Les attributs du changement – 3 de 4

Cercle du 12 du 18 août 2021

Temps de lecture : 11 mn

Table des matières

PDF article à télécharger

Bonjour, mes chers, je suis Kryeon du Service Magnétique.

En effet, vous êtes des perles brillantes, une métaphore de la valeur, une métaphore de l’éclat de la , toutes ces choses que nous célébrons. Si vous ne l’avez pas encore entendu, je viens en ces temps avec un message qui célèbre le fait que vous êtes ici dans une nouvelle . Ce mois-ci, nous vous avons donné des messages de changement.

Nous avons commencé par vous dire que les changements dont nous parlons ont été prédits. Nous vous avons donné quelques informations sur ce qu’ils ont été et sur les sources, certaines que vous connaissez, d’autres que vous ne connaissez pas, que nous avons données.

Vous devez juste souligner qu’il s’agit d’un consensus mondial des chefs spirituels, des chamans, de toutes les choses que vous pourriez attendre pour célébrer ce qui se passe spirituellement sur la planète. Même les indigènes parlent des cycles. Et les cycles se terminent maintenant, soit pour recommencer, soit pour changer radicalement. Et vous êtes là.

Certains ont demandé : « Est-ce que le covid a quelque chose à voir avec ça ? » Bien sûr, mes chers, il n’y a pas de hasard et nous avons parlé de cela aussi. C’est une réinitialisation, peut-être même ce que certains ont appelé un redémarrage. Nous avons même parlé de ceux qui ont quitté la planète pendant cette période, parce qu’ils reviennent rapidement.

Mes chers, tout ce qui s’est passé et que vous considérez comme inhabituel fait partie de ce changement. Certains changements sont massifs, d’autres sont subtils et d’autres encore sont incroyables. Un des changements que je vous donne aujourd’hui est difficile à croire. La deuxième semaine, je vous ai donné un autre changement. J’ai parlé de choses que vous pourriez penser être toujours présentes et juste de la façon que les choses sont.

Nous avons parlé de la façon dont l’histoire se répète et c’est le cas. Nous avons parlé d’un système à propos de cela. Nous vous avons dit que le système a changé. Nous vous avons dit qu’il ne fallait pas s’attendre à ce que le répète ce qui s’est passé dans le passé, même s’il y a de la derrière tout ça et que certains disent : « Ça revient toujours à un certain niveau ». Y compris la guerre qui engendre la guerre qui engendre la guerre, et cela change et a changé.

Voici un autre changement. Le sujet d’aujourd’hui est controversé. Il est controversé parce que certaines choses que vous croyez être absolues ne le sont que parce qu’elles l’ont toujours été. J’ai utilisé un exemple d’absolu dans l’enseignement, dans le message, de nombreuses fois dans le passé. L’un de mes préférés est la gravité. La gravité est absolue. Maintenant, la gravité est une énergie. C’est de la physique.

Nous vous avons même dit que la gravité, bien sûr, est variable et qu’elle dépend de la masse. Mais pour vous, ce n’est pas variable, c’est toujours la même chose ! Vous grandissez avec elle. Vous apprenez à travailler avec elle, donc vous n’y pensez jamais ! Si je vous disais que, soudainement, la gravité va changer. Ce serait risible. Et il y aurait ceux qui diraient : « Oh bien sûr, voilà encore Kryeon qui parle de quelque chose qui n’est même pas possible ! »

Mais mes chers, celui-ci sera très similaire à ce message. Si vous êtes un psychologue, un psychiatre, si vous vous investissez pour aider les gens avec ce que vous appelez l’état mental, la façon de résoudre les problèmes autour d’eux, et les choses pour lesquelles vous voudriez consulter un psychologue, vous ne seriez pas le seul !

Il y a tant de choses que les gens essaient de maîtriser, sur leurs propres questions et problèmes et tant de guérisseurs qui sont dans ces émissions définissent ces choses et montrent des façons de se débarrasser de l’anxiété et de la et ce qu’il faut faire avec les relations et tout cela, mais si vous avez étudié la psychologie, si vous êtes psychiatre, vous savez qu’il doit y avoir une base de référence à partir de laquelle vous travaillez afin d’aider les gens.

Et cette base est de savoir comment les gens interagissent avec les autres de manière normale. Et cette base de référence vous aide à comprendre le comportement anormal : Ce qui le cause, ce qu’il faut faire avec, comment revenir à cette base. Et si je vous disais que la base est en train de changer ? Cela pourrait très bien éviter une partie de la formation, tout au moins, ça la changerait. Il y a des psychologues qui disent déjà que la base commence à bouger.

Qu’est-ce que je veux dire par la base de référence ? Prenons des exemples. Deux hommes ensemble. L’un d’eux commence à être en colère ou peut-être mécontent, déçu. L’énergie commence alors à s’échauffer chez celui qui est en colère et il commence à élever la voix vers l’autre, peut-être même à l’insulter. Et que fait l’autre ? Dans 99 % des cas, il continue à élever la voix, à l’insulter, par exemple. Puis ils se séparent.

Et il faut beaucoup de temps pour se retrouver ensemble après ça, surtout s’ils étaient amis. Moins de temps s’ils étaient de la parce qu’ils le font de toute façon (rire). Comment cela s’appelle-t-il ? Cette base de référence s’appelle : la nature humaine. Maintenant, il y a de nombreuses facettes de la nature humaine, mais elle décrit comment l’homme agit dans n’importe quelle situation qui est considérée comme un acte ordinaire ou un comportement normal ou attendu. C’est la base de référence.

C’est l’étude, et des livres après des livres après des livres qui ont été écrits sur la base de référence : Qu’est-ce que la nature humaine ? Comment travailler avec la nature humaine ? La nature humaine est-elle cupide ? La nature humaine attend-elle certains types de choses ? Il y en a beaucoup qui disent : « Absolument, oui ! » Le pouvoir corrompt la nature humaine, diriez-vous. Et c’est absolu.

Il y a tellement de phrases qui sont basées sur ce que l’on pourrait appeler la nature humaine. Certains ont même dit : « Eh bien, il va y avoir une autre guerre ». Et vous dites : « Eh bien pourquoi cela ? Pourquoi y aurait-il une autre guerre ? » Qu’est-ce qui fait que cela arrive ?

Nous avons tous déjà discuté des cycles de ce phénomène dans l’histoire, mais c’est autre chose ! Quelqu’un dira que c’est toujours comme ça. Et vous demanderez pourquoi ? C’est la nature humaine ! C’est juste ce que les humains font. Et cela devient alors la source et la base de référence pour ceux qui souhaitent aider les humains à traverser cette épreuve.

Et si je vous disais que la nature humaine change. Est-il possible que cette base de référence puisse bouger ? Et il y aurait ceux qui disent : « Kryeon a tort. Un humain est un humain est un humain, et un humain a été un humain pendant cent ans, mille ans et il a agi d’une certaine manière et au fil du temps, au fil du temps, c’est ce qui arrive, c’est ce qui arrive, livre après livre après livre, c’est écrit !

C’est ainsi que cela se passe. Cela s’appelle être un ! » Et ils diraient alors : « Ça ne peut pas changer ! Vous ne pouvez pas dire que la nature humaine est en mouvement ! » Oh oui, je le peux ! Deux hommes, l’un commence à argumenter fort, l’autre commence à être déçu, élève la voix vers l’autre, et l’autre ne réagit pas !

En fait, l’autre n’a pas de boutons-pressoirs qui lui disent : « Il vaut mieux que je sois en colère, que je m’échauffe, que mon visage devienne rouge, que mon cœur se mette à pomper un peu plus ». L’autre reste assis et voit cela. Et toute la personnalité de l’autre homme est celle-ci : « Je suis désolé, mon ami passe une mauvaise journée ». En d’autres termes, il n’y a pas de réaction.

Dites-moi : Est-ce la nature humaine ? Et vous me direz : « Non, c’est de la . C’est ce que nous attendons des maîtres, qui ne se mettent pas en colère et ne font pas ceci ou cela, nous dit-on ». Et si c’était le début d’une nouvelle nature humaine ? On pourrait appeler ça une évolution dans l’interaction humaine.

Une évolution de l’interaction humaine ! Il faut s’y attendre et on commence à le voir -êtes-vous prêt ? – chez les jeunes. Ils commencent à écouter au lieu de s’énerver. Maintenant, je dis les jeunes, mais je ne parle pas des enfants de 4 ans. Je ne parle même pas de ceux qui ont 10 ans.

Je parle des jeunes de 20 ans et plus, et peut-être même de la trentaine, qui commencent à résoudre ce genre de problèmes d’une manière bien différente de la vôtre, ou de celle de vos parents ? Si vous ne l’avez pas remarqué, c’est là ! Il y a tellement de choses que je pourrais vous dire sur la façon dont cela peut affecter tout ce qui vous entoure. Les entreprises sont en compétition les unes avec les autres. Et elles le font parfois de manière négative.

Nous vous avons dit qu’il viendra un temps où il y aura une de la concurrence qui sera bienveillante. Et il y aura ceux qui se feront concurrence pour les ventes d’une manière où ils se réuniront et laisseront tout le monde voir ce qu’ils ont, et le est là, au lieu de critiquer l’autre produit et de dire : « Eh bien, mon concurrent, eh bien, il n’est pas très bon. Nous sommes meilleurs et voici pourquoi ». Vous dites que c’est la nature humaine.

Et si ce n’était pas le cas ? Et si c’était mon concurrent qui était là ? Ils fabriquent le même produit que moi. Allez, Concurrent, parlons à la caméra ! Et ils parlent tous les deux, et ils disent : « Voici ce que j’ai », et l’autre dit : « Voici ce que j’ai », et ils se serrent la main et disent : « Merci les gars d’avoir écouté. Maintenant, faites un choix ! « (rires). Et vous direz : « Kryeon, tu es fou ! Ils ne font pas vraiment ça ! » Non. Mais ils le feront.

Avant les récentes élections, j’ai donné une situation qui semblait insoutenable à quiconque. Je vous ai parlé d’un débat dans le futur avec les candidats à la présidence où, pour qu’ils puissent débattre, la première chose qu’ils devraient faire serait de se lever et de féliciter l’autre, et de dire à quel point ils étaient bons, et ce qu’ils avaient fait. (rires) Et c’était un prérequis. En d’autres termes, ils devaient trouver de bonnes choses sur leur adversaire.

Et il y a toujours eu des candidats à de hautes fonctions qui ont fait de bonnes choses ou qui ont exprimé leurs idées sur ce qu’ils voulaient faire pour aider le pays. Vous n’entendez jamais parler d’eux, vous n’entendez parler que de leur passé ou de ce qu’ils ont fait de mal, ce qu’ils ont fait quand ils avaient 18 ans. Vous savez de quoi je parle.

Et si un jour le public cherchait à savoir qui est le plus sincère pour féliciter l’autre, pour trouver une personnalité qui peut travailler avec les gens, avec les membres du gouvernement, pour être capable de résoudre les problèmes, même des deux côtés de l’allée ? Et ce serait une maturité que vous n’aviez jamais vue auparavant ! Et cela pourrait être même dans votre gouvernement ! Et vous diriez : « Impossible ! »

Vous pourriez même le voir commencer dans d’autres gouvernements avant le vôtre. Mes chers, ce sont les choses à attendre avec impatience, et la réponse au pourquoi et au comment est un changement dans la nature humaine : elle évolue. Un jour viendra où vous le verrez. Et ce sera si différent de ce que vous attendiez. Vous direz que Kryeon a dit que ça allait arriver. Et c’est le cas.

Et à ce moment-là, vous pourriez juste respirer en conscience avec votre cœur et dire merci à l’Esprit pour une humanité qui évolue lentement, pas assez vite, peut-être, mais mieux qu’elle ne l’était, et une humanité qui ne fera peut-être plus jamais la guerre. C’est pourquoi je suis ici pour faire la lumière sur certaines choses auxquelles vous ne vous attendez pas et pour vous dire les changements qui arrivent.

Je suis Kryeon, amoureux de l’humanité et c’est ainsi.

Aucune étiquette pour cette publication.