Le pont

Cercle du 12 - 5 janvier 2022

Temps de lecture : 16 mn

Table des matières

PDF 1 et PDF 2 à télécharger

Salutations, mes chers, je suis Kryeon. Approchez-vous un peu plus. Aujourd’hui, pendant la canalisation, nous avons parlé des choses qui étaient cachées à la vue de tous. Je ne sais pas combien d’entre vous comprennent pleinement les choses qui font partie de vous, des parties de vous dont vous n’avez peut-être jamais pensé qu’elles faisaient partie de vous, des choses que vous pourriez être en capacité de faire. Il y a eu l’idée que l’intention est le catalyseur pour changer la réalité.

C’est ce que beaucoup enseignent aujourd’hui, en raison de ce qu’ils ont découvert et même mesuré, à travers ce qu’on appelle le Champ quantique. Le Champ est simplement quelque chose qui s’est révélé ces dernières années comme un outil pour vous permettre de comprendre que beaucoup plus de choses sont possibles que ce que vous pensiez, et que cela pouvait réellement affecter votre d’une manière positive.

Mes chers, il y a tellement de choses de ce genre en ce moment. Beaucoup de choses sont transmises à la planète en ce moment, et elles se manifesteront finalement comme d’autres choses cachées à la vue de tous. Nous avons déjà parlé de certaines d’entre elles, qui pourraient alors résoudre certains des problèmes de la planète que vous avez en ce moment, y compris celui des personnes qui ont faim.

Que se passerait-il si on pouvait faire pousser de la nourriture comme on ne l’a jamais fait auparavant, selon des méthodes dont on ne soupçonnait même pas la possibilité ?

Une énergie qui est disponible et a toujours été disponible par le biais d’une d’énergie facile à utiliser et à mettre en œuvre, mais que vous n’avez jamais voulu utiliser parce que cela n’avait pas de sens à l’époque. Il était plus facile d’extraire des choses du sol, d’utiliser les ressources d’une planète et de polluer l’air, que d’utiliser quelque chose qui était caché à la vue de tous pendant tout ce temps. Et c’est en train d’arriver.

C’est dans le Champ au moment où je vous parle, très chers. Et concernant le problème de la que vous traversez en ce moment, que diriez-vous s’il y avait des solutions plus faciles à ce qui est présenté aujourd’hui pour vous permettre de traverser cette pandémie ? Et s’il y avait des choses provenant de la Terre qui pourraient fonctionner ? Si on leur permettait d’être exposées, vous verriez qu’elles fonctionnent et, mes chers, elles seront présentées et autorisées.

Nous vous avons déjà dit que des révélations allaient avoir lieu, que des changements allaient se produire, que des dominos considérables allaient tomber ! Nous vous l’avons déjà dit et vous pouvez y voir ce que vous voulez. C’est la promesse de ce que nous avons annoncé qui arrive pour cette planète en ces temps nouveaux, y compris une compréhension de la part de beaucoup d’entre vous, que peut-être la Terre n’est pas uniquement ce que l’on vous a dit, ou que votre spiritualité ou votre connexion à l’Esprit, à , est uniquement ce que l’on vous a dit.

Et s’il y avait plus ? Croyez-vous, à ce point du temps, que vous savez tout ce qu’il y a à savoir ? Et bien sûr, vous répondrez : « Bien sûr que non ! L’histoire a montré que nous évoluons et que nous apprenons, les inventions qui existent et toutes les choses que nous utilisons aujourd’hui ont été développées au fil des ans ».

Ce serait donc une acceptation, n’est-ce pas, que vous progressez dans la compréhension au fil du temps, qu’il y a des découvertes peu à peu, qu’il y a des recherches peu à peu, qu’il y a aussi des énergies découvertes qui ont toujours été là. Et si vous dites oui à cela, je dirai : et alors, pourquoi fermez-vous la porte à l’idée que cela pourrait aussi se produire dans votre relation avec Dieu ?

Peut-être que les systèmes qui datent de plusieurs milliers d’années et avec lesquels vous travaillez en ce moment sur la planète, et que vous appelez les grandes religions, peuvent aussi changer. Et ils changent parce que vous en avez appris davantage sur votre relation avec l’Esprit, sur ce que voulaient peut-être dire les Maîtres qui ont marché sur la planète, sur ce qu’ils avaient vraiment à dire.

C’est la prémisse de tout ce que nous enseignons, que Dieu ne change jamais, mais que la relation avec vous change, et l’énergie de la planète commence à se déplacer et à changer dans ce domaine pour le permettre. Et vous pouvez peut-être vous révéler à vous-même. Il y a ceux qui remettent cela en question. Je vous dis ceci : pourquoi ne pas faire preuve de neutralité pendant un moment et demander à ce beau Dieu que vous adorez s’il est possible qu’il y ait plus ?

Et soyez ouvert à la réponse. Et je pense que vous obtiendrez une réponse et que vous aurez des frissons en vous disant : pourquoi ne pas y réfléchir ? Pourquoi ne pas le redemander ? Pourquoi n’essayez-vous pas des choses que vous n’aviez pas essayées auparavant ? Il y a ceux qui ramperont encore dans la boue, et diront qu’ils ne sont pas dignes de regarder la face de Dieu.

Et quand on leur demande pourquoi, ils répondent que c’est dans les Écritures, que c’est la parole de Dieu. Et nous leur demanderons : est-ce le doigt de Dieu qui a écrit cela, ou est-ce des hommes qui l’ont écrit ? Quelle est la réponse à cette question ? Et ils répondront : « Ce sont toujours les Écritures et c’est encore profondément ce que Dieu veut ». Et alors nous leur disons : pensez-vous vraiment que Dieu veut que vous rampiez dans la boue ?

Et certains diront : « Oui ! parce que c’est ce qu’on nous a dit », et d’autres diront : « Eh bien, je n’y ai pas réfléchi ». Et quand vous commencez enfin à analyser pourquoi vous faites les choses que vous faites, comme l’a dit l’invité d’aujourd’hui : « Pourquoi n’observez-vous pas vos ? Pourquoi n’examinez-vous pas pourquoi vous faites ce que vous faites ? », alors il y a en a qui réalisent et qui disent : « Je fais ce que je fais parce que j’ai été élevé de cette façon, et parce que c’est mon histoire.

Et mes parents l’ont fait, donc je l’ai fait ! » Et alors vous commencerez à comprendre : « Peut-être y a-t-il quelque chose d’autre que je pourrais considérer ». Et vous changerez votre perception sur qui vous êtes et vous commencerez à réaliser que le parent de votre âme, que Dieu vous a créé magnifique et qu’il vous aime au-delà de toute mesure, comme vous le faites pour vos propres enfants. Je ne vous demanderais jamais de ramper dans la boue comme l’ont fait les humains.

C’est la base du travail de Kryeon : exposer la majesté, la magnificence de l’humanité et de chaque être humain, et laisser le cœur briller et l’amour se déverser là où il ne s’est pas déversé auparavant, et l’amour se répandre en vous où il ne s’est pas déversé auparavant parce que vous ne l’avez pas laissé faire, parce qu’on vous a dit que vous n’étiez pas digne de lui permettre de le faire, et maintenant vous l’êtes. Et maintenant vous l’êtes.

Aujourd’hui, dans le cercle du 12, je veux vous montrer votre majesté, je veux vous montrer, Vieille Âme, si vous voulez y aller et si vous voulez le croire, je voudrais vous présenter quelque chose que vous n’attendez pas : le pont est devant vous. Il est toujours devant vous. Mais pendant ces instants avec moi, je vous invite à prendre ma main et à traverser ce pont.

Ce pont, si vous ne l’avez pas vu auparavant ou si vous ne l’avez pas traversé auparavant, cet exercice, cette , vous fait passer du connu à l’inconnu, et vous y allez avec une , mes chers. Si vous écoutez ça par hasard, ça va être drôle. C’est la perception de quelqu’un qui voit la métaphysique d’un point de vue quadridimensionnel.

Cela semble étrange et comique, jusqu’à ce que vous pénétriez dans cet endroit et réalisiez que c’est une réalité que vous ne connaissiez pas, et c’est pourquoi cela semble étrange et drôle ! Lorsque vous arrivez dans cet endroit que vous ne connaissiez pas et que vous réalisez qu’il y a une réalité à laquelle vous ne vous attendiez pas, cela devient multidimensionnel.

C’est à ce moment-là que vous réalisez que votre perspective sur votre vie est dans une boîte, une boîte en quatre dimensions, et c’est pourquoi tout ce qui vous entoure et que vous n’attendez pas ou que les gens font en dehors de cette boîte, vous semble étrange. Mais quand vous sortez de la boîte, vous commencez à comprendre et à réaliser qu’il y a plus que la boîte, et c’est réel, aussi réel que la boîte, et ceci en fait partie.

Très cher, si tu es prêt, si tu en as l’intention, si tu le veux, prends ma main, et traversons le pont. Pendant que tu traverses le pont, il y a de la brume au milieu du passage entre le connu et l’inconnu, et tu vas marcher à travers la brume. Et c’est, mon cher, la métaphore pour le voile. Le voile te dissimule ce qui est ton âme, c’est ta propre qui te la cache, et le voile s’amincit pour beaucoup, car ils réalisent que de l’autre côté du pont se trouve une réalité à laquelle ils ne s’attendaient pas.

C’est la réalité de ton âme et c’est une partie multidimensionnelle de toi, d’eux, de tout le monde, tous les humains ont une âme. Et l’âme ne réside pas dans le ciel, l’âme réside à l’intérieur de l’humain. Et le voile sépare alors ce qui représente vos quatre dimensions de ce qui représente votre divinité.

Mais là, nous contemplons ta divinité et c’est magnifique, magnifique : Oh, si tu pouvais t’asseoir un instant et imaginer la plus merveilleuse chose que tu puisses jamais voir : les étoiles, les cieux, la capacité peut-être de voir le spectre de la qui ne peut être vu par des yeux humains, ou d’entendre le spectre du son qui ne peut être entendu par des oreilles humaines, et de reconnaître immédiatement qu’il y a de la musique dans l’univers et tu l’entends si profondément.

Il y a d’autres âmes là-bas, il y a ceux que tu as aimés et perdus, et tu chantes leur nom et leur lumière avec des propriétés angéliques que tu regardes sans pouvoir y croire, une beauté au-delà de l’au-delà, et des couleurs que tu n’as jamais vues. Et ce n’est qu’une partie de tout ça. Et c’est là où tu te trouves en ce moment.

Je veux que tu passes par une porte qui est toujours là, une porte vers un théâtre, une métaphore, un endroit où les choses se produisent pour toi, une découverte, une connaissance de soi où tu réalises des choses sur toi-même et sur ton âme que tu ne savais même pas possibles. Et certaines d’entre elles sont incroyablement prodigieuses et tu te demandes même si c’est vrai. Franchis la porte et vois cette pièce peut-être, ce théâtre qui est un peu différent.

Celui-ci a un dôme rond autour de lui, un grand dôme, c’est un théâtre avec un dôme. Mais il n’y a pas de public aujourd’hui, il n’y a pas de fauteuils aujourd’hui. Je veux que tu montes sur cette scène car il y a des chaises sur la scène, une chaise et une autre plus petite. La plus petite est à distance de la tienne mais elle lui fait face. Il est clair que tu vas rencontrer quelqu’un (rires).

Tu vas donc t’asseoir sur ta chaise, mon cher, comme tu le fais toujours et te préparer à rencontrer un personnage imaginaire. Tu vas rencontrer un personnage dont nous n’avons jamais parlé auparavant et qui n’existe qu’ici pour ce moment, c’est ce qu’on appelle être multidimensionnel. Certains diront : « C’est juste une bonne histoire, Kryeon ». C’est l’histoire du héros, en effet c’est une bonne histoire. C’est une approche que nous utilisons pour toi. C’est ce que ta conscience aime voir, et c’est révélateur.

Car bien souvent, une histoire en dit long. Lorsque tu entends l’histoire de la vie d’une autre personne, elle révèle tout sur elle. Alors, ici, nous racontons ton histoire, et l’histoire de ton âme. Un petit homme – c’est un homme – monte sur la scène et s’assoit sur sa petite chaise. Il y a une métaphore, très cher, qui explique pourquoi il est petit et pourquoi sa chaise est petite. Tu pourras peut-être la découvrir plus tard (rires). On ne va pas tout révéler tout le temps.

J’aimerais que tu rencontres le des étoiles. Le dôme au-dessus de ce théâtre est un planétarium. Sur ce dôme seront projetés des systèmes stellaires dans toute leur splendeur quadridimensionnelle et au-delà. Tu verras le temps, tu verras les étoiles, tu verras les couleurs, tu pourras zoomer sur diverses planètes comme tu le souhaites, et le Maître des étoiles est en train de permettre tout cela maintenant.

Et il va te parler. Et il va dire ton nom et il va t’accueillir dans l’amour. Dans l’amour. Et il te dira qu’il t’attendait ici. Et il dira : « Très cher, es-tu prêt à voir ta lignée, ton histoire ? » Et il t’invitera à lever les yeux vers le plafond de ce dôme alors qu’il commencera à te montrer de magnifiques représentations dont tu ne peux pas comprendre comment elles peuvent être si magnifiques et te sembler si réelles.

Et il commencera à te révéler la dernière planète sur laquelle tu as vécu. Et il te montrera la constellation où tu étais. Puis il zoomera sur la planète et commencera l’histoire de ce que tu as vécu là-bas. Et il continuera encore et encore, et ta mâchoire commencera à tomber quand tu réaliseras qui tu étais et ce que tu as fait avant d’arriver sur Terre.

Tu rencontreras ceux qui étaient là, et il te les présentera si tu le souhaites. Le Maître des étoiles peut tout faire ici. Et quand tout cela sera terminé, et que des heures et des heures se seront écoulées, il te dira : « Après toutes ces vies sur cette dernière planète, es-tu prêt à voir où tu étais avant cela ? » (rires) Et tu diras : « Quoi ? Il y en a eu d’autres ? »

Il peut aller dans une autre galaxie ou pas, quand il t’emmène sur une autre planète dans une autre constellation, et il décrira cette constellation et ses attributs, et qui tu étais, à quoi tu ressemblais. Au cours de ce processus, il révélera pour toi le système qui consiste à être une vieille âme, et comment il s’applique même ici.

Et dans le processus, le sujet sera le magnifique et étonnant de l’amour de Dieu qui se trouvait à travers tout cela, parce que chacune de ces planètes était comme la Terre, parce que c’était un endroit où tu avais appris et où tu avais élevé la vibration de la planète, que s’est-il passé ensuite ? Et tu as décidé d’aller sur une autre planète, puis sur une autre. Et il semble que l’histoire de ce que tu as accompli soit sans fin. Et le Maître des étoiles continue et continue…

Et je veux que tu comprennes et réalises tout de suite que c’est merveilleux ! Ha ha ! Tu es au-delà de la Terre. N’as-tu jamais pensé que cela pouvait être la lignée de ton âme ? Et je vais te dire, Vieille Âme, à chacun d’entre vous qui m’écoutez en ce moment, Vieilles Âmes, c’était le cas. Je veux que vous restiez là parce que lorsqu’il aura terminé, si jamais il le fait, vous repartirez en sachant à quel point vous êtes grandiose, et ce que votre âme a traversé, plus que tout ce qui se trouve ici.

Et ça fera paraître la pandémie terriblement petite ! Ha ha ! Vous allez vous en sortir. Mes chers, je suis Kryeon, amoureux de vous tous. Restez ici, restez ici et profitez de ce que le Maître des étoiles peut vous montrer dans la beauté de tout cela, exprimé dans le choix, la compassion et l’amour du Créateur. Et il en est ainsi.

————————

Bonjour à tous, je m’appelle Lee Carroll et j’ai un message à la guimauve pour vous. Qu’est-ce qu’un message à la guimauve, pourriez-vous demander ? Eh bien, c’est un message qui est doux et sucré, délicat, édifiant, instructif et qui provient souvent des anciens livres ou canalisations de Kryeon. Ce message est appelé « Cellules genèse : le modèle initial ». Il est tiré du livre 12 de Kryeon : « Le Nouvel Humain », page 85. Vous pouvez le lire en même temps que moi.

« L’expression « cellule genèse » de mon message de Kryeon d’aujourd’hui n’est pas un terme médical mais un néologisme de mon invention. Un équivalent médical existe sans doute, mais il s’agit ici d’autre chose. Un des modèles qui existe depuis toujours et ne disparaîtra jamais se retrouve dans le « manuel de l’être humain ».

Je ne peux en faire qu’une description linéaire, mais cela suffira. Imaginez le « manuel de la naissance ». À quoi ressemblait-il à votre naissance ? À quelle page étiez-vous cinq jours après votre naissance ? À l’âge de six mois ? À 30 ans ? Vous savez que chaque page est différente, qu’elle obéit à la chronologie de votre croissance.

Les pages du manuel sont toujours là, et aussi le modèle de ce que j’appelle les « cellules genèse ». Ces cellules genèse sont celles qui accélèrent d’une curieuse façon la croissance et l’apprentissage du nourrisson. Dans les six premiers mois de sa vie, le bébé assimile une quantité phénoménale d’informations : il commence à apprendre à parler, à se tenir debout, à marcher, et plus encore.

Les antennes du manuel genèse sont très longues. Elles captent l’attitude et la conscience de tout ce qui les entoure. Vous savez déjà cela. Les antennes du nouveau-né sont très actives, mais cette activité diminue à mesure que vous approchez de l’âge adulte. Les cellules genèse sont magiques. On s’en sert, puis on cesse de s’en servir, mais elles demeurent et ne perdent rien de leur capacité ».

Pensez-y. Merci.

– Lee Carroll le 25 janvier 2022

Aucune étiquette pour cette publication.