Message au Temple Hindou

Kauaï – 26 août 2019

Temps de lecture : 8 mn

Table des matières

PDF article à télécharger

Salutations, mes chers, je suis Kryeon du Service Magnétique. Il y en a tellement qui demanderaient : pourquoi venir dans un temple hindou sur Kauaï ? Il y a des milliers de personnes qui vont entendre ce message particulier, au-delà de ceux qui sont assis en face de moi en cette belle journée sur Kauai.

Et la réponse est que la vérité fondamentale de la Lémurie est ici. Le fondateur de ce temple, un maître de l’hindouisme, Gurudeva connu par des millions, l’a nommé correctement quand il a vu la vérité non seulement de ce qu’il croyait, mais de davantage encore. Il a imaginé quelque chose, une connexion qui mènerait ce temple ici pour honorer l’ Pléiadienne, l’énergie Lémurienne et le fait que nous venons des étoiles.

Il y a très peu d’endroits sur Terre qui relient ces choses comme celui-ci. Je veux vous dire quelque chose tant que nous sommes ici, à propos de ce que nous venons de voir, à savoir le maître hindou.

Si vous regardez dans les yeux de cet homme ou de ses dévots, et que vous lui dites : «je suis chrétien», il sourira et vous félicitera pour votre choix et vous dira que vous êtes au bon endroit au bon moment.

Vous lui serrerez la main et vous le croirez, il ne vous fera pas d’évangélisation, il ne vous dira pas que vous avez tort. Et c’est ce que nous avons toujours enseigné : il y a des niveaux d’ pour tous, et la graduation, inévitablement, est l’endroit où vous arrivez à ce que nous avons appelé l’étincelle ou la flambée de l’illumination.

Et certains d’entre vous sont à une étape-charnière, parce que vous êtes ici, vous commencez à comprendre non seulement des choses ésotériques, mais des choses qui sont au-dessus de ce qui est en 3d, des choses auxquelles vous devez faire confiance parce que le Dieu à l’intérieur de vous est sur le point de montrer, de dire et d’être quelque chose de plus grand qu’un simple être humain.

Il fut un , mes chers, lorsque vous étiez sur cette planète, nous vous l’avons déjà dit, où vous étiez dans l’enseignement et l’apprentissage et il y avait une clarté et une . Vous pouvez le voir dans les civilisations qui ont évolué sur toute la planète, et nous étions récemment en visite dans l’une d’elles, et nous vous avons dit que les anciennes dynasties égyptiennes avaient compris la vérité fondamentale, et vous pouviez le voir sur leurs murs.

En fait, vous pouvez voir certains des principes qui ont été enseignés ici-même il y a un moment par le maître hindou. La vérité est la vérité, et les ombres de celle-ci sont l’école de l’apprentissage.

Et en cela je vous le dis encore une fois : vous êtes dans un temps maintenant, un temps qui a même été renommé ce jour par le maître hindou, qui parlerait d’une évolution qui est en cours, ce que nous appelons le changement, où la commence à venir de certaines manières qui affecteront tout ce que vous faites.

Et la raison pour laquelle je suis ici et que j’enseigne, est de vous préparer à cela. Il est difficile de se heurter à l’obscurité qui est là depuis si longtemps. Il est difficile d’aller à contre-courant du genre de choses que les humains ont fait avec les humains depuis toujours, et nous en avons parlé.

Nous avons parlé de certaines des choses les plus corrompues qui commencent à recevoir de la lumière. Et cela veut dire que vous êtes capables de les voir. Vous avez entendu cela aujourd’hui même de la part de Swami (Gurudeva). Swami a même mentionné qu’il y a encore une sorte d’esclavage sur la planète, même si cette chose élémentaire a peut-être été interdite depuis des années, nous disions qu’il y a encore ceci qui sera révélé.

Et c’est l’esclavage des enfants pour le sexe, et cela sera révélé d’une telle manière que son ampleur sera honteuse, et ceux qui le financent, seront honteux, et cela s’en vient. Et quand cela arrivera, il y aura ceux qui diront : «La Terre est condamnée parce qu’elle est si mauvaise, si affreuse et si corrompue», sans jamais comprendre que cela fait mille ans que cela existe.

La lumière arrive et dans le processus, Vieille Âme, nous avons besoin que vous revêtiez le manteau, que vous enfiliez l’armure du Travailleur de Lumière, parce que vous allez être ceux qui sont karmiquement préparés pour la prochaine leçon. Et que vous soyez ici ou que vous reveniez, que ce soit la prochaine dont nous parlons ou celle-ci, cela n’a pas d’importance !

Votre âme unique va simplement passer par les leçons, mais celle-ci est différente. Mais maintenant, vous allez entrer dans ce qui a été prévu, dans une Terre évoluée et une époque évoluée où vous allez commencer à dire : «Je porte Dieu en moi».

Question aujourd’hui, même pour Swami : où est Dieu ? Et je l’ai dit, encore et encore, et c’est la même chose que Swami a dit : regardez autour de vous ! Dans chaque feuille, dans chaque molécule et dans chaque conscience se trouve Dieu. L’hindouisme : le premier système spirituel organisé de la planète.

Et l’ de l’humanité à cette époque, sans que personne n’enseigne quoi que ce soit d’autre, ni règles, ni prophètes, était que vous vous incarniez. C’était intuitif et ça l’est toujours. Plus d’un cinquième de la population mondiale croit encore et continuera à croire en la ré.

Et la réincarnation est la base, donc ce n’est pas nouveau, mes chers. Je veux vous laisser avec ceci : il y a quelque chose ici qui n’a pas été dit aujourd’hui, sauf de cette façon. Je veux que vous compreniez ce qui vous entoure alors même que vous êtes assis ici : la beauté de la planète.

Et je veux que vous compreniez que, peu importe que vous soyez hindou, bouddhiste ou l’un de ces systèmes originels, la Terre a toujours été incluse, les élémentaux ont toujours été inclus, comme un partenariat de vie avec vous. La conscience ne peut exister sans le partenaire qu’est la Terre, qui a aussi sa propre conscience.

Nous vous avons invité à le ressentir ici, car ce serait un endroit où vous pourriez voir les Dévas et comprendre les élémentaux, et le ressentir du fond du cœur et savoir que tout cela a complètement mal tourné (rires). Donnez-moi une religion majeure aujourd’hui où la Terre serait votre partenaire. Ça a été oublié, complètement. Mais si vous allez chez un indigène, elle est là, complètement. Cela va changer.

Je vous ai dit un jour, il y a longtemps, qu’il viendrait un moment où les religions de la planète se regarderaient dans les yeux, et c’est exactement la même chose que ce que Swami vous a dit aujourd’hui.

Ce sont ces mêmes mots. Et peut-être que leurs prophètes ne se fondront pas nécessairement en un seul, mais ce qu’ils verront sera une permission, une autorisation, une habilitation, afin qu’ils n’existent pas ensemble, mais que l’un montre l’autre et dise : «Nous comprenons que mon Dieu est ton Dieu», et que vous avez une façon légèrement différente de prier dans un temple légèrement différent et que vous vous réunirez pour le célébrer et chanter des chansons.

Et nous serons d’ sur ce point. Nous vous avons dit que cela arrivera, un jour. Mais avec cela, mes chers amis, vient quelque chose d’autre : un retour à la compréhension que la Terre est votre partenaire et que Gaia-Pachamama arrive. L’ de la Terre doit faire partie de ce en quoi vous croyez.

Dans un instant, vous allez parcourir le domaine de cet endroit, vous allez voir le temple qui a été créé parce que c’est ce que les humains aiment, font et utilisent pour la réjouissance de ce que vous appelleriez l’endroit de l’illumination où ils veulent mettre des choses. C’est approprié, tout cela l’est pour le moment.

Mais lorsque vous vous promenez sur ces terres, je veux que vous voyiez ce qu’ils ont fait ici. C’est un hommage à Gaia, les choses qu’ils font pousser, et la façon dont ils abordent la vie est un partenariat avec la planète. Ce n’est pas nouveau, mes chers, ce n’est pas bizarre, mes chers, c’est ce qui s’en vient.

Ils reviennent à la vérité fondamentale enseignée en ce lieu, notamment par les Mères des Étoiles. Swami a dit qu’il y avait très peu d’activité ici avant à peu près mille ans, ah ah ! Et ce qu’il veut dire, c’est qu’il n’y avait pas d’humain comme celui d’aujourd’hui, mais il y avait de l’activité.

Ces petits Menehunes qui soutiennent le temple leur parlent un peu de qui ils ont pu être, et depuis combien de temps ils sont ici, et de ce que cela signifie dans le schéma des métaphores de la Lémurie. Permettez que la visite continue dans ce lieu magique, ce temple hindou sur Kauaï.

Et c’est ainsi.

Aucune étiquette pour cette publication.