Baleines et dauphins

Les Açores, Portugal - 18 mai 2019

Temps de lecture : 15 mn

Table des matières

PDF article à télécharger

Salutations, mes chers, je suis Kryeon du Service Magnétique. Ceci est le troisième message concernant le groupe d’îles appelé les Açores, des îles portugaises dans l’océan Atlantique. Mais nous n’allons pas parler de cela. Nous allons parler de quelque chose qui est le sujet favori de beaucoup de gens.

Peut-être que vous écoutez ceci plus tard, vous ne faites donc pas partie de ce groupe qui est assis dans un bel endroit sur la pelouse d’un parc. Peut-être êtes-vous dans un endroit où vous ne pourriez jamais participer aux activités de ceux qui se trouvent proche d’un océan. Ce message est donc pour vous, et c’est quelque chose dont nous n’avons jamais parlé de cette manière auparavant.

Le message d’aujourd’hui concerne les baleines et les dauphins. Commençons par le commencement : pour un biologiste, une baleine inclut également tous les dauphins, car c’est la classification à laquelle appartiennent les dauphins : les baleines. Donc pour un biologiste, si vous voyez un dauphin, il n’y a aucune différence !

C’est simplement une baleine plus petite ! Mais pour cette discussion, nous allons les séparer légèrement et les appeler comme vous le faites habituellement : des baleines et des dauphins. Je commence par le sens commun, par le principe que tout naturaliste connaît. Je veux que vous ayez ceci, le début d’une comparaison entre l’animal dans la mer appelé la baleine et le dauphin, et les mammifères et les animaux dans la forêt à l’état sauvage, car il n’y a vraiment aucune différence !

Les animaux dans la nature sont comme les animaux dans la mer ! Au lieu d’une forêt, c’est un océan. Et donc on pourrait s’attendre à ce que les animaux de la forêt aient le même genre de comportement instinctif que ceux de la entière. Mais ce n’est pas le cas, et c’est le sujet de ce message. Écoutez ceci.

Que vous apprennent les naturalistes qui servent de guides, qui vous informent ensuite sur ce qui est dangereux et ce qui ne l’est pas ? Ils vous diront que la plupart du temps, les animaux vous laisseront tranquilles.

En fait, ils iront dans l’autre sens s’ils sentent qu’un humain s’approche de leur habitat. Même s’ils voyagent en groupe, en troupeau ou en solitaire, ils évitent l’homme. Et vous le savez ! Et le naturaliste vous dira qu’il ne faut pas trop s’inquiéter de cela, qu’ils iront dans l’autre sens, sauf dans une seule circonstance : s’ils ont un petit, s’ils ont un ourson, par exemple s’il s’agit d’un ours.

Tout animal qui a une progéniture attaquera s’il sent que vous êtes un peu menaçant, et vous le savez ! C’est la chose la plus dangereuse pour les animaux dans la nature, que vous arriviez soudainement auprès d’eux lorsqu’ils ont leurs bébés avec eux.

Presque tous ceux à qui je parle, que vous soyez assis dans l’herbe ou que vous écoutiez plus tard, savent que c’est vrai. La plupart des animaux évitent les humains, il y a bien sûr des exceptions, certains sont simplement curieux, comme certaines espèces de singes. Mais ils vont quand même soit vous éviter quand ils vous verront plus tard, soit s’assurer que vous n’allez pas envahir leur territoire.

Mais ils ne viennent certainement pas à votre rencontre ! Et c’est là toute la différence, mes chers, et c’est ce dont nous allons discuter maintenant. Pour ceux qui ne sont pas près d’un océan, je voudrais décrire quelque chose que connaissent ceux qui ont eu l’occasion de nager avec un groupe de dauphins. Je vais faire

une constatation : vous n’allez pas vers les dauphins. Ils viennent à vous ! Vous pouvez aller là où vous savez qu’ils sont en train de faire quelque chose, qu’ils se nourrissent ou se reproduisent, de même pour les baleines !

Vous pouvez aller là où vous savez qu’ils font cela, mais lorsque vous êtes là, sans dauphin en vue, ils vont lentement s’éloigner du bateau et vous allez entrer dans l’eau tranquillement, tranquillement !

Puis le bateau s’éloignera et vous attendrez. Et selon l’endroit où vous vous trouvez, certaines circonstances météorologiques et l’heure de la journée, les conditions de l’océan, les dauphins vous trouveront.

Mon partenaire en a été témoin et cela le fait encore pleurer. Ils seront au loin et ils vous verront dans l’eau, ils percevront un son, et ils se tourneront, le groupe entier de dauphins se tournera et se dirigera vers l’être humain. Mes chers, tout de suite, c’est contre-intuitif pour tout animal sur la planète, tout animal ! Il y a quelque chose de différent qui se produit ici.

Biologiste, écoutez ! Vous devez faire plus d’études, pour découvrir quelque chose que vous ne comprenez pas ou que vous ne savez pas encore vraiment – et je vais en parler aussi. Puis les dauphins, délibérément, vont nager dans le groupe de nageurs. Ils nageront en surface, en-dessous de tous les humains, et lorsqu’ils auront terminé, ils feront demi-tour et recommenceront !

Donc la bande de dauphins ne fait pas que passer (rires) et vous êtes là juste par hasard ! Non, ce groupe qui peut compter des centaines de dauphins, va se retourner, nager parmi vous, en-dessous de vous, et ensuite se retourner délibérément et recommencer.

Et mon partenaire les a vus faire cela jusqu’à cinq fois, puis partir et continuer à faire ce qu’ils faisaient avant. Ce n’est pas tout ! Vous allez voir certains comportements chez ces animaux lorsqu’ils viennent vous voir, que vous ne verrez jamais dans la nature, jamais ! J’y reviendrai dans un instant.

Pour les baleines, c’est similaire mais différent. Mais laissez-moi vous faire remarquer quelque chose. Avant d’aller plus loin, hier, ce groupe a pu apercevoir une espèce de baleine qui est, à ce jour, le plus grand animal de la planète. Elle est même équivalente à la taille de certains dinosaures.

Il s’agit de la baleine bleue et vous l’avez vue hier. Vous l’avez identifiée comme étant deux fois plus longue que le bateau sur lequel vous vous trouviez, immense, énorme. Mais qu’avez-vous vu ? Voyons cela d’une manière logique. La baleine remonte à la surface et prend une ou deux bouffées d’air, avant de retourner sous l’eau, ce qu’on appelle « le souffle ». Pensez-vous que la baleine savait que vous étiez là ?

Quelle est votre ? (rires) Et vous auriez raison ! Rien n’échappe à cet animal sur son environnement. Bien sûr que la baleine savait que vous étiez là, vous et deux autres bateaux, elle fait surface, respire et descend. Et puis vous attendez jusqu’à vingt ou trente minutes, peut-être plus, qu’elle recommence.

Voici la question. Cette baleine pourrait facilement parcourir en 30 minutes des miles, des kilomètres depuis l’endroit où ces bateaux étaient postés, attendant qu’elle fasse surface. C’est ce qu’elles font dans leurs schémas de migration, la plupart du temps en nageant, pas toujours en surface, entre les deux. Elles se déplacent. Mais cette baleine ne l’a pas fait.

Et quand elle réapparaît, vous réalisez qu’elle était littéralement à quelques mètres de l’endroit où elle se trouvait auparavant. Cela a suffisamment enthousiasmé les bateaux pour qu’ils se dirigent vers ce nouvel endroit où se trouvait la baleine, et bien sûr, leurs moteurs étaient allumés.

Pensez-vous que la baleine savait qu’elle était suivie ? Et la réponse est : oui bien sûr ! Trois fois, la baleine est passée sous l’eau et est remontée à l’endroit même où elle était remontée auparavant. Ne trouvez-vous pas cela intéressant ? Voici le même genre de comportement que vous trouverez chez un dauphin !

Il y avait une connexion qui était sans danger avec l’être humain. Assez sûre pour que la baleine, qui aurait pu détruire n’importe lequel de ces bateaux si facilement, dans sa douceur, remonte à la surface, prenne une respiration pour que vous puissiez tous la voir. Et quelle a été la réaction de tous ces bateaux ?

Il y avait des acclamations, des applaudissements, de la , simplement de voir cet animal magnifique. Question : pensez-vous (rires) que la baleine le savait ? Je vais vous dire quelque chose et la réponse est : absolument !

Il y a autre chose que les gens ne comprennent même pas. Dans le miracle que vous avez vu hier, comment pensez-vous que la baleine a ressenti tout cela ? Pensez-vous qu’il pourrait y avoir une connexion différente de celle que l’on soupçonne ?

Et si ce lien était la ? Et si, d’une manière ou d’une autre, cette baleine pouvait percevoir la conscience d’un groupe d’humains, voire d’un seul, et que cette conscience était évaluée par la baleine comme étant sans danger ?

Je veux vous présenter une chose à laquelle la plupart n’ont jamais pensé. Savez-vous ce qu’est l’instinct dans le règne animal ? L’instinct, surtout l’instinct de survie, est primordial pour tout animal !

Cet instinct est transmis au petit par la mère ou le père. Dans le règne animal, dans la forêt, cet instinct est la protection contre les ennemis. Les petits animaux qui n’ont que quelques jours savent pourtant d’instinct à quoi ressemble un prédateur, quelle est son odeur, comment il agit.

Vous le savez. Question : pendant combien de siècles les baleines ont-elles été chassées par des bateaux, harponnées, capturées et tuées dans des eaux comme celle-ci ? Et pourtant, cet instinct n’est pas présent chez cette baleine !

Comprenez-vous cela ? Qu’est-ce qui a arrêté cet instinct qui pourrait être vieux de plusieurs siècles ? « Ne t’approche pas des bateaux, à moins d’être prête à te défendre contre ces prédateurs qui te tueront, toi et tous tes ancêtre ». C’est ça l’instinct ! Et ils ne le font pas ! Je vais vous donner la réponse. La réponse est que la conscience prend le dessus sur l’instinct.

Je veux revenir sur une autre expérience que vous avez eue hier. Vous avez rencontré un groupe de dauphins qui était inhabituel. Deux choses le rendaient inhabituel. Tout d’abord, il y avait plusieurs espèces de dauphins ensemble. Normalement, même les animaux de la forêt honorent leur espèce et ne restent qu’avec elle.

Si vous avez déjà examiné un point d’eau en Afrique, même les différentes espèces d’antilopes et de cervidés se rassemblent et se relaient au point d’eau, et ne sont pas là en même temps. Ils restent avec leur propre espèce. Mais pas les dauphins ! En , on les appelle des animaux sociables.

Oh, c’est plus que ça ! Et le deuxième attribut était celui-ci. Que seulement quelques semaines auparavant, ou peut-être même moins, ils avaient eu leurs petits, leurs bébés. De minuscules petits dauphins étaient parmi ceux que vous avez rencontrés.

Maintenant je veux que vous regardiez ce qui s’est passé, mes chers, je veux que vous regardiez vraiment ceci. Pensez-vous qu’ils savaient que vous étiez là, à regarder la baleine ? Et la réponse est : bien sûr ! Saviez-vous qu’ils étaient toujours là et qu’ils attendaient que vous fassiez demi-tour vers l’île ? Et lorsque vous l’avez fait, ils sont arrivés !

Maintenant, laissez-moi vous demander ceci. Où sont-ils arrivés et où se sont-ils montrés sur le bateau ? Et la réponse est : à la proue, là où tout le monde se trouve. Question suivante : dans l’excitation de voir tous ces dauphins danser sur l’eau, sauter, bondir, nager rapidement avec leurs petits, combien d’entre vous ont dû courir à l’arrière du bateau quand ils sont passés ?

Et la réponse est : très peu ! Parce que vous savez que le dauphin reste à l’avant du bateau ! En étiez-vous conscient ? N’y avez-vous jamais pensé ? Non seulement les dauphins savaient que vous étiez là et ils voulaient vous montrer quelque chose et jouer avec vous, mais ils savaient où vous étiez sur le bateau ! (rires) Cela vous fait-il pleurer ? Il y a quelque chose là-dedans !

Ce n’est pas tout ! Ils étaient excités, même l’équipage du bateau d’observation des baleines était excité parce que ces dauphins étaient là pour vous montrer leurs petits ! Des mères fières avec un petit juste à côté d’elles, encore et encore et encore ! Nous disons ici : regardez cela ! Regardez cela !

D’une mère à l’autre ! Regardez cela ! Et puis combien d’entre vous ont vu une action qui est contre-intuitive pour tout animal de la planète ? Ils s’arrêtent un moment, se retournent et vous montrent la blancheur de leur ventre !

Dans le règne animal, dites-moi ce que cela signifie ? Je vais vous le dire, si vous avez un chien qui fait ça, c’est de la docilité. Si vous avez un dauphin qui le fait, cela veut dire : « Je te fais ! Voici la partie la plus vulnérable de mon corps parce que je sais qui tu es, être humain ! »

Qu’est-ce que cela vous dit sur le lien avec cet animal ? Des études ont été menées. Saviez-vous qu’un groupe de fêtards partis nager avec les dauphins, n’attirera pas les dauphins. Mais un groupe qui est silencieux, plus respectueux et qui attend de la joie attirera toujours le dauphin !

Qu’est-ce que cela vous dit ? Sont-ils vraiment télépathiques ? Vous pouvez utiliser ce mot, mais ce mot n’est pas correct ! Ils sont perceptifs ! Ils perçoivent la conscience humaine et dans cette conscience humaine, nous vous l’avons dit, se trouve la Créatrice de cette planète.

Être humain, plus vous êtes proche de cela, plus les dauphins le savent ! J’invite les naturalistes et les biologistes à commencer à faire des études sur la conscience des humains et des dauphins au-delà de ce que vous avez étudié. Avez-vous entendu parler de l’étude sur l’enfant autiste et le dauphin ?

C’était profond car ils étaient connectés et ils étaient connectés à un niveau qui était vérifiable. L’enfant était assis dans une pièce et choisissait une forme, un carré, un cercle, un triangle. Ces formes étaient toutes jetées dans une piscine où vivait le dauphin. Le dauphin, dans au moins 80 % des cas, choisissait ce que l’enfant avait sélectionné, encore et encore et encore !

Ce n’était pas nécessairement le cas avec un humain non autiste. Cela devrait vous dire quelque chose ! (rires) Ce sont les études, je vous invite à aller plus loin, aussi profond que cela soit. Ce n’est pas la fin de cette histoire.

Lorsque le dauphin a été déplacé, pour des raisons économiques, il a été déplacé de la Californie à la Floride, les expériences étaient terminées, jusqu’à ce qu’un défenseur de la science de la conscience dise : est-ce vraiment le cas ?

Essayons maintenant avec le dauphin à 2000 miles de là ! Ils l’ont fait ! Cela n’a fait aucune différence ! Comprenez-vous ceci ? Des jumeaux avec le même sont conscients de ce qui se passe avec leur jumeau, même s’ils sont de différents côtés de la . La conscience est multidimensionnelle, la conscience est de l’ ! Et ce n’est pas tout.

Je termine par un commentaire ésotérique. Même si je n’y viendrai pas maintenant. Il y a une histoire étonnante sur cette planète dont on ne vous a pas parlé, parce que vous ne la connaissez pas.

Pour d’autres civilisations, plus petites, beaucoup plus petites que la vôtre aujourd’hui, qui étaient là avant vous, vous êtes la cinquième civilisation ! Il y avait suffisamment d’espace entre les civilisations pour que rien n’ait été trouvé jusqu’à présent.

Maintenant, soudainement, vous commencez à découvrir des choses qui sont des milliers d’années plus anciennes que vos estimations les plus anciennes sur la durée de votre présence ici !

Avec vos nouveaux instruments et votre nouvelle science, cela va être encore plus grandiose et plus important. Vous allez commencer à voir ces civilisations avant la civilisation. Et les raisons pour lesquelles nous vous avons déjà dit comment ces civilisations ont pris fin, vous avez failli ne pas y arriver, mes chers.

Une fois c’était une pandémie, une autre fois c’était la météo. Il y a de nombreuses fois qui sont concernées, quatre ! Et je vais vous dire ceci : il y a quelques années, vous avez encore failli y passer ! Mais cette fois, vous auriez pu vivre l’extinction.

C’est tellement ésotérique que beaucoup de gens ne comprendront pas du tout. Le lien entre les baleines, les dauphins et l’humanité est plus fort que vous ne le pensez. Ils sont le système de sauvegarde de l’Akash humain.

Si vous vous étiez complètement détruits, toutes les mémoires de tout ce qui s’est passé sur cette planète pourraient encore être récupérées et utilisées par ceux qui partiraient ailleurs à une autre époque.

Même sans un seul humain ici, la bibliothèque vivante de l’Akash de la planète est inscrite dans les baleines et les dauphins ! Un animal qui est protégé par plus de 90 % de la population de la Terre, même par des traités qui disent : Ne le touchez pas ! Ce n’est pas une coïncidence !

Ce sont des choses qui font sourciller beaucoup de gens mais ce sont les vérités, c’est l’importance de la conscience, de qui vous êtes et de l’âme que vous dites avoir ! Voilà pour les dauphins et les baleines !

La prochaine fois que vous les verrez, regardez-les différemment, lorsqu’un dauphin se retourne, qu’il vous montre l’ouverture de ses nageoires et son ventre blanc. Je veux que vous sachiez ce qu’il vous dit : « Je te vois », dit-il. « Tu n’es pas un danger », dit-il. « J’expose mes parties les plus vulnérables devant toi parce que tu n’es pas un danger, car je vois le Créateur en toi !

Je te connais ». Magnifique ! Et vous en avez fait l’expérience hier ! Certains d’entre vous en feront encore l’expérience. Pensez à ces choses, des choses qui sont peut-être plus grandes que vous ne le pensiez.

Et c’est ainsi.

Aucune étiquette pour cette publication.