PDF article à télécharger
Salutations, mes chers, je suis Kryeon du Service magnétique.
Il m’est difficile de vous exprimer ce que c’est que d’aimer un être humain depuis l’autre côté du voile. Nous ne vous voyons pas dans votre peau, très chers. Nous l’avons déjà dit : nous voyons votre âme complète et magnifique. Nous voyons toutes vos vies, nous voyons votre objectif, nous voyons les buts pour lesquels vous êtes venus, ce que vous traversez, vos demandes, vos luttes.
Et une grande partie de ce que nous voyons est due à quelque chose que vous avez créé, appelé «le voile». Maintenant, voici une canalisation que nous avons donnée de nombreuses fois auparavant, mais pas à ce groupe, et pas de cette façon. Certains ont dit : «S’il n’y avait pas de voile, nous serions tellement mieux, nous verrions des choses et nous comprendrions notre divinité». Et je vous dis : s’il n’y avait pas de voile, il n’y aurait pas de test !
Le test ne porte pas sur vous, mes chers, ni sur votre âme. C’est un test sur l’énergie de la planète, c’est un test planétaire. C’est pourquoi vous arrivez avec le libre arbitre et la dualité. Vous avez la possibilité de voir toutes les choses sombres et toutes les choses lumineuses, et de faire vos propres choix. Puisque vous regardez ou écoutez ce programme particulier, vous êtes probablement très conscient qu’il y a une lutte sur la planète, il y en a toujours une !
Nous parlons de l’équilibre entre la lumière et l’obscurité, et de la façon dont cet équilibre a changé, en particulier au cours des dernières années. La lumière commence à se manifester d’une manière très très lente, et vous commencez à voir des choses que vous n’aviez jamais vues auparavant, et la société elle-même commence à être un peu plus attentive à la question de l’intégrité.
La société elle-même commence à s’éveiller à des vérités plus grandes, et c’est quelque chose que vous voyez universellement dans votre pays et dans le monde entier ! Ce n’est pas seulement pour les Travailleurs de Lumière, et ça devrait vous apprendre quelque chose. Mais tout cela semble être en fonction du voile.
Je veux parler du voile et je veux vous donner quelques informations à son propos. Cette séparation entre vous dans votre forme humaine et ce qui est la magnificence de Dieu, n’est pas un voile qui a été créé par le Créateur. C’est vous qui l’avez créé ! Vous avez créé cette séparation particulière comme un élément dont vous feriez l’expérience en venant sur la planète.
Et dans ce contexte, je vous dis que, puisque c’est votre voile qui vous sépare de ce qui est divin, c’est vous qui en êtes responsable ! Donc ce voile dont vous parlez, ce n’est pas quelque chose qui a été construit et créé par les Travailleurs de l’autre côté du voile pour vous empêcher de voir la vérité. C’est quelque chose que vous avez créé sur cette planète, avant même d’arriver ici !
C’est pour vous empêcher de voir des choses qui ne seraient pas équitables par rapport à la dualité. Mais ce qui se passe, je veux vous le dire, c’est que ce voile non seulement est en train de bouger, mais il devient aussi plus transparent ! Et cela est également votre œuvre ! Maintenant, parce que c’est votre œuvre, vous pourriez poser la question : «Si nous sommes responsables, collectivement de ce qu’est le voile, y aura-t-il un jour où il disparaîtra ?»
Oh, oh ! Laissez-moi vous emmener dans votre imagination sur une autre planète, que nous appellerons une autre Terre. Laissez-moi vous y emmener un instant. Et disons que cette autre Terre a eu les mêmes problèmes que vous.
Et maintenant, vous réalisez que je vous emmène dans le passé, dans un endroit très éloigné dans cette galaxie où il y a un autre endroit où les âmes luttent et ont traversé cela, et ont eu ce même genre de choses et ont même fait des choses pires que ce que vos sociétés ont jamais fait, où ils ont participé à des génocides et où ils venaient d’un endroit très sombre -et puis ils ont connu un changement.
Et au fil des années, leur voile a commencé à diminuer, et au fil des années, beaucoup d’entre eux ont compris leur divinité. Ils étaient comme vous ! Leurs épreuves étaient semblables aux vôtres. Ils avaient la dualité, ils avaient la lumière, ils avaient l’obscurité. Leur planète était différente de la vôtre, mais ils avaient les mêmes attributs. Et puis un jour, le voile a disparu. Ils avaient travaillé dur pour y arriver, et c’était un jour de fête. Et à ce moment-là, ils ont vu la majesté de Dieu et son amour pour eux, et ils sont devenus une planète ascensionnée. C’est ce qui peut arriver !
Certains d’entre eux arrivent ici, très chers, et quand ils le font, vous ne voyez pas un autre humanoïde, vous voyez un ange. N’en ayant aucune idée, vous dites : «Voilà cette belle créature du ciel, et elle vient nous donner des conseils». Et si ce n’était pas du tout le cas ? Et si c’était un être ascensionné d’une planète qui était passé par ce que vous vivez, qui venait ici pour vous aimer et vous donner des conseils ? Laissez-moi vous expliquer.
La quasi-totalité du monde croit aux anges. Ils semblent se présenter à vous dans chaque culture. Ils semblent faire partie de l’histoire, et ils semblent être légendaires. Et s’ils étaient venus d’un autre endroit ? Mes chers, j’ai quelque chose d’autre à vous dire. Si vous voulez savoir d’où viennent les âmes, par exemple, en ce moment, vous avez toutes ces âmes sur la planète et leur nombre continue à augmenter, mais d’où viennent-elles ?
Qu’ont-elles fait avant d’arriver sur Terre? Et je vais vous dire : certaines d’entre elles sont venues d’ailleurs, afin de tout recommencer ! Mais avec ce genre d’âme, elles arrivent en sachant ce qui est possible. Et dans ce cas, c’est dans leur ADN, c’est dans leur psychisme. Ils sont positifs quant à l’avenir et ils sont déjà passés par là. Et ce sont eux qui commenceront à être les vieilles âmes le plus tôt parce qu’ils l’ont déjà vécu : ce sont les Travailleurs de Lumière, et peut-être que certains d’entre eux sont vous.
Le voile bouge, et il a bougé. Il s’est rapproché de vous. Et cela signifie qu’il est plus mince. Au fur et à mesure que cet amour de l’Esprit se rapproche de vous et que ce voile se rapproche de vous, vous voyez plus facilement à travers. Vous commencez à le voir pour ce qu’il est : une séparation faite par l’homme, faite par l’humain, qui sépare l’humain de la Source Créatrice. A chaque cercle du 12, nous traversons le pont.
Ce pont, mes chers, cette brume, mes chers, c’est le voile ! Je l’ai identifié pour vous. Et lorsque vous le traverserez aujourd’hui, je veux que vous vous souveniez que vous entrez dans un endroit parfait, un endroit appelé votre âme, un endroit légendaire avec des vies passées dans toute la galaxie, et pas seulement ici sur Terre. Les nombreux vous, très chers, sont là et nous avons parlé de ces choses auparavant.
Donc, en vérité, dans le cercle du 12, nous vous apprenons à traverser le voile, à être à l’aise avec ce que vous voyez, à ramener des guides, à les intégrer dans vos vies, et ainsi vous êtes préparés à ce qui va se passer un jour sur cette Terre.
Quand cela deviendra du bon sens pour presque tous les humains, ils commenceront à comprendre qu’il y a un objectif, et peut-être que c’est un objectif d’intégrité, de compassion ou d’amour, et ce sont des objectifs qui commencent à remplacer certaines des autres choses qu’ils pensaient être à l’origine d’une vie agréable. Et il y aura la compréhension que plus vous pouvez profiter de l’autre côté du voile et l’appliquer à vous-même, plus vous deviendrez grandiose, plus vous vivrez longtemps, et plus la guérison que vous désirez sera facile.
La canalisation concerne donc le voile, mais il s’agit en fait de votre relation avec la Source Créatrice. Dans quelle mesure voulez-vous en être proche ? Y a-t-il certains d’entre vous qui voudraient prendre le voile et le plaquer sur eux au point de ne plus ressentir de séparation ? Il y a ceux qui font cela, et cela s’appelle la maîtrise, et alors il ne subsiste vraiment aucun voile à leurs yeux, et ils ne disparaissent pas en un éclair ou ne vont pas dans le ciel ou les cieux.
Ils deviennent simplement un être humain avec lequel vous aimeriez être : il est aimant, compatissant, une nouvelle super âme peut-être, pourriez-vous dire, qui montre le chemin et comprend vraiment l’amour de l’Esprit et l’amour de Dieu pour tout ce qu’il est, sans les doctrines ou les règles auxquelles vous êtes habitués. Celui qui se tiendrait devant vous et vous inviterait à venir, et à être simplement avec lui, il vous écouterait pendant que vous lui confiez vos problèmes et il vous aimerait pendant tout le temps que vous parleriez.
C’est le genre de personnes que vous allez rencontrer et qui vont faire partie de votre société. C’est certain parce que, très chers, cela s’est déjà produit auparavant. Ce n’est pas la première fois que je vois cela. C’est pourquoi je suis sur Terre. C’est pourquoi je suis venu en 1989, lorsque nous pouvions voir cette planète se déplacer dans une certaine direction et nous l’avons célébré, parce que nous avons vu le potentiel de ce qui allait venir.
Bénis sont ceux qui sont sur cette planète maintenant, surtout ceux qui comprennent qu’ils ont un tel contrôle sur leur propre vie, leur propre divinité, leur propre facteur de joie. Puissent-ils infiltrer l’obscurité d’une manière telle que l’obscurité disparaisse et qu’il y ait une accélération de l’amour sur la planète. Je suis Kryeon, amoureux de l’humanité.
Et c’est ainsi.
Aucune étiquette pour cette publication.