète, et « Allô ! » quand vous revenez, sauf que vous ne pouvez pas vous en souvenir.

Mais moi je m’en souviens très bien. Je connais vos noms, parce que vous êtes « connus de Dieu ». Savez-vous qui est ici ? Ce sont celles et ceux qui se sont éveillés les premiers pour cette renaissance qui s’en vient sur cette planète. Celles et ceux qui se sont éveillés en premier sont les vieilles de la planète. Les lémuriens et plusieurs autres du même genre.

Ce sont celles et ceux qui sont ici ! Ceci représente de multiples expressions sur Terre (vies antérieures), mais vous ne pouvez vous souvenir d’aucune d’entre elles. Elles vous sont cachées, mais je m’en souviens. Très chers, je me souviens.

Ceci vous place en état de désavantage, puisque je me souviens de ce qui vous est voilé ou caché. Par contre, je suis également en état de désavantage, car je suis en amour avec vous et je ne peux même pas, physiquement, vous montrer « qui » et « ce » que vous êtes vraiment. Je dois me contenter de vous aimer et de vous délivrer les messages que vous méritez d’entendre.

C’est de cette façon que les communiquent entre eux, puisqu’ils sont reliés par l’amour. Vous le saviez, n’est-ce pas ? En ce qui me concerne, je dois tempérer mon amour, afin de ne pas faire « déborder le vase » de votre limitation humaine ou voile.

L’amour est dense et fertile. Il est pur, réel et intensif. C’est une énergie que vous pouvez voir, entrevoir ou ressentir, et elle coule à flots en cet endroit, car elle est précieuse et sacrée. Béni soit l’Être Humain qui cherche la vérité, car c’est la raison pour laquelle nous venons ici et c’est une promesse. Béni-e-s soient celles et ceux qui – en ce moment – peuvent voir les couleurs sur la scène. Ces couleurs sont déjà là, et nous n’avons même pas commencé !

La reconnaissance de la divinité en vous-mêmes est une chose puissante. Quand vous pouvez faire confiance à votre propre intuition, à vos propres émotions, et mettre de côté ce qui vous a été enseigné comme étant réel, vous réalisez que cela aussi est une grande puissance.

Certains demandent, « Est-ce vraiment de cette façon que ça se passe ? » Se peut-il que Dieu vous parle ainsi ? Se peut-il que l’Esprit vous parle de cette manière ? Je vais me répéter : C’est de cette façon que ça fonctionne.

Dieu n’a pas écrit aucune des Écritures ou Saintes Écritures de cette planète. Elles ont toutes été écrites par des Humains qui étaient sous l’influence de l’amour de dieu. C’est la vérité, et c’est du channelling ou de la canalisation.

Je vous fais remarquer que c’est quelque chose de très profond. Pensez-y. Vous avez toujours cette faculté, mais plusieurs la considèrent encore comme bizarre ou étrange. Chacun de vous peut canaliser et se connecter à l’Esprit. Tous et chacun. Connu de Dieu. La Vie attend tout bonnement que vous preniez la main de votre Soi-Supérieur. Cette invitation a toujours été là.

Les Mayas et les Aztèques savaient quelque chose que vous ignorez. Leurs calendriers représentaient plus que la prédiction des mouvements du soleil. Ces calendriers représentaient plutôt les énergies des âges du passé et de ceux à venir. Ils avaient des noms pour ces âges du passé, et ils connaissaient les cycles que ceux-ci avaient traversés. Ils ont tous convenu qu’un nouvel âge commencerait en 2012.

Certains l’ont même appelé, « La fin des Temps ». Ceci fut un événement très profond ou très mémorable. Les Mayas l’ont appelé, « Âge du Nouveau Soleil ». Ce qui signifiait qu’une nouvelle énergie allait vous envelopper. De notre côté, nous disons que c’est une renaissance.

C’est le grand changement. C’est ce que plusieurs parmi nous, vous ont dit pendant toutes ces années, depuis 1989. Nous avons dit, « Ça s’en vient, vous savez ! » Ce n’est pas la fin de toutes choses. Au contraire. C’est le commencement de toutes choses, et il vous aura fallu presque toute une génération pour le créer. 2012 est le commencement.

C’est le repère d’un potentiel de la planète que nous avons appelé, La Nouvelle Jérusalem. Quand ce temps sera là, je souhaite que vous regardiez autour de vous et que vous constatiez tous les changements que vous avez apportés. Vous avez le libre-arbitre intérieur pour faire ou créer ceci. Jusqu’à maintenant, vous avez travaillé les potentiels pour qu’ils correspondent avec les prédictions.

Permettez-moi de vous parler du fonctionnement de tout ceci. Je vais à nouveau parler de choses interdimensionnelles – des choses qui vous sont difficiles à comprendre, et nous allons travailler en cercle. Le titre de ce message sera, « Les Multiples Vous ».

Bien que vous ne puissiez le prouver. Bien que ce soit invisible et que cela va demeurer ainsi, vous avez déjà le concept de ce que nous appelons, « les vies multiples ». Toutefois, vous les voyez de façon linéaire dans un tas ou une pile de temps, mais ce n’est pas notre vision.

Selon vous, une vie passée est une vie que vous avez vécue sur cette planète dans ce que vous appelez votre passé linéaire. Vous êtes actuellement dans une vie que vous appelez « vie présente », et si vous êtes astucieux, vous comprenez qu’il y en aura d’autres, même si certains pensent que c’est la dernière.

Oh, Humain ! Tu es rapidement porté à te frotter les mains en guise de mission accomplie et dire, « Très bien, c’est fait… J’ai aidé la planète, alors je ne reviendrai pas. » Oui, tu reviendras ! Oui, tu reviendras. Oh, tu as le libre-arbitre, mais je vais te dire quel sera ton choix : Tu vas revenir ! Pourquoi te priverais-tu de cet événement ? Pourquoi te priverais-tu de ce que tu as mis tellement de temps à créer ? Très cher, tu reviendras. À titre d’Humain, tu as une perception différente.

Tu es dans les tranchées… Accomplissant le travail, et certains parmi vous sont si fatigués ! Cependant, quand tu seras de l’autre côté du voile, tu vas te tourner vers moi et dire, « Quand vais-je pouvoir y retourner ? » Et je vais te répondre, « Pourquoi ne pas y aller maintenant ? »

Deux Endroits en Même Temps ? 

Selon l’enseignement de mon partenaire, l’inter dimensionnalité est difficile à comprendre pour une créature qui est dans la 3D. Permets-moi de te définir des attributs interdimensionnels. Tu es un ange. Tu l’as toujours été, et toujours tu le seras. Tu es temporairement sur cette planète dans une forme physique 3D, et cette partie de toi est Humaine.

En ce moment, tu crois que toute ton intelligence ou ton intellect est avec toi, n’est-ce pas ? Ce n’est pas le cas. Il y a seulement une portion qui est ici. Le reste est maintenu caché, mais il est toujours relié et disponible.

Tu es dans un état de quantum avec toi-même, et le reste de toi est ailleurs. La question fut posée, « Puis-je faire des choses abracadabrantes ? Puis-je être en deux endroits à la fois ? » Je vais te dire que, effectivement, tu peux être en plusieurs endroits à la fois, et ceci s’applique à tous et chacun de vous.

Premièrement, laissez-moi vous dire qui est en charge. C’est la conscience de celle ou celui qui est dans la forme Humaine. Vous n’avez pas de multiples intelligences, mais vous avez plusieurs pièces interdimensionnelles… Des centaines, pour quelques-uns parmi vous.

Je vais en expliquer une ; celle que vous connaissez. Elle est appelée le Soi-Supérieur. C’est celle qui est le plus près du Soi-Humain, celle que certains parmi vous ont audacieusement appelé le Soi-Inférieur, mais ce n’est pas le cas.

Votre Soi-Humain souhaite ou désire se connecter avec votre Soi-Supérieur, et ceci est le but de votre vie. Vous passez votre vie à tenter de vous relier à votre Soi-Supérieur. Quand vous y parvenez, vous devenez des de Lumière. Vous accomplissez ce pourquoi vous êtes venus ici. Le but est de vous relier à votre Soi-Supérieur – si vous voulez savoir ce que vous êtes supposés faire lors de votre venue sur Terre.

Vous connecter ! Soyez branchés, pour ainsi dire. Vous êtes des êtres interdimensionnels, capables d’être en plusieurs endroits à la fois dans un cadre de temps différent, tout en étant toujours connectés à la source unique de ce cercle de vie. À présent, laissez-moi vous parler de la signification du concept des vies passées ou vies antérieures.

L’Inexistence des Vies Antérieures 

Une chose telle que « vie antérieure » est inexistante. C’est sa vraie signification. Lorsque vous quittez cette planète, vous sortez de la limitation ou illusion du temps linéaire. De l’autre côté du voile le temps n’existe pas. Le temps est une chose qui a été manufacturée pour votre confort et votre style de vie en 4D (3D multiplié par la notion de temps).

Permettez-moi de vous expliquer sa signification. Écoutez attentivement, car c’est important. Pensez-vous avoir des vies antérieures ? Vous n’en avez pas. Vous vivez de multiples vies en même temps, simultanément. Lorsque vous sortez du temps, tel que vous le connaissez, comment l’appelez-vous ? Pensez-y de cette façon – c’est une seule couche composée de plusieurs vies que vous vivez toutes en même temps. Donc, ce sont toutes des vies que vous vivez en même temps.

Mais il y a quelqu’un au-dessus de cette pile de couches qui est au commandes, et c’est celle ou celui qui est en train de lire ces lignes – c’est cette personne que vous voyez dans votre miroir – celle ou celui qui habite actuellement ce corps physique. C’est l’entité qui pense être seule avec ses vies antérieures, mais qui ne sait pas qu’elle les vit toutes à la fois.

C’est l’entité qui parle à tout le monde de ce que vous appelez les Archives Akashiques. Ceci est un concept interdimensionnel qui est également représenté dans l’une des couches de votre ADN… Qui est, lui aussi, invisible. Cette couche interdimensionnelle de votre ADN vous rappelle que toutes les autres vies sont encore là, et qu’elles sont vécues en même temps, mais ceci se passe en dehors de la façon linéaire.

Pourquoi est-ce que je vous dis ceci ? C’est parce que, mes amies et amis, c’est l’entrepôt de votre pouvoir ou puissance. N’est-il pas bizarre qu’il faille forcer les concepts interdimensionnels vers des explications uni ou monodimensionnelles pour les Humains ?

Je souhaite vous parler du cercle infini des incarnations ou réincarnations qui est actif en vous, pourtant, je dois avoir recours à l’exemple de l’empilement, afin de vous le faire comprendre d’une façon linéaire ! Peu importe la façon dont vous le comprendrez, ce sera utile pour la prochaine étape.

Aimeriez-vous bénéficier de toutes les choses que vous avez déjà faites en tant qu’ange, depuis que vous parcourez cette planète ? Lémuriennes et Lémuriens, que diriez-vous de rassembler, réunir ou réunifier 52 000 années d’expériences, à titre de cerise sur le gâteau ? Aimeriez-vous ça ? Ok, je vais vous le dire ! Connectez-vous à votre Soi-Supérieur et les effets quantiques vont soudainement prendre place.

C’est là que vous serez connectés à toutes ces vies en même temps ou simultanément. Certains parmi vous, savent de quoi je parle et d’autres ne le comprennent pas. Pour ces derniers, cette sagesse des âges vous est cachée. Vous pouvez fouiller parmi ces vies que vous vivez toutes en même temps, utiliser l’entité qui est en charge (toi qui me lis en ce moment). Vous pouvez choisir de prendre les meilleures parties de chacune de ces vies et inclure plusieurs anciens attributs, afin de les utiliser.

Voici ce que je veux dire ! Nous avons déjà abordé ce sujet d’une façon différente, mais je vais encore utiliser mon partenaire, même si ce dernier n’aime pas que je parle de lui dans ces occasions. (En ce moment, il y a une pause, car Lee considère ce qui s’en vient).

Au Sujet de Lee

Au cours des premiers temps, alors qu’il considérait la possibilité d’être le « canalisateur » qu’il est actuellement, son échange avec l’Esprit était à peu près comme ceci. «Je ne suis pas un écrivain, et je ne l’ai jamais été. Je ne peux pas parler devant un auditoire, et je ne l’ai jamais fait. Je suis fondamentalement un ermite de la technologie.

De plus, je ne suis pas un être social. J’aime être tranquille et tacite. Je suis nerveux en présence d’un groupe de personnes. Donc, de quelle façon dois-je procéder, puisque je ne possède aucun des talents nécessaires pour faire ce que l’on me demande ? »

À présent, ce que nous lui avons montré d’une manière qu’il ne comprend pas encore, était que ces talents avaient toujours été là, sauf qu’ils étaient cachés en tant que partie de son Archive Akashique personnelle. Ce sont des attributs profondément cachés qu’il porte dans ses vies passées. Celles auxquelles il pensait qu’elles étaient derrière lui et que c’étaient des choses du passé. Une sorte d’histoire spirituelle et linéaire. Cependant, elles ne sont pas du tout parties.

Elles sont toujours une part de lui, et elles sont encore actives. Dans un processus qui est encore mystique pour lui, il a choisi une vie où il était un écrivain. Il en a choisi une autre où il était un orateur. Il a retiré les attributs nécessaires qui étaient dans son entrepôt, et vous voyez le résultat. C’étaient des talents qui lui avaient toujours appartenu, mais qui, selon sa pensée, n’étaient pas présents au moment de sa naissance.

Il est allé les chercher dans l’essence de l’Archive Akashique qui est active et bien vivante, à l’intérieur de son ADN. En conséquence, la promesse de l’Esprit est que vous avez aussi les mêmes capacités que lui, mais nous l’avons pris comme exemple puisque c’est lui qui est assis en face de vous. Ainsi, vous pouvez voir ce que nous voulons dire. Alors, laquelle de ces choses désires-tu, Shaman ? Est-ce que ce concept te semble réellement étrange ?

Rajeunissement 

Je vais vous donner une autre chose à penser. Si vous ne croyez pas aux vies passées ou vies antérieures, permettez-moi de vous demander quelque chose qui implique seulement cette vie actuelle. Vous rappelez-vous quand vous aviez 10 ans ? La réponse de la plupart d’entre vous est, « oui ». Eh bien, votre ADN s’en souvient également ! Qu’en pensez-vous ? Pensez-y.

Dans votre corps, il y a une mémoire imprimée qui a un timbre cellulaire, et cette mémoire se souvient du temps où vous aviez 10 ans. Voyez-vous qu’elle est toujours là ? C’est une mémoire cellulaire. Aimeriez-vous la revisiter ? Vous pouvez me dire, «Pourquoi le ferais-je ? »

Lorsque la plupart d’entre vous, étiez âgés de 10 ans, votre ADN était propre et pur. De plus, il était entier et jeune. Même si ça fait longtemps, votre corps a gardé la mémoire de ce temps.

Comment aimeriez-vous instruire ou enseigner à votre corps, lors de votre prochaine méditation, la façon d’aller à l’empreinte de votre ADN de 10 ans et la reproduire ? Pourquoi pas ? Le corps se reproduit sans cesse par lui-même. Il se régénère ou reconstitue.

Alors, en route pour le retour à l’ADN de l’âge de 10 ans – jeune, pur et frais, avec l’énergie de la jeunesse qui bouge sans cesse. (Sourire de Kryeon) À noter que c’est une chose active et vivante qui est toujours là, à l’intérieur de la mémoire régénératrice de votre corps.

Concepts du Futur 

Oh, en voici un autre ! Ce concept que vous avez, concernant le futur. Il est tellement limitatif. Laissez-moi vous donner une idée instantanée au sujet de la du futur. Certains se sont écriés, « Kryeon, il y a une dichotomie ici. Tu dis que Dieu peut faire toutes choses mais qu’il ne connaît pas notre futur. Comment est-ce possible ? » C’est facile. Dieu connaît tous vos futurs, mais il ne connaît pas lequel vous allez choisir !

L’esprit connaît les potentiels de toutes les choses que vous pourriez faire. C’est une chose qui vous est extrêmement complexe, n’est-ce pas ? C’est une chose interdimensionnelle, et elle tourne en cercle. Nous pouvons voir les potentiels de chaque décision que vous pourriez prendre durant toute votre vie.

Par conséquent, nous savons tout, excepté une chose. Dans cette situation de libre-choix sur cette planète, nous ne savons pas quel futur vous allez choisir. Cela dépend de vous.

Je vous présente cette information afin que vous puissiez y réfléchir et compléter ce cercle de l’ici-et-maintenant. J’ai déjà discuté du passé, alors discutons du futur de votre perception. Convenez-vous que chaque vie est une graduation, par rapport à celle ou celles que vous avez eues auparavant ? En d’autres termes, puisque vous apprenez de chacune d’elles et que vous vous réincarnez avec les connaissances de ce que vous appelez « vos vies passées », vous devenez de plus en plus .

Êtes-vous d’accord ? Vous apprenez, apprenez et apprenez. Si ceci est vrai, si ce que je dis est la façon dont cela fonctionne (ça l’est), et si le temps n’a pas d’existence de l’autre côté du voile, alors, pourquoi ne pas avancer de cinq vies sur l’échelle de potentiel Akashique et saisir la sagesse que vous allez acquérir dans votre futur ? Ramenez-la immédiatement à vous !

Qu’en dites-vous ? Ceci est appelé le « Statut d’Ascension », cher Être Humain ! Apprendre à devenir interdimensionnel est donc une invitation à « extraire votre akash » et participer au meilleur du passé et du futur. Ce processus n’est pas dédié aux intellects faibles… Il défie le concept particulier qui vous a été enseigné comme étant vos limitations 3D. C’est ce qui vous a été promis depuis que je suis arrivé ici, en 1989.

Vous avez une nouvelle énergie sur cette planète. Que vous l’appeliez Convergence Harmonique, Concordance Harmonique, Transit de Vénus – peu importe les noms – vous avez une nouvelle énergie à votre disposition. Nous vous avons même parlé d’une primeur (parlant des informations données dans une canalisation passée). Nous vous avons parlé de la Matrice du Paradis. Retournez la voir, car c’est profond.

Le 5 mars 2005, un grand événement s’est manifesté. Quelques-uns l’ont vu et lui ont donné un nom. En termes de langage humain, il fut appelé : Matrice du Paradis. Je vais vous dire ce que c’était. Quand vous le comprendrez, vous saurez pourquoi la grille fut changée ou modifiée. Vous aurez une meilleure compréhension de l’ensemble des opérations.

La Matrice du Paradis, du 5 mars 2005, que je vais appeler : Jour d’Ascension. Ce fut un moment dans le temps, situé hors du temps, où tous les maîtres que vous avez connus sur cette planète sont revenus. Ils sont revenus à Gaïa Ils sont de retour !

Toutes ces choses sont des livraisons d’énergies spécifiques à la planète, et elles ont pour but de vous préparer à 2012. La « Renaissance d’un Nouveau Soleil », selon le terme utilisé par les Aztèques. Voilà pourquoi les choses vous semblent si obscures, grises ou confuses. Vous commencez seulement à allumer les lumières ! Je sais que je m’exprime au moyen de métaphores, mais c’est tout ce que nous avons pour tenter de convertir des concepts 3D en information interdimensionnelle.

Cocréer avec les Multiples Soi 

Permettez-moi de passer à un autre sujet que vous souhaitez tous entendre parler ou connaître. Les Humains sont possédés par le désir de savoir, et ils se disent, « Comment puis-je cocréer ma réalité ? » Bien, la première chose à faire est de se débarrasser de votre notion 3D du temps. Comprenez et acceptez que vous êtes une énergie plus vaste que celle dont vous pouvez voir dans votre 3D.

Vous êtes « plus » que ce qu’il vous semble. Bien que vous soyez en charge de votre vie et de votre intelligence, pensez un moment à toutes ces autres vies qui sont encore actives et que vous devez également contrôler. « Kryeon, est-ce que cela signifie que j’ai aussi le contrôle sur mon Soi-Supérieur ? » Oui, car votre Soi-Supérieur n’est rien d’autre qu’un complément divin de votre être angélique.

Il est assis là, sans aucun jugement, et il ne vous contrôle pas. Il est assis là, prêt à être relié ou branché à vous, et quand vous vous connectez à lui par les pensées, ces dernières deviennent plus performantes tout en demeurant vos propres pensées, mais elles sont améliorées par la sagesse de votre Soi-Supérieur.

Revenons à la cocréation. De façon à ce que je puisse correctement vous donner les explications, je vais vous donner la règle. C’est un axiome que vous avez toujours su, intuitivement, qu’il est là, mais je ne vais pas le verbaliser. Cela concerne l’.

Le voici ; Peu importe la somme d’énergie lumière ou illumination que vous mettez sur une autre personne, vous ne pouvez pas la changer sans sa permission. Permettez-moi de vous l’énoncer d’une autre manière. Avec votre illumination, vous ne pouvez pas, spirituellement parlant, appliquer le principe du rouleau compresseur à une autre personne qui ne l’a pas. C’est contre les règles ; ça ne peut pas se faire.

Selon la perception 3D, la cocréation peut sembler être quelque chose que vous faites avec votre propre énergie. Une chose qui vous touche et qui vous apporte quelque chose. Ce n’est pas du tout de cette manière que ça fonctionne. En toute intégrité, vous ne pouvez pas affecter la vie de quelqu’un d’autre, avec votre propre cocréation.

Si vous prenez le temps d’y réfléchir, vous direz peut-être, « Bien, de quelle autre façon peut-elle fonctionner ? Ne doit-il pas toujours y avoir un gagnant et un perdant ?

Il doit y avoir au moins une personne qui soit touchée par ce que je cocrée. Je ne vis pas sur une île déserte. Tout ce que je fais doit, d’une façon ou d’une autre, affecter quelqu’un d’autre. » La réponse est, non. Il n’y a pas de gagnant ou perdant, car c’est plutôt une situation où chacun y trouve son compte, une situation où les deux sont gagnants.

Il y a un concept énorme que vous ne comprenez pas. Lorsque vous cocréez pour vous-même, vous faites circuler une énergie. Ce faisant, vous aidez les autres à se déplacer vers des endroits qui vont éventuellement leur apporter une lumière qu’ils n’avaient pas auparavant, et ceci va procurer plus de choix à leur libre-arbitre. De plus, ceci crée la situation pour laquelle vous avez travaillé dans votre vie. C’est complexe, mais pensez-y de cette façon – votre énergie est en parfaite harmonie avec tout ce qui est autour de vous, quand vous cocréez avec une pure. Les règles ne sont jamais violées.

Faisons une révision, afin de comprendre deux choses que nous avons déjà mentionnées. C’est le même concept que celui où vous diffusez votre lumière. Nous vous avons déjà dit ceci, « L’on ne vous demande pas d’envoyer de la lumière polarisée. »

Si vous savez que quelque chose est en train de se produire et que vous désirez envoyer de la lumière, n’envoyez pas la solution. Seulement de la lumière. Habituez-vous à comprendre que la lumière est tout ce que vous avez. Elle a une « intelligence cosmique » qui sait quoi faire.

C’est ce que possède le Phare de Lumière. Il n’a pas d’ordre du jour. Seulement de la lumière. Il ne diffuse rien d’autre que sa lumière. Ce sont les autres qui vont décider de « voir ou ne pas voir » sa lumière. Vous projetez de la lumière dans l’ombre, et les personnes qui sont là vont bénéficier d’une meilleure vision. Vous comprenez ?

Lorsque leur libre-arbitre a une meilleure vision, ils peuvent faire des choix plus « éclairés », grâce à votre lumière. C’est de la lumière diffusée avec intégrité, et ceci s’applique aussi à la cocréation.

La deuxième révision concerne ce que nous vous avons dit au sujet de la prière. Lorsque vous priez pour quelqu’un, ne placez pas d’ordre du jour dans votre prière. C’est difficile ! « Kryeon si nous ne pouvons rien demander ou placer d’ordre du jour, comment pouvons-nous prier pour quelqu’un ? »

C’est facile. Imaginez le résultat final de la prière. Si vous priez pour la guérison d’une personne, alors, voyez-la mentalement comme étant heureuse et sans maladie. N’essayez pas d’imaginer de quelle manière la guérison se fera, et ne dites pas à Dieu comment procéder. Voyez le résultat. Vous attirez vos potentiels futurs quand vous agissez de cette façon.

Si vous priez pour la paix, voyez une Terre où les familles ne vivent pas dans la peur et l’inquiétude. Là où il n’y a pas de guerre. Imaginez le sourire des enfants qui vivent dans un endroit sécuritaire. C’est votre imagination ou visualisation qui est votre prière, et ceci, amies et amis, est comme le fait d’envoyer de la lumière.

Envoyez la compassion de votre Soi-Divin aux endroits qui en ont besoin. C’est ce que font les vrais Phares de Lumière, sauf qu’ils ont une lumière physique alors que la vôtre est spirituelle. Ce n’est pas difficile à comprendre, mais la cocréation est plus ardue.

Je vais vous donner un exemple que vous comprendrez tous, spécialement en cette ville (New York). Vous voyez que je sais où je suis (sourire de Kryeon). Combien parmi vous ont entendu parler de l’Ange du Stationnement (Parking Angel) ? Saviez-vous qu’ici, vous aviez de ces Anges ? Vous en avez probablement plus que la plupart des autres (grand sourire de Kryeon).

La Façon de Procéder 

Imaginons que vous êtes dans votre automobile et que vous tournez en rond, à la recherche d’une place de stationnement. Vous avez tous vécu une telle situation, n’est-ce pas ? (Rires) Vous priez, « Cher Ange du Stationnement, je ne sais pas comment tu vas t’y prendre, mais j’ai besoin d’un espace pour garer ma voiture ici. » Soudainement, une voiture garée juste en face de vous, quitte effectivement son emplacement, car le conducteur a décidé de partir, et vous prenez la place qui vient tout juste de se libérer.

Vous dites, « Merci, Ange du Stationnement ! » Permettez-moi de faire une révision de ce qui vient tout juste d’arriver, afin que vous ne soyez pas confus. Il y en a qui estiment que le scénario se déroule comme ceci : Votre arrivée dans le quadrilatère a changé l’énergie, et d’une façon ou d’une autre, une pauvre âme qui magasinait s’est faite expulser du magasin par l’Ange du Stationnement qui l’a lancé dans sa voiture, où elle fut forcée de reculer et quitter son stationnement !

Déconcertée et perplexe, cette pauvre âme a soudainement réalisé qu’elle n’avait aucune intention de quitter, mais qu’elle l’a quand même fait ! Que s’est-il passé ou qu’est-il arrivé ? (Rires)

Ensuite, vous prenez la place de stationnement qui vient tout juste de se libérer ! Oh ! Quel raisonnement 3D ! Il est bien sûr que ce que je viens de décrire ne se réalise pas de cette manière. Non, c’est plutôt une danse synchronisée qui est hors du temps et de l’espace.

Avez-vous une idée de la complexité de tout ceci ? La prochaine fois où vous entrerez dans cette danse, pensez-y. Voici le scénario réel : Votre arrivée est sur le point de correspondre avec le départ d’un autre.

Donc, tout ce que l’Ange du Stationnement doit faire, c’est d’aligner la synchronicité de la danse. Vous êtes au bon endroit et au bon moment, la personne qui fait du shopping (ses emplettes ou du magasinage) quitte le magasin et vous prenez sa place. Elle est satisfaite et vous l’êtes aussi. Tout le monde gagne.

Cependant, ceci implique « Les Multiples Portions du Vous » qui sont en plusieurs endroits à la fois, aussi bien que celles de la personne qui faisait du shopping. En fait, l’Ange du Stationnement joue le rôle de directeur du trafic dans l’immense session de où « Les multiples Vous » sont sans cesse impliqués.

Maintenant, prenez le temps de réfléchir à la complexité et à la planification de tout ceci. Vous avez votre Soi-Supérieur, en plus de tous vos autres Soi, et ils savent tous à quel moment vous arriverez et repartirez, sans compter que la même chose se passe pour l’autre qui fait ses emplettes.

Avez-vous déjà pensé que les autres anges doivent être d’accord et se synchroniser avec la danse ? Ils le font. Vous êtes-vous jamais demandé si votre bonne fortune n’était pas le fait de la cocréation d’une autre personne ? C’est souvent le cas… Et ce fut beaucoup plus facile à synchroniser.

Imaginez le scénario. Vous avez là, deux personnes ; celle qui quitte et celle qui arrive. Celle qui quitte se dit, « Mon Dieu, les places de stationnement sont réellement difficiles à trouver. Faites que cette place aille à la personne qui le mérite vraiment et qui vous aime de la même façon que moi. » Et, soudainement vous arrivez dans le décor ! Maintenant… Dites-moi ? De qui provient cette cocréation ? De la personne qui arrive ou de celle qui part ?

Comprenez-vous la complexité de tout ceci ? À présent, amplifiez cette complexité par des dizaines de millions de fois, car le processus se rapporte à une danse de synchronicité. Vous demandez des solutions pour vos relations, vous demandez des solutions pour vos emplois, pour vos voyages… Vous essayez de cocréer tellement de choses dans votre vie.

En même temps que tout ceci, vous demandez que la danse soit synchronisée. Il y en a tellement parmi vous qui ne comprennent pas le fonctionnement de ce processus. Vous lui imposez des règles, « Oh Esprit ! Délivres-moi exactement ce que j’ai besoin. J’ai besoin de ceci, de cela, et je vais le cocréer. Euh !… Mais je ne suis pas prêt à quitter la ville. En passant, je ne veux pas faire ceci et cela. »

Votre ange dit, «Que puis-je faire si vous mettez tant de restrictions ? » Si vous lui imposez autant de restrictions, vous n’aurez pas d’aptitudes cocréatrices. Les restrictions arrêtent la musique.

Si vous voulez cocréer, alors permettez que commence la danse ! Sans restriction. N’ayez pas peur de l’amour de Dieu. Vous pensez avoir déterminé l’endroit où vous êtes supposés être, et ce que vous êtes supposés faire, sauf que vous avez tous quelque chose dont vous ne voulez pas que Dieu interrompre ou change. Certains disent, « Dieu, ne touche pas à ma famille ! »

Permettez-moi de vous parler de vos pensées emprisonnées. Vous avez toujours peur que Dieu fasse quelque chose qui perturbe votre famille, vos amies et amis, ou les bonnes choses de votre vie. Que diriez-vous si, au lieu de cela, nous touchions votre famille et qu’elle s’élevait de nouveau, en amour pour vous ?

Que diriez-vous si, votre famille bénéficiait d’une lessive qui rendrait l’amour encore plus étincelant ?

Que diriez-vous si, cette famille dont vous ne voulez pas que nous touchions, devenait soudainement intéressée à ce que vous avez trouvé ? Avez-vous assez de courage pour permettre qu’elle soit au courant de ce que vous faites ? C’est ce que je tente de vous exprimer. Les choses ne sont pas toujours ce qu’elles semblent être.

L’Intelligence de l’Univers 

Il y a encore une chose dont nous aimerions vous parler. Elle est appelée, « intelligence quantique ». Nous n’en parlons pas souvent, mais vous devez savoir ce qu’elle est. Les Humains mettent souvent Dieu dans une boîte. Vous avez tendance à compartimenter toutes choses afin de pouvoir les comprendre. « Cher Dieu, enseignes-moi comment prier.

Je dois savoir comment prier. » Nous avons maintes fois entendu ceci, et nous vous l’avons déjà dit. Bientôt, nous allons nous répéter, et ceci se fera dans un endroit différent, mais la vraie réponse est, « Ne vous en faites pas ! » Vous avez développé la lumière et nous savons où elle va ! Que diriez-vous de de cet arrangement ? Le libre-arbitre est la clef. Vous développez la lumière et nous nous occupons de la synchroniser et l’harmoniser.

Vous voulez prier pour une personne qui demeure en Somalie mais vous ne savez pas laquelle, puisqu’il y en a tellement qui en ont besoin. Allez-y, développez votre lumière. Ensuite, assoyez-vous avec une intention pure et envoyez-la. Nous savons qui en a besoin, très chère ou très cher.

À partir de là, ce n’est plus votre problème car votre part est faite, et c’est à nous d’entrer en jeu. L’intelligence quantique signifie que vous êtes connectés à Dieu. Tous et chacun de vous. Vous pouvez développer la lumière sans nécessairement savoir vers qui elle va ou sans connaître tous les détails. Nous connaissons les adresses !

Vous pouvez allumer la lumière dans une pièce sans savoir comment fonctionnent les génératrices électriques, sans connaître les propriétés de l’ampoule électrique ou la physique des photons. C’est parce que vous êtes au « courant » du processus 3D, et vous lui faites confiance. Pourquoi ne pas appliquer cette confiance à l’invisible et devenir part du processus interdimensionnel de l’intelligence quantique ?

Ceci nous amène directement à l’effet du laser interdimensionnel de Yawee. (Kryeon parle du Dr. Todd Ovokaitys qui fait partie de l’audience et qui vient de présenter une recherche sur le SIDA) Lorsque l’information est transmise à la structure cellulaire par son rayon laser, Yawee à fini son travail ! Il y a une intelligence dans ce processus interdimensionnel qui s’adresse aux cellules spécifiques qui en ont besoin. Ceci est très différent de la médecine traditionnelle.

Au lieu de viser ou cibler une chimie ou protéine particulière d’une manière physique, ce processus mystérieux – selon les apparences – le fait par lui-même. Cependant, il n’a rien de mystérieux. Il est une extension de l’intelligence cosmique, et il fait partie du treillis qui, « connaît tout », au sujet de la structure cellulaire et l’ de toutes choses.

L’étude des choses dans l’état quantique de votre physique va démontrer que la connexion infinie (l’opposé de la séparation infinie) crée une réunification qui existe déjà dans l’unité de la conscience universelle… C’est une façon de dire que les choses, dans leur état quantique, connaissent toutes les autres choses et ont tendance à s’équilibrer ou s’harmoniser par elles-mêmes.

Message Personnel au Dr. Todd 

Yawee, nous allons te donner de l’information. Il y a une propension ou un potentiel qui fait que tu peux compartimenter les attributs d’une structure moléculaire de façon à avoir un effet harmonieux avec certaines modulations coutumières, et ce que tu ressens va toucher les parties intérieures du corps Humain, mais nous allons te donner un puzzle.

Fais toutes tes expériences sous le contrôle d’un laser (générique) interdimensionnel multicolore et modulé, afin que tu puisses voir le résultat d’une chose que tu n’as pas spécifiquement modulée. Tu vas être surpris. Tu vas remarquer que, dans la plupart des cas, elle ne fait pas beaucoup de différence.

Le test va prouver qu’il peut y avoir une chose générique qui sait exactement quoi faire, peu importe la couleur et la modulation. Fais tes expériences en maintenant cette information dans ton esprit, et ceci va accélérer le processus de recherche.

Quand tu vas réaliser, à travers l’intelligence quantique, que les aspects interdimensionnels savent exactement quoi faire et qu’ils changent leurs couleurs internes, tu vas moins compartimenter les modulations. C’est comme une prière. Voilà une information à laquelle tu peux penser ou examiner.

De Retour au Message

Es-tu ici, ce soir ou en train de lire ces lignes, dans l’incertitude sur la façon de prier ? Sais-tu quoi faire pour ton corps physique ? Plusieurs disent, « Je ne sais plus quoi faire. » Vous n’avez pas besoin de le savoir. Est-ce que vous comprenez ?

Vous n’avez qu’à vous asseoir devant Dieu et dire, « Je me relie à mon Soi-Supérieur, et j’ai besoin que tu me dises ce que je dois savoir. Je suis assis ici et je suis prêt. » Ensuite, reculez, afin de faire de la place à la réponse. Tout ce que nous avons besoin, très chère ou très cher, c’est ta permission et ton intention pure.

L’intelligence quantique ira aux endroits où ton corps en a besoin. Prenez l’habitude de méditer ou réfléchir quotidiennement à ceci, même si c’est seulement un moment, c’est mieux que rien. Dites, « Cher Esprit, places en moi ce dont j’ai besoin. » Ainsi, vous allez économiser beaucoup de temps, cher Être Humain. Ne dites plus à l’Esprit ce que vous pensez que nous devons faire. Ne pensez-vous pas que nous sommes là ?

Oh ! Vous vous assoyez devant l’Esprit et dites, « Tu ne croiras pas ce qui m’est arrivé aujourd’hui ! » Ah oui, nous vous croyons ! Souvenez-vous que nous étions là. « Eh ben, Esprit, je vais avoir de la difficulté à payer mon loyer. » Ne pensez-vous pas que nous le savons ? Ne perdez pas votre temps. Nous sommes en amour avec vous.

Ne perdez pas votre temps. Venons-en au fait, et le fait est ceci, « Cher Esprit, donnes-moi la sagesse de créer ce dont j’ai besoin. Donnes-moi l’assurance que c’est déjà chose faite, alors, je vais simplement m’asseoir ici et me laisser aimer. » C’est ce que font, envers tous et chacun, les frères et sœurs dans l’Esprit. C’est ce que je suis.

Nous sommes actuellement assis dans un endroit très historique ou notoire, et je ne parle pas de cette église (structure physique centenaire). Je parle du fait que nous sommes près de l’endroit où a eu lieu l’événement que vous appelez le 9/11. Pensez aux vies perdues en cet endroit…

Dans votre propre cité, dans votre propre ville et dans votre propre voisinage. C’est un changement d’énergie très profond qui a eu lieu sur la planète, et il s’est réalisé précisément en cet endroit. J’aimerais que, tous ensembles, nous revisitions ces milliers de vies perdues ici. Vous savez qu’en dehors du temps elles sont encore ici. Certaines ont fait demi-tour et se sont réincarnées immédiatement en une nouvelle « expression » sur la planète.

Au risque de me répéter, je vous dirai que si vous pouviez les interviewer elles vous diraient à peu près ceci, « Nous avions donné notre consentement. » Elles vous diraient qu’elles connaissaient le potentiel, car il était dans leur « vase interdimensionnel des possibilités », au moment où elles sont nées. Elles diraient, « Nous avons participé au plan global, et c’est l’une des raisons pour laquelle nous sommes venues.

Nous avons accompli notre part, maintenant, c’est à votre tour. » Avez-vous le courage de regarder le sourire qui illumine leurs visages en ce moment ? Elles sont éternelles, chers Êtres Humains, tout comme vous. Cependant, vous ne souhaitez peut-être pas regarder, puisque cela peut vous être douloureux, mais il n’en demeure pas moins qu’il y a de la joie, car elles sont connues de Dieu… Chacune d’elles. Tout comme vous.

L’heure du changement est venue. Permettez-vous d’être parmi celles et ceux qui initient ce changement. Cet endroit est délicieux et les couleurs sont grandioses. Il y en a cinq parmi vous, qui viennent de recevoir la semence de guérison, ce qu’ils n’avaient pas au moment où ils sont arrivés ici. Je ne parle pas seulement de guérison physique. Est-ce que le fait de retrouver la paix sur un sujet qui vous perturbait n’est pas une sorte de guérison ?

Je connais celles et ceux qui sont ici ! Célébrez la paix qui passe inaperçue… Une paix que vous ne pouvez pas expliquer. Vous vous réveillez en paix, peu importe ce qui était dans votre vie… Peu importe quelles étaient les menaces ou conditions… Sachant que vous êtes connue ou connu de Dieu.

Cher Phare de Lumière (Lémurienne ou Lémurien), permettez-nous d’entrer. Vous n’aurez pas à le regretter. N’ayez pas peur de l’Amour de Dieu. Au plaisir de la prochaine, et ce n’est qu’un au revoir.

Ce n’est qu’un au revoir. 

Et c’est ainsi.