PDF article à télécharger
Salutations, mes chers, je suis Kryeon du Service Magnétique. Ceci est la deuxième canalisation sur l’île de Kauai. Nous venons à vous d’un endroit qui est célèbre sur Kauai et qui s’appelle « Fern Grotto », la grotte à fougères.
Vous pourriez penser que la renommée de cet endroit viendrait de la royauté qui naviguait sur la rivière, des rois et des reines d’un Hawaï du passé, qui passaient du temps ici en privé et il n’y a qu’eux qui pouvaient venir à cet endroit. Mais ce n’est pas de cela dont nous allons parler.
Nous allons plutôt discuter de quelque chose d’encore plus profond. L’énergie de ce lieu n’a pas été instaurée par les ancêtres ou la royauté. Voyez-vous, au cours des 80 dernières années, il y avait une tradition, et la tradition est la suivante : des amoureux du monde entier venaient ici pour se marier, pour prononcer leurs vœux ou simplement pour être ensemble, et ils écoutaient une chanson.
Une chanson qui n’a même pas été écrite par un Hawaïen mais qui est devenue la chanson à chanter ici même. Ainsi, les rochers sous les fougères et la terre ont entendu cette chanson pendant plus de 80 ans, plusieurs fois par jour, et par tous les temps ils venaient. Et le chant était un chant d’unité, c’était un chant qu’ils s’attendaient à recevoir en premier.
Certains se mariaient, d’autres se regardaient simplement, à cause des paroles de cette chanson et de l’unité dont il était question dans l’esprit d’Aloha. Je veux que la partenaire de mon partenaire se lève un moment et lise ces paroles pour que vous puissiez les entendre.
«C’est le moment que j’ai attendu, je peux entendre mon cœur chanter, bientôt les cloches sonneront, c’est le moment du doux Aloha, je t’aimerai pour toujours, promets-moi que tu ne me quitteras jamais, ici et maintenant, ma chérie, mon amour, je te le jure, ma chérie, promets-moi que tu ne me quitteras jamais, je t’aimerai pour toujours, maintenant que nous ne faisons qu’un, les nuages ne cacheront plus le soleil, le ciel bleu d’Hawaï sourit en ce jour de notre mariage, je t’aime de tout mon cœur».
Cela commence par «c’est le moment que j’ai attendu». Je veux parler ésotériquement de l’amour de Dieu qui est pur, magnifique et étonnant, qui a créé avec vous une Âme. La plupart des habitants de la planète comprend le mot «Âme», il est devenu si souvent le synonyme de force vitale, de quelque chose qui est même au-delà de l’être humain.
Ce mot est tellement passé dans le vocabulaire de la planète que même les marins, ceux qui naviguent sur l’océan décrivent le nombre de personnes à bord comme des «Âmes» à bord, pas même des humains, pas des hommes ni des femmes, mais des Âmes !
L’Âme est quelque chose de si complet qu’on ne peut même pas en douter. Il y a un Créateur, mes chers, qui connaît votre nom, qui vous aime. Pendant que vous vous trouvez ici, ceux qui font partie du groupe ici, je veux que vous compreniez que lorsque vous vous tenez dans le bois, en regardant la grotte, il y a une Âme en vous que le Créateur de l’univers a mise là.
Et ce n’était pas pour que vous veniez ici et que vous souffriez, c’était pour que vous puissiez venir ici et, par libre choix, découvrir quelque chose qui était si étonnant que, même à ce jour, il y a une controverse sur ce que c’est !
Ceux qui sont ésotériques appelleraient cette chose, le Soi Supérieur. Dans de nombreux systèmes de croyance, il est connu sous d’autres noms, mais il est tellement présent et vivant, et ce qui le rend mystérieux, est-ce que c’est vous, le vous sacré ?
Vous prenez donc conscience qu’il y a peut-être une dualité, qu’il y a un vous humain et qu’il y a un vous sacré. Et ce que nous enseignons maintenant depuis trente ans, c’est qu’au fur et à mesure que vous avancez dans la vie, votre tâche est de trouver le vous sacré, d’être synchronisé en cohérence avec lui, de comprendre qu’il est là pour que vous le recherchiez. Alors parlons de cette Âme que vous avez, juste un instant ! Juste un instant !
Pouvez-vous vous imaginer, marchant dans une région sauvage et sachant que celui qui vous aimerait le plus, plus que n’importe quel humain sur la planète, serait autour de vous, peut-être vous suivrait-il de manière invisible, pendant que vous vous frayez un chemin à travers l’énergie, cherchant quelque chose d’autre, sans même être conscient -sans même être conscient -qu’il y a quelque chose de si incroyable comme une partie de vous qui vous aimerait tellement que si vous pouviez vous unifier, cela changerait votre vie pour toujours ?
Une fois que vous avez les étincelles de l’unification avec l’Âme qui est la vôtre, c’est pour toujours ! C’est une unification pour toujours parce que cela change votre façon de penser, votre façon d’agir, la réalité qui est la vôtre, toutes ces choses !
Je veux que vous réfléchissiez un instant à l’énergie qui se trouve ici, là où vous êtes assis et où vous vous tenez. Quelle serait l’énergie de cette chanson, avec ces paroles, chantée ici plusieurs fois par jour pendant 80 ans ? (rires) Vous la ressentez ?
C’est le lieu de l’unité ! C’est le lieu des amoureux ! Serait-il exagéré de dire que lorsque vous rencontrez ce Soi Supérieur, vous devenez des amoureux de haut calibre et d’une vibration élevée parce que vous continuez à vous aimer les uns les autres, vous-même ? S’aimer soi-même n’est pas quelque chose de vain !
S’aimer soi-même est une assurance que vous êtes un morceau de Dieu, en sachant qui vous êtes. Vous aimez-vous assez pour savoir qu’il ne faut pas entrer dans certains types de vibrations ou de drames ? Vous vous aimez assez pour avoir cette sagesse, à cause de l’unité que vous avez trouvée peut-être avec les étincelles lorsque vous réalisez et reconnaissez cet amoureux qui est vous.
Vous savez peut-être ce qui va suivre ! (rires) Et si nous avions une petite réunification ? Et si nous faisions un petit mariage entre vous et vous ?Et si nous faisions en sorte que certains d’entre vous disent : «J’ai fait cela ! Je suis ici à cause de ça !»
Et si on renouvelait les vœux? Et si on disait simplement : «Je te reconnais, toi qui es mis en moi, c’est-à-dire l’amour de Dieu, pour toute ma vie, merci de vivre avec moi !» Et si c’est nouveau pour vous, pourquoi ne pas considérer que c’est réel ?
Je veux que vous vous souveniez des mots et des paroles de cette chanson : «C’est le moment que j’ai attendu. C’est le moment que j’ai attendu». Maintenant, je veux que vous considériez que vous vous tenez seul dans cet endroit magnifique qui résonne de cette chanson d’amour, de ce mariage, de cette unification. Il a résonné sur les parois tellement de fois que la terre en est probablement fatiguée, ha ha !
Mais il résonne avec émotion. Je ne peux pas vous dire combien ont pleuré librement dans cet endroit parce qu’ils étaient tellement amoureux, ou parce qu’ils ont regardé d’autres personnes qui étaient tellement amoureuses de s’unifier d’une manière qui vous attendrit le cœur et vous fait espérer que cela pourrait vous arriver, et pour certains c’est le cas. Pour tous ceux qui sont ici et qui écoutent, pourquoi ne pas le faire ?
Et donc, un ange se tient devant vous et vous pose les questions : «Je le veux, je ne le veux pas ?» (rires) et il n’y a pas vraiment de vœux ou de règles, il y a seulement une fusion pour laquelle l’ange demande : «Veux-tu t’unir à ce qui est à toi et l’a toujours été, et que tu as maintenant trouvé ?»
Pourriez-vous refuser tout cela ? Le pourriez-vous ? Car c’est votre mission, Vieille Âme, de rencontrer votre Moi Supérieur, de l’épouser et de vivre ce mariage qui créera la compassion et la paix sur cette planète. Et quand l’ange dit : «Le veux-tu ?», et qu’il demande si je le veux, quelle est la réponse ? Et la réponse est oui ! Et la réponse est oui !
«C’est le moment que j’attendais». Pouvez-vous mettre dans ce scénario qui est ésotérique, le même genre de sentiments que vous appliqueriez à des humains amoureux ? Et si vous pouvez le faire, vous comprendrez un peu mieux pourquoi depuis 30 ans, je vous ai demandé de tomber amoureux de vous-même.
Il y a un moment où deux humains se regardent remplis d’amour et se trouvent tous deux magnifiques (rires) ! C’est de cela qu’il s’agit, car vous êtes magnifiques ! Cependant, cela ne disparaît pas avec le temps, pas avec votre Soi Supérieur, mes chers, cela augmente ! Jour après jour, vous réalisez qu’il s’agit d’une union, pas seulement avec une entité supérieure qui est vous, mais avec Dieu, avec l’Esprit, avec la Nature !
Combien d’entre vous ont regardé cette île de Kauai et ont vu plus que du vert, vous avez entendu plus que l’eau ou le vent et vous réalisez qu’au sein même de cette île il y a un enseignement.
Et si l’île pouvait vous parler en ce moment (rires), elle vous dirait : «Vois comme il y a de l’amour ici! » Et si vous pouviez demander aux rochers en ce moment ce qu’ils veulent, ils diraient : «S’il vous plaît, ne chantez plus cette chanson !» (rires) Nous honorons les rochers, et nous ne la chanterons donc pas ! Vous savez ce que nous avons fait ! C’est le message en ce lieu pour ce jour.
Et c’est ainsi.
Aucune étiquette pour cette publication.