Cercle du 12

Sedona, 30 octobre 2021

Temps de lecture : 7 mn

Table des matières

PDF article à télécharger

Bonjour mes chers, je suis Kryeon du Service Magnétique.

Ce n’est jamais un mystère pour l’ : qui écoute, qui est ici, dans ce cas qui est assis sur les chaises. Il y a toujours eu cette idée que ce que vous appelez Dieu, Esprit, Créateur, est dans une autre pièce. Et vous êtes dans une pièce plus basse. Il y a toujours eu cette idée que vous tendez la main pour essayer de toucher ce qui est le visage de Dieu et si vous avez de la chance, si vous avez vraiment de la chance, Dieu regardera dans votre direction.

C’est l’histoire, le récit de la plupart sur la . Et aujourd’hui vous êtes ici en ayant une meilleure connaissance. L’Esprit sait qui vous êtes, votre nom, pourquoi vous êtes assis ici. Ce que vous êtes en train de vivre, ce que vous êtes en train de comprendre en ce moment, le « aha » qui est peut-être en train de se produire. Tant de fois, la question a été posée : Comment Dieu nous voit-il ? Et je veux réaffirmer cela maintenant.

J’aimerais que vous effaciez pour un instant toute la réalité, toutes les choses de la et que vous imaginiez pour un instant que vous êtes dans un état , pourrait-on dire, et que vous êtes sur le point d’avoir un enfant. Hommes dans cette salle, vous avez aussi été des femmes. Femmes dans cette pièce, vous avez aussi été des hommes. Cette salle est remplie de vieilles qui ont partagé toutes les choses sur cette planète et tous les genres. Vous avez tous donné naissance.

Effacez ce que vous considérez inapproprié pour un terrien de dire, pourrait-on dire, et devenez multidimensionnel juste pour un moment et imaginez ceci, imaginez ceci. Vous allez donner naissance à un enfant, et cet enfant sera si spécial parce qu’il est fait à votre image, comme cela s’est passé ici. Et imaginez pour ce moment que vous allez libérer cet enfant à travers le vent de la naissance sur une planète appelée Terre.

Et la dernière chose que vous allez dire à cette entité lorsqu’elle passera dans cette zone, vous allez la regarder dans les yeux et lui dire : « Trouve-moi ! Trouve-moi ! Et quand tu me trouveras, tu sauras quelle nous avons ». Et quand votre enfant commencera à s’éveiller, s’il le fait, et à poser des questions, s’il le fait, et que cet enfant commencera à étudier et à demander : « D’où est-ce que je viens ? Y a-t-il un Créateur et le Créateur est-il – comme je l’ai dit – dans l’autre pièce ou peut-être est-il en moi parce que je le sens en moi ? »

Et alors cet enfant commence à s’opposer à la culture et à tout ce qu’on lui a dit. Il commence à réaliser qu’il y a quelque chose de plus grand. Cela se cache. Et il tend la main : « Dieu, si tu es là, montre-moi ». Et vous attendez depuis longtemps dans cette histoire, chère mère, et vous commencez à réaliser que l’enfant vous trouve.

Arrêtez tout ! Question : Comment vous sentez-vous ? Comment vous sentez-vous ? Y aurait-il des larmes dans vos yeux ? Tendriez-vous la main à l’enfant et lui diriez-vous : « Merci d’avoir compris plus que tu ne pouvais comprendre, d’avoir compris le puzzle, d’avoir compris le pourquoi, ou peut-être pas, mais tu m’as trouvée ». C’est à ce moment-là que vous dites : « Maintenant que tu m’as trouvée, allons-y ensemble. Prends ma main. Faisons quelque chose ! »

C’est ce que Dieu ressent pour vous ! Est-il possible que cet arrangement, si vous voulez l’appeler ainsi, soit la vérité ? C’est la plus grande vérité de la planète, celle qui se cache si brièvement. Dans les basses énergies de la Terre et de la conscience, vous avez construit un scénario sur ce qu’est Dieu, basé sur ce qu’est votre père. Votre père est en charge. Votre père dit quelque chose et vous le faites. Votre père punit et récompense. Et cela a été le modèle de Dieu.

Maintenant que la conscience de la planète commence à s’élever légèrement et que les vieilles âmes commencent vraiment à comprendre, maintenant vous savez. Ce n’est pas du tout comme ça. Il y a quelque chose de plus grand, de plus grandiose.

Le système que mon partenaire enseigne est simplement informatif, mais il vous informe de la plus grande chose que vous puissiez connaître sur cette planète : Vous êtes aimé ! Et ce, depuis le moment où vous avez été libéré du vent de la naissance. Vous êtes connu par votre nom, depuis le moment où vous avez été libéré du vent de la naissance et avez été regardé et observé et aimé, attendant, attendant de trouver la vérité.

Il y a ceux qui disent : « C’est si sombre. Kryeon, c’est si sombre par les temps qui courent, que j’ai du mal à le supporter. Parfois, on dirait que la s’échappe ». Je veux vous donner une formule. Je veux vous en dire un peu plus sur la lumière et l’obscurité, mais la formule est pour la lumière. C’est simple. Je vais vous la donner dans un instant. La lumière et l’obscurité sont inhabituelles.

Elles sont inhabituels en ce sens qu’il y a une dynamique à laquelle les gens ne pensent même pas. On est habitué à ce que la lumière et l’obscurité soient des éléments qui se déplacent. Ce n’est pas du tout le cas. Si vous êtes dans une pièce sans fenêtre et sans lumière allumée, qu’est-ce que vous avez ? Et la réponse est l’obscurité. En d’autres termes, sur cette planète en ce moment, le statu quo est une pièce sombre.

Donc l’obscurité n’est pas active. Elle n’est pas créée. C’est juste parce que c’est l’absence de lumière. Ainsi, lorsque la lumière apparaît, l’obscurité commence à diminuer jusqu’à ce que la lumière soit suffisamment brillante pour qu’il n’y ait plus d’obscurité. Cela ne rend pas crédible le fait que l’obscurité soit active et se batte avec la lumière. Et pourtant, c’est ce qu’il semble.

Je veux vous rappeler que lorsque vous éteignez la lumière, l’obscurité n’entre pas, elle a toujours été là. Avez-vous compris que si vous éteignez la lumière, vous obtenez ce qui a toujours été là ? Elle ne s’insinue pas. Et donc, la réponse est de porter cette lumière sur cette planète qui est encore remplie d’obscurité, de manière à ce qu’elle ne s’éteigne jamais, jamais.

Elle ne s’éteindra pas quand vous dormez, très chers, parce que vous êtes protégés. Honnêtement, c’est une partie du problème, c’est une partie du plan, c’est une partie de toutes les choses que vous apprenez ici. Il y a ceux qui vous entourent, vieille âme, tout le temps, pour éloigner l’obscurité de vous si c’est votre choix, pour vous montrer le chemin. Si c’est votre choix, si vous l’avez demandé.

Mais j’ai une formule : Il y a une chose qui ne permettra jamais l’obscurité dans votre , et ce n’est pas l’étude de Kryeon. Ce n’est pas l’étude de Dieu. Ce n’est pas d’écouter des messages. Ce n’est même pas si spirituel que ça. Mais ça l’est ! Et la réponse est la . La joie chasse l’obscurité. Un point c’est tout. Si vous pouvez rester joyeux pendant vos heures de veille et vous concentrer sur ce qui est joyeux dans votre vie, les lumières ne s’éteindront jamais !

Qu’est-ce que ça fait ? Et ça mes amis, c’est la réponse pour trouver Dieu. Si votre main est tendue en ce moment, elle dit : « Je veux te connaître. J’ai compris. J’ai compris. Je veux te connaître ! » Je veux que vous soyez prêt à recevoir une main qui vous dira : « Merci. Je t’ai enfin trouvé ! » C’est la vérité. C’est la vérité.

Je suis Kryeon, amoureux de l’, et c’est ainsi.

Aucune étiquette pour cette publication.