Le pouvoir de la Grille Cristalline

Les Açores, Portugal, 17 mai 2019

Temps de lecture : 11 mn

Table des matières

PDF article à télécharger

Salutations, mes chers, je suis Kryeon du Service Magnétique. Ceci est la deuxième canalisation et ce que vous appelez les Açores. Le groupe est assis dehors sur l’herbe, le soleil brille, c’est une belle journée. C’est un grand jour pour moi pour vous donner des informations dont certaines ont déjà été données auparavant.

Ceux qui écoutent cette canalisation maintenant et plus tard, j’ai un message pour vous. Je ne m’attends pas à ce que vous ayez entendu toutes les informations que j’ai données au fil des ans, surtout lorsqu’il s’agit de certaines choses ésotériques au sujet de la .

Mais lorsque vous arrivez à un endroit comme celui-ci, il est de répéter certaines choses ou de clarifier certaines choses ou d’aller à un endroit auquel vous ne vous attendiez pas à l’intérieur de votre cœur, car peut-être commencez-vous à prendre conscience ou à intégrer certains concepts que vous n’aviez peut-être jamais connus auparavant.

Chaque être humain a un moment dans sa où il peut se taire ou non, et commencer à méditer sur les choses qui sont peut-être les plus importantes pour lui, et peut-être même les choses ésotériques, les choses métaphysiques, les choses que vous ne pouvez pas voir ou mesurer, comme l’ par exemple (rires) ou la par exemple.

Montrez-moi le compteur d’amour ou l’instrument de compassion ! Et pourtant ce sont des connaissances profondes sur la . Je vous ai dit quelque chose il y a longtemps que je vais répéter aujourd’hui et clarifier, et c’est très ésotérique. Alors préparez-vous à des choses que vous ne pouvez pas voir, mais pendant que nous les expliquons, je vous demande du bon sens et une véritable réflexion.

Mes chers, lorsque cette Terre a été constituée et que la création de la spiritualité de l’humanité a eu lieu – l’histoire de votre Création – la Terre a également connu des changements.

Pas seulement les humains ! Vous avez trois grilles dont j’ai parlé, en fait il y en a en plus, mais j’ai parlé de trois grilles. Une grille physique que vous appelez la grille Magnétique, qui fait beaucoup plus que vous ne le pensez. Une deuxième appelée la grille de Gaia, et une autre appelée la grille Cristalline.

Nous nommons ces grilles, mais il ne faut pas les linéariser et les voir collées sur la Terre d’une manière étrange et linéaire. Pensez à elles comme faisant partie de la planète, pensez à elles comme rayonnant peut-être d’une certaine manière avec la planète. Ne les placez pas comme une structure sinon vous perdrez le sens de ce message.

Parlons de quelque chose. Nous vous avons parlé de la grille de Gaia. Maintenant, je veux que vous utilisiez non seulement votre imagination ou votre ésotérique, mais aussi votre logique.

Si vous êtes quelqu’un qu’on appelle une écologiste « qui enlace les arbres », ressentez-vous quelque chose qui vient de la Terre lorsque vous vous promenez et que vous regardez la majesté des montagnes, ou bien lorsque vous enlacez un arbre ? Je veux demander à ces personnes sensibles : y a-t-il quelque chose ici, ou bien êtes-vous simplement sous le charme d’une plante ?

Ressentez-vous des communications de la planète vers vous d’une manière ou d’une autre, peut-être pas en mots, mais en émotions, en conscience ou autre ? Et la réponse est oui ! Oui !

Il y en a tellement qui utilisent cette planète et son pour aider ceux qui les entourent. Ils savent en fait que la planète a une énergie et qu’elle leur parle d’une certaine manière. Saviez-vous que la grille de Gaia est liée à l’astrologie ? C’est la seule façon d’avoir un travail de cartographie céleste.

Il y a des énergies que vous ne pouvez pas ressentir tout le temps, mais certaines personnes sensibles en sont très conscientes, quand elles le veulent. C’est la grille de Gaia ! Utilisez donc votre logique un instant avant de passer à la grille suivante. Il y a une transmission d’énergie qui se fait de la Terre vers vous.

Comment l’expliquez-vous ? La Terre a une sensibilité, c’est la Terre Mère. On pourrait même dire qu’il y a une forme de conscience dans cette planète. Est-ce que cela interagit d’une manière ou d’une autre avec le magnétisme de la Terre ? La réponse est oui ! Chaque grille fonctionne avec l’autre de manière complexe.

Et maintenant, nous arrivons à la plus ésotérique de toutes, la troisième. On l’appelle la grille Cristalline. Vous ne pouvez pas la voir. Les scientifiques ne la reconnaissent pas et c’est très très métaphysique. Nous allons maintenant décrire ce qu’elle fait, puis je vais compléter cette description de quelques exemples.

La grille Cristalline de cette planète est celle qui se souvient. Vous savez maintenant pourquoi on l’appelle Cristalline, n’est-ce pas ? Qu’est-ce que vous connaissez de la physique et des cristaux ? Vous savez que cette pierre particulière – si vous voulez l’appeler ainsi – parmi toutes les autres, est capable de stocker des fréquences. Elle est même utilisée en électronique.

Et donc la grille Cristalline est nommée ainsi car elle emmagasine quelque chose. Elle stocke la conscience humaine et elle est localisée. Laissez-moi vous expliquer. Prenons une personne sensible pour un moment. Un sensitif est un être humain qui peut sentir l’énergie autour de lui, et demandons à ce sensitif de marcher dans un champ et de nous dire ce qui s’y est passé.

Et parfois ce sensitif dira : « Je ne sens rien », ou il pourrait penser et dire : « Oh il y avait quelque chose ici et comme c’était beau ! » Mais si vous l’emmenez dans un endroit qui a été un champ de bataille, même si ce n’est pas indiqué, il peut même tomber à genoux et pleurer, car il ressent la bataille.

Maintenant, ressentent-ils la peur ? Est-ce qu’ils ressentent la mort qui s’est produite, le désespoir, le chagrin ? Ou bien ressentent-ils la conscience d’une personne qui pourrait être en train de se battre ou de mourir ?

Je vais y venir dans un moment, mais suivez ma logique. Que ressent la personne sensible ? Et vous pourriez dire : « Il s’est passé quelque chose ici et ils le ressentent ! » Ce n’est pas une bonne réponse. Ce n’est pas une réponse valable.

Disons que je suis un physicien. Disons que je suis un physicien qui comprend qu’il y a de l’énergie dans le sol parce que je vois des gens pleurer quand ils y marchent. Le physicien va se poser la question : quelle est la transmission d’énergie ? Comment est-il possible qu’une bataille qui s’est déroulée il y a des centaines d’années puisse affecter un humain qui ne fait que passer aujourd’hui ?

Cela, très chers, c’est la grille Cristalline ! Il y a une grille qui se souvient de la conscience humaine. Et cette conscience humaine peut être n’importe quoi ! Cela peut être une bataille et bien plus encore.

Je veux vous parler de la conscience. Les gens la confondent avec le mouvement et ça ne l’est pas. Vos guerres mondiales étaient dramatiques, douloureuses. L’horreur de la planète a tout enveloppé pour que vous la regardiez et que vous la voyiez. Au début de la première guerre mondiale, en 1914 en fait, le Pape a déclaré une trêve à Noël, et comme les histoires et les légendes l’ont dit, ce jour-là, sur le front de l’Ouest, dans de nombreux endroits, la bataille a cessé.

Les soldats sortaient même de leurs tranchées et échangeaient des vivres, du café peut-être, certains disent qu’il y avait même des cadeaux, bien que ce ne soit pas exactement ce qui s’est passé. Il y a eu beaucoup d’exagérations mais, mes chers amis, c’est arrivé ! Les combats se sont arrêtés et les hommes sont sortis de leurs tranchées et se sont regardés. Il est arrivé qu’ils chantent ensemble un chant de Noël.

Maintenant, voici ce que je veux vous demander : quel genre de trêve était-ce ? La réponse est la suivante : quelles que soient les différences entre ces soldats, ils avaient un point commun.

Et leur point commun était leur système de croyance dans le caractère sacré du Maître de l’Amour, le Christ, ils étaient chrétiens ! Et donc ils avaient les mêmes chants, croyez-le ou non, même dans des langues différentes, allemand et anglais. Ils avaient les mêmes perceptions de la nativité, de la de la naissance du Prophète qu’ils aimaient. Et qu’est-ce qui les a donc réunis ?

La réponse est évidente. C’est la conscience de la compassion de l’amour ! Ce n’était pas politique. Ce n’était pas une trêve pour que ceux des deux côtés puissent voir les choses différemment, non ! C’était une cause pour célébrer une conscience. C’est de cela qu’il s’agit.

C’est le pouvoir de l’amour de la conscience qui permettrait l’arrêt de la bataille entre deux ennemis, une bataille qui a duré et duré, et puis ils se sont arrêtés et ont chanté des chansons pendant un petit moment. C’est le pouvoir dont nous parlons !

Allons en Lémurie pour un moment, l’île d’Hawaii, la Grande Île d’Hawaii. Elle est très similaire à celle-ci. Il y a une activité volcanique aujourd’hui. Il y a des endroits qui fument tout comme ici !

Pouvez-vous sentir qu’il y a un lien entre cet endroit et celui-ci lorsque vous vous promenez, même si vous n’avez jamais été dans l’autre endroit, peut-être pouvez-vous faire le lien ? Et sur cette île, il y a un endroit appelé la Cité du Refuge. Et à certaines périodes de l’année, dans les temps anciens, tout guerrier pouvait s’y rendre avec n’importe quel autre guerrier, même pendant qu’ils étaient à leur poste de combat.

En effet, il y avait des guerres à Hawaï dans la dernière période, mais pas la période Lémurienne. Et c’est de cela que je parle. Ils pouvaient s’y rendre à certaines périodes de l’année, se serrer la main, chanter des chansons, manger ensemble. Tout était pardonné à ce moment-là.

D’autres personnes qui n’étaient pas des guerriers s’y rendaient, ils avaient fait de mauvaises choses dans leur vie, ils avaient une faible conscience et commençaient à penser à ce qu’ils avaient fait, et ils pouvaient s’y rendre sans risque et en totale sécurité d’être persécutés pour quoi que ce soit.

Une Cité de refuge, mes chers, qu’est-ce que ce serait ? Pourquoi cela ? Parce qu’à un certain niveau, les êtres humains se sont réunis et ont dit : « Nous avons besoin d’un endroit où nous célébrons la conscience du pardon, la conscience de l’amour et de la compassion, où rien ne compte vraiment, excepté l’amour ! »

Ce sont les exemples que je voulais vous montrer de ce que la conscience fait à l’humanité. La conscience élevée d’amour et de compassion est l’une des énergies les plus fortes qui soient ! Elle vient de la Créatrice, mes chers. Elle vient des Anges, mes chères. Et pourquoi est-ce important, à cause de ce dont je vous ai parlé ici : la grille Cristalline est pure à cet endroit.

Et ce que je veux dire par là, c’est qu’il n’y a pas eu de guerres, pas de batailles et pas d’horreurs ici, que ce soit pour les anciens ou les civilisations actuelles, elle est pure ! Ce qui s’est passé ici, c’est que les anciens ont porté ici la vérité, la joie, l’enseignement et la beauté, et la grille Cristalline de cet endroit rayonne cela !

L’avez-vous déjà ressenti ? (rires) Vous pourriez dire : « Quelle île en particulier ? » Et je vous dirai que lorsqu’ils étaient ici, il n’y avait pas neuf îles, la zone était suffisamment élevée pour constituer une petite masse territoriale, un peu comme la Lémurie ! Et donc, partout où vous irez, vous trouverez des endroits où vous pourrez ressentir quelque chose et ce ne sera pas de la négativité.

Il n’y a pas de chose sombre ici qui se cache. Il n’y a que l’énergie la plus élevée de la planète. La grille Cristalline va rayonner la compassion, la conscience de l’amour et l’enseignement pur. Cela combiné avec l’énergie de Gaia, il n’y a rien de tel ! Le ressentez-vous déjà ? Cet endroit va être très attractif !

Il y en aura beaucoup qui viendront ici dans le futur, surtout lorsque l’humanité commencera à progresser et à évoluer en conscience, tout près du continent, au Portugal, un endroit où vous pouvez venir, où la Terre vous parle et la grille Cristalline vous parle, et vous pouvez lever la main et dire :  » Je suis chez moi ! » Un bon endroit où être, même pour un petit moment, mes chers. Laissez-le nourrir votre âme.

Et c’est ainsi.

Aucune étiquette pour cette publication.