Mont IDA – Partie 2 de 4

Mine de Cristal Wegner - Mont Ida, Arkansas – 9 juin 2016

Temps de lecture : 16 mn

Table des matières

PDF article à télécharger

Salutations, mes chers, je suis Kryeon du Service Magnétique. C’est la deuxième fois que nous nous présentons devant vous dans ce lieu magique. En résumé, il s’agit bien d’un noeud magique et cristallin. Et le message d’aujourd’hui, le deuxième de la série de quatre, est complexe et donc nous allons lentement.

Il y a beaucoup d’entre vous ici qui ne sont pas nécessairement intéressés par les détails, qui n’ont pas nécessairement entendu les autres messages, peut-être que c’est la première fois que vous vous trouvez dans cette de canalisation et donc je m’adresse à vous en premier.

Mes chers, c’est une occasion pour vous de ressentir l’ de l’Esprit, la Créatrice est ici, et sans la moindre parole, vous pouvez ressentir l’amour et la compassion pour vous. Il n’y a pas de programme. Vous pouvez vous installer dans cette énergie et avoir une si vous le souhaitez. Il n’y a pas d’instructions, il n’y a rien à faire.

Certaines personnes sont très sensibles aux informations et en veulent plus. Ils veulent connaître les moindres détails. Qu’en est-il de l’énergie cristalline ? Que se passe-t-il sur la ?

Comment cela s’intègre-t-il dans votre ? C’est une canalisation complexe, elle n’a pas à l’être, mais le parti pris simpliste de l’humanité crée souvent un casse-tête alors qu’il n’y en a pas besoin.

Commençons donc par une prémisse et développons-la. La prémisse est la suivante : vous êtes ici sur un nœud de cristal naturel. La montagne qui se trouve en dessous de vous contient bien plus que ce que les géologues soupçonnent. Elle s’enfonce trop profondément de nos jours (rires). J’ai dit cela parce que c’est une montagne inversée !

Et cela surprendrait donc même ceux qui sont les experts, de voir tout ce qu’il y a ici. Et cela affecte la planète, cela affecte la planète surtout métaphysiquement. Mais ceci est de nature physique. Et nous reparlerons dans un instant des attributs du cristal de quartz naturel.

La deuxième chose dont nous parlons, qui est totalement et complètement distincte du domaine physique, concerne la cristalline de la planète qui n’est pas physique. Elle est complètement ésotérique, c’est une grille énergétique qui est nommée cristalline en raison de son aptitude à se souvenir. Séparons-les donc maintenant et pour toujours au cours de la discussion.

Le cristal de quartz que vous regardez, que vous étudiez, avec lequel vous travaillez aujourd’hui, que nous appelons le nœud lui-même, est de nature physique ! La grille cristalline de la planète ne l’est pas, elle  est invisible mais nous l’appelons la grille cristalline à cause de ses capacités à se souvenir. Revenons  donc au domaine physique pour un instant.

Je veux que vous examiniez certaines choses intéressantes. Depuis la nuit des temps, vous aimez les cristaux, n’est-ce pas ? Et nous l’avons dit hier, mais approfondissons. Chaque fois qu’un cristal, un cristal de quartz, est extrait du sol et chaque fois qu’un travailleur énergétique ressent quelque chose, c’est toujours bienveillant !

Combien de milliards de cristaux y a-t-il sur cette planète qui ont été ramenés à la maison pour que les gens puissent en profiter, les plaçant peut-être dans chaque pièce de leur maison si ces personnes sont sensibles ? Pourquoi faire cela ? Et la réponse est que chaque cristal, s’il vous parle, si vous ressentez son énergie, est bienveillant !

Vous ne déterrez jamais un cristal du sol pour qu’il vous dise qu’il y a un malheur à venir ! (rires) Quelles sont les probabilités ? Quelles sont les chances qu’un phénomène géologique qui se développe dans le sol au fil du temps, et que vous ramassez en tant qu’, vous apporte de la bienveillance ? Il y a quelque chose qui se passe ici !

Cela ne peut pas être un hasard de la nature. Vous n’allez jamais dans un magasin de cristal où l’on organise les cristaux selon le bien et le mal, l’obscurité et la lumière, le malheur et la . Chaque cristal, quel que soit son type ou ses caractéristiques géologiques, est bienveillant !

Il chante pour vous, certains vous parlent, d’autres sont simplement posés là et vous avez envie de méditer avec eux, parce qu’ils vous font sentir bien (en harmonie (? 25’24), il tempère l’énergie pour que vous puissiez faire un meilleur travail ! Pensez-y ! Ces dernières années, vous avez même commencé à classer les cristaux dans des catégories métaphysiques.

Avez-vous entendu parler du cristal ? Or, selon le gardien du lieu, un cristal lémurien n’est pas une dénomination géologique, c’est une dénomination énergétique, et c’est ce qui explique le nom que vous avez choisi : cristal lémurien. Pourquoi cela ?

Et la raison, mes chers, est qu’un travailleur énergétique et une vieille âme, même s’ils peuvent être en désaccord sur ce qu’était la Lémurie et où elle se trouvait, c’est un concept expliquant le (de) commencement à l’origine (l).

L’humanité commence même à s’éveiller à un nouveau potentiel de ce que les cristaux essaient de dire. A propos, un cristal lémurien est identifiable, selon le gardien du lieu, par sa nature physique ! Et pourtant, il s’agit d’une dénomination ésotérique.

Vous êtes sur le point de comprendre un peu mieux ce qu’ils essaient de vous dire. Ils sont tous bienveillants, chacun d’entre eux, du plus petit au plus grand.

Dans quelques instants, beaucoup d’entre vous monteront dans un véhicule et se rendront là où se trouve la mine, où vous pourrez vous promener, où vous aurez la possibilité d’entrer en contact avec eux sur le terrain ! C’est spécial ! Vous en trouverez quelques-uns. Vous pourriez même en redonner ! Et pourquoi feriez-vous cela ? Et la réponse est : certains ont des messages différents !

Certains ont des propriétaires différents, qu’en dites-vous ? S’alignent-ils alors avec la conscience d’un être humain en particulier ? Maintenant, ai-je besoin de dire oui ou non à un groupe comme celui-ci ? Ils vous appellent. Il y a beaucoup plus de cristaux qu’il n’y a d’humains (rires), et beaucoup d’entre eux peuvent appeler de manière spécifique.

C’est une idée délicieuse, et c’est ce qui vous amène ici, c’est ce qui mettrait un sourire sur votre visage lorsque vous les regarderiez. C’est ce qui est physique dans le cristal ! Je veux que vous vous souveniez de ces attributs maintenant que nous parlons de ceux qui ne sont pas de nature physique, qui sont ce que nous appelons les attributs de la grille cristalline.

Et puis nous allons décrire la relation entre le nœud physique ici et l’invisible ésotérique qui est la grille de la planète que l’on appelle cristalline ! Rappelez-vous ! L’un est physique, l’autre ne l’est pas. Qu’est-ce que la grille cristalline ? Nous l’avons enseignée, nous l’avons décrite, mais c’est ici et sur ce nœud que tout se passe.

Je veux vous raconter une histoire, pour que vous compreniez vraiment à quoi sert la grille cristalline, ce qu’elle fait et comment elle fonctionne. Imaginez : dans ce pays-ci, imaginez une bataille. Souvent c’est frère contre frère, c’est la guerre civile. Imaginez que vous vous retrouviez dans cette guerre et que vous soyez un soldat, vous n’êtes pas un guerrier, vous êtes probablement un agriculteur.

On vous donne une arme, vous représentez une idéologie, vous vous rendez sur le champ de bataille, on vous donne un uniforme qui ne vous va probablement pas, certains d’entre vous reçoivent des chaussures, et d’autres non. Dès le début de la bataille, la balle trouve sa cible et vous savez que vous êtes mortellement blessé. Vous tombez dans la boue.

Je veux vous dire quelque chose. Tous les hommes et les femmes meurent différemment. Mais il y a une chose que vous avez en commun. Dans ces derniers moments de la mort, vous oubliez la bataille, vous ne vous souciez pas de qui gagne.

Vous sentez le sang se retirer, la force vitale s’en aller, et c’est vrai ce qu’on dit à propos de l’âme et du cerveau qui coopèrent pour ralentir les choses pendant un petit moment. Et la chose à laquelle vous pensez, ce n’est pas la bataille et vos oreilles n’entendent plus. Mon partenaire est en train de le décrire.

Vos oreilles n’entendent pas le bruit de la bataille, les cris, les gémissements et les fusils, et à la place vous entendez votre mère. Et l’amour prend le dessus ! Maintenant, que dit-on dans les derniers instants de la mort ? Que l’amour et la compassion triomphent ! Et même si vous avez mal, même si votre bouche gémit, votre âme et votre cerveau se remémorent le sourire de votre mère, de vos frères et sœurs, peut-être de votre partenaire.

Il y a un drame là, la mort qui survient et puis tout est calme ! Et sur les champs de bataille de cette guerre civile, il y a des dizaines de milliers de ces histoires ! Maintenant, je veux vous demander quelque chose.

Cher Être humain, même aujourd’hui, certains d’entre vous ont marché sur ces champs de bataille, car ils ont été préservés comme des monuments qui ont placé ce pays dans l’attitude qu’il a aujourd’hui. Et si vous êtes un sensitif et que vous avez marché sur ce champ de bataille, voici une question : avez-vous ressenti quelque chose ? (rires)

Et certains d’entre vous disent : « Oh oui ! » Certains d’entre vous étaient mal à l’aise, car votre Akash commence à révéler des choses. Certains d’entre vous qui n’ont pas eu cette sensation l’ont quand même ressenti. Question à méditer : qu’est-ce qui se passe qui vous fait ressentir quelque chose ? Le sol avait-il une mémoire ? A-t-elle été lue ?

Avez-vous appuyé sur un bouton ? Avez-vous vu une vidéo ? Et la réponse est en fait : oui ! C’est ce que fait la grille cristalline, elle se souvient des événements les plus dramatiques de l’histoire. Ce n’est pas seulement sur les champs de bataille. Je parle de ce que vous appelleriez le continent américain, ici et maintenant. Je voudrais en parler.

« Kryeon, pourquoi ne parles-tu jamais des indigènes des régions d’Amérique ? » Je vais vous dire quelque chose. Premièrement, ils n’étaient pas si nombreux, deuxièmement, ils étaient proches de la terre ! Ils connaissaient Gaia. Avant d’être confrontés à l’influence européenne, ils étaient chez eux avec Gaia, il n’y avait pas beaucoup de drame ! (rires)

La grille cristalline était presque neutre ! Ils connaissaient les énergies des ancêtres du nord, du sud, de l’est et de l’ouest ! Maintenant nous parlons de vous. Je veux parler de votre lignée. Chères femmes, écoutez, parce que c’est dans votre Akash ! Si vous êtes ici en tant qu’Américaine, c’est dans votre Akash, écoutez !

Imaginez un voyage qui aurait pu durer des années, où vous seriez allées d’est en ouest, et où il est si fréquent que vous ayez eu des enfants que vous avez perdus. Il était si courant que vous perdiez plus d’enfants que vous n’en gardiez, et ils mouraient soit à la naissance, que vous soyez seule ou avec de l’aide, ou peu après. Saviez-vous que les femmes marchaient à côté des chariots ?

Elles ne montaient pas à cheval car les chariots devaient être remplis de choses, vous le saviez, n’est-ce pas ? Toutes celles qui ont fait le voyage ont marché. Les femmes avaient la vie dure, car elles n’arrêtaient pas d’avoir des enfants ! Pendant la grossesse, il y a eu trop de pertes.

J’aimerais vous dire que la terre est couverte de petits cimetières qui n’ont pas de noms. C’était si fréquent ! Les femmes ne nommaient même pas l’enfant avant qu’il ait trois mois, car elles ne savaient pas si elles allaient le maintenir en vie. Mais c’est dans votre Akash ! C’est dans la grille cristalline de cette terre !

Maintenant, qu’est-ce que cela vous apprend ? Plusieurs choses. Premièrement : la terre a une mémoire, c’est la grille cristalline. Si vous regardez ce monde, qu’est-ce qui a défini l’humanité telle que vous la connaissez aujourd’hui ? Et la réponse est : la guerre, la souffrance et le drame ! C’est ce qui a défini l’humanité. Cela vous a défini, cela a défini l’Europe, l’Amérique du Sud, partout !

L’endroit où chacun se trouve et les langues qu’il parle, tout cela est dû à la guerre. Les choses les plus profondes que vous ressentez alors que vous circulez, ont à voir avec la souffrance. Et mes chers, c’est le souvenir de la grille cristalline. La grille n’a pas créé la souffrance, elle s’en souvient simplement !

Et c’est la fonction de la grille : faire écho à la nature humaine, fournir une lignée de souvenirs, pour nourrir l’Akash ! Et c’est pourquoi nous avons toujours dit que ce que la conscience fait et reste sur la planète. Soudainement, soudainement, vous avez un changement ! Et le changement que vous avez en 2012 est celui qui a été annoncé par presque tous les anciens de la planète.

Et soudain, ce nœud devient actif. Ce nœud est physique, et qu’est-ce que je vous ai dit à propos des cristaux ? Qu’ils sont bienveillants ! Il y a une raison à cela : ils ont attendu. Partout sur cette planète, ils vous donnent des messages que vous appréciez, que vous ressentez.

Et soudain, ils ont un grand message parce qu’ils commencent à accélérer la grille invisible, avec des informations bienveillantes qui vont tempérer toute la souffrance, toute la guerre, et commencer à réécrire la grille cristalline ! Je vais vous dire quels sont les messages.

C’est un message difficile pour ceux qui sont assez sensibles à l’écoute et de comprendre un cristal qui est devant vous dans sa beauté et dans sa transparence. C’est une réécriture de l’avenir. En réécrivant le futur, il commence à vous parler d’un futur que vous ne connaissez pas. Nous l’appellerons « l’histoire du futur », parce que presque chaque vieille âme porte en elle un préjugé de souvenir qui dit que vous êtes maudits. Regardez vos films : vous êtes maudits.

Tous les auteurs, les meilleures histoires qui sortent sont celles où vous êtes condamnés. Cela parle des séquelles de la guerre. Montrez-moi les films, les histoires, les livres, qui parlent d’une nouvelle planète sans guerre, des mystères qui pourraient s’y trouver, de la bienveillance, de la compassion, de la beauté ? Il n’y en a pas encore !

Mais il y en aura ! Parce que lorsque la grille aura été réécrite par ce nœud sur lequel vous vous trouvez et par la voie rapide qui s’annonce, vos cristaux vont commencer à vous parler et ils vont vous dire : « Vous n’avez aucune idée de l’endroit où vous allez. C’est magnifique. Réécrivez ce que vous considérez comme votre futur ». Écoutez !

C’est tellement puissant que les précurseurs, ceux qui sentent le futur, sentent encore et retiennent ce futur, et à plusieurs reprises ils vous donneront des informations qui disent : « C’est affreux et ça va arriver, et c’est affreux et ça va arriver ». Ils ne font que capter ce qui était, pas ce qui est ! C’est pourquoi ce nœud fonctionne comme il le fait.

Une dernière chose. Beaucoup d’Américains, pas les indigènes, mais ceux qui sont arrivés au cours des 200 dernières années, disent : « Nous n’avons vraiment pas d’ancêtres. Cher Kryeon, comment pouvons-nous honorer les ancêtres si nous n’en avons pas vraiment de place dans le monde ? »

Laissez-moi redéfinir vos ancêtres, chers Américains : ceux qui étaient sur le champ de bataille, les mères qui marchaient à côté des chariots, les familles qui n’ont pas survécu, celles qui ont survécu… vous pouvez avoir des ancêtres qui n’ont que 200 ans.

Ce sont vos ancêtres. Ce sont eux qui ont façonné la grille et le souvenir que vous avez. L’une des choses les plus controversées que je puisse vous dire pour conclure, c’est que ces événements sur la grille cristalline invisible ont un tel impact sur les personnes sensibles, et même sur les non sensibles, que si quelque chose d’anormalement tragique se produit dans une maison, cette énergie particulière y restera assez souvent, même après la destruction de la maison.

On appelle cela des fantômes. C’est un système de lecture de la grille cristalline à une certaine date, une certaine heure, une certaine fréquence, vous pouvez le mesurer, les instruments le verront, parfois vous le verrez.

La différence entre un fantôme et ce que vous pourriez appeler quelque chose d’autre qui a de l’énergie, est que cet épisode particulier avec lequel vous ne pouvez pas interagir, ne vous parle pas, il se déroule simplement, et il se déroule et il se déroule.

Personne n’est piégé, il n’y a pas d’entités présentes, c’est une vidéo ésotérique (rires), et vous pouvez vous y fier, vous pouvez installer vos instruments et vos caméras et la capturer ! C’est la grille cristalline ! D’ailleurs, quand il s’agit de choses qui se passent la nuit, vous n’avez aucune idée de ce que vous voyez, aucune !

Les humains les classent toutes dans une catégorie inhabituelle : certaines d’entre elles sont de la physique, d’autres sont normales ! Il arrivera un moment où vous rirez de vous-mêmes d’avoir eu peur de quelque chose qui était beau ! (rires) Et vous comprendrez un jour, lorsque vous pourrez voir les choses multidimensionnelles, ce qui se passe exactement !

C’est la puissance de la grille cristalline ! « Cher Kryeon, es-tu en train de me dire que lorsque tu réécriras cette grille à partir de ce nœud, même ces choses pourront changer ? » Et la réponse est : elles le feront !

Vous allez commencer à le voir, des fantômes qui n’en sont plus, des énergies qui ne peuvent plus être ressenties, des choses tragiques qui se produisent, des gens qui meurent, des fleurs qui poussent là où elles n’ont jamais poussé auparavant. Le soleil apparaît dans les endroits sombres.

C’est la prédiction de la planète au-delà de 2012, c’est la raison d’être de cet endroit. Ça a toujours été là, à attendre. Le message qui vous est adressé est le suivant : Réécrivez votre avenir ! Maintenant, les cristaux dans votre maison et tout autour de vous, ne sont pas seulement bienveillants.

Le message est clair : Avez-vous un penchant pour le malheur ? Supprimez le ! Parce que vous ne parviendrez pas à atteindre ce futur qui est là, si vous vous attendez toujours à perdre l’autre chaussure, si vous vous attendez toujours à quelque chose de mauvais. Quels sont vos préjugés sur votre vie ? Quel est votre préjugé sur votre âge ?

Tout cela peut être réécrit, et c’est ici que ça se fera ! (rires) Si vous avez la possibilité d’aller à la mine aujourd’hui, écoutez ! Il y en a qui vont vous parler pour vous dire encore plus que (de) les ramener à la maison, ils vont vous dire : « Ah, on t’a attendu pendant des millions d’années ! Ramène-moi à la maison ! » C’est un peu différent.

Et c’est ainsi.

Aucune étiquette pour cette publication.