Lee Carroll et Monika Muranyi

Sommet des Gardiens de la Terre – 21 décembre 2021

Temps de lecture : 5 mn

Table des matières

PDF article à télécharger

Salutations, mes chers, je suis Kryeon du service magnétique.

C’est un message court mais profond. Les choses se mettent en place sur cette planète d’une manière à laquelle vous ne vous attendiez pas. Alors que cette information peut être très profonde et attendue, et si je vous disais que pour que cette planète passe à la prochaine couche de , d’ si vous voulez, et d’, de plus en plus de gens doivent comprendre, accepter et travailler avec la planète comme l’ont fait les indigènes pour que l’humanité évolue ? Point final.

Vous allez donc entendre de plus en plus cette histoire, cette réécriture, ce récit. Quand aucune des religions de la planète n’y accorde la moindre crédibilité, cela va être difficile ! Mais mes chers, cela peut se faire, et je dirai à ceux qui sont engagés dans leur système de croyance : vous n’avez pas besoin de supprimer votre système de croyance pour accepter le principe que la Gaia fait partie de votre spiritualité, c’est une question importante !

Vous pouvez l’ajouter à ce que vous croyez, et cela ne diminuera pas l’ que vous auriez pour le Créateur pour tout ce que vous croyez sur cette planète. La planète ne réécrit donc pas ce que vous croyez, elle le rajoute d’une manière si profonde. La plupart des Maîtres, même ceux des religions que mon partenaire a mentionnées, connaissaient ces choses. Ils étaient présents dans les prés et travaillaient avec les animaux et toutes ces choses, ils les savaient.

Mais il va falloir qu’ils l’enseignent dans une conférence ou un sommet comme celui-ci. Connaître le rôle profond que joue la Terre est nécessaire et indispensable pour passer au niveau suivant de l’ascension. Et il y en a encore qui diront :  » Je ne comprends pas pourquoi.

Nous pouvons penser spirituellement sans cela « . Oh vraiment ? Vous ne savez pas ce que vous ne savez pas, très chers. Je vais vous donner un exemple : si vous faisiez face à un indigène en ce moment et que vous lui disiez : «Je veux que vous croyiez tout ce que vous croyez à travers l’histoire, mais éliminez la partie concernant la terre !» (rires) Ils vous regarderaient et souriraient, c’est votre nativité, votre origine.

Et ensuite, ils pourraient regarder le passé et dire : «Ok, prenons le plus grand chef français que vous connaissez, et pourquoi pas un groupe d’entre eux ? Réunissez-les et dites-leur que nous voulons qu’ils produisent ce qu’ils ont toujours produit c’est-à dire la nourriture la plus fine et la plus pure du monde, mais sans une cuisinière». Allez-y les gars ! Et vous commencerez à comprendre de quoi nous parlons.

La cuisinière cuit tout, la précision de ses températures, les goûts qu’elle produit, elle n’est pas seulement nécessaire, ils ne peuvent pas le faire sans elle ! Cette planète va en avoir besoin. Je veux vous faire part d’une vérité profonde dont vous êtes ou non conscients, un moment de des points. Nous vous disons depuis 30 ans qu’un changement se prépare. Les indigènes ont fait de même.

La précession des équinoxes de la planète, l’oscillation de la Terre, a créé un changement possible de conscience sur la planète. On l’appelle le grand changement. Beaucoup en parlent, ils ne sont même pas conscients que la planète a quelque chose à voir avec cela, mais ils en parlent. Les choses changent, vous ne le voyez pas ? La conscience commence à s’éveiller, ne le voyez-vous pas ?

Maintenant, reliez les points. Que vous ai-je dit qui est arrivé ? Je vous ai parlé de la conscience absolue qui n’est pas présente, une conscience absolue qui n’est pas présente et qui doit être présente ! La planète est connectée à la conscience de votre éveil ! La précession des équinoxes est planétaire ! C’est Gaia qui bouge ! Cela a à voir avec le mouvement, non seulement de cela, mais aussi des étoiles, des possessions !      

Mes chers, comprenez-vous ce que je dis ? Ce changement de conscience a commencé avec la planète ! Je veux que vous commenciez à comprendre et à relier les points. Pour certains d’entre vous pour qui c’est peut-être nouveau, je vous demande, je vous implore : suspendez tout pendant un moment et demandez : «Est-ce possible ? Serait-ce possible que nous ne soyons pas au courant ?»

Dans cette société moderne, nous l’avons tous manqué, et en cela, il n’y a aucune culpabilité, mes chers, car personne ne vous l’a jamais dit ! Aucun sage ne s’est assis en face de vous et n’a dit : «Avez-vous réalisé que vous avez manqué l’une des parties les plus importantes de votre connexion au Créateur, à votre religion, à Dieu ? Vous l’avez manqué de peu».

Mais nous sommes ici dans un sommet, tous ensemble, à vous dire ce que vous pouvez obtenir. C’est la richesse du moment. Et la deuxième partie, c’est que vous feriez mieux de vous lancer et de le comprendre. Et si vous avez besoin d’aide, les indigènes sont toujours là, ils vous parleront des choses, pas de leurs cérémonies, mais ils vous parleront des connexions du cœur et de ce que la planète leur a apporté et de ce qu’elle peut encore vous apporter.

Dans les villes les plus modernes que vous connaissez, il est question de , de connexion, d’amour et d’honneur. Et quand vous commencez à faire cela, votre change, la pièce manquante commence à fonctionner, vous pouvez allumer la cuisinière et vous lancer ! C’est le message. Et c’est nécessaire à . C’est vraiment nécessaire maintenant, mes chers.

Cette planète a sa main tendue et elle dit : «Il est d’apprendre à me connaître». Il est temps pour vous de comprendre quand la planète dit : «La connexion que j’ai toujours eue avec toi, tu ne l’a jamais eue avec moi». Et en cela, vous rencontrerez le meilleur ami que vous n’ayez jamais eu. Que vous n’ayez jamais eu ! Je suis Kryeon amoureux de l’humanité.

Et il en est ainsi.

Aucune étiquette pour cette publication.