Le rayon de la vie de l’enfant – 4 de 5

Melbourne, Floride –19 et 20 janvier 2019

Temps de lecture : 6 mn

Table des matières

PDF article à télécharger

Kryeon et La Roue d’Enseignement Lémurienne

Salutations, mes chères, je suis Kryeon du Service Magnétique. Bien sûr, il y aura celles qui tomberont sur cette et qui penseront qu’il s’agit d’une seule et unique canalisation, mais il s’agit de la quatrième sur cinq. Alors je m’adresse à celle qui l’a découverte et je lui dis : «Peut-être n’écoutez-vous pas au bon endroit».

Il y a des endroits, utilisez votre intuition, où toutes les canalisations sont rassemblées, correctement numérotées et organisées. C’est la quatrième sur cinq, car l’enseignement concerne la Roue d’Enseignement. Tous les rayons ont des méthodes d’enseignement, des modalités et des sujets différents.

Et ce sujet spécifique est nommé la vie de l’enfant. Et si vous vous demandez ce que cela signifie vraiment, de quoi parle ce rayon, c’est à propos de vivre plus longtemps. Ce serait le sujet si vous vouliez le simplifier. Vous avez peut-être remarqué que le travail de Kryeon met l’accent sur la longévité, parce que nous parlons aux vieilles âmes et nous vous disons que c’est un moment sur la planète où l’on a besoin de vous plus que jamais.

Nous savons aussi que certaines d’entre vous sont dans une situation où, s’il y a trop de douleur, s’il y a trop de chagrin, il est tout aussi facile pour vous de vous en aller. Nous le savons. Il y a un paradigme différent qui se prépare et qui est le suivant : on a besoin que vous restiez ici plus longtemps.

Il est vrai que l’âme est éternelle et que vous reviendrez, mais pensez à la pertinence de cette affirmation, mes chères, lorsqu’il vous faut 20 ans pour grandir, vous souvenir de qui vous êtes et poursuivre votre chemin. À la place, nous disons que la longévité est la clé. La santé est la clé. Nous avons parlé de l’action compatissante.

Nous avons parlé de beaucoup de choses, et nous avons aussi parlé de maintenir notre enfant intérieur en vie. Nous avons parlé de la et de ce qu’elle signifie. Il devrait être intuitif pour l’ que la joie soit la clé de la santé, mais ce n’est pas le cas. Et pourtant, c’est intuitif comme on pourrait le penser d’une certaine manière.

Imaginez un instant un scénario, laissez-moi vous le donner. Je n’ai jamais été un , alors imaginez un instant que je n’ai aucune idée de qui vous êtes, que j’arrive et que j’observe un nouveau-né que l’on ramène à la maison, et que je vois les parents qui le dorlotent et le stimule, et toutes les choses qu’ils font à un nouveau-né.

Pourquoi font-ils ça ? Imaginez un instant : le mari se réveille au milieu de la nuit parce qu’il entend quelque chose dans l’autre pièce où le nouveau-né se trouve, et le bébé sourit. Il court chercher sa femme et lui dit : «Appelle les secours !L’enfant sourit !» Et elle dit : «Oh mon , non !

Maintenant, surveille-le parce que s’il éclate de rire, ça sera fini !» Ha ha ! Ce n’est pas comme ça que ça se passe. En fait, intuitivement, vous incitez l’enfant à sourire, à rire et à ricaner ! Pourquoi ?

Parce qu’intuitivement, vous savez que si vous pouvez obtenir cela de n’importe qui, de n’importe quel enfant, de n’importe quel adulte déprimé, si vous arrivez à faire ça, c’est une bonne chose ! C’est plus qu’une bonne chose, c’est la meilleure chose ! Parce que ça déborde d’, de et de , et c’est ce qu’on souhaite pour un bébé !

Et pourtant, tout commence à faiblir et à disparaître, n’est-ce pas ? Est-ce que vous vous voyez aller vers votre adolescent et le taquiner en espérant un sourire ? Ha ha ! Tout semble se tempérer un peu, mais avec l’enfant ça marche, avec le nourrisson ça marche.

Voici un nouveau paradigme, mesdames et messieurs, je ne vous suggère pas d’aller taquiner les gens.

Au lieu de cela, je vais vous dire : pourquoi ne pas les pousser, ésotériquement, avec de l’humour et de la joie ? Ils peuvent voir que vous êtes une personne heureuse, peut-être vont-ils répondre et sourire en retour ? Le rire est contagieux ! Vraiment.

Si une personne rit, les autres rient. Les neurones miroirs réagissent de toute part. Et lorsque vous avez terminé une séance de rire, vous respirez, et quelque chose s’est produit dans votre corps. Vous vous sentez revigoré, vous quittez la pièce, et à un moment donné, vous vous dites : «Je veux le refaire !

Conduisez-moi à un endroit, peut-être au cinéma, ou à n’importe quel endroit où je peux faire l’expérience d’une heure de rire, et je sais que c’est comme être à l’hôpital et prendre de l’oxygène ou autre, cela me remettra sur pied !» Pourquoi attendre ? Faites-le maintenant !

Et la canalisation est la suivante, une courte canalisation, juste pour vous dire à tous que cet enfant intérieur est le secret de la longévité, de la santé et de toutes les choses que vous recherchez dans d’autres domaines.

Le rire serait la meilleure chimie que vous puissiez mettre en place pour votre corps. Vous pourriez le mettre en bouteille, le vendre et le prendre, et ce serait vraiment quelque chose ! Mais ce n’est pas nécessaire ! Toutes vos cellules réagissent à la joie et au rire.

Pouvez-vous imaginer juste un instant l’un des moments les plus profondément heureux ? Et peut-être, pour les femmes, est-ce la naissance de votre enfant et la première fois que vous le regardez dans les yeux ?

Il pourrait en être de même pour un homme. A quand remonte la dernière fois où vous avez intégré cela dans votre vie d’aujourd’hui et où vous avez cheminé dans la joie ? Et puis, il y a toujours ceux qui disent : «Je n’ai aucune raison de me réjouir». Eh bien, si je pouvais vous donner une vue d’ensemble, vous changeriez d’avis. Si je pouvais vous montrer qui vous êtes, vous changeriez d’avis.

Saviez-vous que l’âme est éternelle ? Et je dis cela parce que cela signifie qu’il y a des choses après la mort qui sont joyeuses, belles et agréables. Mais ce n’est pas tout. Si je vous donnais trois choses qui traversent l’autre côté du jusqu’ici à chaque fois que vous naissez, ce serait l’amour, la compassion et l’humour !

Et alors la question se pose : est-ce que Dieu rit ? Et la réponse est : Dieu est le rire ! Dieu est la joie ! Réfléchissez-y un instant. De l’autre côté du voile, mes chères, lorsque vous prenez votre dernier souffle, vous n’allez pas vous éveiller pour un jugement. Vous allez vous réveiller pour une fête !

Et elle sera remplie de joie, de rires et de de la dimension supérieure, et de souhaits de bienvenue à la maison ! Je veux que vous visualisiez cela et que vous le diffusiez à chaque personne qui disparaît pendant que vous êtes ici.

Et pendant que vous êtes assises là si solennellement, peut-être avec une musique d’enterrement, je veux que vous sachiez que la personne que vous regardez dans le cercueil passe un très bon moment ! Pourquoi ne pas le faire vous aussi ? Mmm. Un nouveau paradigme peut-être, mais c’est encore une fois la raison pour laquelle vous êtes ici en tant que vieille âme dans une nouvelle ère.

Et c’est ainsi.

Aucune étiquette pour cette publication.