Frustrations du Travailleur de Lumière – 1 de 4 -Les gens

Austin - Texas 19 Octobre 2019

Temps de lecture : 12 mn

Table des matières

PDF article à télécharger

Salutations mes chers, je suis Kryeon du Service magnétique.

Pour ceux qui viennent de se connecter à ce message, nous sommes à Austin, et je veux donner un message qui débute une série. Nous allons l’appeler « les frustrations d’un Travailleur de dans la nouvelle énergie ». Je commence par la prémisse : depuis 30 ans j’ai canalisé, par l’intermédiaire de mon partenaire, jusqu’au changement de 2012, partie prenante et au-delà maintenant.

Si vous regardez les canalisations et les messages, ils ont changé avec le . Au début, je vous disais de vous préparer à un nouvel humain, mais en 1993, j’ai dit dans un livre que mon partenaire a publié à contrecœur, qu’il n’y aurait pas d’Armageddon, que vous vous dirigiez plutôt vers quelque chose que vous n’aviez jamais prévu, un potentiel, une possibilité.

La métaphore serait celle d’une meilleure de la planète, grâce à l’évolution de choses qui n’avaient jamais évolué auparavant. La conscience porterait et développerait la transparence de la pensée et il y aurait de l’intégrité et de l’honnêteté et beaucoup de choses que vous pensiez ne jamais se produire.

Et vous commenceriez à les voir dans les médias, vous commenceriez à les voir au sein du gouvernement, enfin vous commenceriez à les voir dans les entreprises. C’étaient les messages à l’époque pour se préparer à quelque chose de différent. Au cœur de l’année 2012, il y a eu une célébration et la canalisation a commencé à changer.

Le cap de 2012 avait été franchi comme nous l’avions prévu, parce que c’était dans le Champ, là où le Champ contient l’énergie du potentiel. Si la conscience est énergie, et il y en a beaucoup qui font des plans et pensent à certaines choses, d’une certaine manière, c’est dans le Champ !

Ce sont les choses que l’ peut commencer à capter, le Champ est l’endroit où se produit l’observation à distance, ce qui est un potentiel basé sur ce que les gens prévoient, en négatif et en positif. Souvent, il y a des personnes qui vont entrer dans ce Champ et les seules choses qu’elles verront seront des choses négatives !

Parce que c’est le préjugé qu’ils y apportent, car ils vivent dans une ancienne énergie ! Ils s’attendent à ce que les choses soient négatives, donc ils trouveront les potentiels négatifs et alors ils ne se produiront jamais.

Et quand vous trouvez une prophétie de ceux qui ne se produisent jamais ou qui ne se produisent pas encore et encore, quand ils disent que c’est selon l’ordre des choses, vous savez ce qui se passe, n’est-ce pas ?Et nous en avons parlé ! Nous vous avons parlé d’une conscience qui commencerait à changer parmi les Vieille Âmes.

Et elle commencerait à changer radicalement pour ceux qui accepteraient que c’était possible, qu’ils pouvaient changer leur vie dans leur réalité, la réalité. Que ce qu’ils pouvaient imaginer créerait un travail énergétique avec les potentiels dans le Champ, et qu’ils pourraient commencer à manifester des choses, comme la qu’ils voulaient pour leur corps, avoir une vie plus longue s’ils le voulaient, parce que ce sont les choses qui étaient appropriées pour eux, mais ils n’avaient jamais compris qu’ils étaient en contrôle avant, et maintenant ils le comprennent !

La prémisse est qu’il y a aussi de l’aide, et nous vous avons dit, la dernière fois que nous nous sommes assis devant un groupe, que la partie farfelue est qu’il y a plus de lumière sur cette planète et qu’elle vient des nœuds et des points nuls, les capsules temporelles, que nous sommes censés ouvrir et obtenir au bon moment.

Si vous voulez en savoir plus à ce sujet, nous ayons canalisé et donné des informations couramment à ce sujet, même la semaine dernière. Il y a donc non seulement une évolution naturelle de la conscience, mais aussi de la lumière qui est donnée et envoyée, et quand vous envoyez de la lumière, même dans une métaphore, vous avez la possibilité de garder les yeux fermés !

C’est le libre choix! La lumière peut donc être là et les choses peuvent être perceptibles que si vous souhaitez ouvrir les yeux pour les observer ! Mais elle est là ! Et ceux qui voudraient ouvrir les yeux sont les Vieilles Âmes qui comprennent le potentiel et réalisent que la conscience est énergie et qu’elle commence à changer et à se transformer.

Vous le voyez même chez les dirigeants de la planète, ceux qui étaient peut-être belliqueux et qui vont maintenant changer d’avis ! Il y a tellement de choses auxquelles vous ne vous attendiez pas, qui se produisent, qu’il y a vraiment des différences qui se produisent !

La lumière est mise dans des endroits qui vous permettront de voir certaines choses pour lesquelles vous allez maintenant faire quelque chose. Tout cela est la prémisse de la série de canalisations ! Mais commencez à vous occuper des frustrations de ceux qui écoutent ceci, qui sont sérieux, à propos de la vieille âme qui est en eux. Frustrations !

Pourquoi une vieille âme dont la lumière est allumée serait-elle frustrée ? La première frustration est donc personnelle, c’est votre relation avec les autres. Vous vous allongez dans votre lit et vous dites à l’Esprit : « pourquoi tout d’un coup les gens autour de moi sont-ils si difficiles ? » (rires)

J’entends des rires. Est-ce que je touche la maison là? Vous connaissez déjà la réponse, mais elle ne résout rien. La réponse est un fait, c’est une observation et la solution que nous vous avons donnée aussi. Mais pourquoi ? Pourquoi les gens autour de vous, surtout la , seraient-ils si difficiles tout d’un coup ?

Il y a des années, j’ai commencé à vous parler des nouveaux attributs du karma. Dans la première publication, je vous ai dit : « Laissez tomber votre karma, vous n’en avez plus besoin, c’est une ancienne fonction énergétique, nécessaire pour s’ajuster soi-même, pour l’action, pour que les travaillent ensemble d’une manière qui ait un sens, et puis dans une nouvelle énergie qui arrive, vous n’en aurez plus besoin, parce que vous serez dans le contrôle !

Nous avons donné l’exemple de l’océan, et le karma était les vagues qui changeaient et vous faisaient prendre certaines directions, faire certaines choses et rencontrer certaines personnes, et ensuite dans une nouvelle énergie vous n’en auriez pas besoin parce que vous aviez maintenant un gouvernail et vous pouviez vous diriger vers les ports sûrs, et ne pas être alors soumis à ceux qui ont des vagues qui vous frapperaient !

C’était donc une possibilité. Nous avons dit : laissez tomber votre karma ! Laissez-moi vous dire ce qui se passe quand une vieille âme comprend la perte du karma et que la famille autour d’elle ne le comprend pas ! (rires)

Peut-être avez-vous choisi de venir ici et de tirer des leçons de votre mère, de votre père, de vos frères et sœurs, et peut-être cela était-il lié à des désaccords ou à certains types d’énergies que vous partagiez ou ne partagiez pas.

Et vous avez grandi avec ! Mais disons que dans cette nouvelle énergie, vous avez laissé tomber ce qui est votre part de karma, et puis vous rencontrez un membre de la famille qui l’a encore, et ce membre de la famille veut appuyer sur tous les boutons qui ont toujours été disponibles sur vous !

En appuyant sur celui-ci, vous vous êtes mis en colère ! En poussant celui-ci, vous devenez jaloux ! En appuyant sur celui-ci, vous quittiez la pièce ! (rires)

Je parle à quelqu’un ici ! Et puis soudain, si vous laissez tomber votre Karma, chère Vieille Âme, les boutons ont disparu ! Maintenant, vous rentrez chez vous, dans votre famille ! Et d’ailleurs, vous le ferez bientôt, cela s’appelle Noël ! (rires) Et le résultat est que les doigts appuient sur les boutons et rien ne se passe !

Savez-vous quelle est la réaction de quelqu’un qui a du karma avec vous alors que vous avez laissé tomber le vôtre avec eux ?Ils se mettent en colère ! Vous ne réagissez pas comme vous l’avez déjà fait, en fait vous êtes assis là et vous souriez, cela va rendre les gens furieux. Vous êtes juste un peu trop gentil (rires), peut-être un peu trop bienveillant, peut-être un peu trop compréhensif tout d’un coup.

Première question : »Êtes-vous sous l’emprise d’une drogue ? » (rires) Vous pourriez dire : « oui, ça s’appelle la magnificence. Je commence à m’éveiller à quelque chose que je n’ai jamais eu auparavant.

Je suis en avec moi-même et vous pouvez appuyer sur tous les boutons que vous voulez, mais vous verrez que les boutons ont disparu ». Et vous pouvez les regarder et dire : « Je vous aime trop pour avoir encore ces boutons ! » Et ils peuvent répondre, ou ne pas vous répondre. Et ce sont là les problèmes d’aujourd’hui.

La difficulté avec les autres tient au fait qu’ils n’ont pas bougé du piquet de la vieille énergie, mais vous, vous avez bougé ! Cela ne vous donne pas raison ou tort, mes chers, c’est simplement un fait que vous avez déplacé l’énergie.

À l’école, vous passez d’une classe à l’autre, ce n’est pas un préjugé, quand vous étudiez dur et que vous passez à la classe supérieure. Dans l’évolution de la race humaine, ce n’est pas un jugement que vous apprenez de vie en vie, et vous atteignez la nouvelle énergie et vous commencez à évoluer et peut-être que ceux qui vous entourent n’ont pas encore vu, ou ne veulent pas voir, ou ont eu le libre choix de rester où ils sont !

Dans certains cas, vous ne pouvez pas du tout rester parce que vous vous rendez compte que ceux qui vous entourent sont tout le temps très en colère. Parfois, vous allez passer du temps avec votre famille et vous vous rendez compte pour la première fois que tout ce qu’ils font, c’est se plaindre !

Et c’est ce qui se passe autour de la table ! « Voici ce qui ne va pas aujourd’hui ! J’aimerais bien qu’ils arrangent ça ! N’est-ce pas affreux ? Qu’en pensez-vous?  » Vous dites : « Je vais bien, merci », et ils vous disent : « Qu’est-ce qui ne va pas ?»

Et vous direz : « J’ai découvert la magnificence autour de moi et vous y êtes inclus si vous le voulez ! Mais j’ai aussi découvert que se plaindre n’aide en rien, cela crée une énergie autour de moi, cela assombrit la pièce, ce n’est pas bienveillant, les choses sont là mais s’en plaindre, ça n’aide pas du tout !

Ce qui aiderait c’est la bienveillance autour de ces choses ? Peut-être que nous pouvons tellement éclairer ces choses que nous serons attirés par d’autres choses dont vous vous plaignez et qu’elles commenceront à changer !» Et ils vous dévisageront encore et vous diront :  » vous êtes allé à une réunion de Kryeon, n’est-ce pas ? »

(rires) Et vous direz: «Oui! » Certains comprennent l’amour et ils vous comprendront quand vous direz :  » J’ai fini de me plaindre, je ne vous juge pas, plaignez-vous tant que vous voulez, mais ce n’est plus pour moi!  » Et puis vous ne faites pas partie de la fête et vous n’êtes pas accepté non plus, parce que vous ne suivrez pas. Ensuite, on vous excuse à l’avance et vous ne faites plus partie de la famille.

Pourquoi les gens sont-ils si difficiles ? (rires) Qu’est-ce qui ne va pas ? La réponse, mes chers, je viens de vous donner une solution : n’essayez pas de les changer s’il vous plaît ! Ce n’est pas un élan d’évangélisation pour vous, mes chers, c’est une action bienveillante de compassion.

Vous leur montrez qui vous devenez et les laissez décider si c’est attirant ou non. Ne leur faites pas sentir qu’ils ont tort, ne les montrez pas du doigt, ne leur dites pas que vous souhaitez qu’ils soient différents, qu’ils devraient pouvoir voir la lumière; ce ne serait pas la bonne chose à faire.

Soyez plutôt la lumière ! Très bientôt, certains d’entre eux verront qu’il y a eu un changement et que c’est un bon changement, et ils l’aimeront ! Certains vous rappelleront et vous diront :  » Je veux en savoir davantage, allons déjeuner ensemble « . Et certains ne le feront pas.

Mais le fait est que vous êtes assis dans un groupe de vieilles âmes qui sont votre nouvelle famille. Vous n’avez plus de Karma et vous ne l’avez jamais eu avec vous, et ils ne vous pousseront pas à bout comme la famille.

Il s’agit de changer le paradigme de ce qu’est devenue la famille, de savoir que vous êtes en sécurité ici et que vous êtes avec d’autres personnes qui se préoccupent de la planète et qui ne se plaignent pas, mais qui font circuler la lumière et qui comprennent que toute la prémisse et le paradoxe de la réalité de la sont peut-être en train de changer.

Une Terre plus bienveillante, qui ne se plaint pas, qui n’est pas fâchée. Cela va perturber les cultures de la planète qui se criaient dessus régulièrement et il y en a beaucoup, et cela vient de la survie, et il y en a beaucoup. Mais il faut bien que ça commence quelque part. Que ce soit ici, que ce soit à Austin, que ce soit avec votre famille à Noël.

Les frustrations sont nombreuses. Lorsque je reviendrai avec vous un peu plus tard dans la journée, je vous parlerai des frustrations de l’énergie, parce qu’elles sont en train de changer. Alors cher Travailleur de Lumière, vous vous demandez pourquoi on vous appelle Travailleur ? Maintenant, vous le savez.

Vous ne stagnez pas dans cela, Vieille Âme ! Vous ne flottez pas dans cela ! Vous le surmontez, avec l’aide qui a toujours été là. Et cette aide vous prendra la main et vous guidera.

Je suis Kryeon en amour avec l’.

Et il en est ainsi.

Aucune étiquette pour cette publication.