Le cercle du douze expliqué – Partie 1

Kansas City, Missouri, le 8 août 2020

Temps de lecture : 12 mn

Table des matières

PDF article à télécharger

Salutations, je suis Kryeon du Service magnétique.

Mon partenaire est conscient que l’horloge avance vers quelque chose. C’est ce qu’on appelle le cercle des douze. C’est nouveau. Et pourtant, ce n’est pas nouveau. C’est la discussion de cette canalisation. Cette canalisation renfermera la même information demain, car cette canalisation est le précurseur de l’ du véritable cercle du douze. Celui-ci se manifestera très bientôt sur cette planète.

Je veux vous en parler plus précisément maintenant, je veux vous le présenter. J’aimerais que vous le ressentiez. J’aimerais que vous le ressentiez. Voici une prémisse que je veux vous faire connaître. Il y a 31 ans, quand je suis arrivé sur cette planète, mon partenaire a dû s’habituer à moi.

L’ingénieur qu’il était a dû s’habituer à ce qui est un pur et complet, à la , à l’ qui le suivraient, feraient partie de sa vie, et l’ouvriraient à des choses auxquelles il ne s’attendait pas.

Et à cette époque, je lui ai dit pourquoi nous étions ici. Ce n’est que récemment que j’ai commencé à lui dire qu’il était là pour le changement, que j’étais là pour être avec lui pour le changement et que l’information qui serait donnée encore et encore serait pour le changement. Et le changement a eu lieu.

Le changement dont je lui ai parlé, qu’il a mentionné et sur lequel il a écrit, était nouveau. L’évolution de la . Est-il possible que la nature humaine puisse changer ? C’est la prémisse, une prémisse importante, car il y a eu tellement de gens qui disaient que la nature humaine est ce qu’elle est. Elle ne changera jamais parce que c’est la nature humaine.

L’idée était qu’elle est statique et ne bougerait jamais, elle ne bougera jamais. C’est en partie ce qui constitue un et je vais vous dire ceci, très chers, c’est l’ancien être humain, et une nouvelle norme est à portée de main, et un nouvel Humain est à portée de main. À quoi ressemble un humain en évolution dans la conscience ?

Et je vais vous dire ceci : la première chose qu’un psychologue verra quand il commencera à étudier le groupe qui a une nouvelle conscience, c’est que la nature humaine n’est plus ce qu’elle était. La nature humaine ne gravitera plus automatiquement vers le négatif ou ne sera plus nécessairement attirée par ces choses, qui sont toujours négatives.

La nature humaine telle qu’elle a existé dans le passé est ce sur quoi les médias comptent aujourd’hui pour que vous les regardiez et pourtant il y en a tant qui les arrêtent, qui les éteignent, et qui disent que : si c’est tout ce que vous avez, nous n’en voulons pas. Une nature humaine qui devient attirée par la bienveillance, la beauté, la gentillesse.

En cela, de nouvelles énergies commencent à être créées. Et ces nouvelles énergies ne sont pas nouvelles pour la planète, mes chers, elles sont nouvelles pour une énergie plus ancienne, c’est ça leur nouveauté. Vous pourriez donc dire que l’énergie à laquelle vous allez être initiés a toujours été ici et vous auriez raison. En fait, vous l’avez vue tant de fois… tant de fois et, chaque fois que cela arrive, mes chers, vous dites que c’est un miracle.

Chaque fois. Myrtle connaît un miracle. C’est la première chose qui l’a mise sur cette voie de la bienveillance et de la gentillesse. Cela a toujours été là. L’histoire des Maîtres qui se déplaçaient d’une certaine façon, partout où ils allaient, la guérison les suivait, et ils pouvaient aller à un endroit et il serait là, à l’intérieur de ceux qui s’en retournaient différents de ce qu’ils étaient à leur arrivée.

Et vous diriez : « Ce doit être un miracle de ce », et en même , ce maître dirait : « Non, vous êtes tous les enfants de . Votre lignée intègre cette énergie ».

Cela est tombé dans l’oreille d’un sourd tant de fois dans une ancienne énergie, parfois on ne voit pas du tout la lumière, surtout si elle est dans un spectre différent. Ce spectre de lumière, ce spectre arc-en-ciel qui va bien au-delà des ondes que vous voyez maintenant, c’est le modèle. Vous commencez maintenant à faire l’expérience d’un nouveau type de lumière et à pouvoir y participer. Elle a toujours été là.

Il y a des humains qui ont vécu cela d’une manière si profonde ; ils sont littéralement revenus d’entre les morts. La maladie se répandait dans leur corps et arrêtait littéralement leur cœur de battre, puis quelque chose se produisait. C’était tellement incroyable que les livres ont été écrits et il y a eu des séminaires où ils disaient : vous n’avez aucune idée de ce dont nous sommes capables.

Et la maladie disparaissait simplement de leur , de sorte qu’il n’était même pas possible de la détecter lorsqu’ils revenaient de ce côté-ci, de ce que vous appelleriez la mort, où ils avaient vu la lumière, où ils voulaient rester, mais où on les retournait ici, pour qu’ils puissent vous dire : « Il y a une énergie, c’est la nôtre, c’est la nôtre ! »

Elle n’appartient pas à la Source Créatrice pour être distribuée au compte-gouttes comme des miracles que vous voyez. Elle est à nous ! Elle se cache, elle se cache dans chaque pore du corps, et cette énergie va être exposée avec le cercle du douze.

Est-il logique, si vous allez avoir une humanité évoluée, qu’il y ait un physique évolué, une évolution qui inclura ce que vous pourriez produire avec elle au niveau de l’Âme ? Est-il logique, si vous allez avoir une conscience évoluée, qu’il y ait des énergies que vous n’avez jamais vues auparavant grâce à elle ?

Vous êtes rendus maintenant, au cours des années qui suivent le changement, au stade où je veux que vous participiez à quelque chose, si vous le souhaitez, où nous aimerions vous exposer quelque chose, que vous pourriez voir ou ne pas voir, parce que tous ne le verront pas. Mais ceux qui sont tellement prêts le verront et ils seront plus nombreux à le voir que ceux qui ne le verront pas, et ils le vivront et le ressentiront.

Laissez-moi vous en parler. Approchez-vous de moi, approchez-vous de ce qui est votre cœur et qui a toujours eu cette énergie des miracles en lui. Demandez à Myrtle comment on se sent quand vous vous s’en approchez et vous voyez tout changer pour vous. Son nom, c’est le cercle du douze.

Il représente non seulement un nom, mais aussi une énergie, un nouveau paradigme, si vous le souhaitez. Les nouveaux paradigmes doivent si souvent être accompagnés d’une conscience de la méconnaissance, parce que vous voulez les intégrer dans ce que vous savez au lieu de ce que vous ne savez pas. Certains seront désorientés, car ils me diront ce que c’est et le quantifieront, et voudront en connaître la couleur… mais cela ne fonctionne pas ainsi.

Certains lui donneront une étiquette : « Il s’agit plutôt d’une autre absurdité du New Age. Imaginez, une énergie que vous ne pouvez pas voir et qui est puissante, qui a toujours été là, pouah. »

Et je dirai : « Laissez-moi vous présenter la gravité, très chers. De quelle couleur est-elle ? Depuis combien de temps la ressentez-vous ? Est-ce quelque chose de puissant avec lequel vous devez vivre tout le temps ? Comprenez-vous que la réponse est : non, vous n’en avez aucune idée.

Comprenez-vous que la réponse est : non, vous n’en avez aucune idée. C’est de cela qu’il s’agit. Des énergies comme celle-là, qui sont multidimensionnelles, qui ont toujours été là, que vous n’avez jamais vraiment utilisées, mais qu’il faut que vous voyiez.

Imaginez, approchez-vous. Imaginez que vous allez dans un endroit que je ne peux même pas encore décrire, où vous êtes invité, une entrée, et un avertissement avant même d’y arriver, qui vous dit : « N’entrez pas dans cet endroit, à moins que vous ne soyez prêt pour un changement. Ne venez pas dans cet endroit si vous ne le voulez pas, parce qu’il y a des choses ici auxquelles vous ne vous attendez pas.

J’ai dit à mon partenaire de le présenter d’une manière qui soit ouverte à tous. J’ai dit à mon partenaire qu’il existe un processus et une procédure. Cela se passera à chaque fois de la même manière. Approchez-vous et, pendant que vous approchez de l’entrée de ce cercle du douze, qui est une métaphore pour quelque chose d’autre, approchez-vous et, lorsque vous le faites, enlevez vos chaussures parce que c’est une terre sacrée.

Chers êtres humains, vous allez être exposés à la pureté, à une guérison pure. Lorsque le corps passe par une rémission spontanée, il est inondé de cette énergie. Il n’a pas d’autre choix que de guérir. C’est une énergie pour laquelle vous n’êtes pas vraiment prêts.

J’ai dit à mon partenaire de le répéter, et de le répéter, et de le répéter, parce qu’elle fait tellement de choses, cette énergie ! Si vous voulez la colorier, c’est le vert le plus pur et le plus beau que vous n’ayez jamais vu, jamais vu. Plus vert que l’île verte d’Irlande, plus vert que toute la lumière derrière le vert que vous n’ayez jamais vu, elle répand cette couleur, parce que c’est une métaphore pour la guérison de toute chose.

Les cellules y réagissent en fonction des besoins de l’être humain à ce moment-là, et pas seulement de ceux qui sont liés à la maladie. Aimeriez-vous être guéri de manière akashique ? Aimeriez-vous que vos souvenirs soient changés, de telle sorte que les choses qui vous dérangent en ce moment soient effacées ? C’est un changement, mes chers, que vous ne pouvez pas faire vous-même.

Il y a ceux qui sont présents, dans la salle-même, et surtout ceux qui écouteront plus tard qui diront : « Il y a quelque chose dans ma vie dont je ne peux pas me débarrasser », et donnons-lui un nom : « la trahison, la trahison ! » « Je suis un cœur blessé et je ne peux pas me débarrasser de cette trahison ». Oh ! vraiment ? Attendez de venir dans cet endroit, parce que vous ne pouvez pas exister dans cet endroit et en repartir avec ce souvenir.

Oh ! ce qui s’est passé sera là, mais son énergie sera insignifiante, car elle sera remplacée par la gloire de Qui Vous Êtes. Le fait de voir l’Âme pour la première fois nettoie tout ! Plus de peur, si vous la laissez aller. Chacun peut venir autant de fois qu’il le souhaite, car il y a tant de couches à défaire, tant de couches à défaire.

Certains viendront juste pour s’asseoir et être purifiés avec la paix de l’Amour et le fait de savoir qu’ils ne font qu’Un avec le Créateur. Imaginez que vous pouvez synthétiser l’énergie de la rémission spontanée dans une éprouvette, puis la verser et la regarder grandir et s’amplifier et se rendre à un endroit où vous pouvez entrer. C’est le cercle du douze. J’ai dit à mon partenaire de l’animer une fois par semaine pendant un an, et peut-être plus longtemps.

J’ai dit à mon partenaire de s’assurer que 25 % de chaque réunion seraient entièrement et totalement gratuits pour la planète, et que le reste financerait ce qu’il fait.

J’ai dit à mon partenaire que cela ne le vieillira pas, pas plus que prendre une douche ne vieillit, parce que l’eau que vous sentez et qui est si belle sur vous, et l’action nettoyante que vous espérez, les ions négatifs qui circulent autour de vous comme une cascade peut être tiède, vous ne vous en lassez pas, jamais. C’est un lieu de réconfort.

C’est un lieu pour se revigorer. C’est un endroit que vous n’oublierez pas et qui est nouveau. Alors que ce qui s’est passé à l’occasion comme des miracles et des points de lumière sur cette planète existait dans une ancienne énergie, nous allons la mettre dans un endroit et vous laisser y baigner. Mais c’est profond et c’est sacré. Et ce n’est pas quelque chose d’ordinaire.

Kryeon, qu’est-ce que c’est que cette histoire de « douze » ? Vous verrez. Ce n’est pas ce que vous pensez. Eh bien, il faut que ce soit 12 maîtres qui soient là pour vous aider à savoir. Non, ce n’est pas ça, ce n’est pas ce que vous pensez. Vous ne savez pas ce qu’il y a là-dedans, mais je vais vous faire un dessin, un dessin que vous n’oublierez pas.

C’est plus grand que vous ne le pensez. Et ici, chaque semaine, mon partenaire vous guidera si vous choisissez de venir, et vous avertira : ne venez pas comme à l’habitude, asseyez-vous dehors et profitez des retombées, mais n’entrez pas à moins que vous ne soyez prêt à changer. Cela va bientôt arriver. Mon partenaire ne sait pas à quoi cela ressemble. Mon partenaire ne sait pas comment il se sentira par rapport à cela.

Mon partenaire ne sait pas ce qui va lui arriver lorsqu’il entrera, car il est aussi un être humain. Et c’est ce que je voulais partager avec vous. C’est quelque chose qu’il n’attendait pas mais, mes chers, les vieilles âmes attendaient cela. Vous n’aurez pas à vous frayer un chemin à travers une planète avec une vieille énergie, si effectivement c’est une nouvelle époque.

L’ancienne énergie de cette planète doit être transmutée, il faut changer les grilles et, lentement, la nature humaine changera. Et dans le processus, il y aura de nouvelles énergies ici, celle-ci n’en est qu’une parmi tant d’autres. C’est pour cela que je suis venu. C’est pour cela que je suis venu. C’est pour cela que je suis venu.

Et il en est ainsi.

Aucune étiquette pour cette publication.