Voyage de l’Âme 3 de 3

Sarasota, Floride -18 janvier 2020 – en direct

Temps de lecture : 14 mn

Table des matières

PDF article à télécharger

Salutations, mes chers, je suis Kryeon du Service Magnétique. Les messages du cœur d’Adironnda continuent et se déversent dans ces choses dont j’aime parler. Mon partenaire est assis sur cette chaise, si conscient, l’amour qui est dans la pièce, fait pression sur vous tous, si vous souhaitez le recevoir. Le libre choix fonctionne de cette façon.

Et nous avons parlé de cela tellement de fois qu’il peut y avoir dans la pièce, des idées, des inventions, le champ les a toutes, ce sont des potentiels. Mais si l’humain n’est pas accordé pour les recevoir, elles restent juste là où elles sont. Le libre choix signifie que l’amour n’est pas poussé vers vous.

Mais, mes chers, il y a certaines choses dont je veux parler. Nous l’appellerons la deuxième partie et demie du voyage de l’Âme humaine parce que nous continuons là où nous nous sommes arrêtés en décrivant la beauté de l’Âme d’un humain et toutes les choses qui entrent en jeu avant qu’elle ne vienne sur cette .

Nous en avons parlé, de l’énumération de l’Akash, des contrats, des superpositions de karma, tout cela en préparation, jusqu’au vent de la naissance, cet instant avant que vous n’arriviez, et à cet instant, vous êtes presque dans le temps présent de la Terre, puis certaines des autres décisions sont prises et nous en avons parlé lors de la dernière canalisation.

La plupart des gens pensent que certaines décisions sont prises bien avant l’arrivée de votre . Par exemple, vous arrivez avec qui et comment et avec certaines idées et énergies, mais ce n’est pas le cas. C’est presque toujours instantané avec votre arrivée.

Des choses se produisent, très chers, même dans les neuf mois environ où vous êtes portés avant ceci et alors la question est bien sûr ce qu’est l’Âme, une Âme et nous avons déjà répondu à cela auparavant. Juste pour que le point de démarcation soit clair, cela n’a rien à voir avec la biologie, cela n’a rien à voir avec l’endroit où vous définissez la . C’est la première respiration que vous prenez.

C’est à ce moment-là que vous faites partie d’une planète. Vous respirez ce que GAIA vous a donné et maintenant vous êtes aligné avec la civilisation. C’est le vent de la naissance, pas de la grossesse. C’est lorsque vous arrivez et que vous prenez votre premier souffle que vous êtes en route.

Nous avons parlé de cela hier, toutes les choses qui entrent en jeu, la beauté, la majesté si vous voulez de l’Âme, la complexité, mais aussi de certaines des questions auxquelles il faut répondre après que vous soyez ici.

Et je ne veux aborder que quelques-unes d’entre elles, car il y a des travailleurs de lumière qui demanderont et poseront des questions parce qu’ils veulent connaître les moindres détails de son fonctionnement. «Que se passe-t-il ? Et si ?»

Ce sont des choses dont nous préférons ne pas parler parce qu’il est impossible de compartimenter des choses qui n’ont pas leur place dans des compartiments. C’est le cerveau humain qui veut fonctionner d’une certaine manière pour être à l’aise. Mais il y a des choses ésotériques qui peuvent ne pas sembler logiques, mais elles viennent d’un but plus élevé.

Nous vous avons dit que vous avez le libre choix et que vous décidez à l’avance de tant de choses. Vous venez sur Terre et vous commencez à travailler le puzzle. Nous vous avons dit que le travail du puzzle a un tel libre choix que vous pouvez annuler les contrats et oublier votre karma et vous souvenir des choses ou non qui sont là.

Nous vous avons dit que la et l’ADN qui se souvient des choses dépendent souvent de la civilisation du passé. Nous avons mentionné que vous ne travaillez peut-être qu’à 30 ou 35 % dans votre ADN du potentiel de conscience à 100 %.

C’est là où vous êtes aujourd’hui. Et puis cela a commencé à augmenter et nous l’avons mentionné et cela change ce dont vous vous souvenez ! Cela change les choses mêmes qui ont été placées dans votre Âme avant que vous n’arriviez ici et qui commencent maintenant à être disponibles. Nous vous avons dit cela.

Mais maintenant laissez-moi vous dire des choses que nous ne vous avons jamais dites. Les choses qui sont souvent demandées. Un humain a le libre choix et pourtant il peut y avoir un contrat spirituel superposé, pas un contrat mais un yode qui serait quelque chose qui vous pousse vers un but. Vous n’avez pas à le faire mais, oh c’est là !

Et il vous pousse à être quelque chose ou à devenir quelque chose ou à faire quelque chose et vous le ressentez très différemment du karma, différent de tout ce qui serait un contrat. C’est un sentiment ! Mais qu’en est-il s’il y a une évolution de conscience ou si quelque chose se passe sur la planète qui vous guiderait alors d’une manière différente ? Question. L’esprit interfère-t-il parfois avec le libre choix ?

Maintenant, sur la base de tout ce que j’ai dit auparavant, vous pourriez penser que la réponse est: bien sûr que non. Vous avez le libre choix. Laissez-moi vous dire ceci : l’esprit vous pousse parfois dans certaines directions ou peut-être vous arrête parfois dans certaines directions.

Maintenant vous avez le libre choix de vous relever et de recommencer ou non. Mais de temps en temps, cette belle main de l’esprit qui vous aime tant, changera les choses.

Sur ce terrain de jeu du libre choix, vous avez toujours le choix, mais des choses se produisent autour de vous qui peuvent très bien changer votre chemin et beaucoup d’entre vous savent qu’il en est ainsi.

Vous pouvez donc dire que le libre choix dont nous avons parlé vient aussi avec l’amour de Dieu, surtout si vous développez une conscience supérieure et que vous commencez à regarder autour de vous et à vous poser des questions : Qui suis-je ? Que dois-je faire ? Que se passe-t-il ?

J’utilise mon partenaire une fois de plus dans cet exemple parce que vous regardez l’homme sur la chaise qui canalise Kryeon. Sur la base de tout ce avec quoi il est né, toutes ces choses, il avait ce qu’on appelle un yode. C’est un mot que nous utilisons quand il s’agit d’une propension irrésistible à aller faire quelque chose. Les artistes l’ont, les musiciens l’ont, ils semblent nés avec.

Il n’était ni l’un ni l’autre. Mais mon partenaire venait de vies antérieures qui étaient militaires et tout ce qu’il voulait faire était de retourner dans l’armée. Même avant le lycée, il est allé et a été placé dans une école militaire pour jeunes hommes pendant trois ans.

Quand il en est sorti, il est entré au lycée dans un service (ROTC en anglais) pour devenir officier. Tout ce qu’il a fait, c’était pour le remettre dans cet uniforme. C’était l’époque que vous appelez le Vietnam.

Ils commençaient à enrôler. Il était juste à l’heure, juste à l’heure pour son yode pour ce qu’il pensait qu’il allait faire et il s’est présenté pour le service. Quelque chose dans son analyse de sang a dit qu’il avait besoin d’une radiographie parce que des choses n’étaient pas tout à fait correctes.

Et c’est alors qu’ils ont découvert un rein manquant. Il n’en a qu’un seul. Je fais maintenant un clin d’œil à mon partenaire, car ils n’ont pas voulu le prendre. Et pendant un certain temps, il a pensé que tout ce qu’il avait voulu n’allait pas se produire. Ils n’allaient pas le prendre.

Il s’est consacré à d’autres domaines, le reste appartient à l’histoire. Mais c’était une intervention ! Il ne savait pas qu’il n’avait qu’un seul rein jusqu’à ce moment-là. Il aurait pu faire d’autres choses qui ressemblaient à l’armée, mais il a choisi de ne pas le faire. Certains de ses amis ne sont pas revenus de cette bataille.

Et lui, il est resté. Des années et des années plus tard, je suis venu le voir et il a raconté cette histoire de nombreuses fois. Il m’a demandé une fois quand il était sous la douche, où il a l’habitude de me parler, et il m’a dit : «Si je n’avais pas fait cela, si je n’avais pas dit oui, si… si… si je ne l’avais pas fait, y aurait-il eu un Kryeon ?» 

Et je ne suis pas sûr qu’il ait aimé la réponse. Parce que j’ai dit: «Si tu ne l’avais pas fait, il y en avait beaucoup qui l’auraient fait. Il y en a beaucoup qui sont prêts à le faire, à endosser ce rôle. Ils font la queue, mon ami», lui ai-je dit.

C’est un exemple d’une intervention qui n’a pas interrompu le libre choix de l’homme, mais qui a changé son avenir. Beaucoup d’entre vous ont cela. Quand vous commencez à donner l’: «Cher Esprit, montre-moi ce que je dois faire», êtes-vous prêts pour un changement ?

Êtes-vous prêt pour que quelque chose se mette en travers de ce que vous pensiez faire ? Êtes-vous prêt pour que quelque chose soit là pour vous arrêter peut-être ou peut-être vous faire avancer vers quelque chose d’autre que vous ne pensiez pas vouloir ?

Tout cela vient avec le libre choix de l’intention qui dit: «Montre-moi cela. Montre-moi. Montre-moi cela». Maintenant mon partenaire n’a rien fait de tout cela et pourtant il l’a eu ! C’est complexe. Vous voyez, mon partenaire est sur un scénario de vie multiple et c’est la prochaine chose dont nous allons parler.

Cette idée que vous allez accomplir quelque chose sur cette planète avec votre Âme, que vous descendez avec le libre choix et que vous allez dans cette direction, c’est ce que nous avons enseigné depuis le début.

Avec le libre choix, tant d’entre vous, dans cette salle, vous qui écoutez ceci, qui êtes arrivés à cet endroit, pour entendre ces mots, comprenez ce dans la vérité, la belle vérité sacrée qui ne viole aucune autre chose que d’autres ont pu vous dire sur l’amour ou la ou l’intégrité. Et si ce n’était pas une seule vie ? Et si vous avez un programme de plusieurs vies pour faire la seule même chose ?

Je n’ai jamais abordé ce sujet auparavant, mais soudain, mon partenaire revient parmi vous, parce qu’il n’a jamais entendu cela non plus. Et il commence à comprendre pourquoi je lui ai dit plusieurs fois ce que sera sa prochaine vie. Et au début, il pensait: «Eh bien, c’est un plan de l’Esprit».

Ça ne l’est pas. C’est le sien ! Mais c’est un plan de vie multiple. Et s’il ne fait pas certains types de choses de certaines manières, c’est toujours un plan de vie multiple. Nous avons dit à mon partenaire que la prochaine fois qu’il vient, il change de groupe karmique, garde le même sexe et continue dans une autre partie de la Terre. Et nous lui avons dit ce que c’était avant. Est-ce tout ce qu’il y a ? Y a-t-il d’autres arrangements de ce genre ? Oui !

Maintenant nous allons vous donner le reste de l’histoire. L’amour est beau. Et les humains l’ont ! Vous l’avez l’un pour l’autre. Vous l’avez pour vos enfants. Les animaux y répondent. C’est palpable. C’est l’une des plus belles énergies et ce n’est pas une émotion. C’est une ! C’est une énergie qui est inexplicable à tant de reprises, de manières, elle va au-delà de n’importe quelle sorte de chimie que vous pourriez avoir.

Ainsi, l’amour devient l’un des catalyseurs les plus importants de l’efficacité sur la planète. Ceux qui restent amoureux, avec n’importe quoi ou n’importe qui, et qui ont de la compassion pour ces choses, seront bien mieux lotis, plus équilibrés, plus efficaces pour accomplir les choses, et cela inclut ceux qui aiment tellement Dieu que c’est votre objectif ! Avez-vous déjà entendu parler des Âmes sœurs ?

Est-il possible, Kryeon, que vous ayez des arrangements avec des Âmes-sœurs en ce moment, des partenaires ? Parfois, c’est un frère et une sœur. La plupart du temps, ce n’est pas le cas. Il peut s’agir du même sexe. L’amour est l’amour ! Mais vous avez un accord et vous le savez !

Et vous savez que c’est très fort lorsque vous rencontrez cette personne et que vous passez une vie entière avec elle ou même peut-être une partie de cette vie avec elle. Question ? Pouvez-vous reprendre dans la prochaine vie ? La rencontrerez-vous à nouveau ? Savez-vous quelle est la réponse ?

C’est oui ! C’est comme si vous le planifiez avec l’autre au vent de la naissance, vous vous faites des clins d’œil. «C’est reparti ! Ça va fonctionner à nouveau comme avant et ensemble nous accomplirons de grandes choses !» Je vous donne une histoire d’amour en ce moment parce que Dieu vous aime et voit ces choses comme correctes et appropriées, efficaces et justes !

Et vous pouvez faire ces choses en dehors de la norme qui dit que vous venez et que vous êtes testés avec les énergies de la lumière et de l’obscurité et que vous faites de votre mieux.

Et s’il y avait plus ? Vous commencez à donner l’intention pour les choses, et vous êtes en fait en train de réarranger ce que vous pensiez être de la chance en choses qui sont de la synchronicité, et vous rencontrez les bonnes personnes et vous avancez.

En dehors de ce que l’on pourrait croire que vous pouvez faire, vous le faites ! Est-il possible, pour des scénarios de plusieurs vies avec le même partenaire ou le même frère ou la même sœur ou quelqu’un que vous aimez, que vous puissiez continuer ce qui est si beau aujourd’hui ? Et la réponse est : Oui ! Oh oui ! Et cela se fait tout le temps.

Maintenant, pour ceux d’entre vous qui disent que ce sont de bonnes nouvelles: «Je me demande comment cela va s’appliquer à moi». Je vais vous le dire. Pour certains d’entre vous, c’est déjà le cas. Vous êtes avec la personne de la dernière vie. Ne le reconnaissez-vous pas ? Vous êtes avec une sœur ou un frère de la dernière vie passée. Ne le reconnaissez-vous pas ? Il y a un lien !

D’où vient-il ? Comment peut-il être si fort ? Généralement entre deux individus, peu importe l’âge, mais le lien vient d’une vie passée ! Vous poursuivez un scénario de plans de vie multiples. C’est ce que je voulais vous donner qui est différent de ce que vous pensiez.

C’est à quel point vous êtes magnifiques. Dans cette , il y a plus de que jamais auparavant, parce que vous allez devoir avoir de l’amour dans votre vie ! Il y a tellement plus que je pourrais dire et c’est pour ce groupe.

Nous parlons même de ceux que vous avez aimés et perdus… pendant un certain temps (rires). C’est une période complexe pour parler de ces choses, car il y a tellement de «et si …?» Comment cela fonctionne-t-il ? Et si ceci arrivait ?

Et si cela arrivait ? La réponse est : oui ! Nous disons toujours cela. La réponse est que c’est un beau scénario multidimensionnel d’activité. Ce n’est pas par hasard et c’est parce que l’amour de Dieu et la compassion du Créateur font partie de votre Âme.

Vous créez ces choses au fur et à mesure et une beauté que vous développez. Peut-être ne saviez même pas que vous l’aviez. Finalement, dans la vie, la fleur commence à s’épanouir à l’intérieur, vous saviez qu’elle était toujours là mais elle a toujours été réprimée. Dans cette énergie, il est temps de préparer le jardin. C’est tout pour le moment.

Et c’est ainsi.

Aucune étiquette pour cette publication.