Trouver la paix – 1-2

Les Açores, Portugal – 20 mai 2019

Temps de lecture : 14 mn

Table des matières

PDF article à télécharger

Salutations mes chers, je suis Kryeon du Service Magnétique. Ceci est le cinquième message sur le groupe d’îles appelé les Açores. Le groupe se trouve dans un beau paysage d’herbe, de fleurs et de haies.

C’est un parc, un jardin, c’est parfait pour le message d’aujourd’hui. C’est un endroit paisible et c’est un endroit où je vais maintenant commencer l’enseignement. Mes chers, les quatre premiers messages étaient centrés sur l’énergie de cet endroit, un peu sur l’histoire, et surtout sur ce qui est la magnificence et la pureté qui est ici.

Beaucoup de membres du groupe ont déjà ressenti cela, ils s’y attendent et il semble que chaque jour, nous soyons amenés dans un endroit encore plus paisible, plus préservé et plus beau. J’ai demandé au groupe ici :Réellement, avez-vous déjà été accueillis par cette île ? Vous a-t-elle donné une énergie comparable à celle que vous a donné le dauphin lorsqu’il vous a montré la partie blanche de son estomac ?

Cela signifie : nous savons que vous êtes inoffensif, nous savons qui vous êtes. L’île est entourée d’une bulle protectrice qui l’a gardée intacte et à l’écart des colonies et des guerres pendant des éons de . Et quand vous venez ici, vous commencez à ressentir quelque chose dont nous voulons parler aujourd’hui.

Mes chers, dans une énergie plus ancienne de cette , il y a un scénario pour ceux qui sont éclairés ou qui ressentent l’appel à faire partie de la métaphysique, et c’est toujours allé au même endroit : soi-même, et c’est ce qui est enseigné par les gourous qui sont importants encore sur cette planète et par ceux du passé, par les chamans partout sur la planète, dans tant de domaines.

Ils vous enseignent à apporter cet état de paix en vous-même. Nous allons étudier cela aujourd’hui, mais avant cela, je vais vous dire que tout a changé après 2012. Nous l’avons même mentionné lorsque nous étions dans un temple en Égypte, un endroit où ils méditaient.

Et nous l’avons mentionné et nous répéterons que pour la première fois dans l’histoire de l’humanité, le Travailleur de , celui qui porte ce flambeau de en lui et qui sent qu’il doit faire quelque chose, est maintenant censé faire quelque chose !

En d’autres termes, l’ancienne énergie vous demandait de vous étudier, d’étudier, d’étudier et d’étudier, et d’arriver à un point où vous êtes satisfait de vous-même et où vous dites : «Je suis en avec tout ce qui m’entoure».

Et c’était le but ! Le Nirvana du soi ! Et s’il y avait plus ? Et bien oui ! Car soudain, nous vous demandons, non seulement d’atteindre cet endroit, mais une fois que vous y êtes et que vous l’avez pratiqué, d’être capable de vous lever et d’aller partout où vous vivez sur cette planète et de prendre cela avec vous et de le mettre en pratique dans les endroits où vous vivez. Dois-je le répéter ? Maintenant ily a l’action et avant il y avait simplement la sérénité.

La paix est le sujet d’aujourd’hui et c’est la paix du cœur. Il y a tellement de personnes qui m’écoutent en ce moment et qui ne l’ont pas, et qui la désirent ardemment. Il y a ceux qui écoutent les messages de Kryeon, qui m’écoutent parler de la possibilité de la paix dans leur vie et ils se mettent en colère (rires) comme si je disais : je ne comprends pas qui ils sont ou les problèmes qu’ils ont eus ! Intéressant, n’est-ce pas, comment la conscience réagit à la vérité ?

Très souvent, les êtres humains ont participé à leur souffrance sans le savoir, et lorsqu’ils en entendent parler, parfois dans des paraboles, ils sont en colère. Ils sont en colère comme s’ils étaient accusés de quelque chose, alors que c’est la vérité de quelque chose. Il y a tellement de choses à dire sur ce qui créerait la paix.

Une véritable paix durable que, peu importe ce qui se passe dans votre vie ou ce qui se passe autour de vous ou chez les autres, vous êtes toujours centré ! Et qu’instantanément, vous pouvez vous asseoir et ressentir l’amour du Créateur à l’intérieur et être en paix avec vous-même, là où il n’y a rien de mal.

Même s’il peut y avoir une linéarité qui tourne autour de vous, des problèmes et des questions, vous n’êtes pas impliqué. C’est le genre de paix dont nous parlons. Vous vous trouvez donc dans cet endroit où il est possible d’étudier et de travailler avec cela.

C’est un endroit où la norme est pour les humains et une alliance avec Gaia et la cristalline et tout le magnétisme qui est allé dans un endroit qui est serein et pur. Si vous ne pouvez pas trouver la paix ici, très chers, alors vous devez étudier pourquoi.

Je vais prendre le mot paix et dans la langue que je parle, il commence par la lettre «p». Nous l’avons fait assez souvent, et c’est fait pour que vous vous en souveniez. Ce n’est pas ce qu’on appelle un gadget pour la .

Nous utilisons parfois une lettre, puis nous développons d’autres lettres identiques dans un message, ce que nous allons faire. Et vous vous en souviendrez beaucoup mieux grâce à cet aspect de l’enseignement d’aujourd’hui. Comment peut-on arriver à un endroit où l’on peut trouver cette paix et ensuite l’étape suivante est de la diffuser ? Comment obtenir la paix et la fixer sur soi ?

Cela va nécessiter un certain nombre d’enseignements. Celui-ci est le premier, car vous êtes assis ici et vous le ressentez, et vous savez que c’est possible. Parlons donc d’abord de l’attribut de ce que vous faites en premier. Allons à cet endroit où cela devient vous. Comment faites-vous ?

Je vais utiliser un mot, une expression, deux choses qui vont vous paraître bizarres mais dont vous allez vous souvenir ! (rires) Garez la voiture et épluchez l’oignon ! Garez la voiture et épluchez l’oignon !

Expliquons donc cela car c’est complètement métaphorique. Garer la voiture : la voiture représente ce véhicule qui vous transporte et parfois vous diriez : «C’est peut-être la Merkabah». Mais considérons qu’il s’agit de votre voiture, parce que dans votre voiture vous voyagez maintenant d’un endroit à un autre.

Vous n’êtes pas à un seul endroit. Vous avez également un agenda. Il peut y avoir du trafic autour de vous, il y a des distractions, il peut y avoir d’autres personnes dans la voiture ! C’est votre vie. Vous devez garer la voiture et vous savez ce que cela signifie. Cela veut dire : stop ! Il doit y avoir un endroit dans votre emploi du temps, dans votre , dans votre conscience, où vous vous arrêtez !

Et arrêter signifie tout. Vous devez marcher dans la forêt et vous asseoir pendant une heure pour calmer votre esprit, qui est habitué à conduire d’un endroit à l’autre. Et vous arrivez à un endroit, très chers, où vous êtes immobiles.

Et c’est le début, car la paix est immobile ! Ce n’est pas quelque chose que vous pouvez découvrir en méditant dans un véhicule ! Parce que cela doit être un moment où vous êtes un avec la planète, où vous êtes l’immobilité. Et cela commence à vous atteindre lorsque vous ressentez cela et que vous faites partie de l’immobilité !

Et maintenant, il faut éplucher l’oignon, d’accord ? Avant de le faire, parlons de cette unité et de cette tranquillité. Cela s’appelle souvent la . Il y a des cultures qui sont très douées pour cela.

Elles sont si douées qu’un être humain peut arriver dans la rue, après avoir pratiqué cette méditation, aller dans un ashram par exemple, s’asseoir et instantanément, il est en paix ! Maintenant je vais vous demander : Qu’ont-ils fait ensuite ? Et la réponse est de rester dans cette énergie ! Qu’en pensez-vous (rires) ?

Ça sonne bien et c’est bien ! Et ils ne font plus qu’un avec toute chose en s’asseyant là, peut-être avec leurs paumes vers le haut. Comment cela aide-t-il la personne dans la rue ? Certains diront : «Dans cet état, je me mets à prier pour les gens». C’est bien ! Mais, très chers, depuis 2012, vous êtes tellement plus puissants !

Vous n’avez pas besoin de vous asseoir dans une unité et de prier. Le moment est venu de capturer l’unité de sorte que, lorsque vous vous levez, elle vous accompagne ! Vous avez une Terre pleine de méditants, ils sont simplement -comme je l’ai dit -«allés vers le mur», ce mur de l’action et ils s’assoient devant lui !

Et rien ne se passe, sauf qu’ils sont en paix avec eux-mêmes ! C’est la béatitude ! Des groupes de personnes s’assoient pendant des heures, dans ce qu’ils appellent le nirvana, cette félicité proche de Dieu, proche de la planète, et ils n’aident personne autour d’eux !

Parce que le centre d’intérêt commence à se déplacer et à changer de ce que vous faites pour vous-même, ou de l’outil de paix que vous prenez, apprenez, intégrez en vous et ensuite vous vous levez et vous l’emportez !

C’est le but ! Peler l’oignon, c’est commencer à éplucher toutes les choses qui vous empêchent d’atteindre la paix ! Quelles peuvent être ces choses ? Nous avons parlé de cela tellement de fois, mais vous avez besoin de l’entendre ! Maintenant et encore et encore ! Vous devez laisser tomber tout ce qu’on vous a dit, même de cette source. Vous devez avoir une ardoise propre, sans préjugés, pour vous asseoir et simplement être, parce que la promesse est la suivante.

Lorsque vous vous libérez jusqu’au point où vous ne faites plus qu’un avec toute chose, c’est là que vous commencez à avoir l’intuition sur ce qu’il faut faire ensuite ! Combien d’entre vous ont dit : «Cher esprit, je t’entends, je t’aime, je ne sais pas quoi faire de ma vie. Je ne sais pas où je vais. S’il te plaît, aide-moi à savoir !» Ensuite, vous montez dans votre voiture et vous allez du point A au point B, du B au A, et du A au B tous les jours !

Vous devez vous taire, vous arrêter et effacer tous les préjugés ! Vous devez même être prêt à changer ce que vous pensez être la vérité, afin d’arriver à cet endroit où vous ne faites qu’un avec la Source Créatrice. C’est alors que la communication commence à répondre à toutes les questions que vous vous posez, tous ! «Ce que je dois faire de ma vie n’est plus un problème car cela devient évident».

Évident, c’est à ça que sert l’intuition. C’est tellement intuitif que c’est ordinaire pour vous. Vous le saurez. Toutes les questions, y compris : «Devrais-je faire ceci ou cela ?» Tout s’éclaircit quand on épluche l’oignon, et ça commence par la couche superficielle de ce qu’on vous a dit.

Ce qu’on vous a dit sur qui est Dieu, comment ça marche, qui êtes-vous sur Terre, tout cela doit disparaître car toutes ces choses seront évidentes. Évidentes ! Vous arrivez à un point où vous souriez et dites : «Haha, je sais». Et quelqu’un pourrait dire : «Qu’est-ce que tu sais ?» Et vous dites l’affirmation : «Je sais !»

L’affirmation est comme : «Je suis !» C’est une connaissance de toutes choses et cela va tellement plus loin que la méditation ! Vous devez peler l’oignon au point de ne plus avoir de préjugés ou d’attentes lorsque vous vous asseyez et développez ce lieu de paix ! Persévérance et , deux autres mots en «p». La persévérance consiste à le faire souvent.

Kryeon, pourquoi devrions-nous faire cela souvent alors que vous avez dit dans le passé qu’une fois pouvait suffire ? Je vais vous dire : quand vous prenez des décisions et que ce sont des décisions d’un certain type, une fois suffit ! Mais lorsque vous développez un nouvel outil qui est contre-intuitif par rapport à l’énergie dans laquelle vous avez grandi, vous devez vous entraîner !

La persévérance, c’est s’entraîner, parce que ce que vous faites est un processus multidimensionnel ! Ce n’est pas linéaire ! Et quiconque s’est assis à cet endroit et a ressenti cette unité, le sait. Ce n’est pas une paix linéaire !

Être un avec tout, c’est comme si vous aviez une sorte d’extension de votre conscience qui va bien au-delà de ce qui est linéaire. Vous vous sentez en contact avec le ciel, avec toute la création, vous avez l’impression d’être au-dessus de la Terre et en même temps d’être sur la Terre.

Lorsque vous ressentez une certaine méconnaissance, cela va même au-delà de votre vie. C’est vers cela que vous vous dirigez dans cette étude ! Alors éplucher l’oignon est une chose car il y a de nombreuses couches et cela demande de la pratique, de la persévérance.

Vous allez à cet endroit aussi souvent que vous le pouvez, et à chaque fois, vous découvrirez que vous arrivez plus facilement à un certain endroit, en chemin vers cet endroit où vous savez que vous êtes arrivé à la paix pure, à la lumière pure !

Combien de temps cela prendra-t-il ? Maintenant ça devient compliqué ! Je suis Kryeon, je n’ai jamais été humain, mais quand je vous vois, je vois ce que vous avez traversé. Je sais ce que vous portez en vous. C’est incroyable que vous puissiez même être assis ici et chercher la lumière avec ce que certains d’entre vous ont vécu, dans cette vie et dans tant d’autres !

C’est pourquoi nous aimons tant l’humanité, car nous voyons ce que vous faites et nous voyons la lutte que vous avez menée. Et c’est pourquoi nous sommes si heureux de vous dire que cette lutte se transforme en lumière !

C’est le message ! De nouveaux outils, une nouvelle énergie, le vent dans le dos et des choses qui changent pour vous, peu importe ce que vous avez traversé ! Patience ! Parce que combien de temps faut-il pour traverser ces choses ? C’est une partie de l’oignon.

Certains d’entre vous sont tellement préparés et prêts, et d’autres, en particulier ceux qui écoutent ce message, n’ont pas la moindre idée de ce qu’ils vont devoir traverser, des murs et des portes, des peurs et des expériences de vies antérieures, y compris celle qui vous dit : «Ne t’assieds pas, ne fais pas ça, ne t’arrête pas !» Parce qu’ils assimilent toutes ces actions à la survie.

Combien de fois avez-vous entendu : «Tu dois toujours aller de l’avant, c’est ce que tu dois faire. Il ne faut pas s’arrêter ! Tu dois aller de l’avant !» Et maintenant on vous dit de vous arrêter. Et je vais vous dire pourquoi vous vous arrêtez !Parce que c’est là que se trouve Dieu. Dieu est dans la patience de Gaia, Dieu est dans la feuille qui pousse de Gaia, Dieu est dans le volcan ici et il bouge lentement avec la tectonique des plaques.

C’est la patience de la planète et vous devez être calme pour coopérer avec ce genre de patience ! C’est pour arriver à cet endroit, un endroit où vous pouvez enfin mettre le manteau de la paix. C’est une métaphore en soi, car ce mot manteau signifie comme un manteau que l’on met.

Certains ont dit que c’est une armure que vous mettez. C’est un manteau que vous n’aviez pas avant et que vous portez maintenant ! Vous vous levez et ce manteau de paix devient vous ! Et vous vous levez comme un maître l’a fait dans le passé et vous commencez à marcher sur la planète!

Oh, il y a tellement de questions linéaires, déjà, ici et maintenant ! «Cher Kryeon, (rires) une fois que j’ai obtenu ce manteau, dois-je continuer à m’entraîner ?» Oui ! Qu’est-ce que ça fait ? (rires) C’est comme un muscle que vous exercez afin de soulever un poids. Finalement vous pouvez le soulever et marcher avec, mais si vous n’exercez plus le muscle, il y a un moment où vous devez laisser tomber le poids !

Bien sûr que vous allez vous entraîner ! Pas aussi souvent, mais vous aurez hâte de visiter la lumière et d’être dans cet endroit que vous ressentez, presque un rajeunissement. Ensuite, il y a la question linéaire et il y en a toujours une : «Oh ! Combien de fois dois-je le faire ?» (rires) Et la réponse est oui !

C’est à vous de décider ! Mes chers, vous êtes ceux qui sont en charge de vous ! Ne cherchez pas dans un livre pour connaître les détails ! Allez à l’intérieur ! C’est la vérité ! Pouvez-vous vous imaginer être là ? Pouvez-vous vous y voir ? Cette canalisation doit être poursuivie ! (rires)

Et c’est ainsi.

Aucune étiquette pour cette publication.