PDF article à télécharger
Salutations, mes chers, je suis Kryeon du Service Magnétique.
Les trois derniers messages de ce mois parlent tous d’amour, et celui-ci aussi. Cette fois, je vous apporte une perception dont vous n’êtes peut-être pas vraiment conscients. Il s’agit de l’amour. C’est un amour vraiment magnifique, et pourtant tant d’entre vous passent à côté et ne le comprennent pas.
C’est même controversé, même dans les cercles métaphysiques, parce que le concept que je vais présenter encore une fois, comme je l’ai fait de nombreuses fois, n’est pas vraiment compris : Vous êtes un être tridimensionnel unique. Et ce que cela signifie, c’est que vous avez tendance à penser d’une manière individuelle : il y a un seul de ceux-ci, un seul de ceux-là, rien n’est jamais semblable, il n’y a pas vraiment de copies d’humains ou de toutes ces choses, tout est unique et individuel, et tout est entier tel qu’il est… Et si ce n’était pas le cas ?
Puisqu’il y a tellement de multidimensionnalité autour de nous -nous en avons parlé -y compris dans vos propres cellules, y compris dans le sol de la Terre, et que vous n’en reconnaissez qu’une petite dimension, vous n’êtes donc pas nécessairement à l’écoute de ce qui se passe vraiment ! Que pourrait-il se passer ? Ou quelle est la réalité de ce que vous pensez voir ? Voilà où je veux en venir.
Que vous a-t-on enseigné, y compris au niveau le plus fondamental de la spiritualité ? Et ce qu’on vous a enseigné, c’est que vous venez sur cette planète, que vous ayez vécu auparavant ou non, vous venez sur cette planète, vous vivez une vie, et on vous enseigne que lorsque vous repartez, ensuite il y a une âme et qu’elle est à part.
Et nous vous avons déjà dit qu’on vous a enseigné que votre âme est ailleurs, que vous y séjournez, que vous en venez ou que vous y retournez, mais il y en a très peu qui vous diront que votre âme vous accompagne, et nous vous avons dit, encore ce mois-ci, que votre âme est avec vous ! Mais il y a plus encore.
Nous avons parlé dans le passé de quelque chose appelé «le partage d’âme» et cela prête à confusion, parce que les gens vont dire : «Attendez une minute ! Attendez une minute ! Mon âme est précieuse, c’est la mienne, elle porte mon nom, alors je ne vais pas laisser quelqu’un d’autre partager mon âme !»
Et je réponds ceci : Comme vous êtes tridimensionnel ! Parce que, quand vous arriverez de l’autre côté et que vous réaliserez que votre âme est partagée avec toutes les autres âmes de l’univers, vous allez bien rire ! Il y a une raison pour laquelle votre âme peut aussi être partagée avec tant d’autres âmes selon des modalités qui sont si belles, si belles !
Je vais vous ramener au Vent de la Naissance. Nous vous l’avons déjà dit : vous vous trouvez à un certain niveau en compagnie des âmes de vos parents, et vous dites : «J’arrive maintenant, je vous ai choisis, vous êtes déjà sur la planète et je parle à vos âmes, et je vais naître comme nous l’avions prévu».
Maintenant, vous arrivez dans un contexte compliqué, si vous voulez, où vous avez choisi vos parents et certains d’entre vous dites : «Non, ce n’est pas vrai, je n’aurais jamais choisi ces parents !» Vous ajoutez : «C’est ridicule, je ne vais pas croire ça, Kryeon, parce que je me connais, je n’aurais pas choisi cette agression, je n’aurais pas choisi cela !»
Peut-être que vous seriez leur professeur ? Et s’ils étaient de nouvelles vieilles âmes, et que vous étiez une vieille vieille âme ? (rires) Quelle énorme différence ! Autrement dit… et si vous veniez dans un but particulier ? Pas seulement pour apprendre quelque chose pour vous, mais surtout pour eux ! Vous y avez déjà pensé ? Il y a un système d’entraide ici. C’est pourquoi
vous planifiez à l’avance certaines de ces situations, comme celles qui accompagnent votre naissance. Maintenant, si vous planifiez cela avec vos parents, disons avec vos parents, frères et sœurs, pensez-vous que ça s’arrête là ? Et ensuite… quand ils partiront ?
Et c’est là que ça devient intéressant. Voici ce qui se passe, je vous l’ai dit de nombreuses fois mais il y en a qui l’entendent pour la première fois : quand ils quittent cette planète, quand vous quittez cette planète, il y a un accord pour rester avec la personne vivante jusqu’à son dernier souffle et pour partager son âme, car il y a de l’amour à exprimer ! Mais qu’en est-il si vous avez eu une expérience vraiment horrible avec vos parents ?
S’ils vous ont maltraité ? S’ils étaient méchants ? Et si vous êtes parti de chez vous dès que vous avez pu ? Vous réalisez que lorsqu’ils passent le voile, rien de tout cela ne disparaît avec eux. C’était leur libre choix, c’était leur apprentissage. Et soudain, ils partagent votre âme, mais ils sont au courant de tout. Ils savent ce qui a été perçu et ce qui n’a pas été perçu, ils savent ce qu’ils ont fait, ils savent tout cela ! Et c’est alors le moment pour eux de vous aimer !
Imaginez que vous ayez eu des parents merveilleux et qu’ils vous manquent vraiment ? Je parle ici des parents qui sont décédés, afin que vous vous prépariez pour tous ceux qui vivront peut-être cette expérience et à qui ils manqueront beaucoup. Il se peut que vous organisiez des funérailles pour eux, ou autre selon votre culture, et ils soient partis, et vous en aurez du chagrin. Mais que se passe-t-il s’ils n’étaient que de très bons amis ?
C’est l’occasion pour eux de poursuivre cette histoire à travers l’amour. Vous voyez où je veux en venir ? Il y a une sorte d’amour qui ne vous a pas vraiment été enseigné ! Mon partenaire est né de parents plus âgés, ils ont disparu bien trop tôt dans sa vie. Il n’a pas eu l’occasion de les connaître comme de bons amis, pas vraiment. Alors qu’il commençait à avoir la trentaine, ils sont partis, et pourtant aujourd’hui, alors qu’il est plus âgé, il les ressent quand même.
Ce n’est pas un souvenir. Mes chers, vous pouvez encore les sentir dans certains cas. Vous en êtes conscients ? Il y a là quelque chose. Parfois il sent son père dans la pièce qui lui dit : «Bravo, mon fils !» Cela pourrait être le fruit de l’imagination, mais ce n’est pas le cas. Les âmes de ses parents sont restées avec lui sous une forme ou une autre, partageant son expérience, le regardant, l’aidant et l’aimant.
Je m’adresse maintenant à ceux d’entre vous qui ont perdu des enfants. Il y a un temps pour faire son deuil, et quand il est convenablement accompli, il y a encore des souvenirs et des larmes. Mais si je vous disais que ces enfants ont accepté de vous accompagner toute votre vie ?
Pour vous aimer comme un enfant qui partage son âme et qui est venu vous dire : «Je suis avec toi jusqu’à la fin ! Maman, Papa, je sais ce qui s’est passé mais je suis toujours là ! Je suis toujours là dans la forme la plus pure pour te tenir la main, pour te serrer dans mes bras la nuit et pour t’aider à te souvenir».
Nous sommes tous dans le même bateau, cette chose qu’on appelle le changement, qu’on appelle le monde, qu’on appelle la vie… L’amour ne cesse pas ! Quel système ! L’amour ne s’arrête jamais ! Nous vous avons même dit que c’était valable pour les animaux de compagnie que vous avez perdus, et pour les autres animaux que vous avez perdus !
Nous vous l’avons dit il y a des années : ils veulent continuer cette histoire d’amour, mais au lieu de partager votre âme, ils reviennent ! Ils se manifestent et vous demandent de les retrouver et de continuer l’histoire d’amour ! C’est le pouvoir de l’amour ! Oh, cela peut-il vraiment être mieux que cela ? Ce système est mis en place par le Créateur dont l’essence est l’amour, ces systèmes sont basés sur l’amour ! Il n’y a pas de punition ! Ils sont basés sur l’amour !
Et il y a tellement d’aspects de ce système pour vous élever quand vous ne vous sentez pas capable d’être élevé, pour vous sortir de la dépression quand vous ne pensez pas pouvoir le faire, pour vous donner de l’espoir quand personne n’est là et que vous pensez être seul, parce que personne ne vous a dit que c’était la vérité, et que tout ce que vous devez faire pour la ressentir est de la reconnaître, de commencer à leur parler peut-être, de voir ce qui se passe quand vous commencez à dialoguer avec ceux que vous avez aimés et perdus, et que vous commencez à comprendre que c’est plus que de la psychologie, et qu’il y a quelque chose de plus au niveau cellulaire qui se passe : ils sont toujours là !
Et pour couronner le tout, lorsque vous regardez ceux qui vous entourent et que vous aimez, chacun d’eux, ceux pour lesquels vous vous investissez émotionnellement et que vous aimez tous, vous pouvez les regarder dans les yeux et leur dire : «Je ne t’abandonne pas… physiquement peut-être, mais je serai là tout le temps, je te regarderai, je t’aimerai comme je l’ai toujours fait et je serai un compagnon différent : un compagnon, une compagne qui t’aime et qui est prêt à t’aider.
Et parfois, tu pourras m’entendre et me ressentir». Voilà le principe qui est en place ! Vous restez avec ceux que vous aimez et ils feront de même !
C’est un petit système qui a été présenté et qui apparaît à ceux qui peuvent comprendre davantage que vous ne le pouviez par le passé, car la conscience de l’humanité commence à s’élever, à devenir plus éclairée, et nous pouvons enseigner ces idées -dirais-je -plus avancées sur qui vous êtes quand vous êtes ici, quand vous n’êtes pas ici, quand vous êtes reparti, et c’est un système qui est magnifique au-delà des mots et qui résonne avec l’amour de Dieu !
Un système créé pour vous afin que vous ne soyez jamais seul, ou que vous n’ayez jamais de raison d’être triste. Il y a tellement plus ici. Mes chers, je suis amoureux de vous tous.
Et c’est ainsi.
Aucune étiquette pour cette publication.