Vous êtes un émetteur de lumière

1.1.2022 - Message de Kryeon lors de la rencontre avec Adironnda

Temps de lecture : 5 mn

Table des matières

PDF article à télécharger

Salutations, mes chers, je suis Kryeon du Service Magnétique.

Le dont nous avons parlé depuis longtemps, dont nous parlons depuis tant d’années, est maintenant arrivé. Ce n’est pas un temps défavorable, c’est un temps de lumière. Nous vous le répétons depuis de nombreuses années : attendez-vous une époque où vous pourrez commencer à utiliser les outils que tant d’entre vous savent posséder ?

Une partie de la frustration d’un a été de constater que les outils de lumière ont toujours été bloqués, que la pensée supérieure n’a jamais été acceptée, que l’, l’harmonie et la compassion ont été considérés comme des choses qui ne servent à rien.

Et donc vous étiez dans une bulle depuis si longtemps, cher Travailleur de Lumière, cher plein d’amour – une bulle qui semblait stopper tout ce que vous faisiez, où personne n’y croyait, à un point tel que vous étiez frustré au-delà de toute croyance que ces choses que vous saviez efficaces, ne fonctionnaient pas pour vous. La bulle commence à éclater, encore et encore.

Ce n’est pas une bulle qui disparaît lentement, elle commence à éclater, pour que la lumière puisse être transmise, pour que la compassion fonctionne, et que les choses dans votre boîte à outils qui étaient là depuis si longtemps deviennent des outils, des outils d’ pourrait-on dire, des outils de . Et vous commencez à obtenir des résultats. Je veux en parler un peu.

C’est le jour, celui du un et du un : 1.1. Je veux que vous considériez ces choses de façon métaphorique, car c’est ainsi que l’ travaille avec vous. Les métaphores sont toujours abondantes pour vous, et c’est ainsi que l’Esprit parle, car les métaphores peuvent être vues par toutes les cultures et toutes les langues, alors que le langage réel fait peut-être défaut.

Je veux que vous vous intéressiez au 1.1 d’aujourd’hui, et que vous voyiez quelque chose de différent. Je veux que vous voyiez des piliers. Je veux que vous voyiez des piliers qui vont soutenir quelque chose qui n’a jamais été soutenu auparavant : il s’agit de vous ! Je veux que vous voyiez peut-être une fondation en train d’être posée qui va soutenir ces piliers aujourd’hui.

L’année du six, de l’harmonie, de l’équilibre, favorise ce qui est « vous » pour construire une fondation afin que ces piliers soient aussi grands que vous le souhaitez pour soutenir quelque chose que vous bâtissez en ce moment. Vous pourriez l’appeler le début de la Maison de la Maîtrise. Nous utilisons ce terme de maîtrise et nous l’entendons tout comme vous le pensez : les Maîtres de la avaient tous quelque chose en commun, et nous pouvons commencer à énumérer ces choses.

Ces choses ne sont pas nécessairement la capacité de créer des miracles. Ces choses sont la capacité de faire silence quand vous en avez besoin. La maîtrise ne réagit pas, très chers, elle observe. La maîtrise observe et ensuite elle envoie une action compatissante là où c’est nécessaire. Il y a tellement de choses que la maîtrise fait, qui sont véritablement à vous, si vous l’étudiez, si vous le voulez, si vous construisez cette Maison.

Mais c’est l’année pour commencer à la construire. Toutes ces années, ces deux dernières années surtout, ont été pour vous l’occasion de voir ce qui devait être fait. Et vous pourriez dire : « Je suis prêt à changer mon gouvernement, je suis prêt à faire ceci et cela ».

Laissez-moi vous dire la meilleure façon de le faire, car c’est là que ça devient intéressant, et cela concerne la bulle : lorsque vous progressez dans la construction d’un temple de lumière autour de vous, cela devient un émetteur ! Mes chers, la plupart des indigènes connaissaient l’émetteur à leur manière. Certains d’entre eux, les premiers systèmes religieux, connaissaient l’émetteur.

Et voici ce que je veux vous dire : plus vous assumez l’ de maîtrise de votre âme en crevant la bulle, plus vous commencez à utiliser les outils dont nous parlons, ces outils de maturité, d’harmonie et d’équilibre, de non-jugement et de – plus vous commencez à les utiliser pour vous-même, et plus vous transmettez cette énergie à la planète de là où vous êtes ! Vous êtes un émetteur et vous ne le saviez même pas.

C’est de là que vient le terme de phare, la métaphore. Le phare se tient seul sur le rocher, peut-être en pleine tempête, mais les navires en mer le voient. Et il les dirige vers le port qui est sûr. C’est un émetteur de lumière, et il ne saura peut-être même pas votre nom.

Plus vous bâtissez votre temple de lumière, plus vous prenez soin de vous, plus vous vous déployez dans tout ce que vous êtes, plus vous le faites, et plus vous le transmettez ensuite à la planète, aux autres, d’une manière dont vous n’êtes même pas conscient, jusqu’à ce que quelqu’un vienne à vous, que vous ne connaissez même pas, avec des larmes dans les yeux, il vous regarde, et vous dites : « Que se passe-t-il ? », et il vous répond : « Je ne sais pas ce que vous avez, mais je le veux ! » (rires)

Cela arrivera et alors vous réaliserez que vous êtes un émetteur ! Si vous placez suffisamment d’émetteurs sur cette planète de lumière, la planète change, les gouvernements changent, tous les systèmes commencent à changer. La lumière expose la corruption, la crasse, les choses qui ne devraient pas être là.

Toutes les choses qui vous frustrent maintenant commencent à se placer et les dominos tombent là où ils doivent tomber, et la Terre commence à changer, et cela rend le changement réel. Voilà qui vous êtes ! Voilà ce qu’est le 1-1 : c’est le début des temples de lumière de chacun d’entre vous ! Je suis Kryeon, amoureux de l’humanité pour de bonnes raisons.

Et il en est ainsi.

Aucune étiquette pour cette publication.