L’aventure de l’Âme Humaine

Janvier 2020 – en direct. Série 2 de 3

Temps de lecture : 24 mn

Table des matières

PDF article à télécharger

Salutations très chères, je suis Kryeon du Service Magnétique. Ceci est la deuxième partie de quelque chose que nous avons intitulé le voyage de l’Âme humaine, et dans la première partie nous avons parlé de ce qui était la préparation de l’Âme, non seulement cela, nous avons parlé de la beauté de ce que l’Âme est, faite à Son image, une partie de Dieu, non pas qui vient de Dieu mais bien une part de Dieu, c’est-à-dire de ce que vous êtes au niveau spirituel.

Tout cela vous est très bien caché, en descendant sous une forme corporelle, et en travaillant dans ce que vous appelleriez les quatre dimensions. Nous avons également parlé de ce qui a été ajouté à cette belle Âme et qui était nécessaire pour que ces vieilles Âmes particulières puissent venir avec une mémoire, les capacités intrinsèques d’une passée qui sont simplement dans l’ADN.

Ces choses, nous ne l’avons pas dit, sont stockées dans certaines parties de l’ADN de votre corps. Si vous deviez savoir où se trouvent ces choses, c’est là qu’elles se trouvent. Vous deviez avoir un support de stockage corporel, même pour les choses ésotériques.

Tout ne peut donc pas résider dans un espace de que vous ne pouvez pas identifier. Tout est dans l’ADN. Il y a de la place dans l’ADN pour tellement de choses, en plus du plan d’origine du corps humain. Votre dossier akashique est là. Il y a plus.

Il y a des superpositions, comme je les appelle, qui n’ont rien à voir avec le stockage de capacités, de vies passées ou de souvenirs, mais avant même de passer aux superpositions, je veux vous dire ceci : tout ce qui s’est passé dans toutes vos vies est encore là. Même certaines des choses remarquablement ennuyeuses sont encore là.

Certains d’entre vous les ramassent en rêve, très chers, surtout dans ce que j’appellerais des rêves qui se répètent. Vous vous retrouverez dans un endroit où vous n’avez jamais été, à faire quelque chose que vous n’avez jamais fait, encore et encore.

Ce sont des souvenirs classiques de petites choses détaillées qui ont fait une différence dans une vie antérieure. C’est tout ce qu’ils sont. Les lecteurs de vies antérieures vous le diront, l’une des caractéristiques de la est qu’elle n’est pas horodatée et ce que je veux dire par là, c’est que vous ne pouvez pas revenir en arrière et trouver nécessairement le numéro de la vie antérieure.

Vous pouvez analyser où elle se trouvait dans l’histoire par ce que vous pensez avoir porté comme vêtement par exemple, mais c’est tout. Ainsi, la mémoire akashique appelée mémoire de la vie passée n’est pas organisée comme une bibliothèque. Elle n’est pas numérotée.

Vous vous souvenez de l’énergie ! Et les énergies qui remontent à la surface sont les plus profondes pour vous maintenant. Et dans cette nouvelle énergie, je vais vous dire que celles qui remontent à la surface d’une vieille Âme sont des mémoires chamaniques.

Vous commencez à vous souvenir de la . La base entière, pour la sororité telle que vous la connaissez, avec Mele’ha, est que, depuis 2012, beaucoup de femmes commencent à se souvenir que les chamanes sont des femmes ! Et que c’est comme ça que cela a commencé ! Elles ont l’équipement. Elles ont ce qui est l’intuition.

Elles ont la compassion pour la garde des enfants, les soins aux enfants, la vie. Elles ont toutes les choses que vous voudriez en tant que mère pour vous guider dans la vie et pour votre . C’est ce dont on commence à se souvenir.

C’est différent de ce que c’était et la raison pour laquelle cette organisation existe même, vous voyez, votre Akash commence à s’éveiller mais ce n’est pas de cela qu’il s’agit.

Je vais vous parler des superpositions. L’Âme n’est même pas encore arrivée sur la et nous commençons à la concevoir. Maintenant, cette conception d’une Âme qui arrive, c’est votre conception.

Elle contient toutes les choses dont elle a besoin pour, à partir de vos vies passées, être un être humain: les superpositions. Des superpositions que nous allons évoquer, l’une d’elles est ce que vous avez décrit comme le karma. Maintenant, le karma tel qu’il est défini est une affaire inachevée, des choses qui se sont peut-être produites dans une vie passée et que vous devez soit terminer, soit, dans certaines cultures, que vous devez vivre. Et c’est une finition, une sorte d’achèvement.

De toute façon, il y a une superposition karmique qui, lorsque vous venez sur la planète pour certains, le sentiment vous porte à penser qu’il y a quelque chose que vous êtes censé faire. Il y a un certain achèvement que vous êtes censé avoir et il reposera souvent sur vous, complètement à l’écart de tout souvenir akashique. C’est le karma.

Mes chers, quand je suis arrivé en 1989, la première chose que j’ai dite à mon partenaire, c’est qu’il devait laisser tomber son karma et qu’il y avait une énergie à venir qui ne le soutenait pas, qu’il devait l’éliminer pour qu’il puisse aller de l’avant.

Il ne comprenait pas ce que c’était parce qu’il n’avait jamais eu affaire au karma. Il lui était plus facile de l’écarter, parce qu’il ne savait pas ce que c’était. Il est beaucoup plus difficile pour certaines personnes d’écarter le karma quand on leur apprend que c’est le but de leur vie.

La première publication transcrite, que vous appelez le livre Un, dit de laisser tomber votre karma. C’est ce que nous avons dit. C’était un moteur d’énergie pour un temps ancien qui se met au travers de la vieille Âme pour ce temps nouveau.

Alors peut-être y a-t-il ceux qui écoutent maintenant ou plus tard ou dans cette salle, qui ont regardé tout cela très attentivement et ont dit: «Eh bien, c’est mon karma et c’est ce que je suis censé faire». Je vais vous dire que le karma ne joue aucun rôle dans votre vie. Aucun. Vous devez tout laisser tomber parce que c’est un vieux système d’achèvement. Vous n’en avez pas besoin !

Il y a d’autres choses en ce moment dont vous avez besoin bien plus que cela. C’est un éveil à un but plus élevé, le karma n’est pas un but plus élevé. Dans le passé, il a effectivement servi son but et il était nécessaire et exact. Plus maintenant.

La prochaine superposition, nous l’appellerons le «contrat». Tout cela est placé dans l’Âme, d’une belle manière avant qu’elle ne vienne sur cette planète. Maintenant, le «contrat» ne doit pas être confondu avec ce que je vais vous dire dans un instant concernant le Vent de la Naissance.

Mais le «contrat» tel que décrit maintenant, c’est ce que certains d’entre vous ressentent, ce que vous êtes. «Je suis venu sur cette planète -dites-vous -pour construire un centre de , pour écrire un livre, pour faire ceci ou cela, je suis venu avec mes talents pour ajouter quelque chose à ceci et faire en sorte que cela se produise, je peux le sentir !» Et tout cela est exact ! Mais voici ce que je veux vous dire à propos de ce que vous croyez être un contrat.

C’est un mauvais mot. Car dans votre culture, un contrat est un accord contraignant parce que c’est quelque chose que vous devez faire parce que vous l’avez signé. Je n’aime pas vous poser cette question. Comment cela s’intègre-t-il dans le libre choix ? Et la réponse est: pas bien du tout.

Le contrat est quelque chose qui se produit lorsque vous arrivez ici dans un lien invisible. Vous pouvez le réécrire à tout moment en fonction de nouvelles choses que vous découvrez ou même d’une conscience élevée dont vous pourriez alors profiter. Les contrats sont ce qui commence, des bases.

C’est tout ce qu’ils sont. Ce n’est pas quelque chose que vous avez pour la vie, quoi qu’il arrive. Il y a tant de travailleurs de lumière qui ont la possibilité de passer à quelque chose de plus élevé et de l’arrêter et qui disent: «Oui, mais ce n’était pas mon contrat. Mon contrat était celui-ci». Et ils continuent à essayer de le remplir et ne le remplissent jamais.

Le contrat est simplement un repère de départ. Il vous aide à indiquer une direction qui vous mettra en contact avec ce qui est bon et avec d’autres qui ont des idées de contrat similaires. Au-delà de cela encore, réécrivez-le quand vous le souhaitez !

N’est-il pas logique que lorsque vous rencontrez des conditions et des situations qui sont plus grandes et plus élevées que celles que vous aviez auparavant dans une vie antérieure, vous montiez ces escaliers et vous vous retrouviez dans une situation sans contrat, comme si vous n’aviez jamais été là ?

Et c’est là que vous dites : «Dieu bénisse le contrat qui m’a conduit à ces escaliers». Vous le bénissez et vous le renvoyez et vous montez les escaliers dans une conscience plus élevée, dans une nouvelle partie de la vie, avec de nouvelles personnes et de nouveaux amis, de nouveaux lieux, toutes ces choses et qui n’ont rien à voir avec l’énergie de votre naissance.

J’espère que vous comprendrez cela. C’est la différence entre ce que vous pensiez être un contrat et maintenant ce qui est la vérité d’un contrat !

Vieille Âme, vous avez le libre choix ! Vous avez le libre choix de passer à une conscience supérieure !Vous avez le libre choix de changer vos idées sur ce dont cette planète a besoin là où vous vous situez, et ne soyez pas être esclave de quelque chose que vous avez ressenti dans une vieille énergie qui, selon vous, était vous.

Parce que ce qui est vous peut être complètement redéfini par vous à tout moment ! À tout moment ! Nous en avons fait une démonstration spectaculaire, il n’y a pas si longtemps. Nous vous avons dit que vous êtes défini dès votre naissance.

En guise de démonstration, nous vous avons dit que si vous prenez une note autocollante et que vous commencez à écrire toutes les choses qui vous définissent et que vous la mettez sur votre corps, vous aurez ce qui est défini par votre sexe, vous serez défini par votre culture, qui vous êtes, ce que vous êtes, même ce que vous êtes censé croire à cause de votre naissance !

C’est ce que vos parents vous ont enseigné, ce que vos instructeurs vous ont enseigné. Vous collez ! Vous collez ! Vous collez ! C’est ce que vous êtes et vous vous promenez avec toutes les notes collantes et tout le monde les lit ! C’est ce que vous êtes. Quel rôle avez-vous joué dans tout ça ?

La réponse est: aucun. Nous avons dit qu’il était peut-être temps de faire ce que les chiens font quand ils prennent un bain et qu’ils se secouent tellement que toutes les notes collées tombent. Et puis vous en prenez une et vous la définissez pour la première fois. Qui suis-je ?

Et vous l’écrivez avec soin : enfant de Dieu. Mettez-le ! Et vous partez de là. Il n’y a pas de note autocollante avec votre contrat, parce qu’elle est tombée avec toutes les autres, parce que vous êtes maintenant libre de choisir de voir les choses à un niveau plus élevé que jamais.

Ce sont certaines des choses qui vont entrer en vous, la préparation de votre venue sur cette planète à chaque fois. Vous pensez qu’il est automatique qu’il y ait une sorte de système qui vous pousse à sortir, plus haut, mais à cet endroit au-delà du voile, vous pensez que c’est comme ça ici, et ce n’est pas le cas !

De l’attention, de l’amour, de la beauté et dans un temps, un cadre temporel, qui n’est même pas un cadre. C’est en dehors d’un temps. Donc vous pourriez dire qu’il y a un espace donné pour cela, qui est au-delà de ce qu’est votre horloge. C’est attentionné, c’est beau.

Et puis vous diriez, parce que vous êtes un être humain: «Quel choix ai-je dans tout cela ?» (rires) Et la réponse est si profonde ! Il n’y a personne pour concevoir cela !

C’est vous qui le faites ! Vous ramassez les morceaux et vous les remettez à leur place. Vous vous assemblez soigneusement, vous assemblez ce qui est l’Âme, la mémoire de l’ADN, l’enregistrement akashique, les superpositions, tout ce qui est là soigneusement. Vous le faites. Vous le faites parce que vous avez l’esprit de Dieu. Vous êtes une partie du tout quand vous n’êtes pas là et que vous êtes sur le point de revenir.

C’est là que ça devient compliqué et magnifique ! Nous vous avons dit qu’il y a quelque chose appelé «le Vent de la Naissance». Et nous ne pouvons pas le définir. Deux autres fois, nous avons essayé.

Il n’y a pas de mots. Imaginez que vous vous tenez de l’autre côté du voile et qu’il semble y avoir un vent qui souffle, et à travers cet espace qui va vers la planète, le vent souffle vers vous, monte parce que c’est là que vous allez, vous sentez toute l’énergie qui est là. Maintenant, la complexité commence.

Nous vous avons dit que vous vous incarnez avec un but, avec des attributs et en groupe et avec des gens. Qu’ici, maintenant, vous pourriez dire: «Cela ne serait jamais arrivé, je n’aurais jamais choisi cette !» Oh que si, vous l’avez fait ! C’est compliqué.

Pour le plus grand bien de la conscience, pour vous-même, pour les autres que vous incarnez parfois en tant que professeur, parfois en tant que celui à qui l’on doit enseigner. Parfois vous vous incarnez profondément en tant que leçons pour les autres. Je veux que vous réfléchissiez un instant à ce que cela pourrait être. Vous voyez que vous n’êtes pas seul !

Faites les statistiques ! Combien naissent chaque jour sur la planète ? Prenez ce nombre et imaginez un instant que ce jour-là, vous êtes tous ensemble dans le Vent de la Naissance. Disons qu’il y a un stade rempli de vous, mais vous vous connaissez tous, et la magnificence de cette rencontre est que vous savez tous où vous allez et ce que vous allez faire. Si c’était une rencontre terrestre, il y aurait des larmes.

Des larmes de reconnaissance et de joie pour ce que vous allez faire. Maintenant, une par une, vous allez regarder les Âmes aller dans ce lieu, ce Vent de Naissance et dans un corps corporel de l’autre côté. Et au fur et à mesure que vous les rencontrez et que vous les voyez, au fur et à mesure qu’elles entrent une par une -parfois deux par deux -vous connaissez leurs histoires.

Vous savez tout cela, parce que de l’autre côté du voile, tout est connu. D’autres Âmes comme vous, dont certaines que vous connaissez, certaines dont vous savez qu’elles sont là pour revenir. Certaines d’entre elles, vous les reconnaissez parce qu’elles vont finir par faire partie de votre groupe quand vous arriverez et que vous vous rencontrerez.

D’autres non, elles vont dans leur propre groupe. Mais les plus profondes se produisent aussi. Celui-là s’en va, béni soit-il, qui a décidé de venir sur la Terre et de vivre pendant trois mois et de repartir.

Est-ce que vous plaisantez ? C’était le choix de l’Âme, de venir et de mourir précocement parce qu’il y avait quelque chose à dire à un parent. C’était un lien d’amour ou non, selon la façon dont les parents ont choisi de le voir. Il descendait pour faire quelque chose qui semblait si triste pour le moment et pourtant, cela ferait une telle différence dans leur vie pour toujours !

C’était ce qu’il allait faire. Un autre viendrait vivre jusqu’à l’adolescence, un autre de la même façon jusqu’à 24 ans et à ce moment-là, ils connaissaient dans le champ le potentiel et la famille et tout ce qui les entourait, c’est qu’ils reviendraient avec leur propre choix à travers ce que vous appelez la honte du suicide. Ils sont entrés avec ce potentiel, mes chers, et ce n’était pas honteux.

C’était quelque chose conçu pour mettre les parents au pied du mur et leur faire prendre des décisions qu’ils n’auraient jamais prises autrement ou peut-être pour le mettre dans un endroit où vous regardez autour de vous et cherchez Dieu et vous le trouvez ! Vous pensez à ça ? C’est un sacrifice !

Ce n’est pas honteux ! C’est beau ! Pensez à quelqu’un qui passerait par cela et qui penserait: «Cela va changer la vie de mes parents et pendant un petit moment, ce sera quelque chose de honteux mais il y aura peut-être un moment où, eh bien, ils célébreront ma vie et me remercieront pour cela parce que maintenant, ce sont de vieilles Âmes qui se réveillent. Ils aident la planète et ils ne l’auraient jamais fait auparavant et c’est mon but !» C’est un autre type de contrat, n’est-ce pas ?

C’est un contrat qui peut se manifester ou non en fonction de ce qui se passe lorsque vous arrivez sur la planète au moment du Vent de la naissance. C’en est un. Souvent vous vous réconciliez lorsque vous venez et vous choisissez vos parents. Beaucoup d’entre eux choisissent actuellement le même ADN parental. Ils reviennent comme une autre génération dans la même famille.

Cela signifie que certains d’entre vous, mères et pères, sont très discrets sur ce que vous suspectez (rires) : que vos parents sont vos petits-enfants ! Et vous le voyez dans leurs yeux et de temps en temps, quand ils sont jeunes, ils vous regardent et disent quelque chose et vous savez que c’est vrai (rires).

Parce qu’ils disent des choses qu’ils ne sont pas censés savoir. C’est dire à quel point cette différence est profonde aujourd’hui, d’arriver sur la planète comme au temps du karma, quand il y avait un vieux type d’énergie de poussée et de tirée, qui vous poussait à la fin et vous retirait. L’énergie d’achèvement, ce n’est plus de cela qu’il s’agit.

Vous regardez les autres aller dans ce Vent de la Naissance dans les familles qu’ils ont choisies, les cultures qu’ils ont choisies, les groupes qu’ils ont choisis. Vous regardez les quelques personnes qui savent que c’est la vie où ils vont changer de sexe et ils savent ce que cela va représenter et que ça va être une vie difficile pendant un petit moment, seulement pendant un petit moment. Ils savent ce que ça veut dire parce qu’ils l’ont déjà fait avant.

Vous l’avez tous fait avant ! Il y a beaucoup de tapes dans le dos qui se font pendant le Vent de la Naissance. C’est la meilleure chose que je puisse vous dire, de ce que l’on ressent, en tant qu’Âme qui entre, sachant que dans un instant, tout ce qui est spectaculaire et connu va disparaître.

Et dans ce Vent de la Naissance, vous êtes ramenés à l’essentiel. Il n’y a rien de mal à avoir un corps physique mais, très chers, la conscience basse est si sombre aux endroits déjà vécus.

Il se passe des choses sur cette planète en ce moment, de multiples choses pour changer l’énergie du Vent de la Naissance. Je vais terminer avec ça parce que je n’ai

pas tout à fait fini et je continuerai demain. Demain, je vais parler de ce que l’on ressent en se réveillant de cela. Quels sont certains des attributs qui poussent et tirent l’éveil de cette situation ? Si vous arrivez avec un équipement complet, disons que vous arrivez avec une tonne de choses dans votre Âme, d’une certaine manière une chose, mais c’est ce que c’est avec des bibliothèques pleines de choses et puis je vous dis que vous êtes sur le livre 1 page 3 !

C’est ce que vous êtes, l’humanité ! Mais soudain, dans cette nouvelle énergie, la bibliothèque commence à se montrer. Et à ce Vent de la Naissance, ceux qui arrivent aujourd’hui en ce moment, encore et encore en ce moment dans le Vent de la Naissance, qui écoutent cela et sourient, savent quelque chose. Et je veux vous dire quelque chose sur ce qu’ils savent.

Lorsqu’ils arriveront sur cette planète et commenceront à grandir, presque immédiatement, ils se souviendront de choses dont ils ne se sont jamais souvenus auparavant, parce que l’évolution commence à se produire dans la conscience !

Certains d’entre eux vont marcher plus tôt, d’autres vont lire sans qu’on leur apprenne. Vous pouvez commencer à vous souvenir des choses que vous faisiez avant et avancer rapidement, mais la plupart des sages sauront qui ils sont.

À un certain niveau, ils savent qu’ils sont une vieille Âme. À un certain niveau, ils commencent à s’intéresser tout de suite aux choses ésotériques au lieu d’attendre d’avoir 40 ans ! Vous en avez rencontré quelques-uns. Il y a des jeunes qui marchent sur cette Terre en ce moment même qui sont très intéressés par qui ils sont.

Ils se déplacent dans les milieux de ce que font les jeunes, ils écoutent leur propre musique, ils ont leurs propres habitudes et leur propre apparence, mais je peux vous dire qu’ils sont très intéressés par les choses ésotériques !

Ils ont pris des décisions intéressantes, comme celle de ne pas aller à l’église, de ne pas avoir d’enfants pendant un certain temps. Ils regardent des choses que vous n’avez jamais regardées de cette façon, et peut-être que vos enfants ne les ont jamais regardées de cette façon.

Ce sont les nouveaux êtres humains, qui commencent à agir différemment, à socialiser différemment, à venir à des réunions comme celle-ci différemment. C’est ce qu’ils sont. Ça se passe maintenant, en ce moment même ! Ça va se passer avec vous aussi. Les Vieilles Âmes vont reprendre là où elles se sont arrêtées.

Vous n’aurez plus à apprendre tout cela et cela signifie que toutes les erreurs que vous avez faites, vous ne les referez plus jamais ! Quand vous revenez, frais, jeunes, prêts à partir et sages, c’est une vie différente, mes chers ! Et cela devrait faire une différence pour ceux d’entre vous qui ont dit: «Je ne reviendrai jamais». Oui, vous revenez !

Oh oui, vous revenez ! Mais vous revenez frais et dispos et avec la sagesse. Pour l’instant, je vais vous dire comment vous vous sentez, Vieille Âme. Vous êtes fatigué. Vous êtes fatigué de vous battre contre la vieille énergie pendant toutes ces années pour vous amener à un endroit appelé 2012.

Et maintenant, vous vous lancez dans une autre sorte de bataille et cela s’appelle le changement. Vous êtes fatigué ! Vivez vos années mais quand vous reviendrez, dans ce Vent de la Naissance, je veux que vous entendiez mes mots à nouveau -et vous les entendrez -quand je le dirai, vous aurez un sourire sur le visage et vous direz : «Est-ce que c’est mon tour ?

Est-ce que c’est mon tour ? Est-ce que c’est mon tour ? Est-ce que c’est mon tour ?» Vous voulez revenir parce que vous savez que ça va être amusant ! Ce que vous savez est spectaculaire ! Et vous n’êtes jamais né avec ce genre de conscience, de souvenir, jamais auparavant !

Vous irez droit à ce qui est compatissant et sensé. Vous incarnerez et définirez la nouvelle nature humaine. C’est ce que vous êtes ! C’est le Vent de la Naissance !

Il y a plus ! Toutes les choses que vous pourriez soupçonner et sur lesquelles vous vous êtes toujours interrogés, sur le Vent de la naissance, c’est là que se prennent les décisions dans le concernant les familles et les groupes et les sexes !

Pas à un autre moment ! Vous ne pouvez pas dire maintenant : «Je reviens en tant que…». Et les seules différences, c’est que lorsque cela va être quelque chose qui va changer la planète, vous le savez! Il y en a quelques-uns qui savent ce qu’ils vont faire quand ils vont arriver ici, qui savent où ils vont parce que cela fait partie d’une extension du maintenant et ce qu’ils font, c’est qu’ils sont en formation pour ce qui va venir.

Pas tous, mais quelques-uns. C’est donc complexe, n’est-ce pas, ce qui se passe dans une réalité que vous ne pouvez pas imaginer, où vous ne pouvez pas étendre votre esprit pour croire, et toutes ces métaphores que nous vous avons données, pour que vous puissiez le voir, un peu comme dans l’œil de votre esprit, un peu.

Mais je ne veux pas que quelqu’un manque ceci. Ce n’est pas un appareil, notre système ! Il est magnifique. Il dégouline de l’amour de Dieu. Vous savez tous à ce moment-là que vous allez perdre ce qui est magnifique dans votre mémoire et vous devrez venir sur la Terre et le découvrir. Ce sera la troisième partie. (rires)

Je vous dis ces choses, que vous les croyiez ou non, parce que je veux vous montrer à quel point vous êtes magnifiques et ce qui vous habite, chacun d’entre vous, en venant sur la planète, et comment vous regardez les choses peut-être, même lorsque vous êtes ici et que vous vous demandez comment elles sont arrivées, ou pourquoi moi ou pourquoi maintenant, et vous commencez à reconnaître et à réaliser que tout a un but.

La sagesse de la Vieille Âme regardera autour d’elle, comprendra et réalisera que certaines des choses qui se passent à plus grande échelle sur cette planète, ce monde, sont pour la préparer à votre retour. Mais certaines des choses qui semblent inhabituellement dysfonctionnelles et qui pourraient se produire maintenant, sont là intentionnellement.

Il faut parfois un dysfonctionnement pour savoir quelle fonction devrait être, surtout quand la nouvelle fonctionnalité va être un nouveau paradigme. Vous ne pouvez pas briser les paradigmes facilement. Ils ne s’imbriquent pas les uns dans les autres, ils ne l’ont jamais fait, vous le savez, surtout en ce qui concerne le comportement.

Et donc, qu’il s’agisse d’entreprise ou de politique ou qu’il s’agisse de parentalité ou d’, il y a de nouveaux paradigmes qui se mettent en place pour tout cela, tout cela. Certains se briseront avant de redémarrer.

D’autres n’auront pas à le faire. Nous en avons parlé, nous avons parlé de l’intégration d’un paradigme dans un autre et donc un changement lent est possible. C’est le cas mais pas pour tous. C’est ce qui se passe. Cela devrait expliquer certaines des choses que vous voyez maintenant, qui vous inquiètent ou que vous regardez et dites :«Je ne crois pas que ce qui se passe peut être bon».

Oh si, ça peut ! Si vous regardez du point de vue d’une Vieille Âme qui a été ici de nombreuses fois et qui sera ici de nombreuses fois, c’est juste dans les temps ! Parce que les nouveaux paradigmes qui résulteront du dysfonctionnement d’aujourd’hui seront nécessaires pour la nouvelle Terre.

Vieille Âme, c’est pour cela que vous êtes ici. C’est pour cela que vous écoutez. C’est le nouvel humain. Toutes ces choses, je vous les redis pour que vous soyez conscient des soins qui vous sont prodigués.

J’espère que votre estime de soi a été un peu renforcée par la connaissance que ce morceau de Dieu en vous fait partie du tout. Vous savez ce que Dieu voit chez les humains ? Dieu voit Dieu !  Ils sont plus que les enfants de Dieu. Ils sont une partie de Dieu ! C’est ce que vous êtes !

Je reviendrai. Nous continuons.

Et c’est ainsi.

Aucune étiquette pour cette publication.