LA CONNEXION LEMURIENNE

Cette retransmission en direct a été donnée le 20 juin 2004 lors de la 7e conférence annuelle Kryeon Summer Light au Mont Shasta, en Californie.

Temps de lecture : 41 mn

Table des matières

PDF article à télécharger

Salutations, Très chers, je suis Kryeon du Service magnétique.

Cette pièce a été remplie de tant d’énergie ces derniers jours ! [C’est le troisième jour de la conférence Shasta.] Il y a eu beaucoup de frivolités, d’enseignements et de guérisons. Il y a eu aussi des révélations, peut-être même le début d’une révolution dans la pensée personnelle.

Vous avez entendu parler des entités de L’au-delà du Voile. Vous pourriez dire que c’est l’une d’entre elles. (Sourire de Kryeon).

Pourtant, chacune d’entre elles a dit beaucoup de choses identiques. Ils vous ont dit que nous, de l’autre côté, ne sommes qu’à une fraction de pouce de distance. Nous savons qui vous êtes et ce que vous avez traversé.

Mais la vraie grandeur se trouve en vous, et c’est un thème commun de la canalisation d’aujourd’hui. Il a été dit par Adama [canalisé par Aurélia Louise Jones], par l’énergie maternelle de Gaïa [canalisée par Pepper Lewis], et oui, par moi-même aussi. Nous vous demandons donc, combien de fois devez-vous entendre ce message avant que la croyance ne s’installe ?

Commençons par le début. Se pourrait-il que ce que vous entendez soit réellement réel ? Se pourrait-il que ce soit une voix canalisée par un être humain, mais qui représente quelque chose d’aussi vieux que la ? Se pourrait-il que cette voix représente de nombreuses vieilles âmes qui sont « de la famille », venant d’un endroit que nous appelons maison, mais que vous appelez mystérieux ?

Kryeon parle en groupe, et ce n’est pas une nouvelle. Pouvez-vous comprendre cela ? Serait-ce possible que ce que nous appelons l’amour de la famille – de Dieu – soit agréable et enveloppant – quelque chose que vous pouvez ressentir en ce moment, et qui habite en vous au niveau de votre ADN ? Est-ce que l’une de ces choses pourrait vraiment être ainsi ?

Encore une fois, nous vous rappelons que c’est ainsi que tous les messages de Dieu ont été délivrés sur la planète !

Quelle que soit la religion ou le système de croyance, quelle que soit la source de , un Humain l’a délivré. Avez-vous déjà pensé à cela ? Cette chose mystérieuse appelée canalisation est responsable de toutes les écritures sur Terre… de Dieu à l’Homme, puis à de nombreux Humains.

Peut-être que cela s’est passé dans une vision, ou peut-être qu’un ange a parlé. Peut-être que c’était en temps réel, comme c’est le cas ici. Peut-être était-ce une connexion avec un écrivain, comme l’homme Paul en prison, ou un message d’un buisson ardent, ou un  ange dans une grotte. Mais je vous rappelle encore une fois que c’est ainsi. Dieu n’a pas écrit vos plus grandes écritures… ce sont les hommes qui l’ont fait !

Les plus grands peintres de la Terre ont créé certaines des œuvres d’art les plus divines qui existent, et leurs mains ont été guidées par l’autre côté du voile. Lorsque certains des maîtres ont écrit les plus grandes compositions de musique, celles qui remplissent votre cœur de sentiments, actuels et anciens, leurs énergies créatrices ont été guidées de l’autre côté du voile. Celles-ci étaient également canalisées ! Pourtant, certains d’entre vous disent encore que ce processus est étrange, inhabituel et bizarre.

Mais pour beaucoup d’anciennes âmes dans cette salle et pour ceux qui lisent ceci, cette expérience est réelle. Elle est si réelle que beaucoup d’entre vous commencent à la ressentir. Nous vous répétons donc qu’il y a un entourage qui est resté ici tout le week-end et qui n’est jamais parti. Nous ne les avons jamais écartés lors des précédentes tournées, comme nous le faisons souvent. Au lieu de cela, nous avons créé un sanctuaire ici… un endroit sûr, et ils sont restés tout le week-end.

Que ce soit aussi un sanctuaire pour le ! Savez-vous que nous vous voyons ? C’est un espace géant où le temps n’existe pas, et beaucoup entendent et beaucoup lisent. Des années s’écouleront à partir de cette date, et pourtant le lecteur est toujours « ici ». C’est un endroit sûr, dans ces prochains moments, pour la libération. C’est un lieu sûr pour le renouveau.

C’est un endroit sûr pour sourire et connaître la joie de l’Esprit. C’est un endroit sûr pour développer une sage de l’incompréhensible. C’est un lieu sûr pour questionner l’interdimensionnel et attendre des réponses qui n’ont aucun sens, mais qui sont en fait sûres. C’est ce que sont les sanctuaires. Ce sont des lieux où la communication est à double sens, même si elle est souvent perçue comme étant à sens unique.

Beaucoup de choses peuvent se passer, même dans cette immense salle d’écoute et de lecture. Il s’agit d’une époque où certains seront éloignés de la langue terrestre qui est parlée et tomberont plutôt dans ce qu’ils pourraient penser être du sommeil, mais ce n’est pas le cas.

C’est un état de transe où votre est lavée et où votre Soi Supérieur vous parle dans une langue que vous ne pouvez pas comprendre. Nous comptons sur cela, car cela fait partie du processus de communication. Seul le Soi Supérieur peut vraiment expliquer les aspects interdimensionnels à une créature 4D telle que vous prétendez l’être.

Vous voyez, vous êtes une créature 4D dans une réalité à plusieurs . Vous ne voyez que le début de la conscience de la réalité, et cela restera ainsi à moins que vous ne désiriez activement l’étendre. Les autres réalités qui vous entourent sont toujours là, que vous souhaitiez les voir ou non !

Maintenant… les instructions à mon partenaire : « Vous pouvez transcrire ceci, mais ne publiez pas cette canalisation avant que je vous dise que c’est le moment. » [Kryeon a dit que septembre serait la première fois pour le permettre.]

Les raisons vous échapperont pour le moment, mais elles deviendront évidentes avec le recul. Donc, pour le moment, pendant la publication de cette information, je vais faire appel à beaucoup de ces êtres interdimensionnels qui souhaitent se joindre à nous, pour le faire.

Depuis ce sanctuaire appelé la montagne de Shasta – un endroit où beaucoup se sont rassemblés il y a si longtemps, pour ce moment, pour ce temps sur Terre, veuillez nous rejoindre. Ces êtres ont attendu que l’humanité devienne interdimensionnelle, et c’est ce qui se passe maintenant. Nous les invitons à se joindre à nous avec l’entourage de Kryeon, et avec les Humains présents, nous honorerons leur lignée. Voyez cela comme une sorte de réunion – de Lémurien à Lémurien, d’aide à ouvrier.

Vous voyez cette montagne derrière nous [Shasta] ? Peut-être pouvez-vous la regarder sous un angle différent de celui que vous avez connu dans le passé. Ce n’est pas un endroit bizarre où vous verrez parfois des formes de lumière. C’est une maison interdimensionnelle. Nous et les Lémuriens qui s’y trouvent la considérons comme une capsule temporelle, une chose pleine d’énergie et d’informations qui est mise en attente.

Elle possède une énergie vivante du passé qui vibre jusqu’à ce qu’on la découvre. Lorsqu’elle est découverte, l’énergie est libérée. Nous vous avons dit que cette libération commence pendant ces années, donc la capsule temporelle est en train d’être découverte !

Je voudrais vous donner beaucoup plus, mais avant même de commencer à parler de la lignée du lémurien, j’aimerais vous dire quelque chose sur l’interdimensionnalité – c’est un rappel, une leçon. Même certaines des choses perçues et communiquées ce week-end n’ont pas été entièrement comprises, alors nous allons commencer par un peu de science. Nous allons vous donner quelques rappels.

Vous ne pouvez pas séparer les maîtres de la science des maîtres de la spiritualité. Les concepts sont les mêmes, et un jour ils vont se fondre si complètement que vous ne pourrez plus les distinguer. Au début, la physique de l’interdimensionnalité commence à percer les mystères des attributs inhabituels de la spiritualité.

Vous ne pouvez pas en jeter un pour comprendre l’autre. Vous ne pouvez pas ignorer l’un et vous concentrer sur l’autre. Car ils existent ensemble. Peut-être y a-t-il ici des Humains spirituels qui ne veulent rien savoir de la physique supérieure ? C’est compréhensible, car cela va certainement aussi dans l’autre sens !

Pourtant, je vous encourage à consulter certaines de ces amorces (primers) disponibles qui expliqueraient la relativité du temps. Regardez certaines des explications de base de ce que vous avez appelé la théorie des supercordes. Car dans cette science, il existe des joyaux de compréhension qui s’intègrent parfaitement à votre spiritualité et même à certaines de vos expériences.

Le paradoxe du temps spirituel

Par exemple, une question a été posée hier à Gaïa : « Si nous accélérons, pourquoi est-ce que moi, en collaboration avec d’autres, j’essaie d’allonger le temps et de le rendre plus lent ? Est-ce approprié ? Qu’est-ce qui se passe ? Comment pourrait-il y avoir à la fois du lent et du rapide ? Nous sommes censés vivre plus longtemps, mais pouvons-nous le faire en accélérant le temps ?

On nous dit d’être dans le maintenant, ce qui est presque un arrêt du temps ! N’est-ce pas une dichotomie avec la science de l’accélération du temps ? » Gaïa a donné une belle et correcte réponse : « Il est relatif à votre dimensionnalité et approprié dans votre réalité, que vous ressentiez les deux. » Mais certains n’ont pas compris comment cela pouvait être. Mais c’est la bonne réponse.

Donc, d’une manière plus élémentaire, laissez-moi vous aider à expliquer encore plus en détail ce dont Gaïa parlait, car c’est important. Vous ne pouvez pas séparer la spiritualité de la physique de haut niveau. Vous allez plus vite dans votre réalité.

Cela semble être une accélération dans le temps. En fait, ce n’est pas le cas. C’est juste une augmentation vibratoire de votre place dans l’espace qui vous donne l’impression que le temps s’accélère. C’est vous qui avez accéléré.

Quand Einstein vous a donné les postulats du fonctionnement interdimensionnel du temps, il a dit « Plus vite vous irez, plus vous étirerez le temps et le ralentirez. » Vous vous en souvenez ? Cela ne ressemble-t-il pas à une dichotomie ?

C’est vraiment une caractéristique interdimensionnelle de la physique et de la spiritualité. Nous vous rappelons donc une fois de plus le spirituel/physique : Vous voyagez maintenant beaucoup plus vite [en vibrant plus haut] que lorsque la première conscience de la planète a été développée.

L’augmentation des vibrations s’accompagne d’une sensation de changement dans votre temps. Vous pouvez sentir l’énergie de l’accélération apparente sur vous, plus vous allez vite. Mais plus vous allez vite, plus le temps s’étire ! Ce n’est pas de la métaphysique, c’est de la physique !

Imaginez le temps comme un tapis de caoutchouc géant avec des règles spéciales. Plus vous allez vite sur ce tapis, plus il s’étire dans toutes les directions. Maintenant, pensez que ce tapis représente une année de votre vie. Plus vous allez vite, plus il s’étire pour vous accueillir, quelle que soit votre vitesse. Ainsi, quelle que soit la vitesse à laquelle vous courez sur cette « natte de l’année », sa taille s’ajuste pour que « l’année » dure toujours aussi longtemps que vous pensez être une année.

Ce n’est pas dichotomique. Ces deux caractéristiques existent ensemble de manière très ferme, tant en physique qu’en métaphysique. C’est d’ailleurs, cher Être humain, le cœur de ce que nous vous avons demandé de faire de manière interdimensionnelle.

Nous vous avons demandé de ralentir l‘horloge du corps. Il est approprié d’étirer le temps parce que vous allez assez vite pour le faire. Peut-être que cela vous aidera à comprendre quelque chose qui semble être aux antipodes de la logique. Le temps est relatif à la vitesse.

Tout cet enseignement consiste à aborder la réalité. Que « voyez-vous » autour de vous ? Est-il complet ? Y a-t-il autre chose ? Gaïa a répondu à une autre question avec une profonde sagesse. La question était : « Comment puis-je sortir de la douleur ?» Gaïa répondit : « C’est la réalité dans laquelle vous choisissez de rester, qui vous maintient là. »

Cela ne laisse-t-il pas entendre qu’au-delà de votre horizon, il y a beaucoup d’autres réalités pour votre vie, si vous choisissez de les chercher. Et c’est la vérité des messages de chacun d’entre nous !

Interdimensionnalité… Encore une fois

La dimensionnalité est une chose qui est perçue comme complète. Il est difficile de dire aux humains que tout ce qu’ils voient autour d’eux ne représente qu’une petite partie de ce qui est réellement là.

C’est plus que déroutant, car cela touche des domaines qui sont à la limite de ce que les médecins considéreront comme votre état de santé mentale. Cela choque beaucoup de gens de leur dire qu’ils ne voient pas une image complète, car c’est souvent une chose très personnelle, ce que les Humains perçoivent.

Lorsque vous remettez en question la réalité 4D, on vous voit souvent à la limite de la raison. Voyez-vous des anges ? (Détendez-vous. Comme tous les prophètes.) Mais cette expérience pourrait vous mettre dans l’eau chaude dans votre société actuelle. Beaucoup vous questionneront, puisque vous « voyez » ce qui est au-delà de ce que beaucoup pensent être une réalité complète.

Votre société admet que 11 dimensions représentent une structure atomique normale (en fait, il y en a beaucoup plus que cela), mais elle définit la réalité comme « ce que la plupart des humains sont capables de voir et de sentir ».

Par conséquent, vous pourriez dire qu’il y a une admission de 11, mais vous êtes autorisé à n’en voir que 4. Si vous en voyez plus, vous êtes vraiment étrange ! Si vous le faites trop souvent, vous risquez de vous retrouver dans une réunion comme celle-ci, ou de lire ce que vous tenez dans vos mains.

Nous avons souvent raconté une histoire métaphorique sur l’être humain isolé sur une île, qui n’a jamais vu de civilisation en 2004 autre que sa propre île. Soudain, vous bandez les yeux de cet Humain (avec leur permission) et l’emmenez rapidement, comme par magie, dans un immeuble de grande hauteur dans l’une de vos villes. Puis vous le mettez dans un ascenseur et lui enlevez son bandeau.

En allant d’un étage à l’autre, en ouvrant la porte à chacun d’eux, et en explorant visuellement ce que l’on voit par la porte de l’ascenseur, l’insulaire est sous le choc. Il est stupéfait de voir que la pièce de l’autre côté de cette porte spéciale change à chaque fois que la porte s’ouvre !

Comment ceux qui se trouvent de l’autre côté de cette porte ont-ils pu déplacer les meubles aussi rapidement ? L’insulaire ne comprend donc pas quelque chose d’aussi simple qu’un ascenseur, car il défie tout ce qu’il sait ou a vu ou vécu. La dimensionnalité est donc vraiment relative à votre expérience. Nous allons parler de cela maintenant, car nous souhaitons vous parler un peu de la Lémurie.

À propos de la Lémurie

Il n’est pas dans notre intention de vous informer sur Télos [la ville interdimensionnelle dans la montagne], car cela, mes chers amis, est bien décrit et bien canalisé d’une manière très succincte et magnifique. Non. Nous souhaitons plutôt revenir en arrière et vous parler un peu de l’ancienne expérience Lémurienne, et juste aborder quelques éléments qui pourraient vous aider à comprendre un peu plus cette profonde famille.

Encore une fois, nous souhaitons vous conseiller : Ne remontez pas dans le temps, dans votre anthropologie, dans votre sociologie, au-delà de 100 000 ans, car vous ne trouverez personne comme vous.

Parfois, cette déclaration a été mal comprise ou même mal interprétée pour dire que Kryeon a dit qu’il n’y avait pas d’Humains avant 100 000 ans. C’est ridicule. Ce que nous disons, c’est que la Terre, qui a été créée pour votre test de l’Humain, est passée par de nombreuses étapes, toutes nécessaires et

indispensables. Votre développement spirituel et conscient n’a pas eu lieu en même temps. En effet, des centaines de milliers d’années ont fait partie du passé lémurien. Ils sont la race centrale de la planète. Ils sont plus vieux que les Sumériens, et aussi que ceux de la vallée de l’Indus.

Ils sont restés ici assez longtemps pour que leur langue évolue et change de façon grandiose et importante et qu’elle fournisse les graines de certaines des langues les plus profondes que vous connaissez aujourd’hui… des Égyptiens, des Israéliens, des Polynésiens… tous dérivés de ce que nous appellerons la langue originale du Solara Maru (Langage du Soleil).

Ces langues contenaient des vérités fondamentales avec lesquelles vous êtes encore aux prises aujourd’hui, et c’est dû à quelque chose que les Lémuriens avaient, mais que vous n’avez pas. Laissez-moi vous parler des Lémuriens, ceux qui étaient sur Terre il y a longtemps. Ils étaient la race de base, mais ils ne sont pas comme vous aujourd’hui.

La biologie des semences

La première est leur grandeur. C’est la race qui a reçu la biologie des semences des étoiles. Ce que vous appelez votre humanité naissante a été fournie par les Pléiadiens à travers les Lémuriens.

L’énergie des Sept Sœurs est venue et a rendu visite physiquement, et cette énergie extérieure a contribué à l’expérience des Lémuriens, même à la culture, à leur race et à leur apparence. Je vais vous donner quelque chose ; je vais vous lancer un défi : je veux que vous voyiez quelque chose qui n’a pas été réalisée auparavant.

[Ce qui suit fait référence à l’expérience de la conférence de Shasta :] Vendredi soir, sur l’écran [l’écran sur scène], vous avez pu voir l’image canalisée du grand prêtre de Télos, et son nom était Adama. Vous pouviez voir cette illustration canalisée de ce à quoi il ressemble, ce qui est tout à fait exact. Vous avez eu plus d’une heure pour la regarder. Je veux que vous vous en souveniez, car voici le défi : il y a eu ceux qui sont venu vous visiter des Pléiades, de temps en temps, au cours des cent dernières années.

Trois visites majeures ont eu lieu, et plus qu’une d’entre elles a été bien documentée. Des illustrations ont été dessinées de ceux qui ont rencontré les Humains, et ces illustrations sont disponibles dans vos bibliothèques et montrent à quoi ressemble un Pléiadien du point de vue de ceux qui l’ont visité et qui l’ont signalé. Je vais maintenant vous dire à quoi ils ressemblent : Ils ressemblent à Adama ! Allez chercher les dessins.

Que ce soit une preuve de la lignée de la planète et du rôle joué par le Lémurien, car il serait fou de penser que, d’une manière ou d’une autre, tous ces gens de différentes époques et cultures se sont réunis pour vous jouer un tour. Ce n’est pas le cas. C’est l’apparence des Pléiadiens… et aussi des Lémuriens.

Plusieurs fois, nous vous avons appelé Lémuriens parce que vous êtes nombreux à être de vieilles âmes, plus anciennes que l’histoire. Et vous avez en effet fait partie d’une expérience dont vous ne vous souvenez pas, mais qui surgit dans votre ADN.

Vous voyez, les Lémuriens n’étaient pas comme vous, et cela va vous sembler étrange… mais ils avaient une dimension supplémentaire de perception normale. Vous pouvez appeler la perception ajoutée Numéro 5 si vous le souhaitez, mais dans le langage interdimensionnel, ce n’est vraiment pas exact.

Les Lémuriens ont marché sur cette Terre avec une qualité dimensionnelle qui avait des attributs au-delà des vôtres. Les Lémuriens ont compris l’interdimensionnalité bien avant Télos. Ils étaient également conscients, avec le temps, qu’il y avait une dévolution en cours (une expression que nous utiliserons comme le contraire de l’évolution), et qu’ils perdaient certaines capacités.

De plus, ils étaient également conscients que leur temps était limité à un certain point de la planète, car ils réalisaient que l’arrivée de l’eau était inévitable. Cette dévolution était simplement due au fait qu’une partie de ce qui leur avait été donné par les Pléiadiens n’a pas survécu dans le temps à l’énergie de la planète Terre.

Certains ont demandé comment des êtres physiques comme les humains, à l’époque, pouvaient soudainement décider de devenir interdimensionnels et d’entrer dans une montagne pour y demeurer avec les attributs d’une capsule temporelle [l’histoire Lémurienne de Télos et Shasta]. C’est trop incroyable !

Ce n’est pas quelque chose que l’on peut concevoir, et cela devient une information qui fait tourner les yeux de ceux qui l’entendent. En réalité, c’est parce que les Lémuriens avaient une perception, qui leur a été donnée par les Pléiadiens, qui équivalait à une dimension de plus que vous avez.

Revenons un instant en arrière et faisons un peu de révélation. Nous savons que parler d’une race débutante d’Humains qui avaient une perception extra-dimensionnelle est une idée folle. Mais il y a des preuves, et je vais maintenant vous donner matière à réflexion : La race ancienne la plus proche pour laquelle vous avez des artéfacts est celle des Sumériens.

Maintenant, les Sumériens étaient très éloignés des Lémuriens à l’époque, mais ils possédaient encore un peu de la conscience que les Lémuriens avaient dans leur culture. Toutes ces choses se sont passées sur des milliers d’années.

Le défi : Aller voir les artéfacts sumériens. Tout d’abord, vous verrez que leurs calculs étaient tous en base 6 (un dérivé des mathématiques en base 12, et une base de la nature et de la physique réelle).

Ensuite, l’artéfact connu sous le nom de « Sceau de Berlin » montre clairement qu’ils savaient tout sur votre système solaire ! Ils connaissaient le mouvement de vos planètes, et même que certaines avaient des anneaux… tout cela sans aucune preuve de cette culture ayant des télescopes.

Votre science en rirait et rejetterait complètement l’idée qu’ils puissent connaître l’une ou l’autre de ces choses. Ils vous diront que cette société a dû avoir de la chance. Mais les chances d’une conjecture chanceuse qui représenterait un système solaire précis, montrant même les anneaux de Saturne, seraient en effet farfelues.

Laissez-moi vous rappeler que votre propre science a postulé que la structure atomique est entièrement interdimensionnelle, et que votre idée de la réalité en tant qu’humain est inférieure à la moitié de ce qui existe réellement.

Ils vous ont également dit que lorsque vous commencez à étudier les autres dimensions, le temps et la distance sont presque entièrement annulés, enchevêtrés et dans un état quantique. Maintenant, je vous ramène aux Sumériens. Ils n’avaient pas de télescopes, et pourtant ils savaient tout du cosmos.

Cela est dû au fait que la « vision interdimensionnelle » leur a donné cela. Il était absolument intuitif dans leur perception de « savoir » ce qui les entourait. Ni le temps ni la distance n’étaient un facteur pour « voir » le système solaire. Ils ont donc fait

intuitivement ce pour quoi il faut une technologie de 2004. Il en va de même pour les Lémuriens, mais à plus forte raison. Les Lémuriens avaient non seulement cette capacité, mais aussi une connaissance intuitive de l’ADN interdimensionnel. C’est ce qui les a amenés à construire facilement le Temple du Rajeunissement, et à utiliser le magnétisme pour modifier leur horloge biologique.

Alors, comprenez bien qu’aucune de ces révélations sumériennes ne nécessitait une haute science, comme vous pourriez le dire, mais plutôt une simple perception qu’ils avaient, mais que vous n’avez pas. Ce serait comme si une société aveugle tombait sur une société qui pouvait voir.

Si la culture avait été aveugle pendant des siècles, il leur semblerait étonnant de trouver une ancienne culture qui avait la vue. Dans la réalité des aveugles, ils devaient aller découvrir à quoi ressemblait une montagne lointaine, mais on pouvait la « voir » de loin ! C’est une situation très similaire : une perception contre une autre.

L’évolution spirituelle de la Terre

En raison de la nouvelle énergie de la Terre sur cette planète, de l’augmentation de la vibration [vitesse] et de l’expansion du temps qui en résulte, certaines des capacités de l’humanité reviennent. Nos enseignements ont été exactement comme cela, et maintenant, c’est peut-être plus logique. Beaucoup d’entre vous revendiquent ce que l’on appelle « l’activation de votre ADN ». Certains l’ont même appelé statut d’, mais je vous dirai que c’est plutôt un retour à la Lémurie.

La montagne derrière vous [Shasta] ne change pas. Les Lémuriens à l’intérieur ne sont pas différents de ce qu’ils étaient. Au lieu de cela, ils attendent que vous changiez, et vous leur ressembliez de plus en plus ! Vous commencez à activer ces morceaux et parties de l’ADN qui ont toujours été là, mais qui sont interdimensionnels et donc non intuitifs pour vous. Donc, dans l’ensemble, ils vous attendaient.

Et c’est ainsi que ce que vous avez accompli a créé la capacité de les voir et de savoir ce qu’ils ont fait à Télos. Ils ont été patients. Leur époque est légèrement différente de la vôtre, mais ils ont été patients. Ils savaient que si jamais l’Humanité évoluait spirituellement, ils seraient capables d’être vus et d’aider. C’est maintenant le moment.

On croyait aussi fermement qu’ils feraient partie de l’avenir de la planète. C’est pourquoi ils se sont enfermés dans un état interdimensionnel. Donc, encore une fois, je vous place devant une réalité changeante qui peut être différente de ce que vous pensiez. La montagne ne change pas – c’est vous qui changez !

 D’année en année, à mesure que vous changez et que vous saisissez ce que cela signifie, beaucoup pourront voir et ressentir davantage ce qui s’y passe réellement. Les guérisons deviendront plus importantes à mesure que vous comprendrez ce à quoi vous avez affaire. Les habitants de la montagne pourront vous rendre visite de manière plus intense grâce à votre compréhension de votre propre lignée. Vous leur donnez la permission de vous aider.

La capsule temporelle qui se trouve ici dans la montagne a donc les mêmes attributs que ceux dont nous avons parlé hier lorsque nous avons évoqué le transit de Vénus [canalisation du 19 juin]. C’est une énergie qui s’occupe de quelque chose qui a

toujours été là, mais qui est maintenant éveillée et prête à être améliorée. Souvenez-vous de cela : L’interdimensionnalité est toujours là. Ce n’est pas quelque chose que vous créez. S’il y a 12 pommes et que vous n’en voyez que 4, cela ne signifie pas que les autres n’existent pas. Si vous développez soudainement la capacité de voir une pomme de plus, ne soyez pas surpris si elle vous dit : « Bonjour, je vous attendais ! »

Elle était toujours là, attendant que vous la découvriez. Maintenant, vous avez plus de nourriture qu’avant [plus de pommes à manger].

Vous développez une nouvelle conscience de la planète, et vous avez de l’aide. C’était l’intention des Lémuriens depuis le début. Ceux qui se rassemblent avec vous maintenant disent : « Enfin, il y a un réveil ! » Ils vous regardent et disent : « Nous ne sommes pas ou inhabituels, et nous ne sommes pas étranges. Nous sommes simplement une dimension d’éveil. Si vous n’aviez pas choisi cela, nous aurions été là de toute façon, et nous aurions survécu jusqu’à la fin de la terre avec vous.

Vous ne vous seriez peut-être jamais réveillés, mais nous serions toujours dans la montagne, simplement insatisfaits de notre tâche. » C’est là toute la beauté de la mission de Télos. Elle existe pour l’humanité et non pour elle-même. C’est la capsule temporelle de ce qui pourrait être, seulement activée si l’humanité faisait certains choix… ce qu’elle a fait.

Les écoles de la Lémurie

Laissez-moi vous en dire un peu plus sur la Lémurie et sur certains attributs de leur société. Vous pourriez dire : « Pourquoi feriez-vous une telle chose ? » La raison est que vous pouvez commencer à « relier les points » quant à ce qui se passe d’autre sur la planète. Je parle maintenant des Lémuriens à l’époque, sur une terre qui était belle avant que l’océan ne la recouvre. Laissez-moi vous parler de leurs enfants.

La scolarité était très, très différente dans la grande Lémurie. C’était avant l’Atlantide, et ça s’est passé comme ça : Les enseignants étaient appelés les Anciens. Ils étaient très respectés, car ils dispensaient les connaissances de la culture.

Ils étaient tous des aînés et représentaient les plus hautes qualités de la société. Pourtant, ils ne dirigeaient pas les écoles comme le font vos professeurs, ni n’avaient rien à voir avec les affaires courantes. Il n’y avait pas non plus d’administrateurs ou de bâtiments administratifs dans les écoles, et les bâtiments étaient tous des salles de classe petites, isolées et non reliées.

Il n’y avait pas non plus de système linéaire ! Au lieu de cela, les Anciens se réunissaient et décidaient de ce que les enfants devaient apprendre et savoir à un moment donné. Les parents envoyaient leurs enfants dans les salles de classe locales à un certain âge. Dans une salle de classe typique, les enfants et l’aîné [l’enseignant] décidaient tous ensemble de ce qui devait être appris.

Les enfants prenaient alors le relais et décidaient collectivement de la vitesse à laquelle ils pouvaient apprendre, et en faisaient part à l’aîné. L’enseignant faisait preuve de souplesse et suivait les projets des enfants. Ensuite, les enfants choisissaient souvent un chef parmi eux, ou un calendrier de rotation des chefs d’élèves, pour les aider dans les tâches d’entretien et d’administration de leur objectif.

L’aîné était donc là pour dispenser le savoir et s’assurer que les enfants recevaient les connaissances appropriées. Mais les enfants avaient de grandes idées conceptuelles et pouvaient souvent concevoir l’ensemble du projet d’apprentissage de l’année en une seule journée.

Ainsi, même sans les connaissances réelles, ils exposaient ce qu’ils estimaient être la meilleure façon de les apprendre, la méthode la plus rapide et la meilleure façon de les « brancher » sur leur emploi du temps en classe.

Lorsqu’ils avaient l’impression d’avoir appris, ils demandaient à être testés. Si le cours était réussi, ils obtenaient tous la fin du trimestre. Ensuite, les vacances commenceraient (le véritable objectif des enfants à cet âge).

Ainsi, au lieu d’un trimestre commun, ils commençaient en même temps, mais il n’y avait pas de date de fin fixée. Les enfants déterminaient donc la durée du trimestre en fonction de la vitesse à laquelle ils apprenaient. Il s’agissait d’un concept qui reflétait leur capacité à comprendre ce qui devait être appris sans connaître l’information.

Il n’y avait pas d’année scolaire ni de niveaux – seulement l’objectif d’un certain degré de connaissances, et le but de le réaliser pour qu’ils puissent jouer ! Les enfants étaient responsables, mais ils comprenaient absolument qu’ils devaient apprendre ce qui était nécessaire.

Maintenant, beaucoup pourraient s’exclamer : « Non, c’est trop inhabituel et trop bizarre. Cela ne pouvait pas marcher. La nature humaine ne le permettrait pas ! » Ma réponse est la suivante : Peut-être que la nature humaine 4D ne le permettrait jamais, mais un enfant conceptuel et multidimensionnel pourrait le faire facilement.

La raison pour laquelle je vous dis cela est que c’est l’attribut de départ de l’enfant indigo que nous avons canalisé il y a de nombreuses années. C’est très lémurien ! Même certaines des « étiquettes » des Enfants Indigo étaient répertoriées comme interdimensionnelles.

Retour à la Lémurie : s’il y avait des élèves lents dans la classe, les enfants verraient immédiatement la situation et leur donneraient des cours particuliers ! Ce que vous appelez maintenant des devoirs était plutôt une tâche pour chaque élève de donner des cours à un autre afin qu’ils puissent tous suivre le rythme de la classe.

Mais les seules choses qu’ils ramenaient à la maison étaient les autres élèves ! Plus vite ils apprenaient, plus vite ils partaient en vacances. Cela avait un sens pour les enfants. Vous pourriez dire : « Et ceux qui étaient des fauteurs de troubles ? Y en avait-il dans ce grand pays de Lémurie ? » Bien sûr. Ne portez pas de jugement car je vous révèle comment cela a été géré.

Les enfants s’occupaient eux-mêmes de la discipline – oh, pas par le système de l’intimidation, car ce n’est pas dans la conscience d’un enfant à l’esprit conceptuel. Souvenez-vous que dans ce type de conscience, la vue d’ensemble est l’objectif du groupe, et non le pouvoir individuel. Les enfants s’en occuperaient logiquement.

Si un autre élève se mettait en travers de leurs vacances, ils leur donneraient le meilleur enseignement possible. Si certains ne répondaient pas, ou étaient des fauteurs de troubles, les élèves finissaient par les chasser. Toute personne qui était chassée de l’école par un consensus de la classe ne pouvait jamais la réintégrer. Ils devaient alors

se rendre dans d’autres classes qui n’étaient pas de la Grande Lémurie. Cela a (bien sûr) créé une autre société complète, qui a été déshonorée et n’a souvent pas vécu longtemps, car ils n’ont pas gagné le droit d’aller au Temple du Rajeunissement, qui était une partie importante du système de santé de la Lémurie.

C’est dur, pourrait-on dire ? En effet. Dans le cadre des normes évoluées d’aujourd’hui, peut-être l’était-il. Mais c’est ainsi que les écoles fonctionnaient. Votre société a progressé d’une manière qu’elle n’a pas connue cela parce que vous avez travaillé sur d’autres parties de votre illumination.

Ces explications peuvent vous aider à comprendre pourquoi l’école est si difficile pour l’enfant Indigo actuel, pour l’enfant Cristal, et pour tous les enfants de la nouvelle énergie de la Terre. Car en eux se trouve une couche d’ADN qui est activée et prête à fonctionner. Et elle se souvient. Je vais vous en parler dans un instant.

Soins de santé des Lémuriens

J’aimerais vous parler du système de santé lémurien. Vous savez, les Lémuriens n’avaient pas une science de très haut niveau. Ils n’avaient pas les ordinateurs que vous avez. Au lieu de cela, ils avaient une intuition interdimensionnelle très développée. Ceux d’entre vous qui savent ce qu’est une intuition médicale le comprendront. Tous avaient ce genre de connaissances intuitives.

Le corps est intelligent. Les corps lémuriens, selon l’époque à laquelle vous remontez, étaient bien plus grands que le vôtre. Mais comme nous l’avons dit, ils ont dévolu… sont devenus plus petits et plus courts. Ils étaient conscients que cela se produisait. Cela pourrait aussi vous donner l’information que les Pléiadiens sont plus grands que vous. Ils le sont toujours.

Voici ce que la société Lémurienne a décidé de faire en matière de soins de santé.

La plupart des ressources de la Lémurie ont été dépensées pour s’assurer que tous étaient en aussi bonne santé qu’ils pouvaient l’être. Il n’y avait pas de paiement des soins de santé car il s’agissait d’une culture conceptuelle.

Ils avaient une intuition bien plus évoluée de vue de l’ensemble, plutôt que celle de l’être humain individuel. La société Lémurienne a intuitivement réalisé que plus la population était en bonne santé, plus cela aidait l’économie. Il y avait la propriété foncière, mais d’un type très différent. C’était une propriété de groupe. Par conséquent, elle impliquait toujours une décision de groupe.

Si vous en aviez un qui était tout le temps malade, alors il ne pouvait pas partager sa charge. Cela nuisait à l’ensemble, alors ils ont très vite découvert que si tout le monde était en bonne santé, l’économie était bien meilleure.

Maintenant, je vais à nouveau parler de la raison pour laquelle je vous parle de l’histoire des Lémuriens. C’est parce que cette même chose est sur le point de se produire une fois de plus sur votre planète. Soudain, la réalisation que les qui ne sont pas malades peuvent acheter des terres et payer des impôts va créer une idée révolutionnaire… si un gouvernement peut guérir sa population, il peut avoir une société

abondante. Quelle idée ! Surveillez un déplacement des fonds, des ressources et des priorités à cet égard. Comment pouvons-nous guérir le plus possible pour le moins d’argent possible ? Comment pouvons-nous passer d’un objectif financier à un autre ?

Vous êtes-vous déjà demandé comment vous alliez guérir les maladies de la planète ? Beaucoup se sont plaints : « L’humanité n’atteindra jamais le point d’illumination où elle consacrera assez de fonds pour guérir les masses.»

Vous avez raison ! Alors une autre méthode, qui est bien plus logique pour votre nature humaine actuelle, le fera ! Ne portez pas de jugement sur ce point, mais sachez que vous êtes sur le point d’être confronté à une nouvelle idée qui n’est qu’une « guérison économique ».

Comment la terre pourrait-elle fournir quelque chose de si nécessaire à l’heure actuelle ? La réponse : Trouvez un moyen d’intégrer cette idée dans les programmes de ceux qui ont le plus d’argent à investir.

La guérison deviendra un investissement dans la santé mondiale. Comment les investisseurs obtiendront-ils leur retour sur investissement ? Ils prendront une partie du PNB des gouvernements avec lesquels ils travaillent, tel que mesuré par le « taux de guérison » du pays. Surveillez cela. C’est inévitable, et en cours en ce moment.

Et au fait, attendez-vous à ce que Yawee fasse une différence dans ce paradigme. C’est pour cela qu’il est ici. Encore une fois, nous le mentionnons. Et nous le mentionnerons à nouveau [en parlant du Dr Todd Ovokaitys, qui est dans l’assistance].

Couche 7 de l’ADN

Laissez-moi vous parler d’une autre couche d’ADN dont nous n’avons pas parlé. Jusqu’à présent, nous vous avons donné les noms et les objectifs de six couches d’ADN interdimensionnelles. Nous vous avons donné des informations, les attributs de chacune d’elles et leurs noms énergétiques particuliers.

Nous avons parlé de la couche de la peur – les couches de l’ascension, et nous avons parlé de la couche du JE SUIS. Chacune avait un nom, mais ce n’est pas très important car c’est une information ésotérique, et la culture Lémurienne, qui pouvait réellement voir les couches, avait des noms pour elles qui ne sont pas ceux que nous vous avons donnés en hébreu.

Mais le nom en hébreu a aidé à décrire la fonction réelle de la couche, puisqu’il s’agit d’une langue de base connue.

Le lémurien ne l’est pas. Nous vous avons dit que toutes les couches sont les noms de Dieu en hébreu, et nous vous les avons détaillées jusqu’à la sixième. Maintenant, je vais vous révéler le numéro 7. Je vais vous donner le nom, mais comme il s’agit d’une couche basée sur la langue Lémurienne, je ne vous donnerai le nom hébreu que plus tard. À la place, je vais vous donner le nom de la couche 7 en langue Lémurienne.

Beaucoup des couches que je révèle ces derniers mois vous sont données parce qu’elles doivent être activées. Ceci est accompli grâce à l’intention de l’être humain individuel, dont nous avons discuté à de nombreuses reprises. Il y a une couche d’ADN interdimensionnelle qui est le numéro 7 sur 12. Elle est restée dormante toute votre vie, attendant qu’une énergie spéciale s’établisse sur la planète. Elle vibre avec la même

fréquence que les Télosiens [Lémuriens de Télos dans la montagne] qui sont dans cette pièce et elle est appelée la couche Lémurienne. Il s’agit de la couche 7.

Hoa Yawee Maru est le nom lémurien de la couche 7. *

Sa signification en Lémurien est difficile à traduire en anglais, car elle pourrait ne pas avoir de sens. Les tonalités qui sont chantées signifient des choses en plus des syllabes. La façon dont cela est chanté signifie une tonalité différente de l’information.

L’entendre et le lire sont donc très différents. Mais au fond, cela signifie ceci : l’ADN de la langue maternelle. Hoa Yawee Maru. Hoa est la Patrie. Yawee signifie « ADN » en Lémurien. Et Maru signifie « langue ». Donc nous voici avec l’explication du numéro 7, et maintenant je vais vous dire ce qu’il fait. Il vibre.

Les Télosiens dans la pièce veulent vous toucher et vous dire : « C’est ce dont nous vous avons parlé. Il est temps d’activer ceci. »

Plus cette couche vibre, plus elle va vite. Plus il y a d’oscillations, plus le temps s’allonge et plus les habitants de la montagne peuvent vous saluer. C’est la couche maîtresse de la Lémurie. C’est la couche de semences centrale.

Il n’y a que quelques personnes avec une septième couche activée qui sont assises dans cette pièce. Mon partenaire n’est pas l’un d’entre eux. Car son activation a commencé la nuit dernière [faites une pause pendant que Lee se remet de cette information et comprend maintenant ce qui s’est passé la nuit précédente].

Maintenant, il sait de quoi il s’agit. Il y a quelques autres personnes ici qui ont leur numéro 7 qui vibre, et ce sont celles qui rencontrent Adama [en parlant de Aurélia Louise Jones] et aussi celles qui ont reçu des symboles et des sons lémuriens [en parlant du Dr Todd Ovokaitys].

Nous ne vous dirions pas ces choses si elles n’étaient pas exactes et vraies. Il y a beaucoup de choses ici pour ceux qui sont en train de s’éveiller.

Enfin, il y aurait ceux qui diraient : « Très bien, que faisons-nous de ces informations ? Comment pouvons-nous les rassembler ? » D’abord, il faut y croire. Vous n’irez nulle part sans posséder ces choses comme vérité fondamentale. Cher Être humain, vous ne pouvez pas faire semblant sur ce point. Vous ne pouvez pas attendre et voir sur celui-ci. Soit il est là, soit il ne l’est pas.

Soyez fidèle à votre croyance et commencez à comprendre que ces choses sont réelles. L’interdimensionnalité existe, tout comme les physiciens le disent. Ce n’est pas de la . La foi représente la croyance dans l’invisible. Cela va plus loin que cela. C’est la croyance dans le fonctionnement d’un concept qui est déjà partiellement dans votre réalité.

Lorsque vous vous asseyez sur la chaise, votre réalité est que la chaise vous tiendra toujours. Ce n’est pas de la foi dans l’invisible. La chaise n’est pas invisible. C’est plutôt une pure croyance en un concept basé sur la structure d’une chaise physique. Pourtant, il n’y a pas vraiment de preuve que la chaise vous retiendra jusqu’à ce que votre action de vous y asseoir en apporte la preuve.

C’est votre réalité, et vous vous asseyez sur la chaise et il n’y a pas de surprise quand elle tient votre poids. En fait, vous seriez choqué si elle ne tenait pas votre poids. C’est plus qu’un souhait ou qu’une croyance. C’est posséder l’idée qu’une chaise fonctionnera toujours.

L’interdimensionnalité est une véritable science. C’est comme la chaise. Votre croyance est donc : « Les informations interdimensionnelles me tiendront. »

Donc, c’est le numéro 1. Si vous ne dépassez pas cela, rien ne fonctionnera dans ces choses interdimensionnelles. Vous pourriez dire : « Eh bien, Kryeon, comment faire ?» Laisse-moi te demander : Comment crois-tu en quoi que ce soit ? Commencez à peler cet oignon de la dualité dont nous avons si souvent parlé.

Laissez le Soi Supérieur de votre essence vous parler en des termes que vous comprendrez, et commencez à vibrer de cette façon. Comment expliquer l’intuition ? Comment expliquer la couleur bleue à une personne qui a perdu la vue depuis sa naissance ? Quelles sont les étapes de l’apprentissage ? Parfois, les choses doivent simplement être faites sans étape ou sans mouvement linéaire. Parfois, elles se produisent simplement parce que vous commencez à les demander !

Restez tranquille et sachez que vous êtes Dieu. Comprenez que ces choses vous appartiennent. C’est simple, mais complexe si vous pensez que cela doit l’être. L’intellect se met en travers, l’humain se met en travers, et le paradigme de la 4D se met en travers lorsque vous essayez de détailler les étapes. Quelles sont les étapes pour expliquer comment aimer quelqu’un ?

Quelles sont les étapes pour trouver l’intuition ? Comprenez-vous ? Certaines choses ne peuvent pas vous être données à la manière des 4D. Alors asseyez-vous et laissez-vous faire, car cela fait partie de votre processus biologique naturel et n’attend que d’être demandé.

Numéro 2 : Saluez le quotidien ! Parlez à vos cellules. Regardez leur grandeur, parlez-leur à voix haute pour qu’ils sachent que vous êtes le patron. Cela renforce la croyance. Cela solidifie un nouveau type de réalité.

Numéro 3 : Nos conseils : Visitez les portails de la planète si vous le pouvez. (Au fait, vous êtes assis dans un [Shasta]. Nous avons mentionné certains des autres portails, et ce sont les autres sommets de la Lémurie : les îles de Pâques, Hawaï, la Nouvelle-Zélande et le Mont Shasta. Il y en a aussi quelques autres). Alors sentez l’énergie qui est là, et remplissez-vous-en. Cela vous conviendra.

Numéro 4 : Associez-vous avec Gaïa. Qu’est-ce que cela signifie ? Cela signifie « ressentir le cristallin ». Allez-vous y coucher. Sentez l’herbe ; mettez vos pieds dans le ruisseau et sachez qu’une partie de vous est là.

Associez-vous avec la Mère et comprenez que vous êtes empêtré dans un état quantique avec tout ce que vous voyez. Comme Gaïa l’a dit hier [par l’intermédiaire de Pepper Lewis], ce n’est pas tant une énergie maternelle qu’une soeur ou un frère. Ce n’est pas la grandeur d’un mariage. C’est plutôt la grandeur, la magnificence et le caractère sacré d’un meilleur ami. Et c’est la vérité.

Très bien, nous avons presque terminé. La couche 7 a encore un autre nom. C’est la couche du Dragon – le créatif, la graine d’étoile ; le Lémurien, l’Indigo. C’est l’éveil de la conscience qui vous amène à nouveau au potentiel de la biologie de la graine originelle. Cette couche a été mise en sommeil comme une capsule temporelle. C’est celle qui contient l’intuition médicale.

Nous en sommes donc arrivés au point où nous disons « qu’il est temps pour les entités qui sont venues pour le week-end de commencer leur sevrage ».

Les membres de l’entourage de Kryeon s’en vont, accrochent les bols qu’ils ont utilisés pour se laver les pieds, retournent par la fente du voile. Puis il y a ceux de la montagne. Sais-tu combien de temps ils t’ont attendu ? Ils sont au service de l’humanité, ils sont votre famille, ils sont votre lignée, et ils vous saluent pleinement même quand ils partent.

Quand vous activez votre ADN n’importe où sur Terre, ils sont là. Ils sont hors du temps, hors de la distance, mais ils sont là. Cela fait partie du plan. C’est une partie de l’ensemble. C’est une partie de Gaïa. C’est une partie de Kryeon, et c’est ma famille aussi.

Partir différemment de la façon dont tu es venu. En descendant cette montagne, souviens-toi de ce moment. Souviens-toi qu’il y a une famille ici. Souviens-toi de la capsule temporelle dans la montagne derrière toi. Ne soyez pas surpris s’il y a une nouvelle joie dans ta vie, car c’est ce que fait la couche 7 quand elle commence à être utilisée : eIle voit tout le concept de la vie. Ne soyez pas surpris si tu ris de toi-même. Ne t’étonnes pas si certains membres de ta famille retombent amoureux de toi, car ta lumière vient de s’éclairer.

Cher Humain, nous quittons cet endroit avec une grande joie, et plus jamais avec un soupçon de tristesse. C’est une célébration pour ceux qui se disent Humains. C’est ainsi que le sanctuaire qui se trouve ici s’intériorise et rentre chez lui avec chacun de vous. Cher Humain, vous êtes aimé au-delà de toute mesure par nous tous, et cela a été un privilège pour nous d’être ici ce soir.

Et il en est ainsi.

* La couche 7 en Hébreu est Kadumah Elohim, qui signifie « révélée ».