Les vérités spectaculaires et controversées – 4/4

Cercle du Douze - 28 avril 2021

Temps de lecture : 9 mn

Table des matières

PDF article à télécharger

Salutations mes chers, je suis Kryeon du Service Magnétique.

L’opportunité de vous parler de cette manière a toujours été quelque chose qui n’est pas seulement spécial pour l’autre côté du voile, mais assez nouveau. Et ce que nous voulons dire par là, c’est qu’il y aurait des milliers de personnes qui se brancheraient dans l’attente d’entendre un message, peut-être un message profond, peut-être un message de paix, de joie et de bonté, alors qu’il y a cent ans ou même 200 ans, c’était réservé à un très petit nombre.

Parfois, c’était considéré comme un culte, parfois comme de la magie, mais surtout comme de la bêtise, même si presque toutes les écritures de votre ont été écrites de cette façon, avec des messages de l’autre côté du voile allant directement sur le papier. Même cela n’a pas été considéré comme des messages canalisés. Les canalisations doivent apaiser votre âme.

Cela devrait être une main géante qui prend la vôtre ou vous étreint et vous dit que tout va bien, pour vous donner une perspective peut-être différente de qui vous êtes. C’est pourquoi nous sommes ici. C’est le quatrième de quatre messages sur un thème et le thème de ces quatre, ce dernier des quatre vérités spectaculaires controversées, est celui-ci. Simple mais laissez-moi l’expliquer. Voici l’affirmation : vous êtes connu de .

Qu’est-ce que votre culture vous enseigne ? Quelle est la première chose que vous découvrez dans la culture surtout ? Quand je parle à la culture de mon partenaire, vous trouvez une énorme séparation entre un humain et Dieu. La séparation est si vaste et si grande qu’on vous dit que pour être remarqué par Dieu, il y a beaucoup de choses que vous devriez faire.

Il y a beaucoup de doctrines qui disent que vous ne serez jamais capable de parler à l’, à Dieu en tête-à-tête et que vous devez avoir une sorte de saint interprète qui le fait pour vous. Vous allez vers eux, ils vont vers Dieu, ils sont formés pendant des années pour le faire. Cette configuration particulière depuis la naissance vous donne une perspective de la petitesse que vous êtes censé avoir et que Dieu est assis sur une sorte de trône, comme une sorte de père qui vous regarde et ne vous connaît pas vraiment.

Les prières que vous avez parfois, elles sont entendues parfois, elles ne le sont pas parfois, elles doivent passer par d’autres parfois. Vous devez monter des escaliers ou compter des perles ou autre chose pour faire circuler une parce que vous êtes si bas devant Dieu. C’est ce qu’on vous enseigne. C’est la vérité. Vous pourriez dire de tant de doctrines de la planète que Dieu est grand et que vous ne l’êtes pas. Maintenant j’ai une vérité controversée pour vous.

Je veux que vous utilisiez un peu de logique spirituelle pour un moment. Presque toutes les doctrines sur la planète et presque toute la conscience de la planète croient qu’après la mort, vous allez quelque part, ce qui indiquerait qu’il y a plus que l’esprit humain impliqué pendant que vous êtes assis là à écouter ceci. Il doit y avoir une Âme. L’Âme est ce que nous regardons, découvrons et travaillons dans les méditations du cercle du Douze chaque fois.

Nous nous rencontrons et nous vous avons dit que l’Âme est la partie de Dieu qui est vous, que littéralement l’Âme fait partie de la créatrice. Elle n’est pas du tout séparée et si vous regardez ce que l’Âme est supposée être, vous commencez à comprendre qu’il s’agit d’une énergie dimensionnelle multidimensionnelle qui a en quelque sorte votre conscience enveloppée en elle, mais elle est éternelle. Elle est infinie.

Comment pouvez-vous avoir quelque chose qui est éternel en quatre ou même ? Ce n’est pas le cas. C’est une chose très grande. Vous avez cette Âme maintenant. Il y a ceux qui disent : « Oui, mais l’Âme se trouve quelque part. On nous a enseigné que l’Âme est avec Dieu et que lorsque nous sommes sur la , d’une certaine manière, nous en sommes séparés et c’est pourquoi nous sommes humbles.

Nous ne pouvons pas être remarqués et c’est pourquoi, vous savez, nous sommes des victimes de la planète et tout ça ». Mes chers, je veux que vous vous asseyiez un moment et que vous utilisiez votre propre logique spirituelle. Est-ce que cela a un sens pour vous que votre Âme, le noyau même de tout ce qui est avec vous et votre conscience, ce qui voyage vers vous à chaque vie, cette Âme qui est éternelle du début à la fin, soit en quelque sorte dans une boîte, quelque part ailleurs, et que vous soyez ici.

Spectaculaire, controversée, cette Âme est avec vous en ce moment et elle représente ce qui est la Source créative en vous. Je vais vous donner une déclaration. C’est une déclaration dont je veux que vous vous souveniez. La Source créatrice qui est Dieu veut être trouvée, veut être trouvée ! Vous avez le libre choix d’ignorer tout ce que je dis. Ceux qui sont en train d’écouter en ce moment, qui ont été amenés ici par un ami pour apprécier le gars drôle qui s’assoit dans la chaise et fait ça.

Cette Âme qui est la vôtre, avec son libre-arbitre ici sur cette planète, représente une partie de Dieu et cette partie qui vous donne le libre-arbitre est presque avec sa main tendue, disant vous savez que j’existe. Tu sais que c’est ici. Tu crois en la vie après la mort. Tu sais qu’il y a plus que le simple fait d’être un humain. Pourquoi ne pas passer à l’étape suivante et le découvrir ?

Dieu connaît ton nom et si c’est vrai, et c’est controversé comme si ça pouvait l’être. Soudain, tout est possible. Soudain, il peut même y avoir un plan qui fait de vous et de votre vie un rouage d’une gigantesque machine spirituelle. Vous méritez d’être ici. Les gens me demandent constamment : quel est mon but ? Je vais vous donner le but de votre présence ici. Être une vieille Âme avec une conscience élevée, de sorte que peu importe ce qui vous arrive ou qui vous côtoie, ils voient Dieu en vous. C’est le but.

Les gens vont dire : Eh bien, je dois écrire un livre, je dois aller ici, je dois construire un centre de guérison, je dois faire quelque chose de ma vie. Sans comprendre que ce quelque chose, c’est vous. Votre grandeur, lorsque vous êtes assis là et que vous comprenez que vous avez trouvé cette main tendue, les gens changent leur vie, la guérison se produit, la peur diminue, l’anxiété commence à disparaître, même si les problèmes ne disparaissent pas, parce que Dieu connaît votre nom.

C’est une prémisse qui n’a pas encore été adoptée. Cela anéantirait tant de choses sur lesquelles ces doctrines comptent. Elles veulent que les humains viennent, soient, fassent et se comportent d’une certaine manière, fassent certaines choses. C’est un système. C’est un vieux système, un système quadridimensionnel. Il ne reflète pas la grandeur et la beauté d’un Dieu gentil, bienveillant, qui ne juge pas.

Ces quatre messages seront disponibles pour vous tous, pour tout le monde, pas seulement pour les membres, et nous avons commencé par la prémisse numéro un. Que Dieu n’est pas un père dysfonctionnel dans le ciel qui va vous torturer pour toujours à moins que vous ne fassiez quelque chose.

Et bien sûr, cette chose que vous devez faire est très différente d’une doctrine à l’autre, tant les doctrines de la planète sont dysfonctionnelles. Il fut un , et il l’est encore, où si vous croyez une chose sur la façon d’adorer ce Dieu insaisissable et que quelqu’un n’y croit pas, vous avez le droit de le tuer parce qu’il n’y croit pas. Vous voyez ce que les hommes ont fait de la grandeur de Dieu ?

Alors pourquoi ne pas vous asseoir un moment et penser, penser par vous-même. Est-ce vraiment la façon dont cela doit être ? Controversé, mes chers, nous vous avions dit qu’il en serait ainsi. Dieu connaît votre nom et votre vieille Âme depuis la naissance, il attend juste que vous posiez la question : « Est-ce vrai ? Êtes-vous là ? Est-ce possible ? Je peux m’asseoir seul dans mon placard en prétendant être, lever la main et parler à ce qui est la Source créative de l’ ? » Et la réponse est oui, parce que c’est en vous.

Votre Âme en fait partie et il y a une connexion que vous pouvez avoir avec cela, sans personne d’autre, sans un saint homme ou une sainte femme, sans structure, sans bâtiment, sans rien d’autre que votre magnificence. Avec la magnificence du Créateur, Dieu connaît votre nom. La vérité la plus spectaculaire sur Terre, et je viens de vous la donner. C’est si controversé qu’il y en a tant qui s’en iront en secouant la tête et en disant : « Impossible, impossible » jusqu’à ce qu’ils essaient.

Parce que quand vous commencez ce processus avec une intention pure, je vais vous dire ce qui se passe. Cette main tendue prend la vôtre et vous tire en avant parce que vous avez pris la décision de trouver ce qui est si vrai, si magnifique et si beau. Et il ne reste pas là sans avoir été trouvé. Il vous prend et vous dit : « Je t’aime. Merci d’avoir cherché. Merci d’avoir compris. Commençons le reste de votre vie ».

Je viens probablement de vous donner la chose la plus importante que nous ne transmettrons jamais à l’un d’entre vous. Je viens de te le donner : Dieu sait ton nom, mon cher, peu importe ce que quelqu’un t’a dit, pense à cela, assieds-toi là et sois aimé.

Et c’est ainsi.

Aucune étiquette pour cette publication.