Catalyseur pour la guérison

Cercle du 12 - Série 1 de 4 – 3 mars 2021

Temps de lecture : 24 mn

Table des matières

PDF1 et PDF2 articles à télécharger

Salutations à tous, je suis Kryeon du Service Magnétique. Nous vous répétons qu’il n’y a pas de mystère ici. Nous savons qui regarde, qui écoute maintenant, plus tard, peu importe quand cela se passe. Nous connaissons celles et ceux qui écoutent seulement, nous connaissons ceux qui regardent. Et c’est parce qu’il y a une magnifique conscience multidimensionnelle de ! Vous savez cela !

Comment pouvez-vous avoir une énergie qui peut entendre 10 millions de prières simultanément, et connaître chacune d’entre elles ? C’est cette multidimensionnalité de la Source Créatrice. Vous en faites partie et nous l’avons dit. C’est donc un message pour vous. Parfois nous faisons une série de messages, nous le ferons ce mois-ci. Quatre d’entre eux. Et cette fois, les messages seront les catalyseurs de la guérison. Pas tous, mais quatre !

Quatre catalyseurs majeurs pour la guérison ! Cette et les trois autres sur ce sujet le seront et elles sont gratuites. Celle que vous entendez maintenant est gratuite car nous la donnons à tout le monde. Les trois autres plus tard seront gratuites dans une version audio que vous pourrez tous entendre.

Parlons de ce que c’est et où je vais. Ce premier point n’est peut-être pas évident pour vous. Un catalyseur de guérison est le pouvoir de vos mots. Le premier catalyseur de la guérison est le pouvoir de vos mots ! Commençons par le début. Votre corps fonctionne grâce à la chimie. Vous pourriez dire : « Eh bien, il fait plus que cela, cela concerne l’électricité, un système nerveux, des signaux envoyés pour faire certaines choses… » Et il y en a !

Mais si vous regardez comment le corps fonctionne en général, c’est surtout grâce à la chimie ! Et ce qui est intéressant dans cette chimie, c’est qu’il y en a beaucoup plus que vous ne pourriez le croire. Les médecins passent de très nombreuses années à étudier le corps humain. Et une partie de cela est l’étude de la chimie. Je veux que vous leur demandiez quelque chose qu’ils reçoivent sous forme de connaissances, quasiment en première année.

L’une des questions pourrait se trouver dans un test : combien de réactions chimiques faut-il pour faire bouger votre bras après que votre cerveau vous ait dit qu’un signal électrique le fait bouger ? Et la réponse est : bien plus que ce que vous ne pourrez jamais savoir ou même mémoriser, et cela se produit presque instantanément.

Ce n’est pas par l’électricité, c’est par la chimie ! Un produit chimique fait quelque chose, un autre produit chimique réagit, il fait quelque chose, un autre produit chimique réagit, il fait quelque chose. C’est juste pour bouger votre bras ! Combien de produits chimiques faut-il et quelles sont les réactions pour une digestion complète ? Pensez-y.

A partir du moment où elle entre dans votre corps, où elle en ressort sous une forme différente, que pensez-vous qu’il y ait là ? Et vous direz : « Eh bien, il y a beaucoup de choses en jeu et je ne sais pas grand-chose à ce sujet ». Vous n’en savez rien ! Vous n’êtes pas conçu pour cela, parce que ces choses se produisent apparemment sans aucune réflexion.

Si vous analysez cette réaction chimique, la façon dont votre corps fonctionne, avec tous ses organes, avec tout ce qu’il fait, du jour de votre naissance jusqu’à votre dernier souffle, les processus sont les mêmes. Et ils les traversent, et ils les traversent, et ils les traversent. Et c’est pour cette raison que votre perception de votre corps est souvent celle-ci.

L’individu grandit. Il apprend un peu sur son corps. Il réalise qu’il n’a vraiment rien à voir avec lui. Il fonctionne ou ne fonctionne pas, tout simplement. Et vous êtes si nombreux à regarder votre corps et à dire : « J’espère que tu vas tenir ». C’est presque comme si la seule chose qu’un humain avait, c’était sa tête. Et que tout ce qui est attaché à la tête est autre chose et que vous espérez que cela fonctionne ! (rires)

C’est la chimie avec laquelle vous grandissez. Et puis quelque chose a commencé à se produire. On a reconnu, il y a des années et des années, que la chimie – dont je parle – peut en fait être affectée de manière positive par la façon dont vous pensez ! Et c’est lorsque vous avez commencé à écouter les phrases, que vous pouvez penser que vous êtes en bonne santé.

Et c’est parce que les psychologues et tous ceux qui ont étudié l’esprit ont dit : « vous savez, nous avons découvert que le stress est un poison ». Et la raison pour laquelle c’est un poison, c’est qu’il change la chimie. Et la chimie est alors déséquilibrée et les choses dont vous dépendez – la digestion, la reproduction, tout ce qui semblait être automatique – semblent être affectées par votre façon de penser !

La peur, le stress, toutes ces choses, semblent vous faire vieillir davantage aussi ! Et ils ont commencé à faire des études sur ces métiers qui sont extrêmement stressants et ils ont vu que la durée de vie était plus courte ! Et puis ils ont compris ! La chimie de votre corps ne fonctionne pas par elle-même ! Oh le corps le fera ! Mais vous pouvez l’influencer !

Puis la deuxième phase est arrivée quand ils ont découvert que la conscience est de l’énergie, et ils ont commencé à comprendre, dans certains milieux, que vous pouviez en fait parler à votre corps, parler à la chimie, et dire que vous êtes le patron de votre corps !

Et les expériences l’ont montré et vous pouvez parler à ceux qui l’ont étudié et à ceux qui travaillent avec, qui parlent de la chimie des synapses de votre cerveau – et ils peuvent la mesurer et la voir avec les instruments d’aujourd’hui – de la façon dont vous pourriez alors créer la pour vous-même ou la cohérence pour vous-même, et le corps entier se détend et la chimie commence à changer !

Ils ont alors réalisé que vous pouvez vivre plus longtemps si vous vous parlez à vous-même ! C’est une prémisse que beaucoup ne comprennent pas. Ils regardent toujours leur corps de haut et ils espèrent simplement qu’il fonctionne.

J’ai une parabole pour vous. Wo est un marin. C’est une parabole. N’oubliez pas que les paraboles ne sont pas la réalité, elles signifient autre chose. Wo est un marin et il a toujours été dans un bateau, aussi loin qu’il s’en souvienne, il est sous le pont. Wo fait de son mieux avec le reste de l’équipage, pour s’occuper de cette partie du bateau dont il peut s’occuper.

Il nourrit ce qui est sa structure cellulaire, il trouve de la nourriture, il cuisine, il fait tout ce qu’il faut, il s’occupe de la maison, de sa vie et de tout ce qui se trouve sous le pont et c’est son travail ! Et il le fait depuis des années. Et il peut sentir le bateau sous lui se balancer et parfois il grince et gémit, et parfois il ne le fait pas, mais c’est son travail !

C’est un bon marin et il est en mer depuis longtemps. C’est une parabole. Un jour, il se rend compte que le bateau est différent. Il se passe quelque chose. Ce n’est pas tout à fait une tempête, mais il se passe quelque chose. Et il se dit que le capitaine va s’occuper de ça, il le fait toujours ! Le bateau semble toujours aller bien, le capitaine est là pour s’en occuper. Puis le bateau commence à parler à Wo.

Cela l’a fait sursauter, bien sûr que cela l’a fait sursauter. Mais il comprend vraiment que le bateau lui parle et qu’il lui dit : « Wo, monte sur le pont ! » Et il dit : « Je n’y suis jamais allé, bateau ! Je ne t’ai jamais entendu me parler, bateau ! » Et le bateau dit : « Nous sommes en difficulté maintenant, il est temps pour toi de monter sur le pont ». Et Wo a décidé de penser qu’il était fou et a dit : « Non, je vais faire tout ce que j’ai toujours fait, comme je l’ai toujours fait, c’est ce que je sais, c’est ce que ça va être, et je suis donc en train d’imaginer que le bateau me parle.

Bateau, dégage ! Je ne veux pas savoir. Je ne veux pas entendre des voix. Je veux juste m’occuper de mes affaires ! ». Mais il y a une partie de Wo qui dit : « C’est logique. Peut-être que je devrais aller sur le pont, peut-être que je devrais pour la première fois ! »

Même l’échelle menant au pont n’était pas vraiment disponible pour Wo, mais elle l’est maintenant, car il a pris la décision de monter sur le pont. L’échelle apparaît, la trappe est là. Il est réticent avec ça parce qu’il ne sait pas à quoi s’attendre, il va toujours rencontrer le capitaine. Il monte sur l’échelle, il soulève la trappe et il voit pour la première fois le large, il voit la roue du navire qui est là, celle qui dirige le bateau et il se rend compte qu’elle est complètement et totalement sans équipage.

Il regarde autour de lui pour voir où se trouve le capitaine, il n’y a pas de capitaine ! Il regarde autour de lui pour voir si l’équipage est à la barre, il n’y a pas d’équipage ! Il n’y en a pas, mais c’était un voilier, mes chers ! Et il regarde à nouveau la barre du navire et il n’y a personne ! Puis il se retourne pour regarder et il voit que le bateau se dirige vers les rochers. Et c’était à cause de cela ! C’est pour cela que le bateau lui a parlé !

Il a couru vers la roue et pour la première fois, il l’a tournée et le bateau a tourné. Il a tourné immédiatement ! Dès qu’il a touché la roue, c’est presque comme si le navire se sentait soulagé et qu’il disait : « Enfin quelqu’un à la barre ! » Il a demandé au bateau : « Vous voulez dire que pendant tout ce temps il n’y avait personne à la barre ? » Et le bateau a répondu :

« C’est exact. Nous sommes en pleine mer, nous tournons en rond depuis des années, nous allons bien, mais tout à coup nous ne sommes plus en sécurité, parce que nous nous dirigeons vers les rochers et tu as pris le contrôle, Wo, et tu nous as mis en sécurité. Et tu n’iras plus jamais sous les ponts, Wo, parce que maintenant tu sais quelque chose que tu n’as jamais su et tu ne peux pas l’ignorer. Tu es responsable de ce navire et tu vas le diriger pour sécuriser le passage ».

Comprenez-vous la parabole ? Le bateau est votre corps ! C’est la chimie et il vous a toujours demandé de prendre les choses en main ! Et si vous ne le faites pas et s’il n’y a pas eu de , ce bateau ira partout où il ira, par défaut ! Mais si votre conscience lui parle et parle à ses cellules et est à la barre de ce vaisseau, mes chers, vous avez une vie beaucoup plus longue, la maladie ne s’y attachera pas simplement parce que le vaisseau va au hasard à différents endroits et fait différentes choses.

Et cela a été prouvé, même par votre science ! Prenez cela en compte. Vos paroles sont si importantes parce que maintenant le bateau vous entend et votre conscience dit : « Nous sommes en charge. Fais ceci, va là et fais-le chaque jour car tu es le capitaine ! »

Avez-vous reçu le message ? Si vous faites cela, la guérison suivra automatiquement parce que maintenant vous êtes en charge de tout. Pensez-y ! C’est réel.

Et c’est ainsi.

Méditation

Salutations, mes chers, je suis Kryeon. Je vous invite à vous rapprocher. Cette invitation à vous rapprocher est le point central de la perception du cercle du Douze. Ces méditations ont pour but d’intégrer tout ce que vous pensez être, de vous rapprocher de ces choses dont vous pensez qu’elles n’existent même pas, d’ouvrir une porte dont vous ne saviez même pas qu’elle était une porte.

Les choses multidimensionnelles sont comme ça et nous le disons si souvent que nous vous invitons à faire quelque chose que l’on ne vous demande pas souvent de faire. Dans la , sans recherche intellectuelle, commencez à ressentir des choses qui sont vraies et exactes, au lieu de devoir les prouver de manière tridimensionnelle, c’est ce que nous demandons ! La canalisation d’aujourd’hui portait sur la chimie.

Il s’agissait d’une chimie qui semble être complètement et totalement à part de ce que vous êtes. Votre conscience médite sur de grandes choses. Votre conscience médite sur le monde, votre survie, vos systèmes, au bien et au mal, à l’obscurité et à la ! Votre conscience médite sur des choses merveilleuses ! Elle ne passe pas beaucoup de temps à réfléchir sur votre foie ! Elle n’a pas besoin de le faire, parce que vous voyez qu’on s’occupe de ces choses, n’est-ce pas ?

La chimie ne fait que ce qu’elle fait. Et si vous prêtiez attention à la canalisation qui a été donnée plus tôt, vous vous rendriez compte que vous devriez peut-être penser à un changement de perception dans lequel vous commencez à réfléchir à la chimie de votre corps ! C’est là que ça devient bon ! Les recherches ont montré que même les molécules de vos substances chimiques qui composent votre corps ont un aspect multidimensionnel surprenant en effet ! Cela a été démontré.

Certaines expériences des biologistes quantiques ont montré qu’elles sont plus au-delà de la 4D et de la 3D, qu’il y a vraiment un aspect multidimensionnel ! Et cela signifie que votre conscience, qui est également multidimensionnelle, peut serrer la main de votre chimie d’une manière que vous ne pensiez pas possible ! Nous vous avons dit de vous parler à vous-mêmes, maintenant vous savez pourquoi.

C’est plus que parler, mes chers, c’est la conscience qui s’aime suffisamment pour dire : « Je t’aime. Je vais le dire aujourd’hui et demain. Merci d’être avec moi. Maintenant, avançons ensemble dans la vie, comptons un jour sur deux dans ton horloge biologique pour que nous puissions durer plus longtemps. Chères cellules, nous allons être libérées du stress ! Je vais faire tout ce que je peux pour soutenir ce qui est mon foie, n’importe quoi d’autre, ce qui est mon pied, ce qui est mon genou ».

Toutes ces choses qui vous appartiennent sont composées de pièces et de parties de la chimie et toutes ont un aspect multidimensionnel ! Bienvenue dans le cercle du Douze ! Un endroit où nous réfléchissons à des choses qui sont multidimensionnelles. Un moment où nous allons dans un instant traverser un pont au sens figuré, dans un pays multidimensionnel au sens figuré, où vous commencerez à choisir de vous éveiller ou pas à un autre type de concept, vous est-il possible de toucher votre âme ?

Avez-vous le droit de toucher votre âme ? « Ce n’est pas le cas », dirais-je. Tout type de doctrine de tout système de croyance sur la , la doctrine est plutôt une histoire de règles, n’est-ce pas ? Elle vous dit ce que vous devez faire, ce qu’il faut faire et ce qu’il ne faut pas faire, et elle ne dit pas grand-chose sur toucher votre âme ! Mais c’est de cela qu’il s’agit et ce n’est pas une doctrine, c’est une expérience, c’est une croyance ! Oui ou non ?

Est-il possible que cette énergie particulière qui s’est développée depuis 2012 soit différente ? Est-il possible que les humains soient maintenant capables et invités à traverser un pont dimensionnel qui vous mettra alors en contact avec ce qui semble avoir été intouchable dans le passé : l’essence même de votre âme ?

Beaucoup de chefs spirituels vous enseignent que ce n’est peut-être pas ce que vous êtes censé faire, en fait c’est trop peu trop sacré, ils vous diront : « Eh bien, votre âme est donnée par Dieu et votre corps humain est l’endroit où vous vivez. Et puis quand vous cesserez de vivre et que vous rendrez votre dernier souffle, vous serez à nouveau avec votre âme ». C’est presque comme si elle était complètement séparée de vous !

Maintenant, nous vous disons qu’elle ne l’a jamais été. Vous vous promenez avec votre âme, cette Merkaba, cette énorme énergie qui est la vôtre a toujours été la vôtre. C’est juste que vous n’y pensez pas forcément beaucoup parce qu’on vous a toujours dit qu’elle était séparée. Cela ne vous parle pas beaucoup, n’est-ce pas ? A moins que vous ne lui parliez en premier !

Une autre prémisse de Kryeon : votre âme, toutes ces choses, toute cette multidimensionnalité, tout l’ profond de l’Esprit, est assis là, vous aimant, et vous avez le libre choix de le voir ou de ne pas le voir, mais quand vous le faites et quand vous commencez à toucher cette porte et à y frapper et à prendre cette main, les choses commencent à changer parce que l’Esprit arrive. Elle regarde ! Il regarde ! Allons-y ! Il attend que vous décidiez si c’est réel ou non. C’est ça qui se passe ! Quand vous

commencez à parler à la chimie de votre corps, c’est la même chose. Vous allez avoir une réaction ! Ce n’est pas une promesse ésotérique ! C’est de la chimie ! Mes chers, ceux qui ont fait cela et qui ont réussi, sont évangéliques en cela, parce qu’ils savent que cela fonctionne, et s’ils peuvent vous rencontrer face à face, ils disent : « Cela fonctionne et avant de le faire, on n’y croyait pas, et quand nous avons commencé à communiquer avec notre corps de façon régulière, les choses ont commencé à changer ! Nous pouvions le sentir ! »

Et puis ils vous diront autre chose, que leur perception a changé quand ils ont obtenu des résultats, et maintenant ils savent quelque chose qu’ils ne savaient pas auparavant, ils ont pris conscience de ce qu’ils pouvaient faire, qu’il y avait plus que cela, et de la prémisse de Kryeon encore une fois : vous ne pouvez rien ignorer ! Il n’y a pas de touche de suppression dans votre cerveau ! C’est une course, une expérience que vous avez !

Et si vous avez eu une expérience qui vous a conduit à ce point multidimensionnel, vous ne pouvez pas la défaire ! Oh vous pouvez le nier, alors vous êtes dans le déni, mais vous ne pouvez pas le désapprendre ! Et c’est pourquoi, lorsque vous l’avez et que vous vous en rendez compte, que cela commence à se produire et qu’il y a une expérience, vous vous détendez et vous dites : « Je sais ce que je sais. Je sais ce que je sais.

Cela a marché pour moi. Il y a tellement plus de choses, je ne le savais pas ». Et vous direz : « Merci, Esprit, d’avoir allumé la lumière pour que je puisse voir ces choses d’une manière différente. D’une manière différente ».

Il y a un pont devant vous que je vous invite à traverser avec moi. Il est toujours là ! Ce cercle du Douze est une , nous faisons toujours la même chose, c’est un peu différent comme toute méditation est un peu différente, il y a des mots différents, il y a des prises de conscience différentes.

C’est un peu différent d’une canalisation où il y a toujours de nouvelles informations et où il y a des choses à faire, des endroits où aller et des enseignements, ce n’est pas ça ! Il s’agit d’une méditation expérientielle. Le cercle du Douze auquel je vous conduis, je sais ce qui est possible ici. Quand vous arriverez de l’autre côté de ce pont, je sais ce qui est possible !

Je sais qu’il y a des expériences qui vont y renverser la maladie parce qu’elle ne peut pas rester là dans votre corps, quand vous avez une conscience de la lumière. Et il n’y a pas de lumière maintenant. Je sais des choses qui sont arrivées dans le passé quand les êtres humains ont eu ce genre de conscience, alors qu’ils n’en avaient pas avant ! J’ai vu et vous avez vu et vous avez entendu parler des rémissions spontanées et toutes ces choses, c’est de l’autre côté du pont et finalement il n’y aura pas de pont, mes chers !

Est-ce que je vous l’ai déjà dit ? Le pont sépare le connu de l’inconnu. Ce que vous êtes, ce que vous pensez être, toutes les choses que vous croyez, traverser un pont vers ce que vous ne savez même pas qu’il existe et qui viole peut-être certaines des réalités dont on vous a dit qu’elles étaient possibles ou non. Vous ne traversez pas le pont avec un porte-document.

Vous ne traversez pas le pont en cochant des choses que vous savez ou ne savez pas, et en revenant pour les vérifier plus tard. Ce n’est pas ce que nous faisons ! Tout cela c’est de la 3D ! Quand vous traversez le pont, vous êtes entièrement et totalement ouvert. Vous devez être d’accord avec les choses que vous ne comprenez pas. Si vous vous mettez à être intellectuel et à dire : « Je dois le voir, le savoir et le comprendre avant d’y aller », alors ça ne va pas marcher ! On vous l’a déjà dit !

Je veux que tu traverses le pont avec moi. Viens au milieu du pont et tu verras à nouveau la brume qui est toujours là. La brume est là, c’est un brouillard qui cache ce qu’il y a de l’autre côté, donc tu ne peux pas utiliser ton intellect pour jeter un coup d’œil et revenir et dire : « Je ne vais pas y aller aujourd’hui », ou : « Oh oui, j’irai aujourd’hui parce que c’est bon ou pas, ou que le soleil brille ou pas ! »

Tu vas entrer dans ce brouillard, prêt pour l’inconnu, en sachant que c’est un endroit sûr ! Parce que c’est toi que tu vas voir ! Un morceau de toi plus magnifique que tu ne le pensais, c’est ce que tu vas voir ! Une expérience qui te renforce et dont beaucoup n’ont peur que parce qu’elle est si différente ! Viens avec moi maintenant et marche dans la brume ! Prends ma main !

De l’autre côté de ce pont, il y a tout ce que tu veux. La multidimensionnalité fonctionne de cette façon. Ne sois pas choqué ou surpris si tu ne comprends pas tout ce que je vais te dire. Je parle en métaphores. Je le ferai toujours ! Presque toute la spiritualité est donnée en métaphores, en quatrains et en versets qui signifient autre chose. Cela veut dire autre chose !

Nous allons entrer dans une salle où il y a un théâtre. Tu vas passer par une porte que certains d’entre vous pensent être un , c’est vraiment l’entrée vers l’inconnu ! C’est ton acceptation de ne pas comprendre ce qui va arriver, mais de savoir que c’est réel ! Peux-tu faire cela ? Je ne le comprends pas mais je sais que c’est là ? Tu peux faire ça ? La plupart d’entre vous le font quotidiennement avec la technologie, vous utilisez des choses que vous ne comprenez pas mais vous savez qu’elles fonctionnent. Cela fonctionne !

Viens avec moi dans ce théâtre en rond, ce théâtre en contre-bas en rond où tu vas monter sur scène, après avoir descendu les escaliers, dans ce deuxième théâtre. Tu ne sais pas qui sera là, et le public change de jour en jour, de temps en temps, de méditation en méditation, juste pour souligner l’importance de l’événement ! Si tu ne peux pas le visualiser, alors assieds-toi et ressens-le !

L’Esprit veut que te comprennes cela, donc si tu ne peux pas le visualiser, cela ne veut pas dire que tu ne peux pas y arriver ! L’Esprit dit : « Alors ne fais rien d’autre que t’asseoir et être aimé ». Tu peux le faire ! Ne peux-tu pas t’asseoir et simplement ressentir ? Mais pour ceux d’entre vous qui peuvent visualiser, descendez les escaliers avec moi, montez les escaliers et asseyez-vous sur la chaise !

Nous faisons cela depuis des mois. Une fois par mois, deux fois par mois, trois, quatre fois par mois, nous le faisons ! Nous nous asseyons sur cette chaise, nous te demandons de te voir assis sur la chaise. Il y en a qui disent : « Eh bien, je ne peux pas vraiment visualiser quoi que ce soit !  » Est-ce que c’est trop que te demander de visualiser que tu t’assois ? Et tu dis :  » Eh bien non ! C’est bien ! Je peux me visualiser en train de m’asseoir ! » Arrête !

Assieds-toi ! Peux-tu visualiser quelqu’un qui te dit de belles choses et te félicite ou même te lave les pieds ? Est-ce trop difficile ? C’est très 3D ! Il a dit : « Non non, je peux aller vers cela ! » Alors arrête et fais-le ! Fais-le ! Laisse-nous t’aimer, tout simplement ! Pour ceux d’entre vous qui peuvent tout visualiser, je vous le dis, je veux que vous voyiez le public entrer. Je vous dis qui ils sont.

Chaque membre de ce public est un être humain qui a changé sa vie parce qu’il a parlé à ses cellules. Ils ont eu une maladie en rémission, ils ont eu la paix là où il n’y en avait pas, ils ont effacé de leur vie les peurs et les angoisses, ils ont abandonné la rancune !

Chacun d’entre eux est un champion de l’énergie à sa façon ! Ils l’ont fait, ils ont appris comment le faire et ils le font chaque jour. Chacun d’entre eux ! Et mes chers, il y en a des dizaines de milliers, et ils vont s’asseoir dans le public et vous regarder, car c’est ce que vous êtes venus faire, et c’est ce que vous êtes venus apprendre. Ils sont assis dans le public et maintenant il est temps pour vous de vous parler à vous-mêmes.

Que vas-tu dire ? Et si tu commençais comme ça ? « Chère structure cellulaire, chère chimie, je suis enfin là pour prendre la barre du navire. Je suis ici et je comprends que c’est maintenant possible. S’il vous plaît, rejoignez-moi ! Merci structure cellulaire pour l’amour que nous avons l’un pour l’autre. C’est le début de notre relation pour le reste de ma vie ! »

Et si tu penses : « C’est vraiment dur, Kryeon, je ne peux pas parler à une molécule ! », je te dirai que le public va maintenant te soutenir, et qu’il va commencer à te crier des suggestions, qu’il va commencer à écrire des choses sur des bouts de papier, à les jeter sur la scène, parce qu’il sait que c’est possible et qu’il a de l’amour pour toi parce que tu t’efforces de faire ce qu’il a fait ! Chacun d’eux a fait cela et ils sont là pour t’aider.

Certains d’entre eux peuvent même monter sur scène et commencer à te parler. « Pourquoi n’essaies-tu pas cela ? Pourquoi ne fais-tu pas ceci ? Pourquoi tu ne tiens pas nos mains ? J’ai une façon de procéder. J’ai des choses que je n’avais pas ». Ils diront : « J’ai eu des problèmes pendant un certain temps, mais maintenant je vais bien ».

Voilà qui est le public ! Tu as du soutien ! Tu penses que c’est fou, que c’est impossible que tu aies du soutien. C’est la vérité, il y en a d’autres qui l’ont fait ! Cela a été validé. Ils sont là pour t’aider ! C’est le début de quelque chose de beau !

Assieds-toi ! Simplement, assieds-toi ! Et fais-en l’expérience pour te montrer comment découvrir ta propre magnificence et prolonger ta vie, chasser toutes les choses qui n’ont pas leur place dans ta magnificence. Reste. Reste.

Et c’est ainsi.

Aucune étiquette pour cette publication.