La réaction des Travailleurs de Lumière au changement

Cercle du 12 du 23 mars 2022 – 4 de 4

Temps de lecture : 9 mn

Table des matières

PDF article à télécharger

Salutations, mes chers, je suis Kryeon du Service Magnétique.

Vous parlez de ou peut-être du futur soi. Remontons dans le temps, pas beaucoup, juste un peu. Et parlons de ce qui s’est passé dans ce que nous appelons la précession des équinoxes, ou plus exactement : le milieu de la procession des équinoxes, 2012, la fin de cette année-là. En astronomie, c’était le moment où cette oscillation de la était à son apogée, et c’était le moment ciblé par les indigènes pour établir de nouveaux calendriers.

C’est aussi le moment où nous vous avons dit qu’un changement allait se produire. Les canalisations des huit dernières années ont été les suivantes : préparez-vous au changement, nous sommes dans le changement, et il y a davantage à venir. Une canalisation en particulier et, de manière appropriée, un de mon partenaire ont porté sur la façon de gérer la transformation au cours du changement.

La plupart d’entre vous ont senti que cette nouvelle arrivait et qu’elle serait très lente, et que dans ce contexte, vous auriez une chance de voir une nouvelle normalité. Et nous avons utilisé les mots « nouvelle normalité » à maintes reprises, bien avant qu’ils ne soient diffusés dans vos journaux télévisés. Nous étions donc prêts pour quelque chose auquel vous n’étiez pas préparés, et qui serait quelque chose que vous créeriez en tant qu’êtres humains et qui provoquerait un changement plus radical pour vous que prévu. Le covid est arrivé au bon moment, pourrait-on dire, car maintenant vous êtes effectivement dans quelque chose qui réécrit votre normalité.

Voici maintenant le sujet de cette canalisation : la réaction des Travailleurs de Lumière au changement. La réaction des Travailleurs de Lumière au changement. Comment vous en sortiez-vous avant le covid ? Étiez-vous prêts ? Pratiquiez-vous une forme quelconque de ? Avez-vous changé votre vie d’une manière ou d’une autre ? Les choses commençaient déjà à changer au niveau de la : vous aviez un nouveau pape, vous aviez le mouvement « Me Too », vous aviez toutes sortes de choses qui commençaient à réécrire un paradigme du passé !

Vous le voyez, c’était déjà en cours ! Et certains d’entre vous disaient : « C’est la nouvelle normalité, nous nous préparons à une conscience supérieure sur cette . Et cette conscience plus élevée nous amènera lentement à ce qui a été décrit comme une haute conscience pour l’humanité ». Et là, il y a le covid. Là où je veux en venir avec ça est que je vais vous demander, , comment vous vous en sortez avec le changement.

Comment faites-vous face à la nouvelle normalité ? En ce moment, cela se poursuit alors que je canalise ceci ! Nous sommes dans un mois de 2022 où la planète doit encore faire face à des confinements, des directives, des manifestations, des mécontentements, et une population polarisée entre ceux qui sont en désaccord et ceux qui sont d’accord avec ce que font les gouvernements, et c’est universel. Il n’y a jamais rien eu de tel qui ait affecté la planète entière. Il y a eu des gouvernements qui ont fait des choses et des pays qui ont réagi, il y a eu des manifestations pendant tout ce temps, vraiment, mais c’est la première fois que vous voyez un problème mondial.

Mes chers, le changement est un problème mondial. Commencez-vous à voir que cela arrive au bon moment ? La planète se trouve actuellement dans une situation où elle doit prendre des décisions. Mais dans le processus de prise de décision, il y a une polarité. Cette polarité porte sur qui a raison, qui a tort, surtout peut-être en ce qui concerne les

mandats, le virus et tout le reste. Et vous pouvez dire : « J’ai mon opinion mais ils ont tort là-haut, ils ne font pas les choses correctement et ils mettent peut-être les autres en danger ou pas », et vous pouvez hésiter. Laissez-moi vous demander : pouvez-vous regarder ceux avec qui vous n’êtes pas d’accord, et dire : ce sont aussi des Travailleurs de Lumière et je les aime tendrement ? Ou pas ? Comment faites-vous, Travailleur de Lumière, avec le changement ?

Ces choses qui sont présentées en ce moment sur cette planète sont vraiment une épreuve décisive pour un Travailleur de Lumière. Et plutôt que d’être pris dans tout ce qui est, ou n’est pas, le bien ou le mal, ou l’inconvénient ou l’absence d’inconvénient, c’est le moment pour vous, très chers, de commencer à prendre des mesures que seuls les Travailleurs de Lumière savent prendre.

Mon partenaire l’a dit plus tôt, même dans ce programme : maintenant vous savez, avant même que cela n’ait lieu, que votre compassion et votre amour sont une énergie qui peut être dirigée vers d’autres endroits, c’est de l’énergie ! Votre conscience, c’est-à-dire la façon dont vous pensez, est en train de créer un modèle – pourquoi ne pas l’appeler un missile structuré – qui présente une configuration d’amour ou de compassion qui peut littéralement être envoyée quelque part.

Et quand il l’atteint, il explose d’amour et de compassion avec des cœurs qui en sortent, et il atterrit là et se pose doucement peut-être sur ceux qui en ont besoin. Quelle visualisation ! Quelle visualisation que d’être capable de cibler la compassion et l’amour ! Et peut-être que ce n’est pas d’un pays à l’autre, peut-être que c’est de l’autre côté de la rue, peut-être que c’est de l’autre côté de la pièce, y avez-vous pensé ?

La prochaine fois que vous vous sentirez enthousiasmé par ce que vous croyez, ou peut-être en colère parce que d’autres ne croient pas ce que vous croyez, qu’allez-vous faire ? Allez-vous simplement vous complaire dans votre propre opinion, ou peut-être – peut-être – aurez-vous la maturité et la sagesse et peut-être même la maîtrise pour intégrer un missile d’amour à tout cela ? Ha ha !

Il n’y a pas de meilleure façon de le dire : vous pointez de la compassion et de l’amour et vous les envoyez peut-être à travers la pièce, peut-être au-dessus de la table, à quelqu’un qui n’est peut-être pas du tout d’accord avec vous. Et cela ne change pas son avis ou le vôtre, mais cela signifie : « Je suis bienveillant, c’est ce que je ressens, je ne suis peut-être pas d’accord mais je suis bienveillant dans mon attitude face à tout cela. Je sais être aimable avec ceux avec qui je ne suis pas d’accord ».

Et je vais vous dire ce qui se passe quand vous le faites : ils le ressentent. Comment ne le pourraient-ils pas ? Vous venez de leur envoyer un missile d’amour et de compassion ! Ha ha ! Ils le ressentent ! Et voilà l’autre partie de l’équation : Ils vont envoyer un missile d’amour en retour ! C’est comme ça que ça marche ! C’est comme ça que ça marche ! Nous en avons parlé également dans le domaine de la : lorsque vous lancez un processus qui vous permet de guérir quelqu’un d’autre, cela vous revient ! Il y a une réciprocité, il y a toujours un yin et un yang.

La physique fonctionne par paires, toute l’énergie de la physique fonctionne par paires ! Et c’est le cas de la guérison, de la compassion et de l’amour, car c’est de l’énergie ! Donc, plus vous envoyez de l’énergie, plus elle revient d’une certaine manière. Il se peut qu’on ne vous le dise pas, mais je peux vous dire que la conscience de l’autre sait ce que vous faites. Elle sait ce que vous faites ! Et vous le faites avec amour.

Que pensez-vous de cela jusqu’à présent, mes chers, chers Travailleurs de Lumière ? Parce que c’est le changement ! C’est la nouvelle normalité ! Nous y sommes ! Vous pourriez dire : « Est-ce que ça va toujours être comme ça ? » Bien sûr que non ! Voilà les tests ! Et ce ne sont pas les tests d’un virus, et ce ne sont pas des tests pour votre ! Ce sont les tests pour votre conscience. Allez-vous traverser cette épreuve et regarder en arrière en disant : « Je l’ai fait avec sagesse du mieux que j’ai pu, je l’ai fait avec ce que je

pourrais appeler ma maîtrise, je l’ai fait avec gentillesse et je l’ai fait avec amour » ? Allez-vous regarder en arrière et dire : « Je savais qu’ils avaient tort » ? Ha ha ! Ou vous regardez en arrière avec colère et vous dites : « Je suis content qu’on ait traversé ça » ? Vous allez y rester un moment. Laissez-moi vous dire que ça n’a pas encore atteint son point culminant, mais ça va venir !

Et vous le saurez quand ce sera le cas, en attendant, vous avez une série d’opportunités merveilleuses. Maintenant, pour ceux qui écoutent et peut-être visualisent et peut-être même qui voient ceci dans le futur, et il s’agit maintenant d’une ancienne actualité : vous allez vivre quelque chose également, vous aurez toujours quelque chose pour vous tester afin de savoir si vous allez utiliser votre maîtrise et votre lumière, ou non.

Mes chers, plus les Travailleurs de Lumière seront capables de faire cela, plus vite la conscience de cette planète s’élèvera jusqu’au point où vous n’aurez plus besoin de le mettre en pratique. Ce sera juste un automatisme de rechercher la gentillesse chez les autres, comme un test décisif pour voir si vous voulez les nommer à un poste, ou si vous voulez les employer, ou si vous voulez qu’ils soient vos partenaires, dans n’importe quel domaine.

Vous recherchez la maîtrise, la gentillesse et la maturité. Peu importe ce qu’ils croient, ils seront toujours un dérivatif à ce que vous pensez croire chez quelqu’un d’autre, une divergence peut-être dans votre perception et leur perception. Il en sera toujours ainsi ! C’est la nature humaine. C’est la façon dont vous le gérez. C’est là que la maîtrise entre en jeu. Comment vous sentez-vous ?

Ce sont les temps d’épreuve, mes chers, c’est là qu’un Travailleur Lumière prouve qu’il est un Travailleur de Lumière. C’est le moment de faire preuve de plus de compassion, de gentillesse et d’amour qu’au cours des huit dernières années, des sept dernières années, des six dernières années, c’est le moment. Comment vous sentez-vous ? Je suis Kryeon amoureux de vous tous.

Et c’est ainsi.

Aucune étiquette pour cette publication.