La connexion – 1

Temple de Khnoum, île d'Eléphantine, Assouan, Egypte, 16 avril 2019

Temps de lecture : 5 mn

Table des matières

PDF article à télécharger

Salutations, mes chers, je suis Kryeon du Service Magnétique. Pour ceux qui viennent de trouver cette , c’est la 14ème (que nous avons en Égypte). Nos participants se rassemblent dans une excavation (fouille), un lieu sacré qui existe depuis très longtemps. Ils font attention à ne pas toucher les murs car ils sont sacrés.

Pour ceux qui sont ici avec moi, ne sous-estimez pas la profondeur de ce que vous allez faire. Vous allez prendre un moment pour vous, juste un moment, pour méditer sur des choses qui sont belles.

Pour méditer sur des choses qui sont belles ! En bref résumé de la dernière canalisation, je vous dis que personne ne doit perdre le caractère unique d’une ancienne civilisation qui a peint ses dieux sur le mur en les représentant bienveillants, joyeux, dévoués et aimants. Mais les dieux n’étaient pas là pour les juger afin qu’ils ne puissent pas aller dans l’au-delà, mais plutôt pour les guider dans l’au-delà.

En fait, nous avons également dit qu’ils avaient le concept de la bulle du moi supérieur. Elle accompagne chaque individu, chaque humain, et c’est vraiment, très chers, une idée avancée que nous enseignons aujourd’hui. Un d’ est transmis au Pharaon qui le transmettra ensuite à l’Égypte.

Et nous allons plus loin maintenant, juste brièvement, quelque chose que je souhaite poursuivre même au-delà de cette canalisation. Nous avons commencé à vous dire que le canal de entre le Créateur d’amour et vous, entre ce Créateur qui vous a donné cette belle Merkaba, cette âme que vous portez avec vous, c’est l’amour! Et nous l’avons souligné !

L’amour est une multidimensionnelle. Mes chers, ce n’est pas une émotion, c’est une communication. Et si nous devions commencer à vous donner les outils de cette communication pour vous aider à comprendre la communication à double sens que vous avez avec le Créateur, le premier outil dont nous vous parlerions parmi tant d’autres est le plus fondamental et le plus insaisissable et il est responsable de tant de choses sur cette et il s’appelle l’intuition.

Maintenant, si vous réfléchissez à ce qu’est l’intuition, vous ne pouvez pas en penser grand-chose. C’est une idée fugace qui va et vient si vite que vous ne pouvez pas la cerner, comme on dit. Vous ne pouvez pas l’écrire, vous n’êtes même pas sûr de ce qu’elle dit, elle va et vient si vite.

Et donc, tout au long de l’histoire, ceux qui ont commencé à comprendre que c’était le canal de communication vers l’autre côté du ont fait quelque chose, ils ont réalisé quelque chose ! Que si vous étiez silencieux, l’intuition pourrait se manifester d’une bien meilleure façon !

Si vous étiez occupé à aller d’un endroit à l’autre, vous pouviez toujours avoir de l’intuition, mais elle passerait et vous n’obteniez jamais ce qu’elle essayait de dire! Et donc vous étiez silencieux ! Cela a mené à d’autres choses mais avant de dire cela, il y en a qui diraient : «Ok, l’intuition.

Kryeon, nous avons entendu parler de l’intuition féminine. Kryeon, est-il vrai qu’un genre a une meilleure intuitive ou un meilleur receveur intuitif qu’un autre ?» Et la réponse est : oui, les femmes ont des antennes bien plus intuitives pour ainsi dire, parce qu’elles sont celles qui donnent la , elles sont celles qui sont compatissantes, elles élèvent les enfants, mes chers.

Et elles doivent avoir ceci et c’est la raison pour laquelle ce sont les femmes qui feront de bien meilleurs chefs spirituels et chamanes que les hommes.

Dois-je le souligner aujourd’hui ? Avez-vous constaté un échec presque général du leadership spirituel masculin sur la planète ? Et vous direz : «Oui, nous commençons à voir peut-être un changement». Et le changement serait celui-ci : la constatation que les femmes le font mieux, en effet.

Et maintenant, nous passons enfin à ceci. Un moment de silence, c’est quoi ? Pour entendre la , que faites-vous ? Vous méditez ! Pour entendre l’intuition, vous méditez. C’est ce que vous faites !

La méditation a plusieurs types de disciplines et de définitions, mais disons simplement qu’il faut se taire, et ainsi le calme invite alors la pensée intuitive à entrer. Voyez-vous maintenant que la planète est remplie de méditants ?

C’est un fait connu de tous, partout sur la planète, même ici, même sur les murs, restez calmes et écoutez ! Et ce que vous écoutez, c’est une communication multidimensionnelle de l’amour du Créateur, et cela arrive en pensée, en groupes de pensée, en flashs intuitifs, mais si vous êtes silencieux, cela vient d’une manière plus claire ! Mais il y a quelque chose qui manque !

Et je vais conclure avec ceci. Ce qui manque, c’est ceci : vous pouvez vous asseoir et écouter et vous asseoir et écouter et vous asseoir et écouter et vous asseoir et écouter, mais c’est comme si vous pouviez enfin appeler Dieu et vous avez donc composé le numéro, et Dieu a répondu et tout ce que vous entendez, c’est une respiration pesante ! (rires) L’intuition doit apporter quelque chose, des instructions, et c’est ce qu’elle fait.

Dans la canalisation suivante, nous allons donc aller un peu plus loin. Ce sont les outils de communication. Il faut sortir de la linéarité. Combien en connaissez-vous qui restent assis et méditent pendant des heures, des jours, des mois, des années, et quand leur vie est terminée, ils disent : «C’était un bon méditant».

Et on dira : «Eh bien, qu’ont-ils fait ?» Et la réponse était : méditer ! Écouter des respirations pesantes, toute leur vie! Pensez à ces choses, il y en a d’autres à venir.

Et c’est ainsi.

Aucune étiquette pour cette publication.