PDF article à télécharger
Salutations, très chers, je suis Kryeon du service magnétique.
Nous sommes toujours à Austin, pour ceux qui viennent de trouver ce message. C’est le message numéro trois de la série sur « Les frustrations des Travailleurs de Lumière dans la nouvelle énergie ».
Le message d’aujourd’hui est un message très connu, mais pour beaucoup, il sera tout nouveau. Bien avant 2012, nous vous avons donné cette information puis, après 2012, nous l’avons affinée grâce à la nouvelle énergie qui était arrivée. Ce message a à voir avec deux attributs, et les deux sont des réactions de l’ancien au nouveau.
Laissez-moi préparer le terrain. Le sujet dont nous parlons, encore une fois, concerne les humains qui sont ici en tant que vieilles Âmes travaillant avec l’énergie depuis longtemps. Ce sont eux qui sont les guérisseurs, les médiums, les lecteurs, et qui sont en fait passés par de multiples changements d’énergie. Donc surtout, je parle de ceux qui travaillent en métaphysique depuis quinze ans ou plus. Il y en a beaucoup ici [dans la salle] et lisant [ceci plus tard].
Le changement
Premièrement : il y a un changement majeur dans l’énergie ésotérique aujourd’hui, très chers. La métaphore que nous avons toujours utilisée est que, alors que l’ancienne énergie avait de grandes ténèbres, cette nouvelle énergie a une plus grande lumière.
Nous avons récemment parlé du rapport obscurité / lumière si différent que même les personnes non sensibles peuvent le ressentir. Dans les canalisations précédentes, nous vous avons même dit que les choses que vous avez essayées dans le passé qui ne fonctionnaient pas fonctionneront maintenant.
Nous vous avons également dit de ne pas abandonner ces projets simplement parce que vous les avez essayés dans une vieille énergie et qu’ils ont échoué. Vous pouvez les réessayer avec un résultat complètement différent.
Maintenant, la déclaration ci-dessus n’a souvent pas de sens logique. Les humains sont habitués au fonctionnement de l’agriculture : si vous êtes dans un certain endroit avec un certain type d’attribut de sol et que vous plantez un certain type de graine qui ne pousse pas, alors la perception est la suivante : la zone et le sol ne fonctionnent pas ensemble.
Mais vous expérimentez. Vous essayez à nouveau cinq ans plus tard et les graines ne poussent toujours pas. Alors vous savez que votre opinion initiale était correcte. Par conséquent, ne combinez plus jamais les graines et ce sol. Cela ne fonctionne tout simplement pas. Il est dysfonctionnel d’essayer la même chose encore et encore lorsque vous savez que cela ne fonctionne pas. Maintenant, tout à coup, nous vous disons d’essayer à nouveau ! Pour beaucoup, c’est de la folie.
Chers amis, les changements sont grands depuis 2012. Dans cette métaphore ci-dessus, le changement devrait être miraculeux. La terre est de la terre et les graines sont des graines, apparemment pour toujours. Cependant, pour cette métaphore, la zone a changé : l’énergie, le sol, la chaleur, l’humidité et la lumière du soleil. Les graines sont maintenant prêtes à pousser, alors que tout le processus ne fonctionnait pas auparavant.
Ainsi, par exemple, si vous êtes celui qui a essayé de démarrer un centre de guérison, ou d’écrire un livre, ou l’un des nombreux projets ésotériques, et qu’ils ont échoué dans le passé, nous vous disons que maintenant, ce serait le bon moment pour le faire. Car, tout a changé. Voilà à quel point l’énergie est différente.
Les frustrations
Donc, ce que je vais continuer à vous dire maintenant concerne vraiment le passé et le changement. Car, ce sont là de nombreux attributs qui frustrent souvent ceux qui travaillent avec l’énergie de la planète depuis de nombreuses années.
La frustration vient de la compréhension du changement et de la façon de voir ce que vous avez fait dans le passé et qui peut maintenant être éliminé. La première est quelque chose que j’ai appelé forteresse.
Laissez-moi vous peindre une image : dans une ancienne énergie, bien avant 2012, les Travailleurs de lumière (les Vieilles Âmes) envoyaient de l’énergie de guérison et faisaient des méditations avec des groupes qui étaient censés aider la planète, tout comme aujourd’hui. Cependant, ils se rencontraient souvent en secret.
Si ce n’était pas en secret, ce ne serait tout simplement pas public. Ils ont fait cela pour pouvoir discuter et enseigner des choses métaphysiques et ésotériques. La pensée de la plupart des membres de la communauté métaphysique était de « se protéger de l’énergie obscure ».
Il y avait même des efforts pour s’assurer qu’il n’y avait pas « d’attaques » de l’obscurité. Bien que cela semble dramatique, c’était très précis. Car, lorsque vous êtes dans un endroit principalement sombre, il est très difficile de générer une lumière pure. C’est toujours une lutte pour ceux qui ont l’intégrité et l’amour et qui ont les dons de la lumière.
L’un des résultats les plus courants de ce processus de protection en cours s’appelle la forteresse. La forteresse est une protection contre une énergie ancienne, sombre et omniprésente. La pensée était la suivante : comment une Vieille Âme peut-elle faire un travail de lumière dans l’obscurité ? La réponse était de vous protéger vous-même et… la forteresse. Ainsi, un résultat automatique et inconscient, pour beaucoup, était de se fortifier – de mettre en place les boucliers.
Maintenant, je ne veux être inapproprié ici pour personne, mais je vous donnerai un fait. Dans une énergie plus ancienne, les travailleurs métaphysiques étaient plus gros ! Je pense que vous savez de quoi je parle. Ils prenaient inconsciemment du poids pour se fortifier eux-mêmes des ténèbres quotidiennes.
Vous pensez que ce n’est pas le cas ? Réfléchissez un instant : quel était l’attribut type d’un lecteur ou d’un médium dans les films ? C’était presque toujours une femme en surpoids ! Vous savez que j’ai raison.
Producteur : « Nous avons besoin d’un acteur pour faire la scène de la séance. »
Agent d’acteur : « Bien ! Nous trouverons une femme en surpoids. »
Telle était la perception – même du grand public – et ils avaient raison. C’est une forteresse. C’était très courant et les personnes impliquées en tant que médiums ou lecteurs étaient le plus souvent perçues comme une femme en surpoids de plus de 40 ans.
Maintenant, pourquoi les femmes ? C’est un attribut de validation important pour les femmes : je vous ai déjà dit que les femmes sont les Chamanes naturelles de la Terre. Ce sont elles qui se réveillent avec un Akash éclairé. C’est la femme qui donne la vie et qui a l’intuition de la compassion et de l’amour pour les enfants. Les conseils sont le plus souvent demandés à « maman », même pour les hommes, même plus tard dans la vie.
Cela ne veut pas dire que les hommes n’ont pas l’illumination. Bien sûr, ils l’ont, mais la plupart des hommes reconnaîtront que la femme est celle qui a une meilleure intuition sur les choses qui sont spirituelles.
Les anges sont le plus souvent représentés comme des femmes. Avez-vous déjà pensé à cela ? Les femmes portent la torche chamanique historique de la planète, et c’est dans l’Akash de la plupart des femmes qui sont de Vieilles Âmes aujourd’hui.
Avoir un excédent de poids était une protection. Les Travailleuses de lumière se sentaient plus en sécurité et mieux pour tout. C’était parce qu’elles étaient protégées, pensaient-elles, contre l’énergie sombre qui les accompagnait tout le temps, où qu’elles soient. C’était une réaction subconsciente à être dans la bataille de la lumière et de l’obscurité. Forteresse.
Le passage
Soudainement, vous entrez tous dans une nouvelle énergie et Kryeon vous dit que la protection n’est plus nécessaire. La lumière commence à être une énergie plus grande que les ténèbres. Dans une pièce sombre, même un peu de lumière l’emportera sur l’obscurité.
Cela peut peut-être sembler une simplification excessive et une métaphore très courante et surutilisée. C’est cela. Cependant, c’est le seul moyen de vous informer sur l’énergie multidimensionnelle qui se développe autour de vous, qui est spécifiquement bienveillante pour un âge à venir, et qui est ressentie d’abord par les Vieilles Âmes.
C’est l’énergie d’une conscience évolutive sur Terre. Maintenant, tout le monde dans ce public de lecture et d’écoute connaît la difficulté de perdre du poids.
C’est une industrie sur la planète ! Cependant, maintenant, soudainement, vous avez quelque chose de différent ajouté à tout ce mystère : si cette discussion vous convient, écoutez : « Vous l’avez mise pour vous protéger et vous avez été ravi de le faire parce que cela semblait fonctionner.
Cela vous a permis de faire votre travail en toute sécurité. C’était une bonne chose. Psychologiquement, cela a fonctionné et était correct pour vous. Cela peut même vous avoir sauvé la vie. Votre cerveau et votre inné sont tous deux d’accord. »
Maintenant, dans cette nouvelle énergie, nous vous disons que non seulement le poids n’est pas nécessaire, mais l’invitation à la santé et à vivre plus longtemps est de le perdre.
Alors, ajoutons un autre protocole de perte de poids pour ceux d’entre vous qui se rapportent à tout cela, et qui ont un moment « Aha », en lisant, sur les raisons pour lesquelles il est si difficile de perdre du poids.
La prochaine étape est pour vous de savoir ce qui s’est passé avec le changement. Connaître quelque chose, c’est en faire pleinement votre réalité. Donc, pour accomplir cela, le plus difficile est de travailler avec votre subconscient.
La réalisation de soi est le chemin pour changer la croyance, de sorte que lorsque vous comprenez pleinement ce qui s’est passé, elle commence à réécrire même les voies neuronales les plus tenaces du passé.
COMPRENDRE : Vous n’avez plus besoin du poids. Spirituellement, l’énergie a changé et il est maintenant sécurisant de se débarrasser du surpoids. C’était une nécessité passée qui n’est plus nécessaire. Il est sécurisant d’exister à l’air libre maintenant parce que vous transportez tellement de lumière !
La lumière ésotérique que vous portez en tant que puissante Vieille Âme est maintenant votre protection totale. La protection est votre conscience et votre Merkabah activée et n’a rien à voir avec cette substance cellulaire autour de vous appelée graisse.
Chers amis, lorsque vous en prenez pleinement conscience et que vous y réfléchissez encore et encore, les choses commencent à changer. Peu importe pourquoi vous pensez que vous portez trop de poids, lorsque vous commencez à dire à votre corps que ce n’est plus nécessaire, les choses commencent à changer.
Votre biologie est toujours un système « survivaliste » et veut protéger. Cela est créé dans votre métabolisme, l’alimentation, qui, dans le passé, vous a aidé. Cela faisait partie de votre existence. Aujourd’hui, ce n’est pas nécessaire.
Donc, dans ce processus, vous changez le mode de protection de la formation de graisse, pour permettre à votre conscience innée de faire le travail – celle qui transporte la lumière. Donc, vous n’êtes pas « sans protection ». Au lieu de cela, vous venez de changer la façon dont votre propre corps le fait.
Donc, cela se résume à la façon dont vous pensez et comment vous travaillez avec votre propre système de protection pour connaître une nouvelle vérité. « J’utilise toujours mon propre corps et ma propre pensée pour me protéger de l’obscurité.
Je passe d’une très ancienne méthode de prise de poids pour me protéger à une méthode très nouvelle et bien plus saine d’utilisation de mon Soi éclairé. Je suis maintenant capable de repousser les ténèbres partout où je marche. Je suis magnifique, et les ténèbres disparaîtront de moi partout où je vais, même pendant que je dors, pour toujours. »
Plus
Voici quelque chose de plus pour ceux qui ont travaillé à travers les temps les plus sombres, et maintenant vous vous trouvez dans un attribut très différent de la lumière et de l’obscurité et frustrés par cela. Le deuxième attribut de la frustration est celui qui est plus difficile à décrire.
C’est un peu comme une forteresse, mais cela semble être l’inverse de la prise de poids. C’est pour vous cacher de la vue de tous. Il existe de nombreuses façons de se protéger des autres qui vous regarderaient et diraient : « Vous êtes différent. Je ne veux vraiment rien avoir à faire avec vous. » Il existe deux façons de résoudre ce problème, qui sont toutes deux des solutions inconscientes.
C’est très humiliant que quelqu’un vous dise cela, et c’est aussi une confrontation. Beaucoup des doux Travailleurs de Lumière fuient devant ce genre de scénario – toujours.
Numéro un : Vous devenez un ermite : Si vous n’allez simplement nulle part, vous n’allez pas rencontrer de personnes. Faites-les venir à vous, et seulement à ceux qui croient comme vous.
C’était beaucoup plus facile de faire venir des gens chez vous pour pratiquer le Cours en Miracles, ou le Reiki, ou les diverses choses que vous vouliez enseigner, que les gens voulaient entendre.
Non seulement cela, mais ceux qui sont venus n’ont dit à personne ce qu’ils faisaient non plus ! Cela s’intègre très bien dans le scénario d’être invisible pour quiconque voudrait vous critiquer ou essayer de vous arrêter.
Beaucoup d’entre vous ont été ermites pendant des années, et cela vous a protégé de ceux qui pourraient vous regarder différemment et dire : « Je ne veux pas travailler avec vous. Je ne sais pas ce que vous croyez mais c’est trop étrange, alors je ne veux pas être ton ami. »
Il valait mieux être un ermite par choix que de souffrir d’être isolé par sa culture. C’était souvent l’attribut d’un Travailleur de Lumière dans l’ancienne énergie.
Numéro deux : Celui-ci ressemble à un oxymore, ou à l’opposé de ce qui est désiré. Cependant, cela a très bien fonctionné : si vous êtes trop étrange, les gens vous laisseront tranquille – et ils le font. Ce n’est pas une chose difficile à faire, et cela commence par la façon dont vous agissez et ce que vous portez, et ainsi de suite.
Quelqu’un : « Comment vas-tu aujourd’hui ? » Travailleur de lumière : « Cela dépend de la couleur du vaisseau spatial au-dessus de nous. » Quelqu’un : Silence un instant, puis part dans la direction opposée.
Beaucoup l’ont fait à leur manière, et cela a fonctionné ! Très vite, il s’est avéré que ce Travailleur de Lumière humain individuel était déséquilibré et devait être évité. C’était la solution parfaite pour « pas de confrontations ».
C’était comme être un ermite, mais c’était « automatique » sans trop d’effort. Parce que cela fonctionnait si bien, le Travailleur de Lumière commençait à rire et à inventer des choses pour que les gens s’enfuient. Cela a fonctionné et cela a permis à de nombreuses Vieilles Âmes de faire leur travail sans critique ni confrontation.
Vous pouvez le faire seul ou en petits groupes avec des personnes partageant les mêmes idées. Vous pourriez facilement faire des méditations et des études ésotériques et des modalités de guérison. C’était tellement génial ! Vous voyez, les seules personnes qui vous parleraient étaient d’autres personnes comme vous. C’est bon ça, vous avez pensé.
Maintenant, je vais vous dire quelque chose – pour les deux types d’ermites : ceux qui étaient de vrais ermites et ceux qui ont décidé d’être ultra-étranges et des parias. Je vous dis cela parce qu’ils sont toujours là, et même dans cette pièce. Écoutez : les choses changent, très chers.
Si vous allez être un ermite et grimper dans le placard, alors il n’y a aucune interaction avec personne. Aucune autre personne ne peut vous voir, ce que vous croyez, ni votre magnificence, ni votre beauté. Ils ne peuvent pas entendre votre sagesse à la suite de vos études. Ils ne peuvent pas connaître votre incroyable connaissance du fonctionnement des choses. Si vous restez dans le placard, cela n’aide aucun humain.
Cela n’aide aucun humain sur la planète. En fait, vous diffusez un message selon lequel, si vous venez à une réunion comme celle-ci ou écoutez une canalisation comme celle-ci, vous devez être dément et peut-être un peu étrange. Donc, le résultat de continuer comme vous êtes, c’est que vous pouvez pousser les gens hors de cette réunion, ou loin de quelque chose de beau et de magnifique.
Vous les éloignez des informations sur un Dieu qui ne juge pas et qui est aimant et bienveillant. Si vous continuez à faire cela, cela n’aide personne d’autre que vous-même. Cela éloigne les gens de la vérité.
De plus, la perception que vous avez donnée peut-être si étrangement puissante, que maintenant les gens auront leurs « antennes hors connexion » pour éviter d’autres personnes comme vous, qui pourraient croire comme vous. Vous rendez-vous compte que les « autres personnes étranges comme vous » sont aussi des Travailleurs de Lumière qui connaissent l’ésotérisme de la vie et de la guérison, et comment résoudre les problèmes de la vie ?
Ainsi, vos actions deviennent amplifiées en tant qu’exemple du genre de personne à éviter. Cela n’aide aucun humain sur la planète. Donc, pour ces deux types d’ermites, nous disons : Sortez du placard et ressentez votre magnificence ! Peut-être pour la première fois, soyez vous-même. Peut-être pour la première fois, regardez à quel point c’est beau et regardez à quel point vous êtes attirant pour les autres. Le saviez-vous ?
Vous avez passé tout ce temps à penser que les autres vous jugeront parce que vous êtes un peu étrange ou différent. Et si votre différence était maintenant beaucoup plus acceptable ? Et si votre différence était la compassion et la bienveillance, le calme et la sagesse ? Peut-être que vous n’êtes pas le bout en train mais, au lieu de cela, vous êtes celui à qui les gens aiment parler, de toute façon ?
Je veux que vous réfléchissiez à cela car être vous-même est la plus belle chose que vous puissiez faire dans cette nouvelle énergie pour aider les autres autour de vous.
Pour ceux qui sont étranges depuis si longtemps, exprès, je veux que vous analysiez cela par vous-même et que vous vous posiez la question suivante : Êtes-vous un Travailleur de Lumière efficace ? Qui aidez-vous aujourd’hui par votre comportement ? Écoutez : vous pouvez agir un peu différemment de la plupart des autres, et même vous habiller un peu différemment de la plupart, si votre compassion et votre amour le montrent !
Et si ce qui était différent chez vous était la sagesse et la joie ? Si quelqu’un vous demande, vous pouvez lui dire : « La raison pour laquelle j’agis et m’habille comme je le fais, c’est parce que c’est joyeux. C’est ce qu’un enfant pourrait faire. » Ils peuvent dire : « Oui, nous avons remarqué ».
Ensuite, vous pouvez dire : « Ces choses sont remplies d’amour et de plaisir, et cela me met dans une belle énergie compatissante où je vois vraiment le Dieu en vous. »
Du coup, vous n’êtes pas du tout étrange. Au lieu de cela, vous êtes chamanique, sage et amusant. En effet, vous êtes peut-être une personne inhabituelle, mais vous êtes une personne inhabituelle en lumière et en beauté. Ces changements en vous sont une métamorphose. Vous passez de l’état où vous éloigner les gens de la lumière à les attirer à la lumière. Pourquoi être frustré, avec la forteresse ou l’ermitage ?
Ces choses peuvent changer qui vous êtes et comment vous êtes perçu, si vous le souhaitez. Ce n’est pas comme essayer d’être quelqu’un d’autre, mais plutôt être une vieille Âme sage. C’est attrayant pour tant de personnes qui recherchent la vérité que vous avez aujourd’hui. C’est peut-être pour cela que vous êtes ici ?
Certains d’entre vous ont dit : « Eh bien, j’ai été étrange pendant si longtemps que je ne suis pas sûr que cela va marcher pour le changer. » Ou « Je suis de cette taille depuis si longtemps, ça ne peut pas changer. » Pourquoi ne pas essayer ? La beauté attendue d’une lumière accrue est enfin arrivée dans ce temps nouveau et cette nouvelle énergie.
L’attitude des autres change maintenant dans cette lente augmentation de l’illumination. Très chers, beaucoup ne viendront peut-être pas à une réunion comme celle-ci, car c’est l’étude des idées de diplômé pour ceux qui sont ici en tant que Vieilles Âmes. Au lieu de cela, il y en a beaucoup dans la rue qui commencent à vivre des choses différentes et déroutantes pour eux. Vous avez les réponses.
Ils ne s’attendent pas à la transparence, à l’intégrité, aux changements et ils font l’expérience de la lumière pour la première fois. Pensez : si vous faites partie de cette lumière, ils vont être attirés par vous. C’est pourquoi vous avez étudié tout cela pendant si longtemps. Tout de suite, vous saurez que les réactions des gens à votre lumière ne seront pas les mêmes qu’il y a vingt ans.
Les hôpitaux commencent à utiliser les différents procédés et méthodes que vous avez gardés secrets chez vous. Que pensez-vous de cela ? Il est peut-être temps pour vous de devenir VOUS, sur cette planète. Peut-être que votre heure est arrivée, ô étrange.
Et il en est ainsi.
Aucune étiquette pour cette publication.