PDF article à télécharger
MONIKA MURANYI :
Ce que je voudrais faire au lieu d’une méditation, c’est vous donner des affirmations s’adressant directement à chaque couche de l’ADN, en reconnaissant que lorsque nous le faisons, nous nous adressons à l’ensemble des couches car elles n’existent pas dans un état individuel. Elles sont toutes reliées entre elles.
Je vous invite donc à fermer les yeux et vous pouvez même placer une main sur votre cœur.
COUCHES 1, 2 ET 3 :
Chère couche 1, ma couche biologique : les cellules de mon corps contiennent les modèles et les plans d’une santé parfaite. Je suis pleine de vitalité et je rajeunis chaque jour.
Chère couche 2, mes leçons de vie : tout mon entourage est avec moi maintenant, me guidant à travers mes leçons de vie. Je suis une championne de la dualité dans ma vie quotidienne.
Chère couche 3, ascension et activation : je suis remplie de joie et je donne la permission de me connecter encore plus profondément avec mon enfant intérieur. Mon enfant intérieur est précieux et actif dans ma vie. J’apporte de la joie aux autres.
COUCHES 4, 5 ET 6 :
Chères couches 4 et 5, mon nom angélique : Chers guides et anges intérieurs, chers guides et anges extérieurs, approchez-vous, approchez-vous, approchez-vous ! Je donne la permission de fusionner avec mes guides et mes anges. Je me réjouis de ma connexion et de la conscience élevée que je porte.
Chère couche 6, mon moi supérieur : mon moi supérieur est le portail de communication avec le Dieu qui est en moi. Je suis Dieu et le serai toujours.
COUCHES 7, 8 ET 9 :
Chère couche 7, ma couche lémurienne 1 : dans mon ADN réside la divinité. Je donne la permission à cette divinité d’être révélée. Je permets à l’énergie de la Maison d’être pleinement présente dans ma vie quotidienne.
Chère couche 8, couche lémurienne 2, mon registre akashique principal : dans mon akash se trouve une connaissance profonde et une sagesse spirituelle. Je puise dans ma sagesse akashique pour me donner la santé, la paix, une longue vie et de belles relations d’amour avec les autres.
Chère couche 9, ma couche de guérison : les cellules de mon corps portent une intelligence connue sous le nom d’inné. Je donne des instructions à l’inné pour qu’il libère la chimie correcte pour moi, en créant la paix, l’équilibre, la santé et une longue vie. Je célèbre cette communication cellulaire et je suis un participant actif de ma propre guérison.
COUCHES 10, 11 ET 12 :
Chère couche 10, croyance divine : le Créateur divin est dans mon ADN et veut être trouvé. Je donne la permission d’aller au-delà de mes couches de croyances et de revendiquer ma magnificence. Je suis entourée d’énergies bienveillantes et je me permets de recevoir d’innombrables bénédictions.
Chère couche 11, sagesse du Féminin Divin : chères Mères des Étoiles Pléiadiennes qui avez créé l’étincelle de divinité en moi, je fais appel à votre sagesse, votre grâce, votre beauté et votre compassion, et je permets à cette énergie de circuler à travers moi maintenant et pour toujours.
Chère couche 12, Dieu tout-puissant : j’accepte l’amour parfait du Créateur, je suis tendrement aimé. J’accepte l’amour parfait du Créateur, je suis tendrement aimé. J’accepte l’amour parfait du Créateur, je suis tendrement aimé.
Et je vous invite à prendre une profonde inspiration, et en expirant, remettez lentement vos mains sur vos genoux.
Aucune étiquette pour cette publication.