Les 4 catalyseurs de la guérison – 3 de 4

Cercle du Douze - 17 mars 2021

Temps de lecture : 9 mn

Table des matières

PDF article à télécharger

Salutations mes chers, je suis Kryeon du Service Magnétique. Je vous l’ai dit tant de fois. Si c’est la première fois que vous voyez une canalisation, cela peut vous surprendre de savoir que, nous, cette de l’autre côté du voile qui vous parle maintenant, est pleinement consciente de vous, chaque Âme qui regarde ceci est connue par Dieu, connue et aimée par Dieu ! C’est la prémisse depuis le début de toutes les canalisations.

Nous abordons chaque canalisation avec l’idée qu’il s’agit peut-être de votre première fois, et il y a donc souvent un résumé. Cette série particulière que nous faisons maintenant dans ce de guérison, ce cercle de guérison, a à voir avec les attributs de l’énergie catalytique pour la guérison. En d’autres termes, une énergie qui pousserait le potentiel de guérison, quelque chose qui se produirait peut-être, qui ouvrirait une porte qui n’était pas là auparavant pour la guérison.

La guérison dont nous parlons a de multiples facettes. Si vous êtes dans la et que vous vous promenez dans la peur, et peut-être que c’est le cas depuis longtemps et qu’il y a beaucoup de choses à craindre, ce serait une guérison, n’est-ce pas, si vous trouviez un moyen de ne pas avoir peur ? Ce serait une guérison.

Si vous êtes anxieux à propos de toutes les choses dans votre culture, dans votre monde, dans votre famille, si vous êtes toujours anxieux et que vous avez du mal à dormir, si vous trouviez un moyen de nier cela et de l’améliorer et d’être paisible, ce serait une guérison. Et puis vous passez à ce que vous considéreriez communément comme la guérison.

Y a-t-il une maladie, des maux et des douleurs ou quelque chose qui ne devrait pas être là ? Peu importe ce que c’est, même si ça n’a pas de nom, si vous pouviez l’éliminer, ce serait une guérison. Ce sont donc les questions dont nous parlons dans cette série.

Y a-t-il des choses qui ouvriraient la voie, diriez-vous, qui ouvriraient une porte, diriez-vous, pour ce genre de guérisons ? La réponse est oui. Nous vous en avons déjà donné deux. Je vais revoir la première chose parce que la troisième y est liée. Je vais identifier cette troisième dans un instant. Laissez-nous vous rappeler que votre corps, votre corps 4d, est principalement composé de réactions chimiques et ces réactions chimiques sont peut-être déclenchées par les signaux électroniques de votre cerveau.

Mais ce que je veux dire, c’est que vous êtes principalement chimique. Et nous en avons parlé dans le premier message de cette série. Maintenant, si vous écoutez ceci et n’avez pas entendu le premier message, vous pouvez le trouver. Ils sont tous és ensemble gratuitement comme une série. Si vous êtes membre de ce portail, vous pouvez également le trouver. Voici donc le troisième.

Le premier a parlé de ce qui est peut-être déroutant pour beaucoup d’entre vous, c’est-à-dire qu’il entre dans la connaissance ou la croyance de tout cela, que la chimie fait partie de ce qui cause toutes les choses, que ce soit la peur ou l’anxiété. C’est aussi la capacité de votre longévité !

Nous avons donc dit que tout ce que vous pouvez faire pour changer la chimie de votre propre corps quadridimensionnel, pas un corps ésotérique, juste le corps quadridimensionnel, c’est-à-dire la réalité dont vous faites l’expérience chimiquement, tout ce que vous pouvez faire pour améliorer la chimie ouvre la voie à la guérison.

Je pense à l’histoire de votre médecine. Quand ils ont réalisé toutes les réactions chimiques qui font fonctionner les choses dans votre corps, quand ils ont vu cela, la première façon de guérir était allopathique. S’ils pouvaient modifier la chimie, s’ils pouvaient pousser et tirer ce produit chimique pour qu’il n’aille pas ici ou fasse ces choses, cela serait alors une sorte de guérison.

Et c’est ce que la médecine principale fait encore aujourd’hui. L’allopathie, les réactions qu’ils obtiennent, c’est ce avec quoi vous avez grandi et ce à quoi vous êtes habitués. Nous avons parlé de l’homéopathie à plusieurs reprises dans le passé. C’est une idée qu’une teinture qui est aussi un produit chimique enverrait un signal au lieu de provoquer une réaction et ce signal serait alors accepté par l’inné, ce signal serait des instructions pour guérir !

Mais c’est toujours chimique, n’est-ce pas ? Donc, revenons à la prémisse. Si vous pouviez changer la chimie de votre corps, vous n’auriez pas créé la chimie de l’anxiété ou la chimie de la peur ou pire, vous n’auriez pas une chimie qui raccourcit votre parce que la peur et l’anxiété raccourcissent votre vie ! Eh bien, il y a quelque chose qui va changer la chimie, qui a été prouvé pour changer la chimie.

Dans la première série, nous avons eu la parabole de Wo qui a découvert qu’il pouvait prendre en charge sa propre et qu’il pouvait diriger son navire vers des endroits sûrs. C’était dans la première série. Cela avait à voir avec votre contrôle, que beaucoup d’entre vous ne pensent même pas avoir. Donc cette troisième série concerne également le contrôle de votre chimie, mais à travers une perception complètement différente. Et maintenant je vais donner le mot et ensuite je vais vous parler de la recherche. Et le mot est : le rire. Le rire.

Combien d’entre vous, qui ont vécu une situation stressante, l’ont résolue, même si c’est temporairement par le rire ? Peut-être même par un rire inattendu. Vous regardez un programme qui est vraiment drôle et vous vous surprenez à rire et à rire, et pendant ces instants, réalisez-vous que vous êtes dans cette perception très intéressante où votre corps est chimiquement modifié pendant que vous riez, il est modifié parce que l’anxiété disparaît pendant ces instants ?

Vous en rendez-vous compte ? Je pense que la plupart d’entre vous s’en aperçoivent. Le rire semble supprimer la peur et l’anxiété et beaucoup se tournent vers le rire dans les programmes qu’ils regardent et toutes ces choses pour s’échapper et ça marche ! Mais vous ne voulez pas quelque chose de temporaire, n’est-ce pas ?

Il y a des recherches, de bonnes recherches, qui montrent que la chimie du corps est modifiée par le rire. Et la partie amusante de tout cela est ce qui suit. Avez-vous déjà entendu parler du yoga du rire ? Il s’agit d’un exercice par ceux qui, comme vous, comprennent ce dont je parle maintenant, où des groupes de personnes se réunissent et rient. Et vous diriez : « Eh bien, quel est le stimulus pour les faire rire ? Il doit y avoir des blagues ! (rires)

Il doit y avoir des situations dans lesquelles ils doivent parler de quelque chose de drôle pour que ça démarre ». Et la réponse est non, ce n’est pas ce qu’ils font. Et c’était une autre découverte. S’ils se mettaient à rire de rien, et vous allez dire eh bien que vous ne puissiez pas faire ça ! Si, vous pouvez ! Vous pouvez faire semblant ! Mais quand vous commencez à rire, même s’il n’y a rien de drôle autour, quelque chose se passe.

Votre corps commence à générer une nouvelle chimie de l’humour et les autres autour de vous commenceront à rire de vous et vous avec eux sans blague, sans situation et vous rirez tous et vous pouvez le faire pendant très longtemps et ensuite vous riez les uns des autres et vous riez de la situation parce que votre chimie commence à changer ! C’est un fait !

Ce qui s’est passé depuis, c’est que ce n’est pas nécessairement relégué au yoga du rire. Le grand public l’a découvert aussi ! Il y a une lignée de vidéos qui a commencé il y a une dizaine d’années et qui a le même thème, et le thème est un homme qui rit dans un train, ou un de yoga qui entre dans le métro et qui va rire et glousser et il fait donc rire tout le monde dans le train au bout de quelques minutes ! Maintenant, combien d’entre vous prennent le métro et à quel point est-ce amusant ? (rires)

Les gens rient-ils ? Vous ne les connaissez pas. La réponse est non. Vous avez toutes sortes de gens, avec toutes sortes de problèmes et vous êtes dans le métro. Pouvez-vous imaginer qu’une personne commence à rire et qu’au bout de quelques minutes, ils rient tous ? Et comme les autres rient, d’autres rient encore et tout le métro ou le wagon de train finit par rire hystériquement ! C’est prouvé.

Et c’est partout dans ce que vous appelez vos médias, vos médias de distribution et vous pouvez regarder différents degrés de production. En fait, même les publicités, un fabricant d’un produit décide que ça lui conviendrait de faire ça et de le montrer comme une publicité. C’est connu ! Le rire est contagieux ! Si vous riez, votre chimie commence à changer.

Si vous en faites quelque chose que vous ferez souvent et que vous avez des raisons de le faire, peut-être rirez-vous de la de votre magnificence, pouvez-vous faire cela ? Ou de l’ que vous ressentez, pouvez-vous faire cela ? Si vous commencez à rire régulièrement, mes chers, le rire et la joie changeront votre chimie et vous ouvriront la voie vers une que vous n’avez jamais vue auparavant.

Le rire vous aide à traverser le pont lorsqu’on y parvient dans le cercle du Douze. Le rire est le numéro trois. Il est réel. Il est en 4d. Il n’est pas difficile et il fonctionne ! C’est le message d’aujourd’hui. C’est un fait réel scientifiquement prouvé que votre rire change votre chimie et vous le savez et vous l’avez ressenti parce que cela vous soulage de la peur et de l’anxiété lorsque vous le faites. Pourquoi ne pas le faire régulièrement ?

Pourquoi ne pas faire en sorte que ce soit ce que vous faites tous les jours ? Pourquoi ne pas être quelqu’un qui a la réputation de rire ? Ces choses que je vous donne sont très réelles. Si vous voulez une guérison aujourd’hui, pourquoi ne pas commencer par celle-ci.

Et c’est ainsi.

Aucune étiquette pour cette publication.