TRANSITION en direct

Vancouver, Canada, le 23 août 2020

Temps de lecture : 19 mn

Table des matières

PDF article à télécharger

Salutations, mes chers, je suis Kryeon du Service Magnétique.

C’est la quatrième canalisation de ce week-end et la canalisation accompagne une idée, et l’idée est la suivante : l’être humain n’a pas été exposé à une vérité complète, et la partie de ce qui n’a pas été exposée vient avec l’évolution de la conscience. E

t c’est ce qui se passe en ce moment pour l’humanité, en particulier pour ceux qui se considèrent comme de vieilles âmes, qui commencent à recevoir des informations qui ont toujours été là mais à un niveau qu’il est difficile d’imaginer.

Les niveaux qui sont là ont été exposés par de nombreux gourous ou peut-être des guérisseurs intuitifs, ou ceux qui peuvent lire votre Akash ou tout ce qui va au-delà de ce que vous considérez comme la réalité. Et c’est ce qui se passe.

Ce thème va se poursuivre dans ce que nous appelons « le cercle du 12 », parce que c’est une exposition à une , pas vraiment une nouvelle énergie, mais une nouvelle énergie pour vous, ou du moins une énergie à laquelle vous ne vous attendiez pas.

Et le genre d’énergie dont je parle sera celle de l’activation, une activation de tout ce que vous avez fait jusqu’à présent, vous rapproche de ce qui est votre Moi Supérieur ou même l’esprit du Créateur, et devient plus forte et plus puissante. Cela rend toutes les choses que vous avez essayé de faire, toutes les prières que vous avez faites, beaucoup plus succinctes et cohérentes avec ce qui est tout ce qui est.

« Kryeon, tu parles en métaphores ». C’est parce que vous n’avez pas encore une vision multidimensionnelle, mes chers. Vous vivez dans une réalité très petite et superficielle par rapport à la vraie réalité qui est là. Même au cours de ces deux derniers jours, nous avons discuté du fait que l’un des attributs qui intéresse tant de gens est la réalité dans laquelle vous vivez comparée peut-être avec la prochaine dimension.

Les personnes ésotériques repoussent constamment les limites de la réalité et disent : « c’est réel, mais nous pouvons aller au-delà et nous nous déplaçons vers telle ou telle dimension ». Même vous, mes amis, même vous mes chers, vous ne comprenez pas vraiment que vous ne poussez pas dans la prochaine dimension, mais que vous poussez dans toutes les dimensions.

Vous partez de ce qui est votre réalité et vous entrez dans quelque chose que vous n’attendiez pas et c’est la majesté de votre création, de votre âme. Parlons donc de quelque chose qui est un peu plus personnel.

Je veux parler de la transition, du passage d’une réalité à une autre, mais pas de la transition du cercle du 12. Je veux parler de la transition vers l’autre côté du , je veux parler de la mort. C’est un mot tellement laid : la mort. Toute cette idée de la mort porte en elle la fin de tout ce qui est.

Et ça ne l’est pas. Ce mot n’est pas le bon, car il porte en lui la finalité de quelque chose de beau et de merveilleux appelé votre vie. Il porte en lui l’idée du chagrin qu’auraient ceux qui vous entourent, parce que vous passez de l’existence au néant, en apparence par ce mot. Beaucoup de gens se tournent vers les mots de transition, de passage, quel qu’il soit, pour mieux refléter ce que l’humanité croit réellement. Je l’ai déjà dit tellement de fois.

Savez-vous que la majeure partie de la , à commencer par les indigènes jusqu’aux autres cultures, y compris les plus modernes qui existent à savoir les cultures occidentales, toutes, presque totalement, croient que vous allez quelque part lorsque vous mourez.

C’est intuitif, mes chers, parce que c’est intégré dans votre âme, quel que soit votre système de croyances ou votre religion, de vous faire changer d’endroit quand vous partez de celui-ci. C’est très révélateur, n’est-ce pas ? C’est un accord, n’est-ce pas, que quelque chose arrive après la mort, en d’autres termes, ce n’est pas la fin, mais c’est la fin du moi corporel.

Ceux qui commencent à comprendre le système de la vie sur cette planète se rendent compte que vous régénérez la vie, tout comme votre corps se rajeunit sur le plan corporel cellulaire, vous rajeunissez votre âme parce que l’humanité ne vit pas si longtemps, vous revenez et vous travaillez sur le puzzle, le puzzle de la lumière et de l’obscurité, sur ce puzzle, sur cette planète, vous le travaillez encore, mais vous n’êtes pas partis.

La difficulté pour vous, mes chers, est que l’être humain que vous aimez s’en va. Mais je tiens à vous dire que même cela n’est pas le cas. La seule chose qui part, c’est le corps, c’est vraiment la seule chose qui s’en va. Je veux que vous pensiez à quelque chose. La cristalline de la planète est une grille qui se souvient de l’émotion. Elle emmagasine, vous le savez déjà, elle emmagasine aussi votre Akash !

Nous vous avons donné à maintes reprises des informations sur le fonctionnement de la grille cristalline, sur ce qui se passe dans la caverne de la création, sur le fait que votre dossier akashique appartient à la planète. Le dossier akashique planétaire de vos vies appartient à cette caverne, vous le laissez quand vous partez, vous le récupérez quand vous revenez, il continue à vous appartenir. I

l fait partie de votre âme, de votre souvenir, il vous appartient. Il continue, ce que vous avez été continue dans ce que vous êtes, et quand cela disparaît, tout ce que vous étiez cette fois-ci est emmagasiné et vous est rendu à votre retour.

Cela signifie que vous êtes toujours là, que chaque vie que vous avez vécue est toujours là, qu’elle appartient à la Terre et qu’elle est dans la grille cristalline. Réfléchissez à cela. Cela veut dire que ceux que vous avez aimés et perdus, mes chers, sont dans cette grille, d’une certaine façon.

Lorsque vous vous promenez dans les bois en toute tranquillité et que vous appelez le nom de celui que vous avez peut-être perdu récemment et dont vous êtes encore en deuil, et que vous l’entendez dans le vent qui traverse les arbres comme un signal, ou les oiseaux qui se posent dans des endroits bizarres et qui chantent pour vous, c’est la grille de la planète, votre partenaire, qui vous donne un message de sa part.

Ce sont eux qui vous parlent, qui vous disent : « l’amour que vous ressentez pour moi est revenu et je ne suis pas parti ». Comprenez le système, la beauté de tout cela, comprenez qu’aucun être humain, aucune personnalité ne part jamais vraiment, pas vraiment. Seul le corps est mort, c’est la seule chose. La conscience de l’individu reste.

Lors du premier cercle de guérison, j’ai fait quelque chose volontairement, je voulais que vous le voyiez, vous ne l’avez pas tous vu, mais je n’y reviendrai pas, sauf pour dire : il y a une pièce à cet endroit où j’ai emmené beaucoup de gens, il y a une pièce et le public qui vous regardait dans cette pièce, dans cette situation, dans cette métaphore où vous êtes assis sur la chaise, et que chaque siège était occupé par une de vos vies passées.

Vous ne pouvez pas imaginer cela à moins qu’elles ne soient séparées. Elles ne sont pas un mélange de l’utilisation de plusieurs vies, elles sont séparées, la personnalité à part, l’apparence, qui vous étiez, à quoi vous ressembliez, ce que vous faisiez. C’est dans l’Akash, c’est dans la planète. Ce n’est pas rassemblé en un mélimélo de vies passées auxquelles il faut penser et qu’il faut regarder. Elles sont séparées, mes chers !

On les regarde avec une étonnante distinction, parce que chaque humain est honoré pour cette vie ! Elle reste ici pour être honorée ! Je voudrais vous dire quelque chose sur ce qui se passe pendant la transition.

Pour ceux d’entre vous qui ont vécu une belle expérience de mort imminente, une belle expérience de mort imminente où vous revenez du seuil de la mort et où cela change ce que vous faites pour le reste de votre vie, vous n’êtes pas un groupe très très réduit, il y a beaucoup d’entre vous sur cette planète qui ont vécu cette expérience.  

Dans certaines cultures, on ne peut même pas en parler, et dans d’autres, on peut faire plus que d’en parler, on peut écrire des livres sur le sujet. Mais je vais vous dire une chose. Nous savions que vous alliez revenir (rires). Cela faisait partie de ce que vous faites ! Certains appellent ça un contrat. Un contrat n’est pas ce que vous pensez et nous l’avons déjà dit aussi. Tout contrat que vous pensez avoir sur cette planète est écrit à l’encre invisible (rires).

Vous pouvez le changer si les choses s’améliorent et si ce que vous êtes censé faire devient plus important. Est-ce que vous violez votre contrat si vous restez petit ? En d’autres termes, c’est variable du début à la fin, de ne rien faire jusqu’à en faire plus. Mais vous avez toujours ce que l’on appelle un accord selon lequel, si vous vous réveillez et que les choses se passent de manière synchronisée, il y a un cheminement pour vous.

Mon partenaire, qui a passé 40 ans en tant qu’ingénieur, a rempli cet accord. Je lui ai dit que s’il ne s’était pas assis sur la chaise et n’avait pas reçu ce que j’avais, d’autres l’auraient pris. Mais c’était son accord et il l’a respecté et il est assis ici aujourd’hui pour cette raison.

C’est le même genre de chose avec l’expérience de mort imminente, en d’autres termes, nous savions que vous n’alliez pas passer de l’autre côté, donc vous avez eu une expérience unique, vous avez pu jeter un coup d’œil derrière le rideau, sans y aller. Vous avez déjà pensé à cela ? Vous n’étiez donc pas vraiment proche de la mort, pas vraiment, même si vous avez été déclaré mort sur une table d’opération, nous savions que vous alliez revenir !

Nous avons donc eu la chance de vous rencontrer brièvement pour que vous puissiez voir la réalité que vous ne voyez pas maintenant, pour que vous puissiez ressentir l’incroyable élan de conscience lorsque vous regardez derrière ce rideau et que vous vous dites : « Oh, je n’en avais aucune idée ».

Et cela, mes chers, c’est quand vous ne vouliez pas revenir, parce que vous avez vu la majesté, la beauté, la lumière de Dieu, et vous y étiez et vous y aviez votre place, et vos amis étaient là et toutes les choses que vous aviez toujours pensé être là, et vous ne vouliez pas revenir, mais vous l’avez fait.

Cette expérience a été rapide, elle n’a pas duré très longtemps, vous auriez pu penser être parti depuis longtemps, mais ceux qui sont à côté de vous disent :  » eh bien, vous êtes revenu tout de suite, on a failli vous perdre « . Et vous avez ce moment de déception :  » Oh je suis de retour dans mon corps, ce n’est pas là où je voulais être ! »

Toute cette expérience, nous la connaissions à l’avance. C’était votre accord. Ce que vous en avez fait est votre choix, mais ce n’était pas la mort. Laissez-moi vous parler de la transition. Je vous donne ces choses en tout amour, pour deux raisons.

Premièrement, pour que ceux qui pourraient craindre la transition ne la craignent plus, et pour que ceux qui sont laissés derrière maintenant par ceux qui font la transition comprennent et respirent plus facilement, ils connaîtront peut-être même la paix, sur l’ensemble du processus connu du Dieu que vous êtes. Et quand la transition commence, elle est un peu plus lente que vous ne le pensez.

Pour passer d’une conscience corporelle sur cette planète ou sur toute autre planète, il doit y avoir une période de transition, d’ajustement, où les choses commencent à bouger dans des directions que je ne peux même pas vous expliquer tellement il y a de processus multidimensionnels à portée de main pour vous amener dans la lumière, pour que vous ne vous contentiez pas de tirer le rideau et de jeter un coup d’œil. Vous devenez le rideau !

Vous devenez une partie de l’ensemble qui est le créateur. Votre âme se rassemble en effet avec toutes les autres pendant un certain temps dans ce que nous appellerons la soupe de Dieu, et la famille est là. Il faut au moins trois de vos jours terrestres pour que cela se produise. C’est tellement intuitif que tant de vos systèmes de croyance ont en fait cette règle qu’il faut un certain nombre de jours, avant ceci ou avant cela, et cela concerne la transition, la mort.

C’est aussi intuitif que cela, partout sur la planète, que cela fasse partie du protocole et de la doctrine, c’est réel. Cela prend au moins trois jours et à la fin de cette période il y a alors une réunion, que je ne peux pas vous expliquer, de tous les morceaux et parties qui ne faisaient pas partie de vous lorsque vous étiez ici, les morceaux et parties qui vous manquaient qui étaient grandes, qui faisaient partie de tout ce qui est qui crée la .

Il n’y a pas de jugement, mes chers. C’est quelque chose que vous avez créé pour vous servir de tant de façons, il n’y a pas de jugement quand vous retournez à la Créatrice, vous avez ce que nous appellerions la plus grande partie de tout, c’est une métaphore mais vous pouvez imaginer ce que cela pourrait être d’avoir votre conscience telle que vous l’avez en ce moment, de vous réveiller dans un endroit qui est magnifique, vous n’avez même pas d’yeux, mais vous avez des yeux qui peuvent voir toutes les dimensions, toutes les formes de lumière, toutes les formes de son.

Pouvez-vous imaginer ce que cela pourrait être ? Non ! Vous vivez en noir et blanc, et la couleur apparaît. Vous pensez que vous possédez la vue et vous avez un million d’yeux, vous avez un million d’années. Il semble qu’il n’y ait rien que vous ne puissiez faire pendant ce temps parce que maintenant vous êtes purs, vous faites tellement partie de la Source Créatrice de Dieu.

C’est ce qui arrive et mes chers, vous êtes connectés – écoutez-moi – vous êtes connectés pour toujours à la seule chose qui ne peut être détruite en passant, et c’est l’amour que vous avez pour les autres qui ont été laissés derrière.

Vous avez entendu ? On ne part pas dans un endroit aussi éloigné de ceux que l’on a laissés derrière soi, on ne le fait pas et on ne l’a jamais fait ! Être dans une multidimensionnalité, c’est aussi être ici, cela fait partie de la dimensionnalité ! Ceux qui ont perdu des êtres chers savent que vous avez des rêves, des visions, vous pouvez même les sentir parfois.

Ils devraient vous dire qu’ils ne sont pas partis, qu’ils ont simplement changé, c’est cela, pas seulement cela, il y a encore une partie de leur souvenir dans la grille cristalline.

La mort n’est pas ce que vous pensez, elle n’est pas, tout simplement, et puis après un temps approprié, et chaque âme est différente, vient la comme vous l’avez appelée. Vous revenez, mais vous ne revenez pas simplement. Difficile à décrire une fois de plus, laissez-moi vous poser une question.

Votre âme est immense. Pensez-vous qu’elle est simplement ici sur Terre en ce moment même lorsque vous vous promenez, ou y a-t-il un morceau et une partie de l’autre côté du voile ? Réfléchissez rapidement à votre réponse intuitive, bien sûr qu’il y en a une.

Donc, s’il y a des morceaux et des parties de l’autre côté du voile, savez-vous qu’ils pourraient se trouver dans une réunion de , discutant de qui sera votre enfant quand ils reviennent, ou qui vous pourriez rencontrer, ou tous ces accords que les âmes passent quand vous commencez à coopérer en cohérence avec votre réalité que vous possédez ?

En d’autres termes, vous êtes capable, grâce à votre conscience et à votre , de vous diriger vers un endroit qui est bienveillant et où se trouvent de bonnes choses, y compris votre guérison. Nous vous l’avons déjà dit. Quel concept !

Vous créez votre propre réalité avec votre intention mais cela a aussi à voir avec les accords que vous passez, avec les gens qui sont vivants sur la planète, leur âme est aussi de l’autre côté du voile. Est-ce que vous comprenez ?

Vous voilà donc de l’autre côté du voile en train de les rencontrer, de passer un accord avec eux, sur la meilleure façon de servir la planète à votre retour, dans quelle famille vous serez, dans quelle culture, le plus souvent la même que celle que vous avez quittée, donc vous êtes à l’aise, quel sexe vous pourriez avoir, le plus souvent celui que vous aviez lorsque vous êtes parti, afin que vous soyez à l’aise.

Et vous arrivez. Si vous n’y croyez pas, demandez à une mère qui a plusieurs enfants, un enfant qui vient de deux êtres humains devrait être très similaire, pensez-vous, parce qu’ils héritent des chromosomes des deux êtres humains, de leur , de toutes les choses dont ils hériteraient, même dans leurs instincts, leur apparence et leurs talents, et pourtant vous aurez un enfant qui est d’une certaine façon et un autre enfant qui est radicalement différent, comme si l’un venait d’une planète et l’autre d’une autre planète.

Comment pensez-vous que cela se soit passé ? Vous savez que j’ai raison. C’était prévu, ils ont pris la décision de venir dans votre famille, l’un est peut-être une nouvelle âme, peut-être que l’autre est une vieille âme et ils agissent comme cela.

Cette partie de la parentalité consiste à ne pas en être conscient et à être capable de faire face aux changements et aux différences, entre les personnalités et la maturité akashique de vos enfants. Quel système ! Cela ne se fait pas à l’aveuglette, ce n’est pas accidentel, il y a une énorme planification, c’est une autre histoire.

Ce que je veux vraiment vous dire, c’est que ceux que vous avez aimés et perdus sont bien plus proches de vous ici, bien plus proches que vous ne le pensez ou que personne ne vous l’a jamais dit. Je veux tellement vous détourner de cette idée selon laquelle lorsque vous perdez quelqu’un sur la planète, il va directement en jugement et est puni pour toujours et son âme est damnée.

Quelle idée ! Quelle horrible idée vous a-t-on donnée de la majesté de Dieu ! Vous feriez cela à vos enfants ? Et la réponse est non. Alors pourquoi Dieu, avec un amour incroyable, penserait-il à vous faire ça, même un moment ? Ce n’est pas exact, ça ne l’a jamais été.

Vous êtes magnifique et vous revenez à la magnificence, mais vous êtes encore vraiment près de cette chaîne d’amour, de ceux que vous avez laissés derrière vous, surtout quand il y avait tant d’amour avant votre mort, de tant de gens qui sont passés avant vous, cet amour vous garde juste ici, maintenant, en ce moment.

Ils sont si nombreux à quitter la planète mais ils ne partent pas, ils sont juste en transition vers un plan dimensionnel supérieur où ils peuvent encore vous aimer comme avant, ça vous manque de les serrer dans vos bras, de leur parler mais, oh ils sont tellement là, mes chers.

C’est plus que vous ne le soupçonniez, ils sont tellement là, et plus vous vous rapprochez de votre âme, comme nous nous efforçons de le faire avec un cercle de guérison du 12, plus vous vous rapprochez de la substance de l’univers, plus ils seront proches de vous, chaque jour, d’une manière non physique.

Avez-vous le courage de célébrer la transition, pas seulement de célébrer la vie de quelqu’un que vous avez perdu, mais de prendre sa mémoire, de la mettre sur une chaise devant vous et de lui parler, parce qu’il est là, qu’il le ressent et que vous le ressentez ? Je veux que vous ayez des larmes de joie et que vous fêtiez ce que je vous dis au lieu d’avoir de la peine et du chagrin de les avoir perdus, vous ne les avez pas perdus.

Le système fait souvent passer des gens avant leur heure, car ils ont besoin d’y aller et de revenir pour changer cette planète plus qu’ils n’auraient pu le faire dans leur corps, entendez-vous cela ? Il y a beaucoup de personnes âgées qui quittent la planète en ce moment, elles ont besoin de revenir et elles ont besoin d’être jeunes à nouveau parce que beaucoup d’entre elles sont de vieilles âmes.

Cette planète a besoin d’aide, elle va avoir besoin d’aide pour la prochaine génération, parce que ce sont les vieilles âmes, jeunes à nouveau et ayant ce genre d’énergie, elles vont en avoir besoin pour changer les choses qui vont devoir être changées maintenant et qui se produisent sur la planète.

Bénis sont ceux qui sont récemment décédés et qui font de leur mieux pour vous dire que les choses vont bien et que vous pouvez l’être aussi, que l’amour ne changera jamais et que c’est ce qui vous lie des deux côtés du voile, d’une manière que vous n’aviez jamais vue ou connue auparavant.

Je vous dis ces choses avec amour car vous avez besoin de les connaître afin de passer à l’étape suivante d’une évolution accélérée de la conscience qui a lieu sur cette planète. C’est ce que je vous dis aujourd’hui.

Oh il y aura plus, de nouvelles informations arrivent avec un point de vue si différent du vôtre. Ce sont toutes de bonnes nouvelles. Détendez-vous, mes chers, soyez en paix dans ce qui s’en vient.

Et c’est ainsi.

Aucune étiquette pour cette publication.