Maladie héréditaire

Kauaï – 29 août 2019

Temps de lecture : 12 mn

Table des matières

PDF article à télécharger

Salutations, mes chers, je suis Kryeon du Service Magnétique. Pour ceux qui viennent de se connecter, c’est la dernière canalisation du passé à Kauaï. Nous sommes dans une salle de conférence, à cette réunion qui par elle-même, s’est transformée en un beau temps de guérison, et donc je veux honorer cette belle énergie et je veux la poursuivre. Mes chers, il est temps de vous donner des informations accélérées, accélérées pour beaucoup, connues par beaucoup.

Au fur et à mesure que le temps passe dans cette nouvelle énergie, celles et ceux qui commencent à s’éveiller à leur capacité chamanique sauront déjà ce que je vais vous dire. Mais les informations que je donne sont intuitives. Elles ne l’étaient pas avant, mais maintenant elles commencent à l’être ! Et il s’agit vraiment de guérison !

Il existe de nombreuses idées, de nombreux sujets et catégories de guérison. Et nous en avons déjà parlé tant de fois auparavant. Je veux m’arrêter un instant et je veux vous dire que cette pièce est absolument remplie d’une dimensionnalité que je ne peux pas vous décrire, car des choses se passent ici dans la pièce. Mais ceux qui sont debout, assis sur des chaises, sur le sol, peu importe, ont conscience d’être en expansion pendant que je parle.

Et la raison en est que vous l’avez demandé ! Vous dites que vous êtes venus dans un endroit agréable pour profiter des excursions et du caractère sacré, peut-être de la de Lémurie, peut-être de ce qui s’est passé ici il y a des siècles, peut-être commencez-vous à vous rappeler que vous auriez très bien pu être sur la grande montagne quand elle était une grande montagne.

Mettez cela de côté pour un moment, car peut-être n’étiez-vous pas conscients. Les choses comme celles-ci se produisent ici, vous avez donné l’ d’en être conscient. Maintenant, je parle à ceux qui savent de quoi je parle, ceux qui ont donné l’intention d’être conscients. Peut-être que vous êtes juste venus profiter du soleil, mais vous pourriez vous asseoir à côté de quelqu’un qui est venu pour être conscient.

Et c’est un , mes chers, et il n’y a pas de jugement sur aucun événement. La conscience est quelque chose qui arrive parce que vous le demandez, c’est une école d’énergie -si vous voulez le dire ainsi. Et l’école de l’énergie fonctionne comme ceci : vie après vie, vous construisez ce qui constitue l’expérience.

Une expérience créera souvent de la sagesse, et la vie suivante, vous arriverez avec cette expérience et cette sagesse, et ésotériquement, vous continuerez là où vous vous êtes arrêté. Maintenant, la conscience est différente de la connaissance ésotérique. Vous pouvez être dans une Terre de basse conscience qui n’a rien appris de génération en génération, c’est une lignée de l’ !

Mais en même temps, il y a la lignée des vieilles qui est comme une école, et vous vous réveillez avec plus de connaissances et plus de conscience de votre Akash, parce que vous l’avez demandé. Et ensuite, lorsque vous avez dépassé ce changement, mes chers, vous êtes conscients qu’il y a plus ! Et certains d’entre vous ont commencé à demander plus de conscience !

Et mes chers, c’est la bonne chose à demander. Comme je l’ai dit plus tôt aujourd’hui, l’, la conscience, toutes les choses qui aideront l’humanité, sont les choses qui vous sont données. Quelle est votre conscience de la guérison ? La première chose à faire est de se poser cette question. De quel type de guérison parlons-nous ?

Parlons de la guérison du cœur. Il y en a qui sont dans cette salle qui sont venus pour cela, ceux qui sont à l’écoute ici et qui ne s’y attendaient pas et qui en ont besoin. Il s’agit d’un cœur qui est peut-être tourmenté, mais qui déborde de chagrin, peut-être que quelque chose leur est arrivé, peut-être qu’un être cher leur manque, peut-être qu’il y a eu une trahison ?

Et il semble qu’en se réveillant le matin, c’est à cela qu’ils pensent. Vous avez parlé à une mère qui a perdu un enfant et il n’y a pas un jour qui passe sans qu’elle y pense. Il n’y a pas un jour qui passe sans qu’elle se souvienne du chagrin, de ce qu’elle a perdu. C’est une personne à qui je dirai, si vous m’écoutez, ma chère : cet enfant est avec vous en ce moment, d’une manière plus profonde qu’un simple souvenir.

Si vous y croyez, si vous comprenez ce qu’est le partage des âmes, je veux que vous vous leviez, que vous saluiez cet enfant et que vous guérissiez votre cœur. Le souvenir sera toujours là ! Mais vous pouvez transformer cette mémoire en joies lorsqu’il était avec vous physiquement.

Et maintenant, transformez-le en joies, vous avez une partie de son âme qui est avec vous jusqu’à votre dernier souffle. C’est ainsi que cela fonctionne ! Il y a tellement de personnes qui écoutent ici et qui disent : «J’aimerais avoir une guérison du cœur». Et donc je vais vous demander: avez-vous demandé une prise de conscience ?

Vous dites : «Nous avons demandé, j’ai demandé cette guérison depuis longtemps !» Mais ce n’est pas ce que je vous ai demandé, très cher. J’ai dit : Avez-vous demandé une prise de conscience ?

Et vous pourriez répondre : «Et comment cela va-t-il aider à la guérison de mon cœur ?» Et je vous le dis encore et encore : si vous êtes conscient de l’entourage, de l’étincelle, de l’amour de Dieu qui est ici en vous, c’est cela la guérison !Vous la créerez à partir de votre conscience ! Il y a toutes sortes de guérisons, n’est-ce pas ?

Mais il y a des choses dont nous n’avons pas beaucoup discuté et dont je veux parler maintenant. On pourrait dire que c’est en rapport avec le moment présent. En d’autres termes, c’est approprié au sujet qui nous occupe, et à la guérison que vous avez accomplie dans cette salle.

Je vais commencer de cette façon. Le sujet : la maladie. Elle semble être partout, n’est-ce pas ? Il semblerait presque qu’il y ait peu de personnes qui n’en aient pas fait l’expérience dans leur famille.

Nous vous avons donné des informations sur la bataille entre la lumière et l’obscurité, sur les vibrations de la , nous avons même fait des déclarations qui font sourciller presque tous les biologistes selon lesquelles il arrivera un jour où la vibration de la conscience sera suffisamment élevée au niveau biologique pour que la vibration basse de la maladie ne puisse pas s’y fixer.

Ou bien, lorsque vous parlerez du cancer, ce sera dans le dictionnaire, et vous l’apprendrez dans des leçons plutôt que chez les êtres humains qui vous entourent. C’est là où ça mène ! Mais parlons d’aujourd’hui, parlons de l’instant présent ! Parlons de quelque chose qui est différent !

J’ai abordé ce sujet il y a longtemps dans une énergie plus ancienne, mais le moment est venu de le mettre en avant et d’en reparler. Je veux parler des maladies héréditaires. Il semble triste et difficile que vous soyez né dans une famille où le potentiel actuel du sang est propice à la maladie.

Même si vous préféreriez ne pas l’avoir, chère mère, lorsque vous donnez naissance à une fille, la lignée sanguine est potentiellement porteuse de maladies, et elle est déjà prête, et vous savez qu’elle est prête ! Et vous ne pouvez rien y faire.

Ce n’est pas une raison pour ne pas avoir d’enfants, mais vous savez que c’est là, parce que votre mère l’avait, ou votre sœur l’avait ! Parfois c’est plus fréquent chez les hommes que chez les femmes ! Cela semble être une chose très difficile !

Comment faites-vous avec cela ? Pourquoi une telle chose existe-t-elle ? Je veux que vous vous prépariez à ceci : Croyez-vous que tout est possible en ce temps, en cet âge, où vous êtes face à une énergie qui n’a jamais été là auparavant, et à des réalités ésotériques que vous commencez à peine à réaliser ? Des réalités ésotériques ! Un changement de conscience multidimensionnel !

Nous vous avons dit pendant des années, pendant trente ans, que votre corps a une structure cellulaire qui est capable d’écouter la conscience ! Si vous voulez de la science autour de cette question, ça s’appelle de l’épigénétique. Mais on se rend compte aujourd’hui que les cellules mêmes de votre corps sont plus réactives à vous et à votre environnement, qu’à la façon dont elles sont nées.

En d’autres termes, elles font attention à ce qui les entoure et y réagissent. Nous vous avons également dit que si vous ne vous adressez jamais à votre structure cellulaire avec votre conscience, elle fera simplement ce qu’elle veut, y compris mourir prématurément. Parce que personne n’écoute, voyez-vous !

Personne ne parle, voyez-vous ! Nous vous l’avons dit, vous pouvez allonger votre durée de vie si chaque jour vous parlez à votre structure cellulaire comme si elle était une force de travail à votre service !

C’est vous le patron ! Nous vous avons aussi dit que ce qui sort de votre bouche est comme la commande d’un menu dans un restaurant ! Et vous devez faire attention à ce que vous dites, car vos cellules sont à l’écoute !

Je veux que vous écoutiez tous ceci et je veux que toutes les cellules écoutent ce message, pas seulement dans cette pièce, c’est un message important ! Je parle maintenant à ceux qui, dans le , se frapperont la tête en réalisant qu’ils ne savaient pas cela, et cela a tellement de sens ! Vous avez un héritage potentiel de maladie. Est-il possible d’arrêter cette transmission ?

Êtes-vous conscient de ce que cela fait ? Avez-vous déjà entendu parler d’une femme qui a peut-être un cancer et qui le guérit, puis les réjouissances commencent et les marqueurs sont bons, et puis le cancer revient ? Cela ressemble à une mauvaise blague de la nature, n’est-ce pas ?

C’est un potentiel de maladie héréditaire. Parce que peu importe ce que vous faites, c’est dans le sang, voyez-vous ? Même après avoir été guéri entre guillemets, c’est compliqué de le maintenir à distance. Parce que, vous voyez, c’est dans le sang. Le potentiel héréditaire est toujours là.

Alors je vais vous dire une chose. Comment voulez-vous briser cela ? Il y en a qui écoutent ici, dans la salle et ailleurs, qui ont besoin d’entendre ceci : que même si vous avez la maladie ou qu’on vous l’a diagnostiquée, et que vous avez peur que quoi qu’il arrive, elle soit héréditaire et qu’il soit doublement difficile de l’éloigner, vous auriez raison.

Mais si vous pouviez briser la chaîne, changer le sang d’une manière ou d’une autre, alors ce que vous ferez à partir de maintenant restera, et vous n’aurez pas à combattre le sang, n’est-ce pas ?

Et je suis là pour vous le dire : c’est un nouvel âge, un nouveau temps pour la guérison par la conscience et avec du soutien. Et la première chose que vous devez savoir, c’est s’il s’agit de vous. Ou encore cela commence à être vous ou vous connaissez quelqu’un qui le vit.

Maintenant, brisons la chaîne ! Et vous pourriez dire : «D’, je suis prêt pour cela. Cher Esprit, je veux une prise de conscience, je veux quelque chose qui va aider l’humanité parce que je veux rester ! J’ai des enseignements à donner ! J’ai des choses à faire ! Je suis une vieille âme ! Par la présente, je brise la maladie héréditaire de mon corps !

Par la présente, je brise la maladie héréditaire de mon corps ! Je ne suis donc pas celle ou celui qui l’a dans son sang ! Et puis tout commence ! Ce n’est pas seulement une affirmation car soudainement votre corps vous écoute ! Et quand vous commencez les traitements et quand vous commencez toutes les choses qui vont fonctionner, ça ne revient pas ! Cela ne se bat pas contre vous !

Oh, voici une question importante, jeune mère. Je parle à des jeunes mères en ce moment et je sais qui écoute dans le futur, jeune mère ! On vous a diagnostiqué une maladie. Voici votre question : «Si je brise la chaîne et que la guérison est complète, et que j’avance dans la vie, cela s’appliquera-t-il à mes enfants ?» Et la réponse est : Oh oui, ce sera le cas ! Vous avez brisé la chaîne !

Vous n’allez pas le transmettre ! Tous ceux qui vous succèdent dans la chaîne de votre hérédité ne l’auront plus ! Et ça, c’est une promesse. Ce n’est que plus tard que l’on montrera que ces choses sont vraies et mystérieuses, quand ils seront capables de montrer la propension de l’ADN à la maladie dans votre sang et qu’ils se demanderont pourquoi les enfants ne l’ont pas, alors que vous l’aviez jusqu’à ce que vous brisiez la chaîne !

Vous avez donc commencé ce moment, n’est-ce pas, avec vos mains en l’air, et vous les avez tournées vers Kahuna Kalei, et vous lui avez envoyé de l’énergie de guérison du mieux que vous pouviez, et vous avez chanté ce chant du mieux que vous pouviez, et ce n’était peut-être pas dans la langue dans laquelle cela était écrit, mais l’intention était toujours là. Nous avons une dernière chose à faire maintenant.

« Kalei, la chaîne de ta maladie héréditaire est brisée ! Kalei, la chaîne de ta maladie héréditaire est brisée ! Kalei, la chaîne de ta maladie héréditaire est brisée ! Et cela signifie que ce qui en découlera est que ton sang ne luttera pas contre le traitement.

Et cela fera la différence, ma chère, et c’est ce que tu avais besoin d’entendre pour gagner la bataille». Bénis soient ceux dans la salle qui ont compris ce qui s’est passé aujourd’hui et ce qui pourrait se passer ensuite. Continuez cette bataille de l’obscurité et de la lumière, et la lumière gagnera.

Et c’est ainsi.

Aucune étiquette pour cette publication.