Les épreuves de la Vieille Âme

30 Août 2020 Banff Alberta Canada

Temps de lecture : 11 mn

Table des matières

PDF article à télécharger

Salutations, très chers, je suis Kryeon du Service Magnétique. Il est difficile pour beaucoup de comprendre vraiment ce que peut être la canalisation. Ils viennent et disent que la canalisation est ce qui est étrange, voire mystérieux, voire occulte pour certains.

D’autres la reconnaissent pour ce qu’elle est, car cela se produit maintenant depuis des éons sur cette planète, de tant de façons différentes, parfois c’est simplement intuitif de la part du chaman.

Un chaman aura l’ des choses et des messages, il ira dans des endroits pour enseigner, il comprendra que les sont en contact avec eux, même si tout est canalisé. Mais quand un humain semble alors donner un message venant de l’autre côté du voile, cela regorge d’ et d’honneur, et tout cela devient suspect d’une certaine manière parce que cela ne vient pas de ce que vous appelleriez une source autorisée.

Laissez-moi vous parler des sources autorisées. Certaines d’entre elles sont dans votre culture occidentale, d’autres dans votre culture orientale. Lorsque vous avez un individu sur la planète, il s’agit peut-être même d’un individu très normal qui est frappé par l’amour de Dieu, et soudain, lui ou les qui l’entourent lui donnent des messages et il commence à les retranscrire dès qu’il le peut. Certains le font pendant qu’ils sont en prison, d’autres non, mais les mots sont si profonds qu’ils finissent par devenir des Écritures Saintes.

La plupart de ce que vous lisez dans vos écritures favorites, de vos préférés et de leurs disciples, est canalisé, mes chers. Est-ce autorisé ? Bien sûr que ça l’est aujourd’hui, mais à l’époque ça ne l’était pas. Alors qu’est-ce qui est vraiment autorisé?

Les messages que je vous donne en ce moment sont pour vous, de cette Source, de cette Source angélique qui vous aime au-delà de toute mesure et qui veut que vous sachiez tellement de choses sur qui vous êtes.

Il y a un système que beaucoup de personnes qui entendent cela ne comprennent pas vraiment, ou peut-être qu’on ne vous a rien appris à ce sujet.  Je vais l’appeler « l’Akash », ce nom même a tellement de définitions, il peut sembler être une énergie mais c’est un système d’ énergétique.

Il y a ceux qui pensent que l’Akash représente donc votre humanité, l’âme, votre humanité dans l’âme, qui vous guiderait à travers de nombreuses vies sur la planète.

Maintenant, dès que nous disons cela, il y en a beaucoup qui secouent la tête et disent: «eh bien j’aime ça» jusqu’à ce que vous deviez mentir, «parce que nous ne croyons pas aux vies passées ici dans ce pays moderne» où se trouve mon partenaire et vous auriez raison. Mes chers, je vais vous dire la vérité : ce système est intuitif, il appartient à tant

d’indigènes depuis des milliers d’années, et ils en parlent de tant de façons différentes. Ils croient même qu’ils reviennent en tant que leurs propres ancêtres.

Quel a été le premier système organisé spirituel et religieux sur la planète ? Si vous retournez en arrière et que vous trouvez ce que c’était, beaucoup diront : c’est le système hindou, la base c’est l’Akash, c’est parfois l’énergie du karma, c’est ce que vous faites sur cette planète qui crée une énergie à laquelle vous aurez affaire quand vous reviendrez.  

Les bouddhistes ressentent la même chose, en fait l’Akash est si vivant pour les bouddhistes, que certains d’entre eux choisiront leurs dirigeants en regardant leur Akash pendant qu’ils sont enfants. En d’autres termes, les prêtres et les moines iront au village et trouveront le nouveau dirigeant en regardant simplement les enfants de moins de huit ans pour voir lequel c’est. C’est tellement courant.

Mes chers, la majorité de la planète croit aux vies passées plutôt que le contraire. Vous êtes la minorité! Vous avez rejeté le système pour en avoir un autre, mais je vais vous dire ceci : cela ne veut pas dire qu’il a cessé d’exister simplement parce que vous l’avez rejeté. C’est l’un des moteurs les plus profonds de l’énergie humaine et de ce qui se passe chaque jour dans votre vie. Cet Akash est lié à la discussion de ce message sur l’estime de soi.

Tout d’abord, je veux que vous réfléchissiez un instant. Prenez une respiration. Chère Vieille Âme, quoi que vous pensiez, vous êtes déjà venu ici. Vous n’êtes pas seulement venu ici avant.  Vous avez vécu sur cette planète et vous avez vécu les choses les plus étonnantes, des choses horribles, tristes et heureuses. Imaginez que vous viviez, vie après vie après vie, dans des temps troubles, mais avec un attribut dont je veux vous parler.

Numéro un : cette planète a littéralement traversé l’énergie obscure pendant des éons. Avec votre libre arbitre, vous avez choisi de ne pas vous réveiller, d’une guerre à une autre, d’être dans une énergie sombre qui dure et qui dure et qui ne semble pas s’améliorer. Et c’est pourquoi je suis ici, mes chers, parce que le changement est à venir.

Ce changement va affecter la , la conscience, toutes les choses que vous pensiez être stables et fixes, y compris la nature humaine, sont en train de changer. Mais ce n’est pas le sujet. Le sujet, c’est vous et la vieille énergie. Voici un attribut que je veux vous faire connaître.

Chaque fois que vous êtes sur la planète, c’est comme une école et ce que vous apprenez concerne votre personne, la nature humaine, ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. Mais plus vous venez de fois ici, et plus vous êtes éclairés à propos de l’école!

Et cela signifie que lorsque vous revenez, vous avez le sentiment d’être déjà venu ici, même si ce sentiment n’est pas présent dans votre conscience, votre inné le sait, votre pinéale le sait, vous êtes déjà venu ici, vous savez en quelque sorte comment les choses fonctionnent. 

Mais la troisième, quatrième, cinquième, sixième, septième fois que vous allez et venez, vous êtes un ancien du métier, dit-on. Vous en avez l’expérience, et quelque chose d’autre commence à se développer, votre conscience du Créateur !

Même si la planète est en pagaille en ce qui concerne la maturité de la conscience, même si c’est la plus basse énergie que vous pouvez imaginer, à un certain niveau, il y a une étincelle en vous qui se souvient.

Chaque vie est une couche, Vieille Âme, c’est une couche d’expérience qui mène à ce que vous semblez finalement saisir : vous n’êtes pas seul ! 

Il y a une Source Créatrice, il y a un amour dans cet , plus que cela, il y a des choses que vous pouvez faire pour créer la guérison, changer votre réalité. La prière commence à venir à l’esprit de différentes manières, avec différentes descriptions, la méditation est une forme de prière, être silencieux et ne rien dire est une forme de prière, être simplement assis et être aimé est une forme de prière, vous avez la confirmation que vous tirez à vous d’une source extérieure.

Vie après vie, après vie, vous arrivez à un endroit que vous connaissez parfaitement, vous êtes né en le connaissant déjà. Mais vous êtes toujours face à une Terre très laide, n’est-ce pas ? Combien de fois êtes-vous venu ici, pensez-vous ?

Si vous êtes un Lémurien ou une Lémurienne, cela fait des milliers de fois, même la Vieille Âme, qui est venue ici moins de cent fois, a toujours cet attribut que vous connaissez le mieux : vous savez des choses et ce que vous voyez autour de vous ne reflète pas la magnificence que vous savez être Dieu ! Que semble-t-il vous arriver ?

Imaginez un instant que vous arrivez sur cette planète dans un état de semi-éveil, et cela signifie que vous avez l’impression qu’il y a quelque chose de l’autre côté du voile. Ou mieux encore, peut-être revenez-vous avec un éveil complet et vous savez qu’il y a quelque chose, et vous connaissez la prière, et vous savez que la majesté de Dieu est là ! 

Vous sentez qu’il y a des propriétés angéliques dans les choses, peut-être même commencez-vous à vous allier avec Gaïa. Que vous arrive-t-il lorsque cela se produit ?

Je vais vous dire ceci : si vous en parlez, dans une énergie de basse vibration, ils vous demanderont de quitter le village, parce que vous ne vous conformez pas, et vous direz : pour me conformer à quoi ? Vous ne vous conformez pas à une conscience de basse énergie.

Il n’y a pas si longtemps, disons que vous avez assisté à une fête où ils vont décapiter un certain nombre de personnes sur une estrade -n’oubliez pas d’amener vos enfants (rires)!

Ce n’est pas si éloigné d’aujourd’hui, mes chers, c’est arrivé! Et disons que vous venez, vous voyez cela et vous êtes horrifié parce que votre conscience est une conscience douce, parce que vous êtes une Vieille Âme. Que faites-vous alors ?

Et la réponse est que vous apprenez à ne rien dire parce que si vous dites « je ne suis pas d’ avec ça, ce n’est pas juste, il y a quelque chose qui nous échappe », ils vous montreront du doigt et diront « vous êtes le prochain à être décapité », parce que vous semblerez détenir la magie, vous aurez l’air d’être dans une situation qu’ils ne peuvent pas comprendre.

Vie après vie après vie, vous deviez vous éveiller et apprendre à vous taire sur ce que vous saviez. Mes chers, je vais vous dire ce que cela fait. Cela fait qu’au moment où vous arrivez, à cette époque, dans cette civilisation, dans cette culture, vous vous sentez vaincu, vous sentez qu’il vaut mieux ne rien dire, vous vous souvenez de ce qui s’est passé la dernière fois, la dernière fois, la dernière fois, la dernière fois.

Peut-être que certains d’entre vous ont été tués à cause de cela, d’autres ont été mis dans des endroits bizarres, beaucoup d’entre vous ont été exclus à cause de cela. Certains d’entre vous étaient en fait des chamans, certains d’entre vous détenaient la magie, certains d’entre vous pouvaient guérir, mais ne le dites à personne car je pense que vous êtes un sorcier, une sorcière !

C’est pourquoi, lorsque vous vous éveillez cette fois-ci, votre Akash résonne avec un message : «taisez-vous, ne faites rien, restez juste assis là».

Cela provoque un sentiment de dévalorisation car vous ne pouvez pas faire ce pour quoi vous êtes venu. Personne ne vous connaît, personne ne croit en vous, et vous restez assis là, à marcher sur une planète où vous en savez tellement plus. Vous pouvez voir d’autres dimensions et pourtant ceux qui vous entourent veulent simplement rester dans celle où ils sont.

Vous pouvez voir en couleur quand tout autour de vous, ils voient en noir et blanc. Cela vous mène directement à l’instant présent. Il y a un changement en cours, mes chers, la couleur arrive ! Votre temps est venu.

Tout ce que vous avez traversé vous a conduit à un endroit et la seule chose que nous avons à vous dire est que le manque de en soi dû au passé doit être abandonné et ce n’est pas si difficile parce que soudain il y a ceux qui croiront en vous, soudain il y a ceux qui, tout autour de vous, veulent et ont besoin de ce que vous avez.

Si vous êtes un guérisseur, une guérisseuse, ils veulent ce que vous avez ! Si vous pouvez voir des choses peut-être un peu plus grandes que d’autres et que vous avez une meilleure intuition pour guider ici et là, ils veulent cela !

Ils ne vont pas s’occuper de vous cette fois-ci, ils ne vont pas vous décapiter cette fois-ci, ils ne vont pas vous mettre dans un coin cette fois-ci, ils vont vous demander ce que vous avez parce qu’ils le veulent !

La lumière commence à être attirante, la lumière commence à entrer sur cette planète bien mieux qu’elle ne l’a jamais fait, le changement permet cela. Les choses ne sont pas toujours ce qu’elles semblent être, mes chers, mes chères, mais maintenant vous êtes là pour cela !

Si vous vous asseyez et pensez que cette planète vous pousse à bout et que vous êtes une victime, vous ne l’avez pas encore compris !

Cette planète attend que vous vous leviez pour la saluer et lui dire : « je suis ici, j’ai fait mes études et voici mon diplôme. Maintenant, soyez attentifs car j’ai des choses que vous voulez et dont vous avez besoin, y compris la bienveillance, la bonté, la compassion ». C’est pour cela que vous êtes ici !  Pas pour vous asseoir ou ramper ou ne pas ressentir que vous valez quelque chose.

C’est le changement et c’est pourquoi vous êtes une Vieille Âme, et c’est ce que vous devez apprendre, mes chers. C’est le message de Kryeon aujourd’hui, c’est une question d’estime de soi !

Et c’est ainsi.

Aucune étiquette pour cette publication.