Découverte de soi – partie 12

Voyage de Kryeon en Egypte – Nil Supérieur, Kalabsha, le 22 mars 2022

Temps de lecture : 11 mn

Table des matières

PDF article à télécharger

Salutations, mes chers, je suis Kryeon du Service Magnétique.

Nous nous retrouvons sur le lac Nasser, sur le Nil supérieur, à l’arrière d’un navire, profitant du temps, des paysages, de l’histoire, des uns et des autres, à un moment où tant de gens ne le font pas. Nous allons parler de cela aujourd’hui dans la leçon qui sera donnée à Wo.

Mes chers, si vous prenez un moment et arrêtez de penser à ce que vous êtes en train de faire, à vos problèmes, à ce que vous pensez peut-être, arrêtez-vous et demandez-vous plutôt pourquoi vous êtes ici. Quel est le sens de votre vie ? Et c’est le signe d’un éveil, d’une supérieure, qui vous vient immédiatement à l’esprit. Je suis ici à dessein, en ce moment, pour faire une différence pour la et ceux qui m’entourent.

C’est la raison pour laquelle vous êtes ici. Vous n’avez pas à réfléchir au mystère de la vie, je vous l’ai déjà donné, c’est pourquoi vous êtes ici. Et si vous êtes dans un certain confort en ce moment, comme la plupart d’entre vous le sont sur ce bateau, sur ce navire, alors c’est une préparation pour vous de vous détendre et d’être capable de faire quelque chose que tant de gens ne peuvent pas faire. Et ce sera encore la leçon de Wo.

Wo vient à nouveau devant ToiCham. Cette fois, il est rayonnant, il n’est pas seulement là pour une leçon, il reconnaît qu’il est aussi là par amour. Il a fallu de nombreuses leçons pour que Wo comprenne l’enjeu fondamental de la découverte de soi. La découverte de soi est un changement de pensée. La découverte de soi, c’est un changement de votre perception de ce qui vous entoure.

C’est un changement dans la notion de qui vous êtes et de ce que vous pourriez être capable de faire. Mais dans le processus, Wo a découvert qu’il est plus facile de vivre quand le sable s’éloigne de lui. Et vous devriez écouter certaines des autres parties des leçons pour comprendre ce que cela signifie, mais il radieux. Il sent qu’il est maintenant pleinement responsable de sa propre .

Il a le sentiment de savoir qu’il y a de la joie dans sa vie, il a le sentiment de savoir pour la première fois pourquoi il existe. La découverte de soi est plus qu’une simple connaissance. Cela l’a affecté plus qu’il ne l’aurait cru, car il comprend maintenant beaucoup plus de choses, et il est plus joyeux grâce à cela. Wo s’approche de ToiCham et dit : «

Dis m’en plus, dis m’en autant que tu peux, parce que chaque fois que je suis avec toi, je me rends compte maintenant qu’on me dit la vérité, et cette vérité devrait s’installer, elle devrait être appliquée et pratiquée ou analysée ou même démontée. ToiCham, j’étais même en colère lors d’une de ces séances que tu m’as expliquées, mais j’ai surmonté cela quand j’ai réalisé que ma colère était basée sur ce que je pensais savoir, et ce que je pensais savoir était incorrect, mais cela m’a mis en colère ».

Et ToiCham a regardé Wo et a dit : « Tu deviens plus sage que je ne le pensais et plus tôt que je ne le pensais, Wo, parce que maintenant tu commences à voir comment tout ce qu’on t’a dit et enseigné devient une barrière, parfois une barrière de conscience, que tu dois franchir pour arriver à une vérité plus claire, une vérité plus grande. Et tu l’as fait. Et je vais te présenter une partie avancée de ce que nous avons commencé dans la première leçon. Nous allons te donner une formation avancée sur le Champ.

C’est un concept qui est nouveau dans la culture qui nous écoute. Le Champ n’est pas quelque chose qui a été enseigné il y a 25 ans. Le Champ n’est même pas une idée spirituelle ou métaphysique. Le Champ est une véritable physique énergétique. Le Champ n’est pas quelque chose comme une grille, il n’est pas vraiment de nature physique en 3D, c’est un attribut multidimensionnel de la conscience de l’humanité.

Il existe partout, pas au-dessus ou au-dessous de toi, mais tu le traverses, tu évolues autour. Et je veux t’en dire davantage à son sujet. Nous t’avons dit que le Champ est l’état de la conscience sur la planète, et que tout le monde sur la planète est capable de se brancher sur le Champ par l’. Et plus tu es doué pour les choses intuitives, plus tu es capable de te brancher au Champ ».

Mais parlons d’un des attributs les plus surprenants de ce Champ, cette belle chose qui vous englobe tous en même temps. Comme il n’est pas linéaire, et que la conscience n’est pas linéaire, ce Champ est partout en même temps. Si vous avez une pensée, un moment aha, c’est une conscience qui est puissante et qui va dans le Champ, et elle est disponible instantanément pour tout le monde !

C’est l’aspect d’une multidimensionnalité qui n’a pas de localisation, de vitesse ou de . Et je vais vous donner un exemple pour que vous en soyez conscient, et peut-être que votre histoire peut même le prouver : N’est-il pas intéressant de constater que les inventions qui se produisent sur cette planète, celles qui sont étonnamment nouvelles et qui font une différence sur la planète pour tout le monde, sont souvent conçues à plusieurs endroits en même temps ?

Nous vous avons déjà donné cet exemple, mais pas dans ce contexte. Disons qu’un inventeur a une idée nouvelle et surprenante sur quelque chose qui pourrait fonctionner, et qu’il veut la tester. Cette idée entre immédiatement dans le Champ et toute personne dotée d’un esprit intuitif et qui est à l’écoute de ce même souhait, recevra cette invention. Et cela explique pourquoi tant d’inventions importantes sur cette planète ont eu lieu simultanément.

Et souvent, ceux qui en ont reçu le crédit sont simplement ceux qui l’ont manifestée en premier. Je vous le répète : le vol motorisé par les frères Wright, deux fabricants de bicyclettes, ha ha, n’ont devancé les Français que de deux semaines ! Cela s’est produit dans le Champ !

Vous aurez la même chose avec l’invention de la radio et même celle de l’électricité et comment elle a été utilisée partout sur la planète, parfois de façon si simultanée qu’il y a toujours un débat sur qui l’a réellement inventée. C’est le Champ dans toute sa splendeur ! Je viens donc de lancer une idée à laquelle vous pouvez réfléchir et voici l’idée, voici la physique du Champ : une conscience puissante générée par un être humain se produit simultanément sur toute la planète.

Savez-vous ce que je vais vous dire ensuite, mes chers ? Wo, ce que je veux te dire ensuite est ceci : le pouvoir de la conscience peut être mesuré, et il l’a été. Le degré d’ de la conscience peut être mesuré et il l’a été. Plus la pensée est élevée, plus elle est puissante. Plus la conscience que vous mettez dans le Champ est élevée, plus elle est puissante.

Et cela signifie que de plus en plus de personnes sur la planète peuvent capter ce que vous pensez, ou ce que vous émettez, ou ce que vous mettez dans le Champ, et cela ne se limite pas seulement à des inventions ! Cela peut être l’amour, la , la gentillesse !

Je viens de vous donner le secret, très chers, de la façon dont un groupe d’individus qui sont sur la même voie et qui ont la même idée d’envoyer quelque chose à une autre personne, même s’ils ne savent pas qui c’est, peut se produire immédiatement. C’est la physique du Champ ! Commencez-vous à le voir ?

Wo, comprends-tu qu’alors que tu es là à m’écouter, si tu envoies de l’amour et de la paix dans le Champ, ceux qui ont l’intuition de les recevoir les recevront instantanément, et pas après ? C’est le pouvoir du Champ ! Et ce n’est pas métaphysique, c’est physique, c’est un attribut qui sera découvert dans la conscience, il a déjà été mesuré et testé. Alors qu’est-ce que tu vas faire avec ça, Wo ? »

Et Wo dit : « Tu veux dire que je peux m’asseoir ici et envoyer de la paix à ma famille qui semble toujours avoir des problèmes, qui semble toujours se plaindre, et qui semble toujours être mal à l’aise ? »

ToiCham l’a regardé et a dit : « Oui, c’est exactement ce que je te dis. Et lorsque le sable se retire devant toi, c’est le signe d’un individu à la pensée plus élevée qui ne se laisse pas toucher par la négativité du monde. Peu importe ce qui lui arrive, les premières pensées qu’il a, sont celles du pouvoir, du pouvoir de son éveil, du pouvoir de sa lumière, et non pas celles de la négativité ou d’être une victime des circonstances. Peu importe ce qui se passe pour toi, tu vois que quelqu’un d’autre est impliqué dans le Champ pour toi ».

Wo est en train d’absorber tout cela et dit : « Comme c’est puissant, ToiCham, qu’est-ce que je peux faire d’autre avec l’amour ? »

Et alors ToiCham a dit quelque chose que je ne vous avais jamais dit auparavant : « Si tu étais un de la conscience, tu pourrais mettre dans le Champ une telle d’amour et de paix que des millions de personnes pourraient la sentir si tu étais un Maître. Et n’est-ce pas là toute l’idée d’apprendre suffisamment pour finalement acquérir la maîtrise, la maîtrise sur ta conscience ? Ton cerveau est conçu comme un émetteur, tout comme ton corps, tout comme ta structure cellulaire ! »

Laissez-moi vous demander : êtes-vous déjà entré dans une pièce où il y avait une dispute, vous ne le saviez pas, vous ne l’avez pas entendue, mais quand vous êtes entré, vous l’avez perçu. Presque tous les humains peuvent dire : « Oui, il y avait de la tension dans l’air ». Cela n’est possible que s’il y avait une transmission d’ dans la pièce et que vous l’avez ressentie. Je viens de vous donner la preuve que vous êtes un émetteur, chacun d’entre vous.

Et pour ceux qui sont ici et qui comprennent ce qu’un penseur avec une conscience élevée peut faire, ensemble vous pouvez donner énormément à beaucoup de gens. Je parle à ceux qui écoutent en ce moment, qui ne sont pas sur ce bateau, quelle que soit l’heure, et je veux dire par là sur la planète, quelle que soit l’année, quel que soit le mois, cela n’a pas d’importance, il y a toujours des personnes en difficulté, surtout en ce moment.

Pensez à ce qu’un petit groupe de personnes éclairées, des humains conçus pour transmettre la lumière en particulier, ce que vous pourriez faire, chacun étant conçu comme un transmetteur multidimensionnel de lumière et de conscience. Je viens de vous donner l’ABC de la physique, si on veut, de quelque chose de parfaitement réel. Servez-vous en !

Prenez le temps de l’utiliser, de vous réunir dans le seul but de répandre la paix et de l’envoyer aux personnes en difficulté. Et ainsi, cela les apaise, cela les apaise pour qu’ils puissent mieux penser, cela les apaise pour qu’ils puissent obtenir des solutions alors qu’il n’y en avait peut-être pas quand ils étaient en difficulté ou dans le désespoir. C’est pour ça que vous êtes là. C’est ce que font les Vieilles Âmes. C’est pourquoi vous êtes ici. Il n’y a pas de mystère à propos de la vie. Je viens de vous dire pourquoi vous êtes ici.

« Prends cette information, Wo – a dit ToiCham – et repars de cet endroit de sorte que partout où tu iras, il y aura la lumière et la paix qui te précéderont, et démarre le processus de maîtrise ».

Wo a quitté cet endroit avec des idées qui lui trottaient dans la tête sur ce que pourrait être la suite, et il a en effet découvert non seulement le soi, mais aussi au-delà du soi : le super soi, pourrait-on dire. Et c’est la leçon pour vous tous : la maîtrise est le but de votre présence ici.

Et c’est ainsi.

Aucune étiquette pour cette publication.