Les attributs extraordinaires de l’Âme – 4 de 4

22 sept 2021

Temps de lecture : 10 mn

Table des matières

PDF article à télécharger

Salutations, mes chers, je suis Kryeon du Service Magnétique.

Tout ce mois-ci, je vous ai donné un thème : les attributs extraordinaires de l’Âme. Cette Âme qui est la vôtre, vous la qualifiez d’Âme humaine, je le répète parce que cela a été évoqué dans la discussion d’aujourd’hui, il y a des Âmes sur cette que vous appelez des Âmes humaines. Mais une Âme est beaucoup plus grande que tout ce qui fait partie d’un humain.

Seriez-vous surpris si je vous disais qu’il y a des êtres spirituels partout dans cette galaxie, peut-être même dans l’univers tel que vous le connaissez, qui ont une Âme et qui ne sont pas humains ? Une Âme est un morceau de Dieu, c’est un immense, immense morceau.  Vous pourriez dire qu’elle est presque aussi grande que Dieu, si vous pouviez mettre un cercle autour de Dieu, et vous ne pouvez pas !

Nous avons abordé ce sujet la première semaine. Nous vous avons parlé de la façon dont les Âmes se partagent, et nous parlons maintenant des Âmes qui sont humaines sur la planète. Nous parlons de ce sujet très très complexe sur la façon dont vous pouvez réellement avoir des morceaux et des parties de vous avec d’autres, et de la beauté et la magnificence de cela.

Nous avons parlé de la multidimensionnalité de l’Âme et comment elle peut se trouver à plusieurs endroits à la fois ! Et certains diront : «Je ne comprends pas comment je peux être à plusieurs endroits à la fois !» Et je dis ceci : vous n’avez pas à le comprendre, mes chers, pas plus que vous n’avez à comprendre comment Dieu peut écouter un milliard de prières en même temps et garder une place privée pour vous, votre et vous ! Vous faites partie de cet arrangement, vous faites partie de cette de la Source Créatrice, voilà comment. 

Nous vous avons parlé des guides et des anges, c’était peut-être l’une des parties les plus distrayantes, je dirais, parce que tout le monde semble avoir une des anges, et avoir un aperçu de ce que pourrait être un dans sa vie, et y réagir même quand on est enfant, et cela fait partie de votre Âme !

Nous vous avons déjà donné ces trois canalisations ce mois-ci, et nous terminons avec ce quatrième attribut extraordinaire de l’Âme humaine, cette Âme pour vous, très chers, et c’est celle qui est la plus proche de vous, c’est la partie de votre Âme qui est suffisamment proche de vous.

C’est la partie de votre Âme qui est suffisamment familière pour que la définition, les mots et tout le reste semblent être accessibles, plus accessibles. Si vous demandiez ce qu’est le partage d’Âme, beaucoup de gens diraient : «Je n’ai aucune idée de ce dont vous parlez, c’est un concept bizarre ou étrange». En revanche, si vous parliez du , il y aurait une réaction de compréhension, oh oui !

Le Soi Supérieur. Beaucoup diraient que la canalisation en général, y compris ce que vous entendez maintenant, est la capacité de l’être humain à passer de l’autre côté du voile, comme vous pourriez le dire, et de se glisser dans cette Âme de l’autre côté du pont et à canaliser des informations à partir de là, et ce serait la canalisation du Soi Supérieur. Est-ce ainsi que cela fonctionne ? Eh bien, cela dépend de la définition du Soi Supérieur. Numéro un : est-ce le vôtre ? 

Attention, car vous dites : «Bien sûr que j’ai un Soi supérieur! De qui d’autre s’agirait-il ?» J’ai parlé du partage de l’Âme. Lorsque vous vous retrouvez dans votre Âme, que se passe-t-il si l’univers entier est là ? C’est un aspect de Dieu ! Alors, votre Soi supérieur est-il simplement une supérieure, ou représente-t-il quelque chose de beaucoup plus grand ?

La réponse est tout cela à la fois, car il peut être si petit, comme un atome, et si grand comme l’univers. Mes chers, votre Soi supérieur est votre relation avec votre Âme ! Le Soi Supérieur est votre relation avec votre propre Âme. Et il est en partie en 3D, et c’est pourquoi j’ai attendu jusqu’à cette dernière session pour vous en donner une image, afin que vous compreniez. Vous pourriez dire que la divinité de votre Âme est partiellement disponible pour vous en tout temps, sans même traverser ce pont que nous utilisons et que les membres connaissent tous dans le cercle du 12.

Ce Soi Supérieur, certains en ont dit : «C’est le mien, c’est l’ange sur mon épaule !» Certains ont dit : «C’est l’intuition sur laquelle je compte». D’autres ont dit : «Mes guides sont une seule chose, mes anges sont là, mais mon Soi supérieur est celui-là, mon propre guide est mon Soi supérieur». C’est ce que beaucoup ont dit, parce que c’est ainsi qu’ils se réfèrent à quelque chose qui les représente peut-être avec leur visage, mais qui vibre à un niveau si élevé qu’ils peuvent lever les yeux et dire : «C’est ma divinité !»

Et pourtant, elle se cache, n’est-ce pas ? Si vous parlez à quelqu’un qui ne participe pas à cette rencontre, ou qui n’écoute pas cette canalisation, qui vit dans une autre culture peut-être, et que vous lui dites : «Parlez-moi de votre Soi supérieur», il n’aura aucune idée de ce dont vous parlez. Ils diraient : «Est-ce un saint dans mon église ?» et vous diriez : «Eh bien, pas tout à fait».

Et donc ils ne pourraient pas faire le lien, mais vous pouvez le faire, car ici -et je vais vous donner maintenant quelque chose qui est assez controversé -est-ce que tout le monde a un Soi supérieur ? La réponse est oui, chaque être humain a un Soi Supérieur. Ce Soi Supérieur est-il toujours disponible ? Oui, il est toujours disponible ! Que fait le Soi Supérieur ? Nous allons y venir. Mais la grande question est la suivante : si tout le monde en a un, pourquoi tout le monde n’en est-il pas conscient ?

La réponse est que c’est l’attribut de votre Âme, le plus bel attribut, le plus proche, qui reste simplement en retrait et qui attend que vous en preniez conscience. Saviez-vous que la présence toute-puissante du Créateur Divin vous a donné le libre choix de trouver ou non votre caractère sacré ? Il n’y a rien sur cette planète qui dit : «Vous devez trouver le Soi Supérieur !» C’est le libre choix que vous avez.

Il y a des millions de personnes sur cette planète qui ne s’intéressent pas à leur divinité. Il y en a des millions sur cette planète qui passent toute leur vie sans même vouloir la découvrir, parce qu’ils ont le sentiment d’avoir ce dont ils ont besoin, et en 3D ils sont en mode survie, ils savent comment aller du point A au point B, ils le savent parce que c’est ce qu’on leur a dit, ou leurs parents n’ont jamais abordé la question, qu’ils n’ont jamais eu d’amis qui leur ont dit : «Saviez-vous qu’il existe un dieu ?» et ils disent non ! Et pendant tout ce temps, les guides et les anges sont là ! Et le Soi Supérieur est là ! Et leur Âme est là !

Que ressentez-vous en sachant que tous les outils dont vous avez toujours eu besoin pour vous guérir, pour obtenir le travail que vous voulez, pour créer la synchronicité que vous recherchez, tout cela vous accompagne et attend. Il attend que vous reconnaissiez qu’il existe. C’est le point numéro un. Et cela crée souvent un éveil, et cet éveil de l’être humain à une plus grande vérité peut l’amener à se poser des questions : comment puis-je savoir que tu es là ?

Et puis il y a la preuve, point final. Que dois-je faire ensuite ? Et puis il y a la synchronicité, tout simplement. Et finalement vous arrivez à comprendre : «Je suis une vieille Âme sur cette planète, je peux créer ma propre réalité, je peux me guérir, je peux utiliser tout ce qui m’a été donné et que j’ai depuis ma naissance !» C’est une prémisse dont vous n’êtes probablement même pas conscient. 

Il y a ceux qui disent : «Dieu m’aime vraiment, il va me le montrer, il va me sauver de cela et faire ces choses, et on m’a dit que tout ce que j’avais à faire était de m’asseoir ici et que ça allait arriver !» Il y a une part de vérité dans tout cela, et la vérité est la suivante :  Dieu vous aime. Mais vous allez devoir lui serrer la main. Vous allez devoir en prendre conscience. Ce n’est pas une

main tendue comme vous l’attendez, c’est une main de l’autre côté de la qui est remplie d’amour et qui dit : «Es-tu prêt à commencer à travailler ?Es-tu prêt à prendre l’autre partie de toi, à traverser le pont et à commencer à créer la beauté qui te touchera toi et les autres, la planète, Gaia, les animaux, les arbres, parce que tu deviens une partie -es-tu prêt -d’un ensemble ?» Le Soi Supérieur fait partie d’un ensemble !

C’est tellement personnel. Il y aura ceux qui diront : «Bon, d’accord, comment ça marche ?» Vous diriez cela, pas vrai ? Le Soi Supérieur est connecté de tant de façons à l’autre côté du voile, mais l’humanité a sa , ses propres attributs, et une partie de cela est la glande pinéale, une pinéale qui s’aligne sur le bindi, sur le troisième œil, reconnu dans certaines cultures parce qu’elles le comprennent et le ressentent.

Il y a en effet une partie de la multidimensionnalité de votre corps qui communique avec elle-même et qui reçoit à travers la pinéale. C’est un morceau et une partie de la connexion du Soi Supérieur, de l’Inné, de toutes les parties de vous qui semblent faire partie de l’autre côté du voile ou qui en savent plus que votre cerveau, c’est ainsi que cela fonctionne ! Mais ce n’est pas tout.

Votre Soi Supérieur, oh oh ! Oh, vous avez tous un Soi supérieur et ce que je vous ai dit à propos de vous tous, à propos de toutes choses, cela signifie que lorsque vous arrivez à cet endroit où vous traversez le pont et que vous accédez à cette belle chose que vous appelez votre Âme et que votre Soi Supérieur est là, tous les Soi supérieur de votre famille sont là aussi !

Vous ne pouvez pas séparer votre Soi supérieur de tous les Soi supérieurs de toutes les vieilles Âmes sur cette planète. Et cela, mes chers, explique la synchronicité, les ha ha ! Parce que vous travaillez tous ensemble afin que les choses se produisent. S’il y a ceux qui souhaitent regarder, quiconque veut s’accrocher à ce plan, cette plus grande vérité, si vous voulez, peut le faire instantanément. Ce n’est pas un club !

Cela vient avec votre libre choix, mais lorsque vous commencez à regarder votre Soi supérieur, vous n’êtes pas tout seul, cela implique toujours les autres, la famille, le Soi Supérieur de chaque être humain. C’est dans le Champ et cela crée la synchronicité que vous avez demandée et recherchée, qui vous préserve des ornières de la vie et vous dirige avec intuition vers les plus beaux endroits que vous pouvez imaginer, tout ce que vous méritez. 

C’est ce que fait le Soi Supérieur ! C’est un ensemble, et pas une seule chose. Vous en voulez plus ? Revenez et faisons des choses dans le cercle du 12, et rencontrons les autres certainement.

Et c’est ainsi.

Aucune étiquette pour cette publication.