RETOUR EN LEMURIE – 5 & 6 de 7

Big Island – Hawaï 2017 – du 19 au 22 décembre 2017

Temps de lecture : 22 mn

Table des matières

PDF5 et PDF6 articles à télécharger

Retour en Lémurie – 5 de 7 – Le Volcan

Salutations, mes chers, je suis Kryeon du Service Magnétique. Pour ceux qui écoutent, nous sommes dans le Parc National des Volcans d’Hawaï. C’est un endroit que mon partenaire a visité de nombreuses fois. Les Kahunas, hommes et femmes, lui ont montré une partie de sa majesté. Je veux vous parler de la à ce sujet.

Ce n’est pas la première fois qu’un groupe s’assied et profite d’une énergie extrêmement spéciale. Mes chers, ce n’est pas l’énergie de la Lémurie, vraiment, ou même de celle des enseignantes, c’est celle de Gaia ! Et c’est de cela que je veux parler.

Nous avons si souvent mentionné que Gaia est un être conscient. Vous vous asseyez et vous ressentez quelque chose, et peu importe que le soleil brille sur vous, que la bénédiction de la pluie arrive, ou que vous soyez mouillé par la rosée du brouillard.

Cela n’a pas d’importance, car la vie et la présence de Gaia savent que vous êtes là. Nous vous avons déjà dit que la nature que vous appelez Mère Nature, bien qu’elle semble avoir précédé votre race humaine, se préparait pour vous accueillir en tant que race humaine. Nous vous avons également dit que Gaia vous connaît et que la planète elle-même a été créée pour la compassion qui vient de l’être humain.

Nous voulons donc que vous vous asseyiez un moment, et je vais vous présenter cette histoire, l’histoire de Gaia. Nous l’avons fait à tant d’endroits sur la planète.

Nous nous sommes assis dans des endroits semblables dans la majesté du Grand Canyon, dans des endroits semblables sur l’île verte d’Irlande, et dans des endroits semblables en basse Bavière. Et la personnalité de Gaia était identique, elle met ses bras autour de vous et elle vous dit : « Bienvenue, je sais qui tu es ».

Trouvez-vous intéressant que la météo soit ce qu’elle est aujourd’hui ? Trouvez-vous intéressant que cet aspect suive mon partenaire partout où il va ? Et cela n’a rien à voir avec mon partenaire. Cela a à voir avec ceux qui l’entourent, qui créent une énergie d’amour, de compassion et d’attente. Des gens ont demandé :  » Est-ce que la conscience peut changer la météo ?

« Eh bien avant de répondre à cette question, je veux que vous retourniez métaphoriquement en arrière et que vous demandiez à un indigène, juste avant qu’il ne fasse une cérémonie pour changer la météo et il savait.

Aujourd’hui, c’est un peu ridicule et scientifique de penser que peut-être la conscience des spectateurs pourrait changer la physique autour d’eux, pour créer de la pluie ou la repousser, ou pour que le soleil brille sur vous pendant un moment ou deux pour une cérémonie importante.

La réponse est oui. Les expériences sur la conscience et la physique ont prouvé, même aux scientifiques, qu’un groupe d’êtres humains peut affecter la physique de la planète. Ce n’est pas de la métaphysique, c’est de la science. À quel point est-il exagéré de penser qu’un groupe de personnes très conscientes pourrait changer la météo ? Et vous le pouvez, et vous l’avez fait.

Bienvenue dans votre propre miracle à cet instant ! Gaia sait qui vous êtes ! Interrogez un amoureux des arbres : « Pourquoi, pourquoi êtes-vous si attaché à la nature ? Qu’est-ce que vous ressentez quand vous allez embrasser votre arbre préféré ? »

Et partout dans le monde, dans n’importe quelle langue, la réponse sera la même : « D’une certaine manière, pendant un moment ou deux, cela me procure une paix qui va au-delà de tout ce que je pourrais créer moi-même.

C’est presque comme si toute la nature me tendait la main pour un moment afin de me dire : je te connais, merci d’être là ». Si vous élargissez cela à ce que vous croyez possible ici, ils vous connaissent tous, c’est presque comme si chaque retour sur terre disait : « Bienvenue, bon retour ».

Nous avons déjà donné des messages où nous disions à ceux qui sont nés en ville :  » Sortez de la ville au moins pour un moment, mettez vos pieds sur le sol, pour que vous puissiez sentir cette belle Mère qui sait qui vous êtes « . C’est le jardin d’Eden, la Terre, et non pas l’endroit où vous vous trouvez, mais la Terre, c’est le jardin qui a été préparé pour l’humanité.

Maintenant, que pensez-vous qu’il y ait eu dans cette création, cette étrangeté, et est-ce spécifique à cette planète ? Et la réponse est oui !

Toutes les choses placées ici et l’évolution dont nous avons parlé, la science que nous citons pour vous, toutes ces choses commencent à s’assembler dans un plan, peut-être un puzzle mystérieux, mais le puzzle pointe vers une seule chose : c’est la magnificence de l’humain qui est célébrée pour ce qui est potentiellement possible en chacun de vous.

Pourquoi les gens marchent-ils dans les bois ? Pourquoi vous asseyez-vous dans l’herbe ? Pourquoi voulez-vous entendre les oiseaux ? Parce qu’il y a une transmission de la paix jusqu’à vous. Cette transmission, je veux que vous la ressentiez maintenant.

Il y a ceux qui sont ici qui n’ont pas de difficulté à vivre littéralement en paix dans leur cœur et leur esprit, dans leur vie, je sais qui est ici, je sais qui écoute, mais c’est surtout pour ceux qui sont assis dans l’herbe, juste en face de moi.

Mes chers, ne laissez pas passer cette opportunité ! Vous vous trouvez dans un endroit très spécial, un endroit puissant. On vous a parlé de la déesse Pelé. Pelé n’est pas vénérée, Pelé est une aide légendaire.

Mais ce que fait Pelé, c’est la force de Gaia telle que vous la voyez dans le feu de la montagne, c’est la protectrice, qui élimine la négativité. Dans de nombreuses cultures, il existe des aides, que l’on appelle peut-être des dieux et des déesses, qui font la même chose : des protecteurs, des amplificateurs qui enlèvent la négativité.

Les humains ont besoin de ce genre de logique afin de constater qu’elle fonctionne ! Regardons donc comment cela fonctionne, car en ce moment même, vous vous trouvez dans la demeure de Pelé : Et Pelé vous connaît. Gaia vous connaît. Ce serait un bon moment pour enlever la négativité de ce que vous avez pu apporter du monde entier, ou du voisinage si vous vivez ici.

Laissez-la être nettoyée et assainie afin que vous puissiez avoir la paix de l’esprit et comprendre qui vous êtes, peut-être pour la première fois. Nous l’avons déjà dit, c’est la chose la plus difficile. La chose la plus difficile à faire pour un être humain est de comprendre cela par lui-même.

Vous devriez être capable de créer la paix par vous-même parce que le mécanisme qui est en vous est si grandiose, et qu’il provient d’une qui est étonnante !

Vous devriez être capable d’appuyer sur un bouton et de faire disparaître toute la négativité, mais ce qui vous en empêche, c’est la dualité, l’intellect, le doute et l’Akash qui est peut-être rempli de souvenirs de n’avoir jamais pu avancer.

Alors pourquoi ne pas libérer ces choses pour un moment et laisser la planète les recevoir. Laissez la planète les prendre ! Demandez à l’amoureux des arbres : « Est-ce que ça marche, ou pas ? »

Et il vous répondra : « C’est pour cela qu’il y a un chemin balisé jusqu’à cet arbre, c’est parce que j’y vais chaque matin, chaque soir, et Gaia m’étreint et je me sens si paisible, et je peux continuer et travailler toute la journée ». Eh bien, il y a beaucoup d’arbres ici !

Vous êtes sur une terre sacrée ! L’ sur la Lémurie devrait vous le dire ! Ce lieu est sacré, tout comme l’enseignement ici qui dit : « Vous êtes sacrés ». Il y a une correspondance de pensée, une cohérence d’énergie, entre vous et cette planète, si vous ne la ressentez pas, alors vous allez bien dormir ! Je veux que vous le ressentiez. Je ne vous dirais pas ces choses si elles n’étaient pas absolument vraies et réelles.

Dans cette nouvelle énergie, il y a tellement de gens qui découvrent maintenant les choses qui ont toujours été. Vous ne le savez peut-être pas, mais dans le monde entier, tant de secrets des indigènes sont révélés. C’est presque comme s’ils

comprenaient pleinement que la précession des équinoxes était passée, que certaines s’étaient accomplies, et qu’ils étaient en sécurité. Et les secrets des indigènes sont ceux dont je parle maintenant. Vous voyez, ils connaissent Gaia !

Et l’être humain moderne de cette époque ne le sait pas ! Et ces choses que j’ai canalisées auparavant doivent être rassemblées, car Gaia est votre partenaire et la force de la compassion que vous éprouvez.

Maintenant, raccordons cela afin que vous compreniez un peu mieux pourquoi la Terre est considérée comme un seul groupe d’âmes, et pourquoi lorsque vous touchez Gaia ici, ou de l’autre côté de la planète, vous touchez le même groupe d’âmes, et voici pourquoi. J’ai dit que Gaia est votre partenaire, et vous le savez.

La nouvelle compassion que vous allez développer, la nouvelle paix que vous pouvez trouver, les informations sur vous et la planète que vous commencez à assimiler ne demeurent pas en vous. Quand l’un d’entre vous emporte ces choses et va dans un pâturage ou dans l’herbe que vous voyez autour de vous, n’importe lequel d’entre vous, et qu’il les partage avec Gaia, alors cela devient planétaire.

Comprenez-vous cela ? Gaia et l’humanité doivent s’allier, tout comme les indigènes l’ont compris et le savaient, parce que c’est la de ce que vous savez et comprenez, et la compassion que vous pouvez avoir pour le reste de la planète, elle ne peut pas rester au seul endroit où vous vous tenez !

Et le véhicule est Gaia, car il se trouve réuni au même endroit, sur toute la planète. Si vous touchez un arbre, vous les touchez tous ! J’ai canalisé cela récemment.

Si vous avez l’information de la compassion et de la joie de cette nouvelle énergie, Gaia la ressentira et elle sera ressentie dans d’autres endroits. 200 personnes ayant de la compassion pour la planète, pour la paix sur Terre, en cette période magique de vacances, 200 personnes sur l’herbe, assises auprès de Gaia, transmettront instantanément à la planète une énergie de ce groupe, quel qu’il soit !

J’aime dire aux gens que si vous avez une séance de prière ou de , il serait préférable qu’elle ne se déroule pas dans un bâtiment ! Parce que si vous pouvez aller dehors avec les éléments, vous contactez la communication avec Gaia.

Ce que je vous présente est ancien ! Ce que je vous donne est la leçon GAIA 101, qu’une mère ou un père indigène dirait à son enfant. Il faut bien commencer quelque part pour que vous compreniez l’alliance que vous formez là où vous êtes.

Qu’avez-vous ressenti sur le volcan ? Ce qu’il y avait là, c’était la paix. Quelle énergie phénoménale, vraiment ! Quelque chose qui serait très effrayant si vous pouviez la voir dans sa forme la plus puissante ! Mais ce qu’elle vous donne lorsque vous la regardez, c’est un sentiment de paix. Toute cette puissance vous parle de paix. C’est Gaia qui vous dit : « Ici, tu es en sécurité ».

C’est Gaia qui vous dit : « Bienvenue sur une montagne très spéciale ». C’est Gaia qui vous invite à donner quelque chose en retour, parce que ce que vous faites, cher être humain, dans votre source de compassion en tant que groupe, ne peut être égalé par aucune énergie sur Terre ! Et c’est parce que vous portez une partie du Créateur en vous !

Maintenant, avant de conclure, je vais vous donner quelque chose auquel réfléchir. Si ce processus est possible, un petit groupe à découvert qui touche Gaia, et donc la planète entière, si c’est possible, imaginez un instant : existe-t-il aussi un système, imaginez un peu, qui prendrait la Terre pleine de compassion et l’amplifierait dans toute la galaxie ?

Je ne vais pas en dire beaucoup plus, mais je viens de vous donner la raison pour laquelle vous êtes ici. Pensez à ces choses. Il y a un système ! Vous n’êtes pas séparés de ce que vous observez. Célébrez cela ! Et puis utilisez-le.

Et c’est ainsi.

Retour en Lémurie – 6 de 7Les enfants Lémuriens savaient tous qui étaient les Mères des Étoiles

Salutations, mes chers, je suis Kryeon du Service Magnétique. Vous reconnaissez l’information qui est donnée par tous ceux qui atteignent l’autre côté du . L’information commence à être personnelle. Il y a deux jours, je vous ai donné une histoire, nous avons présenté une canalisation qui avait littéralement besoin de l’Akash des humains qui étaient assis à côté de moi, en puisant en eux ainsi que dans les informations du passé.

Si la canalisation semblait un peu différente, c’est qu’elle l’était, car elle était canalisée à partir de trois endroits : depuis l’Akash de ceux qui m’entourent et ce que je détiens pour vous en provenance du passé.

Ce n’est pas la méthode d’une nouvelle canalisation, c’est la méthode de l’intuition selon laquelle, lorsque vous commencez à vous grandir, l’information que vous allez recueillir auprès de ce que vous croyez être votre moi supérieur, va également provenir d’un collectif. Il est temps d’arrêter d’être si linéaire dans votre .

Mon partenaire a mentionné la culture de l’unité, et dès la naissance, on apprend qu’on n’est pas isolé, mais qu’on est connecté. Et tout au long de notre vie, nous sommes connectés les uns avec les autres, avec Gaia, avec Dieu. L’unité est une description non pas de l’altruisme, mais de l’accomplissement de soi lorsque vous réalisez que vous n’êtes pas seul, que vous n’avez jamais été seul et que vous ne le serez jamais.

Mes chers, je veux parler encore une fois des Mères des Étoiles, juste un peu plus afin d’en faire quelque chose de personnel pour vous. Les enfants Lémuriens savaient tous qui étaient les Mères des Étoiles. Ce n’était pas si difficile à dire (rires). L’humanité telle que vous la connaissez est un peu plus grande qu’elle ne l’était en ces temps-là.

Cela vient de la connaissance, de la nutrition, de l’évolution, d’un certain nombre de choses. Les Lémuriens n’étaient pas si grands que ça non plus, mais les Pléiadiennes, vous savez bien qu’elles sont plus grandes que vous. Sous leur forme physique, elles sont bien plus grandes que vous, alors vous pouvez imaginer à quel point elles semblaient grandes pour les enfants !

Leur identité n’était pas un secret : elles étaient les Mères des Étoiles. Et lorsque les Mères des Étoiles ont commencé à enseigner les cinq rayons autour du grand moyeu central, je vous ai dit il y a deux jours que cette information commençait simplement et qu’elle allait ensuite s’étendre, et je vous ai donné les noms de ces cinq rayons autour du moyeu qui ont été mémorisés.

Certains d’entre vous ont assemblé tout cela et je ne l’ai pas mentionné alors, je voulais attendre jusqu’à maintenant : à votre avis, quelles seraient les informations plus avancées ? Qu’est-ce qui viendrait après des années d’enseignement aux enfants jusqu’à l’âge de treize ans, où ils seraient divisés en deux et où on leur enseignerait les genres, et ce serait le début si vous voulez de la Sororité ?

Que pourrait-il y avoir après cela qui n’ait pas été enseigné pendant toutes ces années ? Et c’est là que ça devient intéressant, car l’enseignement s’est ensuite tourné vers les six espaces autour des cinq rayons. Je ne vais pas vous donner la description de ces six espaces, mes chers, un jour, un jour je le ferai.

Les enfants n’ont pas appris à les nommer, les enfants n’avaient aucune conscience des espaces, les enfants ne voyaient que la partie physique des cinq, les enfants ne voyaient que le moyeu, et jusqu’à l’âge de 13 ans, ils se sont concentrés sur les cinq, la circonférence, le moyeu, l’unité, sans jamais comprendre que le véritable enseignement était les six espaces.

Car, mes chers, voici une vérité fondamentale : tout ce que vous voyez, tout ce que vous ressentez, tout ce que vous croyez être réel, n’est qu’une infime partie de ce qui est là. Et dans les espaces entre les rayons se trouvent les vérités de Dieu, de l’univers, de la physique, du corps humain, de la compassion et de l’amour.

Elles ont commencé à être présentées et enseignées, mais ce que vous voyez n’est pas tout ce qui s’y trouve. Vous êtes si nombreux à le savoir. Vous pensez que vous voyez très bien avec vos yeux jusqu’à ce que vous réalisiez que vous ne voyez qu’une seule longueur d’onde.

Vous pensez que vous ressentez tout, mais que vous ne sentez que ce que vous pouvez sentir, jusqu’à ce que vous réalisiez qu’un animal peut le faire cent fois mieux que vous. Il y a tant de choses invisibles et inconnues pour lesquelles vos sens ne sont même pas adaptés. Qui parmi vous peut réellement voir et analyser une Merkabah humaine ?

En ce moment même, alors que je parle, il y a une énergie invisible qui est nouvelle, qui se déverse d’une Porte des Étoiles. C’est invisible. Il y a tant de choses dans les espaces, tant de choses. Quels sont les espaces que je vais vous révéler ? Et c’est le secret de la , non pas d’une longue vie parce que c’est un des rayons.

Le secret de la santé, c’est que vous rencontrez l’inné. L’inné est invisible, l’inné est le corps intelligent, l’inné est relié à la glande pinéale, au soi supérieur, à l’unité. L’inné est le pont entre trois dimensions et beaucoup d’autres. C’est dans les interstices et les espaces entre les rayons. Et puis vous arrivez à ce qui est si précieux, si divin, si sacré. Vous commencez à apprendre l’amour. 

Vous connaissez tous l’amour, n’est-ce pas ? Et si je vous demandais quelle est la chose essentielle que vous pourriez dire à propos de l’amour, de quelque nature qu’il soit sur cette planète, l’amour entre les humains, l’amour de Dieu, l’amour de vous et de votre enfant, l’amour entre vous et un animal, quelle est cette chose ? Et vous direz : «Il est dense ! Je le sens !»

Et je vous dirais :  » A quoi ressemble-t-il ? Et vous direz : «Eh bien, il est invisible». Quand chacun de vous sait ce que c’est, vous le ressentez, vous comptez sur lui, vous le désirez, vous en avez envie, vous vous en imprégnez. Lorsque vous étreignez un arbre, vous ressentez l’amour de Gaia.

Peut-être que lorsque vous vous tenez à l’extérieur, les bras tendus vers l’océan, vous ressentez l’amour de ceux qui vous entourent ou peut-être de vos ancêtres et de Gaia ! Et tout cela est invisible ! C’est l’un des espaces entre les rayons. Alors arrêtons-nous là un instant.

La plus grande chose invisible dont l’humanité n’a pas pris conscience est la raison pour laquelle vous êtes ici (rires). Oh je plaisante parce que c’est si énorme et si grand et cela ne se voit pas.

L’amour du Créateur n’a pas de limites, il ne peut pas être mesuré, il ne peut pas être compris, donc souvent il est vu comme autre chose : cet amour incroyable est considéré comme une forme de discipline parce que c’est tout ce que votre cerveau est autorisé à faire.

Parfois, le Créateur est attribué par erreur au père humain. Ce n’est pas le cas, ça ne l’est pas. C’est la mère et le père du genre humain. Vous ne pouvez pas généraliser Dieu, il est immense, il est considérable et il se tient à l’extérieur de chaque Merkabah humaine et il attend d’être invité à entrer.

C’est la définition du libre choix.  Si vous pouviez définir différemment le changement sur cette planète et laisser de côté l’histoire, les prophéties et toutes les étoiles, comment l’appelleriez-vous ? Laissez-moi vous donner une autre définition : c’est le renforcement du libre choix de l’être humain qui ouvre enfin la porte à l’amour de Dieu.

Maintenant, alors que vous êtes assis là, pas nécessairement ceux qui écoutent ma voix, mais pour ceux qui sont au sommet de la montagne d’Hawaï, alors que vous êtes assis et que vous connaissez l’histoire de ce lieu, et toutes les choses qui vous entourent, êtes-vous conscients d’une nouvelle ouverture, peut-être de nouvelles énergies que vous ne connaissiez pas auparavant ?

Vous, les enseignants qui êtes dans le public, écoutez ceci : l’une des choses les plus difficiles à faire pour un enseignant est de réaliser une lecture pour lui-même ! C’est presque impossible !

Alors laissez-moi vous dire une chose : sortez de votre boîte ! Vous pensez savoir ce qu’il y a ici, mais vous ne le savez pas ! Peignez-le, donnez-lui une autre couleur, élargissez-le ! Laissez-vous aller.

Maintenant, ne ratez pas ceci : vous allez utiliser tout ce que vous savez et avez connu comme base pour une nouvelle construction à venir. La fondation est le noyau que vous avez appris dans l’ancienne énergie, et le bâtiment que vous construisez va être celui qui se trouve dans les espaces entre les rayons ! L’invisible, la compassion, l’amour, les raisons, les pourquoi.

Si vous êtes ici, c’est grâce à l’amour de Dieu. C’est la plus grande histoire d’amour jamais racontée, celle du Créateur qui a mis Dieu en vous et vous a laissé le trouver. Le libre choix est essentiel. Nous vous l’avons déjà dit : le Créateur de toutes choses, le plus élevé de tous, est porté vers l’amour, pas vers la logique.

C’est pourquoi il a parfois besoin d’êtres humains dotés de l’intelligence et du libre arbitre pour conduire un vaisseau de linéarité en direction de la galaxie. Il ne pourrait pas vraiment être piloté par un Dieu d’amour qui serait influencé. Réfléchissez à cela. Il s’agit d’informations avancées et difficiles à comprendre sur la raison de votre présence ici.

La planète s’est éveillée, il y a tellement de nouvelles énergies, pas seulement des énergies améliorées, pas seulement plus de lumière, mais une nouvelle lumière et de nouvelles énergies, qui n’ont pas encore été nommées, mais qui sont ici, qui attendent, qui arrivent et qui étaient enseignées ici même !

Maintenant alors que vous êtes ici, chacun d’entre vous, pouvez-vous accéder à une nouvelle énergie qui n’a pas de nom, une énergie qui non seulement guérirait les choses avec lesquelles vous êtes nés et qui sont inappropriées à votre magnificence, mais qui vous donnerait aussi la paix que vous avez demandée pendant toute votre vie ? C’est ici que tout commence.

Les graines sont plantées ici pour l’humanité, elles sont plantées ici aujourd’hui pour vous. Quelle graine pourrait être plantée pour que vous quittiez ces sommets en étant différent de quand vous êtes arrivés ?

Des graines de nouveauté qui commenceront à pousser et que vous ressentirez, non seulement avec plus d’énergie et plus de santé, mais aussi en vous sentant mieux dans votre peau, au lieu de ce que vous vivez actuellement. Certains d’entre vous vivent littéralement au jour le jour, laissez-moi vous dire : je sais qui est ici.

Et vous ? Je vous connais. Il est temps pour vous de mieux connaître Dieu de façon toute nouvelle. Développez ce qui vous a été enseigné par quiconque pour inclure maintenant ce que vous ne connaissez pas !

Voici le test d’un expérimenté ! Célébrez ce que vous ne connaissez pas ! Et vous pouvez le faire : «Cher Dieu, je sens que quelque chose est là, que quelque chose arrive, je n’ai aucune idée de ce que c’est, merci !

Cher Dieu, je suis sûr qu’on me le montrera quand ce sera le moment. Merci de me le montrer au bon moment. Cher Dieu, je sais que dans le passé, j’ai insisté et j’ai demandé, et j’ai redemandé, et j’ai redemandé.

Laisse-moi maintenant me déployer au-delà de la bulle du besoin de savoir, et aller dans de nouvelles énergies que je ne connais pas encore. Cela va circuler à travers moi et créer un chemin pour que les autres voient l’unité à travers moi, oui, l’unité à travers moi».

Je vais faire quelque chose que je n’ai jamais fait auparavant, car c’est le moment et c’est approprié, et j’ai demandé pardon aux deux personnes présentes sur la scène pendant que je le fais, car je vais leur dire à tous les deux quelque chose qu’ils ne peuvent pas se dire à eux-mêmes, car un être humain, même quelqu’un qui canalise, ne peut pas lire en lui-même.

Oh, cher Prage et, tu l’as senti venir, je sais que tu l’as senti, il y a quelque chose de nouveau qui arrive, je l’ai dit : venant de la Porte des Étoiles se déverse quelque chose de nouveau, quelque chose de vraiment nouveau, quelque chose d’amélioré : Alcazar est en train de donner naissance à une autre entité que tu pourras canaliser, qui est grande, aimante et magnifique.

Et quand cette entité se présentera à toi et à Julie Anne, elle améliorera grandement votre travail. Vous l’avez ressentie, vous la nommerez comme étant Elle.

Et concernant celle qui est à côté de moi, oh chère Marilyn, il y a une femme assise sur tes genoux, ma chère, qui veut te parler, récemment décédée et tu sais de qui je parle, et elle est si fière de toi. Ses yeux sont ouverts, elle est belle comme dans tes souvenirs, elle est sur tes genoux, laisse-la venir.

Et c’est ainsi.

Aucune étiquette pour cette publication.