Les attributs de l’éveil à une plus grande vérité (1/2)

Cercle du 12 du 4 novembre 2021

Temps de lecture : 10 mn

Table des matières

PDF article à télécharger

Salutations, mes chers, je suis Kryeon du Service Magnétique.

Je sais qui sont ceux qui écoutent, et peut-être même pourquoi vous êtes ici. Parmi ceux qui écoutent, vous faites peut-être l’expérience de ce que nous appellerons un . C’est une des quatre canalisations de ce mois où nous allons parler des attributs de l’éveil qui sont peut-être un peu étranges.

Cela signifie que vous ne vous attendez pas à ce genre de choses lorsque vous commencez à vous éveiller à une vérité plus grande, ou peut-être que vous ouvrez la jarre spirituelle, vous ne vous attendez tout simplement pas à ce genre de choses. Nous y reviendrons dans un instant. La prémisse est la suivante, et nous la résumerons chaque fois que nous en parlerons ce mois-ci.

L’humanité a apparemment été – de manière métaphorique – dans une boîte de conscience. Et ce que cela signifie, c’est que si la conscience peut être quelque chose d’aussi élevé que vous pouvez le penser, il y a eu une boîte qui semble l’avoir empêchée d’aller plus haut. Maintenant, c’est une boîte de votre propre cocréation, mes chers, mais c’est une boîte néanmoins.

La vieille conscience vous accompagne depuis des lustres, des décennies, elle ne semble pas progresser. Il y a quelques années seulement, elle était identique à ce qu’elle était il y a 20 ans, 20 ans avant et 20 ans avant… L’un des attributs, en ce moment, de votre culture, de cette société, de cette planète, est que cette boîte a été améliorée, et c’est ce qu’est le changement.

Maintenant, il y a une règle, et nous vous l’avons déjà donnée, que l’Esprit vous donne, et c’est sans que cela puisse être toucher – en d’autres termes, vous devez regarder. Le libre choix se fait ainsi. L’Esprit n’apparaît pas et ne vous donne pas un miracle pour que vous tombiez à genoux et que vous y croyiez.

Vous devez regarder par vous-même. Alors imaginez l’intérieur de cette boîte de conscience que nous comparons à une pièce sombre, et dans cette pièce sombre, l’humanité a toujours été et vécu. Vous ne vous voyez pas très bien les uns les autres, parce que c’est une zone très sombre. Il y a donc beaucoup de malentendus sur qui se trouve de l’autre côté de la pièce.

En fait, c’est tellement tamisé et sombre que vous encerclez vos choses de manière à pouvoir vous voir œuvrer les uns avec les autres, et vous avez très peur de ce qui vous entoure parce que tout est sombre. Tout cela n’est qu’une métaphore, mais c’est ce que crée une conscience sombre, où règne donc la méfiance, la corruption, la guerre et cela dure depuis des éons.

Soudain, dans cette métaphore, disons qu’une porte commence à s’ouvrir, une porte qui a peut-être toujours été là mais que vous n’avez jamais vue, parce que derrière la porte, il y a une énorme qui vient de s’allumer. Et quand la porte ouvre une brèche, cette lumière commence à s’échapper. Elle est brillante, très brillante, donc vous ne voyez que la fente, mais c’est extraordinaire. Même la fente, diriez-vous, attire l’attention de presque tout le monde.

Que faites-vous avec ça ? Une nouvelle porte est là ! Il y aura beaucoup de gens qui diront : « C’est une porte maléfique, c’est ce qu’on nous a dit, c’est ce qui était prévu, donc il faut s’en éloigner à tout prix ». Et puis il y aura ceux qui diront : « Mais il y a de la lumière, c’est de la lumière ! Regardez ! » Et les autres diraient : « C’est un trucage, c’est un trucage, il est écrit dans les Écritures qu’il y aura un trucage ! »

Mais il y en a qui disent : « Je veux le voir par moi-même et je vais décider par moi-même plutôt que de me fier à ce que l’histoire m’en a dit ». Et quand vous passez cette porte, métaphoriquement, vous commencez à voir la plus merveilleuse et la plus grandiose lumière que vous ayez jamais vue, et vous commencez à réaliser que c’est ce que vous attendiez.

C’est une invitation à regarder quelque chose de plus brillant dans la conscience, et de meilleur dans la conscience, que ce que vous n’avez jamais connu. Il s’agit donc d’une grandeur inconnue, mais on s’y sent si bien, elle a l’air si belle, et plus on s’en approche, plus elle devient brillante pour nous.

Il y a beaucoup de métaphores, nous pouvons continuer encore et encore. En absorbant la lumière, vous rayonnez, en parcourant cette pièce sombre vous rayonnez, et en rayonnant, vous révélez plus de lumière à beaucoup d’autres qui, pour la première fois, se voient sous un jour différent ! Ha ha ! C’est la métaphore.

Nous appellerons cela « l’éveil à une vérité plus grande », et c’est ce que représenteront ces quatre canalisations. Qu’est-ce que cela vous fait en ce moment de vivre cette métamorphose, de passer de l’obscurité à la lumière dans votre conscience, de vous éveiller à une vérité plus grande que celle dont on vous a parlé ?

C’est pourquoi il y a tant de peur. Personne ne vous a jamais dit que ce genre de dieu existait, ils vous ont seulement dit qu’il y avait un dieu qui vous jugeait et que vous deviez le craindre, contrairement à celui qui est intrinsèquement dans chaque cellule de votre corps et qui attend que vous tendiez la main et que vous alliez vers la lumière. Ce sont certains des attributs dont nous allons parler dans cette , tandis que les autres seront abordés dans les autres canalisations et ils sont inhabituels. Maintenant, parlons de la raison pour laquelle ils devraient se trouver ici ?

Si vous commencez à vous éveiller à une vérité spirituelle plus large, vous diriez alors : « Je vais mieux voir mes guides. Je vais faire l’expérience de Dieu d’une manière plus satisfaisante. Je vais voir les choses spirituelles venir et je vais être conscient et cela représente une conscience élevée. Je vais commencer à acquérir la maîtrise et cette maîtrise me rendra différent lorsque je verrai ces choses spirituelles ».

Mes chers, c’est un beau rêve ! Ha ha ! Tout à coup, des anges vont apparaître, et ce n’est pas comme cela que cela fonctionne. La façon dont cela fonctionne est que vous, votre conscience, votre , l’essence de vous-même, allez commencer à changer. Et pourquoi cela ? C’est parce que Dieu est en vous, dans chaque morceau d’, dans chaque cellule. Et c’est là que se produit votre . Vous allez changer !

Et dans ce changement, vous développez alors une conscience supérieure et vous allez commencer à le constater. Vous allez commencer à l’utiliser. Finalement, après ce changement et lorsque vous vous sentez à l’aise avec cela, vous devenez les phares de la et vous êtes ceux qui vont commencer à attirer de bonnes choses à vous en vivant plus longtemps. Nous l’avons déjà dit, d’autres viendront vous voir et vous diront : « Comment faites-vous, quelle est la méthode ? » Et vous pourrez alors leur dire ce que vous savez. Mais pour l’instant, vous êtes en train de changer.

C’est le changement. Numéro un : certains d’entre vous vont avoir un sentiment étrange que vous êtes en train d’évoluer et de changer, parce que vous commencez à mieux comprendre les choses qui vous rendaient fous.

Des gens qui ont certaines habitudes, des gens qui font peut-être certaines choses, ou des situations autour de vous, des situations auxquelles vous vous êtes toujours opposé, des situations qui vous rendent complètement fou, et où vous dites : « pas encore », et cela vous met en colère, et vous les regardez pour la première fois et vous dites : « Oh je comprends, je n’aime pas ça, mais je vois pourquoi cela arrive maintenant ! »

En fait, vous avez même d’autres idées sur la façon dont vous pouvez travailler avec vous-même pour retrouver la paix à propos des choses qui vous ont rendu fou. Ça, c’est nouveau. Dans le passé, quand vous voyiez cela, et que cela vous mettait vraiment en colère, vous étiez en colère ! Parfois, cela génère de l’anxiété et de la peur, et soudain, vous voyez les choses sous un autre angle !

C’est ce qui commence à se produire pour beaucoup d’entre vous. Cela devient ce que nous appellerons une « attitude de compréhension paisible face à l’incompréhensible ». Il sera intéressant de voir comment cela sera traduit ! Il y a des choses qui ne devraient pas se produire dans la façon dont vous voyez et traitez les choses qui se produisent maintenant dans votre vie.

Comment expliquez-vous que des situations qui vous rendaient mal à l’aise et anxieux, commencent soudainement à être accueillies par votre conscience, par votre esprit, sous un meilleur jour ? Cela, mes chers, devrait vous indiquer ce qui se passe en vous, car ce sont les attributs de la maîtrise. Maintenant, certains d’entre vous diront : « Eh bien, ce n’est pas exactement ce qui se passe pour l’instant ! En fait, j’ai des choses opposées qui se passent ». Nous en parlerons dans la quatrième session, car ce sont d’autres attributs.

En voici un auquel vous ne vous attendiez pas. Vous ressentez une dé avec certains amis que vous aviez auparavant. Maintenant, cela n’a rien à voir avec ce qui se passe sur cette planète en ce moment, cela n’a rien à voir avec certains des attributs qui passent par les médias d’informations, ou certaines des choses qui vous séparent – je parle de ressentir une déconnexion avec des amis.

Mes amis font partie de ceux avec qui vous pourriez être, avec qui vous aimeriez être, avec qui vous auriez des activités, et maintenant vous regardez simplement ces activités, et vous vous dites : « Je ne suis pas sûr ». Vous pourriez commencer à analyser cela, et nous vous dirons : « Pourquoi, pourquoi, pourquoi ? » Pourquoi vous déconnectez-vous de ces amis de toujours ? Et vous diriez : « Eh bien, parce qu’ils se plaignent beaucoup ! »

Et vous pourriez dire : « Et alors ? » Et vous diriez : « Je commence à les percevoir sous un angle différent et leurs plaintes commencent à me frapper au visage d’une manière ou d’une autre, et je ne suis pas à l’aise avec eux et c’est nouveau, j’ai toujours pensé que c’était bien et maintenant ça ne l’est plus ! » Vous ressentez une réelle déconnexion ! Oh, mais pour certains d’entre vous, pas pour vous tous, mais le prochain attribut est peut-être le plus étrange de tous. Êtes-vous prêts ?

Vous commencez à considérer que votre famille n’est pas vraiment votre famille, vos parents de sang, vos sœurs, vos frères, votre mère, votre père, ils ne sont pas vraiment votre famille selon la définition de la famille. Et ce n’est pas que vous vous éloignez d’eux, vous vous dites simplement : « Et s’ils n’étaient pas ce que je pense qu’ils sont ? »

Maintenant, cela semble mystérieux et étrange, et certains d’entre vous qui en font l’expérience se sentent coupables, ne comprenant pas qu’un va commencer à voir la famille très différemment. Et cela implique de voir la Terre Mère Gaia sous un jour différent, comme étant peut-être la source de la vraie famille.

Ce sont quelques-unes des choses étranges qui commencent à se produire avec l’éveil. Ce n’est pas tout. Il y a des problèmes psychologiques, il y a des problèmes physiques vraiment étranges et lorsque nous arriverons à la quatrième canalisation, nous vous dirons pourquoi cela se passe vraiment de cette façon.

Bénis sont ceux qui, en ce moment, se dirigent vers cette lumière à travers cette porte, métaphoriquement, et qui n’ont pas peur, car ils vont se découvrir magnifiques dans leur propre structure cellulaire, pourquoi ils sont ici, et ils vont se sentir aimés au-delà de toute mesure. Je suis Kryeon en avec l’humanité.

Et il en est ainsi.

Aucune étiquette pour cette publication.