Les vérités spectaculaires et controversées – 1/4

7 avril 2021

Temps de lecture : 20 mn

Table des matières

Partie 1 et Partie 2 articles à télécharger

Partie 1

Salutations, mes chers, je suis Kryeon du Service Magnétique.

Nous venons à nouveau avec un message divisé en quatre parties et qui peuvent être entendues par tous. Ce sera la première partie des quatre et le sujet est différent pour chaque partie. Le sujet de ce mois-ci, pour ces quatre réunions, sera sur des vérités spectaculaires et controversées. Des vérités spectaculaires et controversées !

Les choses ont changé depuis environ un an pour les messages de Kryeon, et ce qui a le plus changé, c’est que plus de gens les reçoivent, d’une manière différente et plus que jamais auparavant. Alors qu’à une époque plus ancienne, les médias étaient écrits, aujourd’hui, c’est moins le cas, et c’est davantage les médias que vous voyez et entendez en ce moment.

Par conséquent, il y a tant de gens qui n’ont pas entendu ou lu les messages qui ont été absolument la base de tout ce que j’ai voulu vous donner. Ainsi, pour certains, cela va être une révision profonde des vérités qui ont été données depuis maintenant 30 ans, et certains vont entendre cela pour la première fois, d’autres vont l’entendre à nouveau mais différemment. Chaque vérité que je souhaite vous donner au cours de ces quatre réunions est spectaculaire. Elle est spectaculaire parce qu’elle change le fondement même -je dirais -de ce que vous pensez être, de ce qu’on vous a dit.

La deuxième partie est controversée au plus haut point, parce que ce que nous allons dire et ces vérités ne sont pas nécessairement ce que l’on vous enseigne dans votre culture, et donc cela devient controversé pour beaucoup, en fait pour la plupart. Et la troisième partie est que c’est une vérité empreinte d’amour, de compassion et de . C’est une vérité.

La première que je souhaite vous donner est celle que nous vous avons donnée encore et encore, mais cette fois-ci, dans cette vérité, dans ce message, je veux que vous la connaissiez complètement, si vous le souhaitez, si vous le pouvez. Cette vérité spectaculaire est la suivante : la Source Créatrice de votre âme, que vous appelez Dieu ou Esprit -quel que soit le nom que vous lui donnez -cette planète croit en cette Source Créatrice, ce Dieu, et universellement, presque 80 % ou plus de l’humanité croit en la vie après la mort.

Ils comprennent qu’il y a une Âme, et qu’il doit y avoir une Source Créatrice de cette Âme. Puis viennent toutes les doctrines qui parlent de la façon dont cela fonctionne, comment l’adorer, ce que Dieu pense de toutes ces choses. Et un arrangement se met en place pour une ou non, ou c’est la connaissance peut-être de la Source Créatrice.

Voici ce que je veux vous dire, la vérité spectaculaire et controversée de tous les temps est celle-ci : Ce Créateur de votre âme, ce Dieu, cet Esprit, cette belle spectaculaire et compatissante ne vous juge pas et ne vous punit pas ! Avez-vous entendu cela ? Écoutez-le encore !

Belle Source Créatrice remplie d’amour, tout ce qui est, qui a créé votre âme et vous a fait à son image, cette Source Créatrice ne vous juge pas, ne vous punit pas ! Et pourtant la majorité des doctrines de cette planète ont ignoré le fait que Dieu ne pense pas comme un humain!. Dieu ne pense pas du tout ! La pensée elle-même est un processus que vous faites. Dieu est tout simplement ! Une énergie qui pardonne pratiquement tout et aime au-

delà de tout ce que vous pouvez imaginer ! Et ce que vous avez fait, au lieu que vous soyez le «vous collectif» sur cette planète, c’est faire de Dieu un père littéralement dysfonctionnel. Dysfonctionnel ? Je vais vous dire pourquoi dans un moment, parce qu’il est beaucoup moins logique ou fonctionnel que vous ne l’êtes ! Écoutez !

Vous avez eu cette belle Source Créatrice, selon les doctrines de la planète, tant d’entre elles, qui vous a mis sur cette planète, presque comme des bébés dans les bois, qui vous a donné des instructions en retour et ensuite selon votre doctrine, l’humanité a fait quelque chose de mal, elle n’a pas obéi aux instructions, et donc immédiatement ce libre choix que vous avez eu (rires)a été jugé selon votre doctrine ! Non seulement ce libre choix a été jugé, mais il a été puni !

Ainsi, à cause d’un dysfonctionnement, vous pourriez dire, d’un ou de deux humains dans votre doctrine, au début de votre histoire, toute l’humanité va être renvoyée et punie vers de mauvais endroits, à moins bien sûr que vous ne fassiez quelque chose ! Et ce quelque chose est alors lié à ce que vous appelez la croyance en des ou la croyance en des processus ou des choses.

Donc si vous faites certaines choses, vous pouvez échapper à la punition ! C’est ce qu’on vous dit et ce qu’on vous a toujours dit. Et ce n’est pas tout ! Si vous ne fais pas ces choses, ce beau Créateur de votre âme faite à votre image va ensuite vous emmener dans un endroit horrible, vous abandonner à l’idée diabolique d’être torturé chaque jour, brûlé vif et écorché. Vous pensez que j’invente tout cela ? Il suffit de regarder les peintures dans certaines de vos églises !

Elles dépeignent cela ! Comment pensez-vous que se sentent les enfants qui entrent dans les chapelles et voient ces peintures d’horreur, s’ils ne se comportent pas bien ? Je vais vous le demander une fois de plus. Pensez-vous que cela vienne de Dieu ou pensez-vous que cela vienne des hommes ? Et la réponse est évidente, il n’est même pas spirituellement logique que Dieu veuille vous piéger pour vous punir.

C’est controversé ? Oh oui ! Parce que ça va à l’encontre de presque toutes les doctrines que vous avez eues ! Presque toutes. Vous avez intérêt à bien vous comporter !  Cela équivaut presque à un père dysfonctionnel qui serait cela. En tant que parents, Mère, laissez-moi vous demander : à quel point aimez-vous vos enfants ? L’amour d’un parent pour un enfant est le plus grand amour qui existe sur la planète. Il l’est tout simplement !

Mère, si votre enfant fait une erreur, que faites-vous ? Vous le relevez, vous essuyez ses larmes, il essaie à nouveau, vous lui donnez les consignes encore et encore. Même un enfant rebelle, même un enfant qui n’a pas écouté et qui part faire des choses terribles pour sa vie, vous l’aimez quand même ! Vous ne les prenez pas et ne les regardez pas dans les yeux en disant : «Eh bien, tu as échoué et à cause de cela, je vais te torturer maintenant ! Je te l’avais dit !»

Vous ne le faites pas !  Vous pensiez que le Créateur de l’ le ferait ? (rires) Il y a même tant d’histoires et tant d’écritures et tant d’allégories qui essaient de vous donner cette information : le fils prodigue. L’histoire, la parabole où vous avez un fils qui fait tout ce qu’il faut, un autre qui fait tout ce qu’il ne faut pas, et quand ils rentrent chez eux, le père leur donne à tous les deux la même fête !

Qu’est-ce que cela vous dit sur ce Créateur ? Vous êtes aimé au-delà de toute mesure, quoi qu’il arrive ! Il y a des humains qui diront : «Attendez une minute, il doit y avoir un prix à payer si vous êtes une mauvaise personne !» Je vais vous dire ceci : dans ce monde 3D, en tant qu’êtres humains, dans vos sociétés, ça l’est, et vous gérez cela comme vous le faites, mais il y a un plan plus grand qui n’a rien à voir avec ce que vous faites avec le libre choix de la conscience de cette planète. 

Il y a un plan, il y a d’autres expériences à venir. Dans certaines des autres canalisations que je vais vous donner, on vous montre qu’il y a un cycle ici ! Il y a des moyens de faire fonctionner le puzzle entre l’obscurité et la lumière, sans punir et torturer chaque âme qui est ici et qui ne fait pas quelque chose correctement ! Je le répète. La plus grande vérité spectaculaire ? Vous êtes aimés au-delà de toute mesure, vous méritez d’être ici !

Vous l’avez entendu ? Et vous ne serez pas punis si vous ne marchez par sur la ligne, sous une quelconque forme, ou si vous ne montez pas certains paliers ou si vous ne dites pas certains mots ou si vous ne vénérez pas un prophète ! Controversé ? Tout à fait ! Comprenez-vous la logique, l’objet spirituel, que Dieu vous aime suffisamment, et que lorsqu’il vous donne le libre choix, vous avez vraiment le libre choix ?

Le libre choix de développer cette planète de la manière que vous voulez, sans intervention au moment de certains de ces choix. Il y en a beaucoup qui demandent à Kryeon : «Pourquoi ne nous dites-vous pas pour qui voter ?  Pourquoi ne nous parlez-vous pas de ceci ou de cela ?» Et je dirai encore une fois que ces choix particuliers façonnent votre humanité, ils façonnent votre culture, c’est cela le libre choix.  Qu’allez-vous faire ?

Et depuis 2012, vous avez fait un choix si spectaculaire qui est de rester et de commencer à faire jaillir la lumière. Vous êtes aimés encore plus qu’avant. Il n’y a pas d’enfer, mes chères. Il n’y a pas de punition, mes chers. Seulement de l’amour, seulement de la compassion. Est-ce que c’est assez controversé ? Pensez-y. C’est spectaculaire !

Et c’est ainsi.

Partie 2

Bonjour mes chers, je suis Kryeon.

Venez un peu plus près. Vous allez entendre cette expression de nombreuses fois. Ce n’est pas une expression que j’ai nécessairement utilisée au cours des 30 dernières années. C’est nouveau parce que c’est une nouvelle énergie. L’énergie qui est nouvelle est une invitation, une énergie d’invitation à découvrir ce dont vous êtes vraiment constitué, et pour faire cela, la métaphore est d’être plus près de l’autre côté du voile. I

l y a beaucoup de gens qui ont demandé : « Eh bien, Kryeon, qui êtes-vous vraiment ? Êtes-vous un humain, êtes-vous quelqu’un qui a été un humain, quelle est l’énergie de Kryeon ? » C’est une quête intellectuelle, mes chers, que d’essayer de comprendre et de cerner une . C’est ce qu’est Kryeon ! Si vous utilisez même le mot « qui », c’est votre 3D qui veut identifier en trois tout ce qui est. Qui est Dieu ?

La question elle-même vous ferait dire logiquement : « Si vous dites qui est Dieu et que vous donnez une explication, direz-vous alors qui est à côté de Dieu ? » C’est une question très 3D. L’énergie de l’autre côté du voile est une seule énergie.

Tous ceux d’entre nous qui vous donnent des messages de quelque nature que ce soit, en particulier ceux qui n’ont jamais été humains ici sur cette planète, vous apportent la même énergie. C’est la même énergie provenant de la Source Créatrice. En définitive, si vous voulez l’appeler angélique, faites-le ! Car c’est la définition, pour certains d’entre vous, de la compassion et de l’amour compréhensif, et c’est ce qui se trouve devant vous maintenant !

Je suis Kryeon, mais en cela, je ne suis pas une seule entité, je représente les multitudes, l’énergie de l’autre côté du voile lorsqu’elle vous regarde et connaît votre nom. Je représente toutes les guérisons qui ont eu lieu sur la planète. Je représente chaque épiphanie qui s’est produite sur la planète, parce que lorsque ces choses se produisent, il y a une cohérence. Avez-vous déjà entendu ce mot ?

La cohérence est un mélange de conscience et si vous voulez l’intellectualiser, vous ne le comprendrez pas. Le mélange de conscience est ce que vous ressentez quand vous êtes amoureux ! C’est le meilleur exemple que je puisse vous donner. Ceux qui sont tombés amoureux, comme on dit, sont entrés ensemble en cohérence ! Et ce qu’ils pensent l’un de l’autre est souvent la même chose ! L’un aura une pensée, et l’autre y pense !

Une cohérence d’amour compatissant ! La mère qui regarde dans les yeux de son enfant pour la première fois à la naissance, le moment de bienvenue sur Terre ! L’amour, la compassion, cela ne peut être décrit. Il y a une cohérence immédiate entre la mère et l’enfant, respirant le même air dans le même espace, comme un seul être ! C’est là que la magie opère, quand vous traversez le pont.

Maintenant, il y a ceux qui disent : « Je ne ressens pas encore cette magie ». C’est une configuration, n’est-ce pas ? En effet, un moment 3D où l’on est d’un côté du pont, puis on traverse le pont et on est dans le , un moment 3D qui signifie qu’il y a le « a » et il y a le « b », il y a une traversée, il n’y a pas de traversée. Et vous vous attendez à ce que tout change quand vous traverserez le brouillard.

C’est peut-être la première fois que je le dis. Pourquoi ne pas le faire maintenant ? Pourquoi ne pas traverser le pont dans votre esprit avant de le faire en 3D ? Pourquoi ne pas vous laisser aller dans votre cœur en ce moment, vous asseoir et vous dire : « C’est un moment magique et un endroit magique, je mérite d’être ici ». Et c’est le cas !

Vous avez donné quelques affirmations il y a un moment, c’est vraiment ce qu’elles étaient, une permission que vous avez donnée, si vous avez dit les mots, vous savez où nous allons. C’est votre volonté de penser en dehors de la boîte. C’est votre volonté de ne pas être concentré ou connecté à une certaine chose pour laquelle vous êtes venu, mais plutôt de penser : « Et si tout ce que je suis allait changer ?

Et si je pouvais avoir une cohérence – pourrait-on dire – avec l’autre côté du voile ? » Et si vous avez pensé à cela, alors je n’ai pas besoin de vous en dire plus, car c’est le mercredi de la guérison. C’est lorsque vous développez une cohérence avec votre âme, le pont que vous traversez devient quelque chose que vous êtes ! Kryeon, que veux-tu dire par une telle affirmation ? Comment le pont peut-il devenir quelque chose que nous sommes ?

Et s’il n’y avait pas de pont ? Si vous vous réveillez le matin, que se passerait-il si vous étiez dans le portail et que vous étiez aussi sur la planète ? Si vous avez cette expérience, très chers, vous êtes en cohérence avec votre âme ! Et c’est le but, qu’un jour, quand ces programmes ne seront plus produits comme ils le sont maintenant, vous ayez toujours l’expérience de traverser le pont et cela peut simplement se faire tout le temps, même quand vous dormez, parce que c’est ce que vous êtes !

C’est plus qu’un changement de vie, c’est un changement de paradigme de votre existence ! Quand vous changez votre esprit et qu’un paradigme de qui vous êtes s’éloigne, vous changez peut-être ce que vous faites dans la vie, parce que vous n’êtes plus heureux avec une seule chose et vous faites autre chose, ou vous avez une épiphanie de conscience qui dit : « Eh bien, je veux aider les gens davantage ou faire quelque chose comme ça ! » Comprenez-vous à quel point c’est remarquable ?

C’est comme si vous passiez à une autre couche et que votre réalité était différente ! Combien d’entre vous ont regardé leur vie en arrière et se sont dit : « Ce n’est pas moi ». Et je ne parle pas de vous regarder vous-même lorsque vous étiez à l’école par exemple ! Je parle d’un adulte, il y a dix ans peut-être, peut-être moins !

Et vous regardez en arrière et vous dites : « Ce n’est pas moi, je suis différent maintenant, je pense différemment, j’agis différemment, je suis différent ! » Certains d’entre vous ont même changé de nom ! Vous êtes tellement différents ! C’est un changement de cohérence ! Vous résonnez maintenant à un niveau plus élevé avec l’autre côté du voile. Vous avez traversé un pont ! Faisons-le ! Faisons-le maintenant, vous tous !

Nous le ferons à nouveau dans ce que vous appellerez la 3D et je vous guiderai à travers les potentiels. Mais voici une invitation. Pourquoi ne pas le faire avant de traverser le brouillard ? Et si le brouillard était simplement un point de démarcation pour que vous puissiez sentir qu’un voyage en 3D est à portée de main ? Mais en réalité, vous y êtes déjà ! Allons-y ! Venez sur le pont avec moi maintenant, comme vous le faites à chaque fois.

Si c’est nouveau pour vous, il y a un pont entre ce que vous connaissez et ce que vous ne connaissez pas, et nous allons le traverser maintenant. Et au milieu de ce pont, il y a du brouillard, du brouillard qui vous empêche de voir ce qu’il y a de l’autre côté du brouillard et c’est voulu !

Ce n’est pas pour créer de l’incertitude ou de la , ce n’est pas pour créer un test. C’est parce que lorsque vous traverserez ce brouillard, vous verrez ou ressentirez ou expérimenterez des choses différentes de ce côté-ci. Maintenant, pour ceux qui disent : « Et bien j’ai du mal à sentir ou à voir ou tout ça », je vous le dis tout de suite :

« Et si ? » Vous n’avez pas besoin de cela ! Et si à la place vous vous asseyiez simplement et ressentiez l’incroyable attention que la Source Créatrice a pour vous ? C’est tout ce que nous demandons. Vous allez dans un endroit qui vous change ! Venez sur le pont avec moi maintenant, vous êtes au milieu du pont, la brume est là. Pour ceux d’entre vous qui visualisent, qui voient, qui ressentent et qui veulent faire cela, venez avec moi.

Laissez-moi prendre votre main. Et avant de traverser dans la brume, nous allons faire quelque chose que nous avons déjà fait auparavant. Tous ceux qui regardent, prenez-vous tous par la main. Pourquoi ne pas traverser ensemble, vous tous ? Vous êtes nombreux ! Vous allez avoir une leçon de cohérence aujourd’hui. Allons-y !

Traverser la brume est une métaphore pour aller dans un endroit sans attente. Aller dans un endroit où l’on ne se dit pas : « Je vais aller là, puis dans ce théâtre en rond où l’on va toujours et où je vais être guéri ». Au lieu de cela, tu entres dans un nouveau paradigme de conscience où tout est si différent, où chaque cellule de ton corps est si différente !

Et tu flottes si tu le souhaites, ou tu marches si tu le souhaites, jusqu’à cette porte où nous entrons ensemble dans le théâtre. Nous allons toujours dans ce théâtre, c’est une métaphore, mes chers ! La porte est une métaphore ! C’est une ouverture, une entrée entre ce qui est et ce qui va être.

Et tu entres et tu vois ce théâtre en rond, et l’attente est bien sûr qu’il y a un public ou pas, ou le potentiel d’un public. En d’autres termes, tu vas être sur scène et il y a des spectateurs ou des participants. C’est la métaphore ! C’est toujours la même chose !

Viens avec moi à travers la porte si tu le souhaites, descends les escaliers dans ce théâtre en contrebas jusqu’à la scène et jusqu’à cette chaise. Nous allons toujours là, mes chers. Nous l’avons déjà dit, la chaise elle-même est un symbole et elle peut signifier tant de choses pour tant de personnes. Si tu te lèves et qu’on t’examine, cela a une connotation de jugement, n’est-ce pas ? Être debout et donner, c’est une attente à devoir faire quelque chose. Mais quand tu t’assieds, c’est confortable.

Tu t’assieds avec un ami et tu discutes de choses et d’autres. Tu ne restes pas nécessairement debout avec un ami dans ta maison, pendant un certain temps, pour discuter de choses et d’autres, tu t’assieds ! Dans cette position assise, nous l’avons déjà dit, cela permet de te laver les pieds ! Difficile à faire quand tu es debout ! C’est une métaphore. Détends-toi ! Assieds-toi sur la chaise !

Le public de ce soir est déjà là. Mais ce public particulier est différent. C’est un public composé de ceux que tu n’as jamais rencontrés et que tu ne rencontreras peut-être jamais. C’est un public qui représente toutes les cultures de la planète, certaines cultures que tu connais, des langues dont tu as entendu parler, d’autres que tu ne connais pas, et des langues qui te sont inconnues.

Mais dans cet espace multidimensionnel de découverte de l’âme, tu les rencontres au niveau de l’âme. Il n’y a donc pas de réelles différences de langue ou même de culture, car l’âme est l’âme, et toutes les âmes sont identiques, avec ce noyau d’amour et de compassion au centre. Toutes les choses terrestres sont abandonnées. Et tu les regardes et ils te regardent, et il y a un sentiment de fébrilité.

Il est vrai que le public est électrique ou que quelque chose se prépare, et puis tu commences à le sentir et voici l’invitation. Je veux que tu sois en cohérence, pas seulement avec les âmes de ces personnes, mais avec ces personnes, avec ces pays, avec le fait qu’ils ont tous une , tout comme toi. Je veux que tu sois en cohérence avec eux, c’est-à-dire un sentiment réciproque où ils peuvent souhaiter obtenir une guérison également.

C’est une période difficile sur la planète, mes chers, ça l’est encore, il y a des peurs et des angoisses. Question : Si deux groupes de personnes sont en cohérence ensemble, avez-vous constaté que cela commence à diminuer la peur, à l’atténuer ? Avez-vous constaté ce qui se passe d’autre ?

Qu’il y a beaucoup plus de compassion et d’amour dans une cohérence que toute autre chose, c’est indispensable ! C’est l’énergie qui crée la cohérence. Le cœur a senti l’énergie qui passe entre les âmes, entre celle de la conscience. La science commence à montrer que c’est réel.

Je veux que tu t’assoies maintenant, non seulement en cohérence avec le reste des participants à ce programme, mais avec la planète ! C’est trop demander ? Ils ont des âmes tout comme toi. Ne te soucie pas du fait qu’ils sont si nombreux, cela n’a aucun sens ! Pense à eux comme à un groupe cohérent et tu entres dans leur groupe, et ils t’accueillent et ils te disent : « Tu es aimé autant que nous ! »

Et puis ils te rappellent que plus tu peux être dans cette merveilleuse cohérence de singularité avec l’autre côté du voile et avec l’énergie de ton âme, plus cela se produit, et plus l’expérience 3D se traduit directement dans tes cellules et la guérison que tu es venu chercher vient avec ! Comprends-tu cela ? Tu pratiques une cohérence avec tous ceux qui t’entourent, même au-delà des océans et tu découvriras que tu es tendrement aimé ! Pars de cet endroit en paix et avec ce que tu es venu chercher.

Et c’est ainsi.

Aucune étiquette pour cette publication.