Le voyage de l’Âme Humaine

Janvier 2020 – en direct. Série 1 de 3

Temps de lecture : 17 mn

Table des matières

PDF article à télécharger

Salutations mes chers, je suis Kryeon du Service Magnétique. Adirronda est assise à côté de moi et chaque fois nous l’entendons, nous entendons parler de ce qui s’est ajouté aux appels du vaisseau Marilyn, avec cette merveilleuse voix féminine, elle parle d’, de et d’unité, année après année.

Elle parle de ce qu’est vraiment l’être humain. C’est une invitation à la découverte, à la découverte de ce que vous ne saviez peut-être pas que vous aviez, et c’est de cela que nous voulons parler aujourd’hui. J’aimerais que ce soit une série d’information canalisée ; ceci étant la première partie et nous allons l’intituler le voyage de l’Âme humaine.

Je veux vous donner un aperçu, très chers, de qui vous êtes. Je vais vous dire, avant même que vous n’arriviez sur cette planète, le genre de choses qui sont accomplies de tant de manières différentes que vous ne pouvez même pas imaginer parce que vous n’êtes pas dans ce lieu où vous opérez de manière multidimensionnelle ou connaissez les voies de l’Esprit, vous êtes dans une dimensionnalité qui est presque comme celle d’un enfant et donc ces choses peuvent ne pas avoir beaucoup de sens, ou comment c’est fait ou quand c’est fait, mais c’est fait. Je vais vous donner quelques mécanismes, qui vous donneront une appréciation de qui vous êtes.

Chaque Âme fait un voyage pour la première fois sur cette planète et une fois que vous êtes arrivés, mes chers, le voyage commence de vie en vie après vie après vie. C’est votre maison. Il y a ceux qui diraient : «Eh bien, parfois, il y a ceux qui iront ailleurs pour la prochaine vie et qui reviendront».

C’est ainsi qu’ils perçoivent quelque chose qui n’est pas vrai ; ce n’est pas la réalité ; c’est en dehors du temps pour eux, mais il semble que pour eux, ce dont vous vous souvenez ésotériquement n’a pas d’horodatage. Et donc, parfois, c’est confus ; vous pensez que c’était hier et c’était il y a trois vies.

C’est ainsi que ces choses semblent et fonctionnent, et la première chose que je veux vous dire, c’est qu’une fois que vous arrivez ici, mes chers, vous êtes un humain sur Terre pour la période jusqu’à ce qu’il soit temps de partir. Et quand il est temps de partir et que vous cessez de vous incarner, vous ne revenez pas.

Donc chaque personne qui entend cela ou qui m’écoute potentiellement a été ici encore et encore et nulle part ailleurs, et c’est un peu comme l’école de la Terre. La durée de vos vies, combien de fois vous avez été ici comme individu, nous vous avons même donné des informations qui sont mystérieuses, vous vous incarnez ensemble pendant tant de vies et vous passez ensuite à d’autres groupes pendant tant de vies.

Il y a toujours ce qui est planifié qui est aussi très respectueux de l’humanité.

Nous vous avons parlé du système de changement de sexe et de la façon dont il respecte ce qui est confortable pour vous et comment, pendant de nombreuses vies vous serez une femme, et puis il y a un changement et de nombreuses fois vous serez un homme, afin que vous ne soyez pas perdu dans ce qui vous arrive et que vous ne reconnaissiez pas qui vous êtes, qu’il y aura un moment confortable lorsque vous retournerez sur la planète et que vous réaliserez à nouveau que le sexe est le même.

Il y a un confort qui vous permet d’exister plus paisiblement. C’est pour vous. C’est logique. C’est le bon sens de tous les systèmes maintenant. J’utilise le «système» parce que c’est le seul mot que vous avez pour quelque chose qui n’est pas un système. C’est simplement une façon de travailler si vous voulez l’appeler «travail».

La voie de l’Esprit, la voie de Dieu si vous voulez dire cela, de la préparation d’une Âme humaine pour arriver sur cette planète, de la façon dont elle est traitée, de la façon dont vous avez regardé la magnificence de ce que vous êtes, de la façon dont vous avez vu.

C’est bien plus que vous ne le pensez. Ce n’est pas un système. Ce n’est même pas un plan, c’est plutôt une fête. Quand vous n’êtes pas là, mes chers, tout ce que vous pouvez imaginer qui n’est pas là s’ajoute à vous.

Nous chantons votre nom et votre lumière. Vous êtes un morceau de ce qu’est l’, de ce qui est Dieu, de ce qui est le Créateur, de ce qui est l’Esprit. Les Âmes ne sont pas à l’aise et vous vous demandez peut-être bien comment les suivre ? Et la réponse est oui, il n’y a pas de suivi.

C’est une idée tellement humaine qu’il faut compartimenter, identifier, trier et classer (rires), quand une Âme n’est pas là et que l’Âme est avec l’Esprit. Elle est une partie de la totalité de Dieu. Ce Dieu qui peut écouter des milliards de prières d’un seul coup, la bienveillance, l’amour, la beauté, la lumière, c’est là que se trouve l’Âme. Quelle est votre identité ?

Comment vous situez-vous dans ce conglomérat, cette soupe qui est Dieu ? Et la réponse est: «Très bien, merci». Vous n’avez pas besoin de le comprendre. La soupe est énorme, ce Dieu que vous pensez à peine connaître, qui est si bienveillant et si beau dont vous faites partie, a quelque chose qui se divise et qui devient votre Âme.

Quand vous arrivez sur cette planète, ce que nous allons faire dans la deuxième partie, chaque parcelle est cachée et peut être découverte par un libre choix. Vous arrivez neutres, très chers, et c’est le test et c’est le plan. Pouvez-vous, par vous-même, rassembler cela au cours de votre vie, vie après la vie et commencer à poser les questions où vous découvrirez ce qu’il y a ? Alors laissez-moi vous dire ce qu’il y a.

Avant qu’une Âme ne vienne sur cette planète, que ce soit pour la première fois ou pour la centième fois, elle est préparée. Il y a une préparation pour venir dans cette forme corporelle qui est la vôtre. Parlons de l’Âme qui revient. Il est plus facile d’en parler parce que vous vous y retrouverez plus.

L’Âme, c’est vous et sans ce qui va suivre, vous ne reconnaîtriez même pas ce qui est vous, parce que ce qui est vous est aussi pur qu’un , il n’a pas votre nom et je veux vous dire quelque chose si vous n’aviez pas compris avant.

Cette Terre qui est la vôtre est très très jeune et très nouvelle et il y a eu tant de Terres avant la vôtre dans cette galaxie et vous en avez fait partie. Ce test dans lequel vous vous trouvez en ce moment devrait vous être peu familier.

Parce que vous êtes si nombreux à être passés par là et cela -nous y arriverons -est la de votre paix. Si vous pouvez vous rappeler que vous l’avez déjà fait et ce qui se passe, vous vous calmez tout de suite parce que ce n’est pas un territoire inconnu.

J’y arriverai, ce sera la partie deux. La première chose qui arrive à cette belle Âme, c’est qu’elle est implantée dans ce qui, encore une fois, devient des couches et des couches et des couches de mémoire terrestre.

Vous allez maintenant appeler cela le disque d’enregistrement Akashique. Et l’Akash représenterait alors les expériences de toute une vie. C’est plus que cela ! Pas seulement des expériences de toute une vie, mais comment expliquer celui qui était un artiste la dernière fois et qui l’est toujours cette fois-ci.

C’est plus qu’un souvenir ! Cela devient maintenant une fonction. Cela devient un souvenir inné. Cela a à voir avec les neurones comme des neurones-miroirs, avec les muscles, avec ce dont un corps se souvient d’un autre. Cela va au-delà de l’enregistrement akashique, qui est également implanté. Ce qui vous intéresse, ce que vous avez accompli.

Mais pas ce que vous avez fait ou ce que vous avez ressenti, cela vient plus tard. Des couches et des couches de ce que vous êtes, commencent à être implantées dans cette Âme bien avant qu’elle n’arrive sur la planète. «Kryeon, quand exactement cela arrive-t-il ?

C’est arrivé pendant que j’étais ici ?» (rires) «Combien de temps cela prend-il toutes ces choses ?» Mes chers, vous ne comprendriez pas quand je dis que vous pouvez vous réincarner rapidement. Alors qu’auparavant dans une énergie plus ancienne, il fallait beaucoup de temps pour que vous puissiez revenir un an plus tard, un an plus tard !

Parfois vous revenez même dans la même comme petit-fils ou petite fille. Je l’ai dit tellement de fois. Tout cela change ! Et pourtant, quand vous êtes de l’autre côté du , il n’y a pas de temps. Des années dans votre temps peuvent s’écouler en un mois. Vous voyez, vous ne pouvez pas demander combien de temps cela prend.

Certains d’entre vous pourraient dire que c’est un instant, que tout cela se passe dans l’esprit de Dieu et en un instant. D’autres diraient qu’il faut un siècle. Et vous auriez tous raison. Cela dépend de qui regarde le temps. Parce que le temps ne réagit pas comme vous le pensez. Totalement et complètement différent d’ici. C’est une bonne chose parce que la préparation est complète.

Donc les capacités et les choses qui sont intéressantes, votre conscience de ce que vous appréciez, ce que vous aimez est là-dedans. Et vous commencez à voir cela même chez vos enfants parce que vous réalisez qu’aucun enfant ne naît pas vierge.

Ils ont tous des choses si vous voulez l’appeler ainsi. Et lorsqu’ils commencent à se développer, vous voyez ce à quoi ils sont collés et ce qui les intéresse, et vous réalisez que c’est différent pour chaque enfant. Ce n’est pas quelque chose qu’ils ont appris à l’école ou auquel ils ont été nécessairement exposés.

Ils sont motivés par cela. D’où cela vient-il, pourriez-vous vous demander ? Cela vient de ce qu’ils ont apprécié la dernière fois qu’ils étaient ici. Maintenant, certains d’entre eux peuvent le continuer et d’autres peuvent le regarder et dire : «J’ai fini». Mais au début, ils sont attirés par cela. C’est implanté. La raison pour laquelle c’est implanté, c’est pour le confort de l’homme !

Afin qu’il ne n’arrive pas vierge et ne doive recommencer à chaque fois, et au lieu de cela, à un certain niveau, l’inné l’aide à savoir. «Je suis intéressé par cette catastrophe qui m’attire».

Vous avez peut-être remarqué que ceux qui font de l’art, de la poésie et de la musique, qui composent, qui ont du talent, sont si forts que parfois ils continuent simplement ce qu’ils faisaient dans leur dernière vie. Cela devrait vous indiquer quelque chose sur les forces relatives de l’expérience. Jouer et chanter l’emporteront sur un métier de comptable. C’est drôle (rires).

Vous comprenez donc que certains attributs de l’Esprit peuvent même être angéliques. La créativité sera d’abord visible et ensuite viendront les souvenirs. Et beaucoup de ces souvenirs sont ce que nous allons appeler « tributaires de Gaia».

En d’autres termes, ils ne vont pas apparaître de votre vivant à moins qu’il n’y ait une alliance avec Gaia. Demandez à n’importe quel indigène comment Gaia travaille avec une Âme humaine et il vous dira que cela fait partie de sa cosmologie.

Il doit y avoir un lien avec la Terre pour que vous puissiez comprendre la sagesse de vos ancêtres ! C’est une citation. Et si vous n’avez pas eu ce lien et qu’il ne fait pas

partie de votre système de croyance, peut-être qu’il devrait l’être parce qu’il manque beaucoup de choses sinon. Et si vos ancêtres voulaient vous parler ? Quel est le moyen ? Je vais vous le dire. Il est en Gaia. C’est là que cela se trouve. C’est là que cela est stocké. C’est le mécanisme !

Des milliers d’années d’indigènes vous l’ont dit et beaucoup de gens dans ce premier monde l’ont rejeté, pensant que c’était banal. Vous demandez à une personne qui embrasse un arbre dans ses bras, qui n’a peut-être aucun système spirituel à part celui avec la Terre, à quel point c’est exact ?

Et ils vous répondront : «La Terre est tout. Elle me parle. Elle m’appelle. Elle me nourrit. Elle chante pour moi». Et ils auront raison. C’est l’alliance avec la planète qui est implantée dans chaque Âme.

Puis viennent les souvenirs de ce que vous avez fait et qui vont ressortir. Et quand je veux dire «ressortir», je veux dire que vous vous en souviendrez plus que les autres parce que c’était soit des réalisations de et de beauté, soit c’était votre mort. «Kryeon, es-tu en train de dire que toutes les belles choses que nous avons faites sont dans notre Akash et qu’on peut s’en souvenir ?»

Et la réponse est oui ! Alors pourquoi allons-nous vers des lecteurs ésotériques et tout cela pour écarter les choses qui nous dérangent, comme les noyades et les meurtres et toutes les choses qui nous sont arrivées et que nous continuons à passer en boucle dans des cassettes et des enregistrements et dans des vies antérieures qui nous empêchent de dormir et d’accomplir des choses ?

Et la réponse à cela, mes chers, est que dans une énergie inférieure, c’est là que va votre conscience. Comment appréciez-vous cela jusqu’à présent ?

Toutes les bonnes choses sont là ! Les plus beaux moments qu’une femme puisse avoir à la naissance d’un enfant en le regardant dans les yeux pour la première fois, l’euphorie de la romance, toutes ces choses sont là ! Se sentir bien est quelque chose de très, très spirituel, mes chers !

C’est naturel ! C’est une bénédiction ! Pourquoi ne ressentez-vous pas ces choses ? Et la réponse est que vous avez choisi une conscience inférieure et cela, mes chers amis, est en train de changer ! Certains d’entre vous vont commencer à se souvenir des bonnes choses.

C’est intéressant. C’est drôle. Il y aura ceux qui se souviendront des bonnes choses et qui rebondiront contre les murs et pleureront de joie et diront: «Qu’est ce qui ne va pas chez moi ? 

Nous devons aller voir un médecin !» (rires) Il y aura donc des médecins heureux chez qui vous irez quand vous serez trop heureux ! C’est ce que font les humains parce que vous pensez que quelque chose ne va pas quand vous commencez à être équilibré.

Parce que vous n’avez jamais été équilibré ! Vous êtes toujours allé vers le négatif et c’est la nature dont nous parlons qui commence à changer et à se modifier ! C’est déjà commencé.

Mais une vieille Âme attend cela ! Une vieille Âme commence à apprendre à créer cela ! Créez-cela ! Venez exploiter les bonnes choses et supprimer les choses que vous ne voulez pas faire remonter à la surface. C’est votre Akash !

Comme on vous l’a dit, vous avez le pouvoir sur votre propre Akash ! C’est vrai ! Il y en a tellement qui veulent vous dire que vous n’avez de pouvoir sur rien ! Le pire, c’est quand ils disent que votre corps fait ce qu’il fait ! Vous le voyez ! Vous contrôlez absolument tout.

C’est une expérience d’apprentissage où, en tant qu’exercice de conscience supérieure, tout est là. Vous arrivez tout équipé. Toutes ces informations, toutes ces mécaniques si vous voulez dire, commencent à être implantées dès maintenant dans cette histoire dans votre Âme. Les meilleures choses qui se sont produites, les plus difficiles, tout est là pour que vous

puissiez trouver un . La sagesse, la sagesse que vous avez vue et dont vous avez fait l’expérience, même la sagesse que vous avez rejetée, est là !

Tout est là. Rien ne manque. Il y a ceux qui disent: «Eh bien dans l’enregistrement akashique, vous savez, seules certaines choses survivent au système de la mort et de la renaissance». Et ce n’est pas vrai. Tout est là ! Cela s’accumule. Et cela s’accumule d’une manière qui se trie pour la magnificence. C’est l’être humain qui entre et qui décide de recourir à la misère !

Je viens de vous dire que l’une des clés du bonheur est de se débarrasser du système de tri dans lequel vous avez décidé de ce qui est bon pour vous. C’est le libre choix ! Ce système de tri s’appelle la haute conscience !

Vous commencez à mettre de côté les choses qui vous dérangent, qui vous font vieillir, qui vous inquiètent, qui vous rendent un peu fou et vous commencez à les voir dans une plus grande image, vous commencez à comprendre que quand il s’agit de votre vie, vous avez le contrôle total de votre façon de penser, de croire, de dormir.

Et ensuite que c’est normal de vous réveiller, c’est normal de mettre vos pieds par terre et de dire: «Merci mon Dieu, ce jour est un bon jour, comme le précédent. Et si des défis se présentent à moi, laissez-moi les comprendre et utiliser ma sagesse pour les résoudre.

Et laissez-moi sortir d’un défi sans me souvenir que c’est une difficulté ou un problème, afin que je sois en paix avec toutes choses». C’est l’équilibre qui vous vient de ce qui est implanté dans votre Âme. Votre Âme vient équipée, très chers, pour l’équilibre.

Oh il y a plus ! Le plus grandiose. Et puis j’arrêterai. Avant même d’en arriver au dont nous parlerons dans la deuxième partie ou aux contrats dont je parlerai dans la deuxième partie, voici le grandiose du voyage. Comment pouvez-vous comprendre que la base de départ de vous-même (rires), c’est Dieu ? Vos écritures, toutes y ont fait allusion.

«Fait à Son image» est une métaphore. Ce Dieu auquel vous avez attribué un genre, ce que vous faites toujours parce que tout est sexué pour un humain. Vous dites que vous êtes une image de ce qui est Dieu, «fait à son image» signifie fait avec amour. Vous êtes un morceau de ce qui est Dieu.

Parce que votre Âme même est connectée à l’ensemble de Dieu, et lorsque vous commencez à discuter avec votre propre moi supérieur sur combien vous pourriez en attirer vers un être corporel en quatre dimensions, votre moi supérieur vous sourira et dira: «Je pensais que tu ne le demanderais jamais».

Et en vous, vous commencerez à recevoir des choses dont chaque cellule de votre corps se réjouira. Il reconnaîtra la santé, le bien-être, le bonheur, la paix, la cohérence, toutes les choses qui sont divines pour que vous les assumiez et les imprégniez dans la mesure de vos possibilités, quelle que soit la vitesse à laquelle vous pouvez ou voulez les absorber, elles deviennent ce que vous êtes.

C’est ça la beauté ! Chacun d’entre vous est un ange, tous, en formation pourrait-on dire pour commencer à absorber ce qui a toujours été vous.

Je reviendrai. Cela continue. C’est l’histoire de l’être humain magnifique.

Et c’est ainsi.

Aucune étiquette pour cette publication.