Les attributs du changement – 2 de 4

Cercle du 12 du 11 août 2021

Temps de lecture : 9 mn

Table des matières

PDF article à télécharger

Salutations, mes chers, je suis Kryeon du Service Magnétique.

Il y a un thème ce mois-ci. Nous avons donné à chaque mois un thème de quatre messages. Et celui-ci n’est pas différent. La première semaine du mois, nous vous avons dit quel serait le thème et nous le poursuivons encore aujourd’hui. Mes chers, les changements sont en marche. Et ce que cela signifie vraiment, c’est que le changement est, je dirais, que vous allez expérimenter cette .

C’est peut-être le plus grand élément pour lequel vous pourriez dire : «Eh bien, qu’est-ce que cela était avant et qu’est-ce que c’est maintenant ? Que s’est-il passé avant ? Qu’est-ce qui s’est passé après le Covid ?» C’est le changement. Et il y a quatre changements profonds dont je voudrais parler.

J’ai déjà parlé d’un de ces changements et aujourd’hui je vais parler d’un autre changement. Il y a toutes sortes de choses, pourriez-vous dire, que la nouvelle vous apporte. Vous pourriez dire : «Eh bien, je pense que la plus grande chose est la nouvelle . Je pense que l’autre chose est la façon dont les institutions changent ou ceci ou cela ou ce que le Covid a fait ou ne fait pas».

Mais je vous dis que la plus grande chose, c’est le changement. Des changements auxquels vous ne vous attendiez pas. Voici le plus important. Nous allons donc nous appuyer sur un peu de recherche, un peu de science, en fait. Avez-vous déjà remarqué que l’histoire a tendance à se répéter ? Si vous revenez en arrière, si vous êtes un historien, vous pouvez le voir. C’est tellement profond qu’on dirait qu’il y a un dysfonctionnement dans l’.

Il semble que, génération après génération, les mêmes erreurs continuent d’être commises ! Vous traversez une guerre, vous faites une pause, et vous y retournez, peut-être avec les mêmes pays, pour les mêmes raisons, peut-être même au même endroit ! C’est ainsi que l’histoire s’est déroulée. Et peu importe que ce soit de l’histoire ancienne ou tout à fait actuelle.

N’avez-vous pas l’impression, lorsque vous regardez l’histoire, que les éléments qui créent la dispute, les éléments qui créent la haine ou la semblent surgir encore et encore. Génération après génération, c’est presque comme si une génération avait accompli quelque chose et qu’elle disait : «C’est terminé. Je suis content que ce soit terminé». Et la génération suivante le ravive alors, et voilà que ça recommence.

C’est tellement vrai que l’on peut se demander s’il n’y aura pas de la science derrière tout cela. C’est le scientifique Gregg Braden qui a rassemblé ces données et a commencé à les examiner en se demandant s’il existe un cycle et peut-être une raison à cela. En effet, les recherches montrent qu’il existe un cycle.

Elles montrent qu’il existe même une définition de la durée possible de ce cycle. Vous ne vous attendiez pas à ce que la science s’intéresse à l’histoire qui se répète, n’est-ce pas ? Mais c’est le cas. Alors laissez-moi le dire d’une manière un peu différente de celle du scientifique Gregg pour simplifier les choses.

Imaginez un instant qu’il y ait des niveaux de conscience et d’énergie sur cette planète. Et pendant des éons, vous avez été à un niveau et une énergie qui avait une définition en raison de la à laquelle cela était. Disons que la vibration est x, un nombre x. Et x vous donne des cycles. Et ces cycles ont des nombres et des années et tant que vous êtes dans l’énergie de x, ces choses continuent à se répéter et se répéter et se répéter et se répéter.

Et nous vous avons dit tant de fois que vous avez été bloqués dans une vieille énergie aussi longtemps que vous pouvez vous en souvenir, aussi longtemps que vous pouvez regarder vos livres d’histoire. Il semblait juste que cette énergie, cette basse énergie soit là. Soudain, nous vous avons dit qu’une nouvelle énergie est là, qu’elle arrive, qu’elle se développe, qu’elle évolue. Appelons-la x+1. C’est une nouvelle énergie.

Ce n’est pas nécessairement Y pour le moment, mais c’est x+1. Cela signifie qu’elle commence à évoluer. Une question pour vous si vous avez écouté : Si vous êtes dans le x+1, les mêmes cycles vont-ils se répéter ? Ou est-ce que ce sera une nouvelle énergie, assez pour que vous soyez sur une autre voie ? Je veux que vous voyiez et envisagiez quelque chose. Vous êtes dans un train et il est sur une voie qu’il a toujours empruntée, il tourne en rond.

Ce cercle est votre histoire, et elle a tendance à se répéter, encore et encore et encore pendant des centaines d’années. Vous vous trouvez dans une situation où, soudain, vous voyez une autre voie disponible qui est une voie de garage, un embranchement, un endroit commutable où vous pourriez aller dans un autre cercle ! Et cet autre cercle, en fait, c’est toujours un cercle, c’est juste un autre niveau, plus haut.

L’aiguillage est actionné, le train monte une petite colline et se trouve maintenant sur un autre cercle. C’est x+1. Mais dans ce nouveau cercle, il n’y a pas d’histoire. Voyez-vous, vous n’avez jamais fait le tour de ce cercle. C’est un long cercle. Peut-être qu’il dure 50 ans.

Peut-être qu’il dure une génération ou plus, seulement peut-être que ça dure une centaine d’années ! Mais lorsque le train monte et atteint ce niveau, puis se trouve sur ce cercle, il est sur une voie vierge. Il n’a jamais eu d’histoire avant, il établit de nouvelles règles, il fait de nouvelles hypothèses ! C’est une voie surélevée, n’est-ce pas ? X+1, c’est là où vous êtes.

Vous avez changé de voie, très chers, et voici la prémisse de ce changement. Je veux vous la donner maintenant. J’espère que certains d’entre vous l’écriront : Ne vous attendez pas à ce que ce qui s’est passé dans le passé soit le modèle de ce qui va se passer dans le . L’histoire ne se répétera pas nécessairement parce que vous êtes un x+1. Vous êtes dans cette voie élevée où il n’y a pas d’histoire à répéter.

C’est comme si vous étiez en train d’écrire la première fois que vous faites le tour de la piste en ce moment même. C’est ce que le scientifique Gregg Braden a é et montré, très profondément, dans son travail. Et il serait le premier à être d’accord que, si vous changez de voie, il n’y a pas d’histoire à répéter. Et c’est l’essence même de son travail, de son livre et des solutions qu’il a proposées : Changer de voie !

Qu’est-ce que cela signifie pour vous personnellement ? Parlons de certaines de ces choses. Ce n’est pas seulement l’histoire que vous avez changée. C’est la façon dont vous agissez ! Qu’attendez-vous de la suite ? Si vous avez côtoyé beaucoup de gens et qu’ils parlent, par exemple, de la sortie de la covid ou de l’avenir de la planète, maintenant que les choses ont changé de cette façon, quel genre de choses entendez-vous ?

Il y a ceux qui disent : «Nous sommes censés être dans la nouvelle normalité, mais je ne la vois pas. Vous savez que le gouvernement ne changera jamais, c’est le gouvernement, vous savez. Les gens ne vont pas changer, vous savez, leur peuple, nous avons des problèmes raciaux qui ne vont pas changer, ça n’a jamais changé. Ça va juste se calmer. Rien ne va s’accomplir ici, le crime va juste revenir.»

Vous avez entendu cela encore et encore, très chers, parce que c’est ainsi que les humains pensent. Ils se réunissent et discutent de ce qui ne va pas sur la planète et ils ont décidé que tout va mal sur la planète. Et si quelqu’un a de l’espoir, ils lui disent que ce n’est que l’espoir d’un instant, et qu’il faut revenir à l’ancienne voie qu’il empruntait. Vous savez que j’ai raison.

Que faites-vous lorsque vos amis s’assoient autour d’eux et discutent de la façon dont tout va revenir à ce qu’il était, et de la corruption qui ne s’améliorera jamais, et de la cupidité qui ne s’améliorera jamais, et des humains qui ne s’amélioreront jamais, et que vous devez vous attendre au pire ? Qu’est-ce que vous faites ? La première chose dont nous avons discuté même avant est : Ne participez pas à cela !

Vous pouvez écouter si vous le souhaitez, vous n’êtes pas obligé de partir, mais s’ils se tournent vers vous et vous posent la question, vous pouvez dire : «Je pense qu’il y a plus d’espoir que par le passé. C’est en tout cas ce qui se passe dans ma ». Vous ne leur donnez pas tort : vous leur montrez la lumière !

Vous n’êtes pas obligé de dire ce que je vais vous dire, mais vous pouvez le savoir et ces vieilles , en ce moment, qui le ressentent, disent : «Oui, oui !Nous sentons que nous sommes sur cette nouvelle voie. Il y a une nouvelle énergie ici, x+1, qui commence sur cette planète. Vous n’allez pas vivre dans le futur ce que vous avez vécu dans le passé. Il n’y a aucune règle qui dit que tout va redevenir comme avant. Il n’y en a tout simplement pas».

Où cela va-t-il alors ? Et c’est là que vous pouvez dire : « Je ne sais pas, mais je sais qu’en ce moment, nous avons l’occasion d’aller là où ça n’a jamais été, de faire des changements qui tiennent la route. Pour dire les choses, nous voulons collectivement qu’elles soient d’une certaine manière et que cela reste, et qu’il n’est pas nécessaire de revenir à ce que c’était !»

Oh, il y a plus, mes chers. Je vous en donnerai davantage la prochaine fois que nous serons ensemble, c’est une grande leçon. Mais la leçon de ce jour, de ce changement, c’est que vous êtes sur une nouvelle voie ! Ne vous attendez pas à ce que ce qui s’est passé dans le passé soit votre futur ! Pouvez-vous y aller avec moi ? Pouvez-vous comprendre ça ? Je l’espère, Vieille Âme, parce que c’est votre lignée et c’est pourquoi vous êtes ici, pour le voir et pour faire le changement ! Je suis Kryeon amoureux de l’humanité.

Et c’est ainsi.

Aucune étiquette pour cette publication.