Trouver la paix – 2-2

Les Açores, Portugal – 21 mai 2019

Temps de lecture : 12 mn

Table des matières

PDF article à télécharger

Salutations, mes chers, je suis Kryeon du Service Magnétique. C’est la canalisation numéro sept qui vous est encore présentée depuis les magnifiques Açores. Le groupe est assis dans un autre parc magnifique. Une légère pluie tombe de temps en temps et le vent est parfois fort.

Mais c’est Gaia à son meilleur, très chers, et ceux d’entre vous qui participent à cette visite le voient, cela arrive, cela vient d’une si belle manière. Vous pourriez vous asseoir ici pendant un très long moment et cela ne vieillit pas. Nous avons parlé de la sérénité qui est ici, que certains ont ressentie ces jours-ci, vous vous y habituez, et vous commencez à réaliser que cette planète a des endroits pour vous parler et voici l’un d’eux.

Je souhaite parler davantage de la paix, cette canalisation particulière poursuit la canalisation numéro cinq. Même s’il s’agit du numéro sept, c’est la forme non linéaire des choses dont je parle. Je vais vous présenter dans cet enseignement des concepts très élevés, des concepts auxquels cette planète ne participe pas vraiment en ce moment. Mais ce sont des concepts que vous abordez maintenant et que vous commencez à comprendre.

Avant même de commencer, je vous demande : quelle est votre opinion ? La nature humaine est-elle statique ou changeante ? Et si vous demandez aux psychologues, à ceux du passé, ils vous diront que la nature humaine semble toujours être la même.

Et c’est la différence entre l’ancienne et la , une énergie qui est maintenant dans l’ère actuelle ou une diffusion de la compassion. Vous avez vraiment modifié votre état de conscience en tant que planète. Je vous répète qu’il y a des historiens qui vous diront que vous êtes en retard d’une autre guerre, et ils regardent en arrière et ils voient la conscience de la planète dans des cycles, et ils comptent les cycles en fonction des guerres. Je vous ai déjà dit que c’était en train de changer radicalement.

Tout d’un coup, il y a un consensus sur la planète qui ne veut pas de ces choses. Le consensus des gens commence à se frayer un chemin vers le sommet. Une nouvelle nature humaine commence vraiment à se développer.

Ceux qui la verraient en premier sont ceux qui pourraient proposer les thèmes de vos émissions de télévision. Ils commencent à changer ce qu’ils font, ils s’adoucissent dans de nombreux domaines, et cela est dû à un désir grandissant de ce que les gens veulent voir. C’est en train de se produire !

L’énergie, mes chers, est bien décrite par la physique. Il existe de nombreuses lois sur l’énergie. Et jusqu’à présent, aucune d’entre elles ne s’appliquait à la conscience elle-même, mais au cours de la dernière décennie, la conscience a été vue et prouvée comme faisant partie de l’énergie.

Cela change tout, car si la conscience est de l’énergie, certaines des règles physiques de l’énergie doivent correspondre à la conscience. L’une de ces règles est que l’énergie ne peut être ni détruite ni créée, elle ne peut que changer. Et l’énergie de la nature humaine est un état de conscience et elle commence à changer !

La première loi de la thermodynamique entre en jeu lorsqu’une personne s’éteint ou meurt, tout le monde a observé cela et a dit que c’était la fin, mais maintenant la science dit non, parce que maintenant la conscience est de l’énergie! Par conséquent, l’énergie doit aller quelque part.

C’est la première fois dans l’histoire que les scientifiques ont décidé qu’il existe une âme. L’âme est la conscience et elle retourne d’une manière ou d’une autre à l’. Je vous donne ces informations pour que vous compreniez ce qui arrive. Certains ont dit : «Kryeon, je ne veux pas que tu parles de science, je veux que tu parles d’, de l’ésotérisme dans lequel je suis bien instruit et que j’aime tant».

Je vous dis ceci : le Créateur de l’univers est le grand physicien, mais le Créateur de l’univers qui vit en vous est le Créateur de la planète, la même sur laquelle vous marchez est dotée d’un système, et vous en faites partie. Vous ne pouvez pas vous dissocier de ces choses !

Si vous le faites, vous flottez au-dessus de tout cela d’une manière qui n’aide pas du tout la planète. Nous avons parlé de paix, nous avons parlé d’aller dans le mur, comme on dit.

Comment avoir la paix dans sa vie?

Nous avons parlé de certaines des choses qui semblaient amusantes à l’époque dans la canalisation numéro cinq, comme garer la voiture et éplucher l’oignon. Et cela signifie que vous vous arrêtez. Vous arrêtez tout !

Vous arrêtez d’aller du point A au point B. Vous arrêtez de penser à ce que vous faites et vous vous contentez d’aller au point B. C’est ce qu’on appelle la dans de nombreux endroits sur cette planète. Et il y a tant de méditants qui se rassembleront pendant des heures.

Dans certaines cultures, c’est la base de ce qu’ils font ! Ils méditent ! Peler l’oignon était la description pour supprimer tous les préjugés ou de ce que l’on vous a dit être correct ou non, d’être tolérant avec ce que vous voyez autour de vous, de changer d’avis sur ce que l’on vous a dit à propos d’une certaine personne ou d’un certain système de croyance, de la capacité de voir Dieu en toutes choses et en chaque personne, peu importe ce qu’elle croit ou comment elle agit.

Nous avons parlé d’aller vers ce mur, très chers, et ce que cela signifie, c’est que vous méditez et vous méditez et vous méditez, et vous trouvez la paix. Tous les méditants savent ce que cela fait, combien de temps cela prend ! Et vous y allez. Et vous le buvez ! (rires) C’est pour ça que vous êtes là !

Vous continuez à y retourner pour en avoir plus et vous le buvez ! Et j’utilise le mot boire parce que c’est comme ça que vous le voyez. Tu vois la paix comme une ressource, comme vous le feriez pour l’eau. Vous avez soif de paix et vous vous rendez donc dans cet endroit où vous méditez et méditez, et vous la buvez !

Le mur, cependant, c’est le fait que vous ne le dépassez jamais. Vous n’avez pas le concept de prendre la paix, de la mettre sur vous et de repartir avec ! Lorsque vous vous rendez à l’endroit où vous mangez la nourriture nécessaire à votre subsistance, le merveilleux café ou restaurant, il n’est pas dans votre conscience de prendre toute la nourriture et de la ramener.

Vous la consommez pour la mécanique linéaire de votre corps ! C’est ainsi que la paix a été traitée et nous commençons par la paix parce que cela doit être le début, pour le travailleur de lumière ou pour quiconque devient plus éclairé sur la planète, d’être capable de l’avoir et de ne pas être absorbé par le drame qui vous entoure, peu importe ce que vous voyez, cela mène, mes chers amis, aux autres, à la compassion, au pardon.

La paix est la première, mais vous la linéarisez. Vous y allez et vous vous y asseyez, vous y buvez et vous repartez. Et vous revenez, et vous revenez, et vous revenez. Des cultures ont été imprégnées de cela parce que cette boisson de paix est belle, et vous l’aimez.

Et cela semble résoudre les problèmes dans votre propre vie, mais est-ce que cela résout les problèmes dans la vie des autres que vous buviez la paix pour vous-même ? Et la réponse est : pas vraiment !

Vous pouvez tenir une conférence sur la paix et créer ensemble une cohérence, et pendant un moment ou deux, vous pouvez changer de région, vous pouvez même changer de temps. La conscience est une énergie, elle peut faire cela ! Mais, mes chers, vous ne l’emportez pas chez vous.

Je vais vous donner le début de la réponse. Ce n’est pas tant un processus qu’un concept! La façon dont vous le percevez est cruciale. Comprenez-vous ce que je vous dis ? Vous devez aller dans cet endroit magique où vous trouvez la paix, et au lieu de vous heurter au mur, vous allez devenir le mur !

C’est un concept qui est remarquablement élevé. La plupart ne comprennent même pas ce que je veux dire par «devenir le mur».

Imaginez que le mur que vous atteignez est rempli d’une belle énergie, et qu’une partie de cette énergie est la paix. Imaginez que le mur est quelque chose que vous pouvez fragmenter, peut-être même prendre un outil et remplir vos sacs, remplis de quelque chose qui vient du mur, et vous ramenez cela à la maison avec vous.

C’est un concept linéaire mais c’est le meilleur que nous ayons pour vous donner un beau processus non linéaire, appelé «devenir la paix». Le résultat de ce processus, lorsque vous l’emportez chez vous, est que cet endroit que vous trouvez lorsque vous méditez devient vous tout le temps, ou du moins la plupart du temps !

Même lorsque vous dormez, cela affecte vos rêves ! À chaque heure de veille, vous voyez les choses différemment parce que vous avez ramené un morceau du mur chez vous. Ce mur a été appelé le , il sépare souvent ce qui est la conscience humaine de la conscience sacrée.

Très souvent, vous devez avoir un qui est formé pour vous amener dans ces états et ce n’est pas nécessaire, pas dans cette énergie. Vous avez les outils en vous, dans la magnificence que vous êtes, pour aller vers ce mur et en ramener un morceau chez vous. Comment faites-vous ?

C’est une question de croyance. Nous l’avons déjà dit, la première chose que vous devez faire est d’en prendre conscience. Prendre conscience est une expression qui signifie que vous supposez que c’est vrai. C’est vrai. Vous avez conscience de la gravité. Si quelqu’un vous demande : «Croyez-vous à la gravité ?», vous allez rire ! Peut-être laisserez-vous tomber quelque chose et rirez-vous encore !

La gravité n’est pas une chose à laquelle vous croyez et pourtant elle est invisible ! Vous y croyez parce que vous la constatez tout le temps ! Vous en avez pris conscience. Vous devez prendre conscience de cette idée que la paix peut venir à la maison avec vous. Et alors vous commencez.

Quand vous êtes dans cet état, vous devenez multidimensionnel et tout méditant le sait, c’est un sentiment que vous ne pouvez pas prétendre avoir. Vous le savez quand vous l’avez, et c’est votre conscience qui s’étend presque à l’infini et vous le sentez. C’est la paix dont vous vous abreuvez, c’est le mur !

A ce moment-là, mes chers, vous commencez à réaliser que cela peut être vous. Vous commencez à le voir et c’est là que les affirmations commencent ! Les affirmations ont été créées pour que cette conscience multidimensionnelle que vous avez puisse commencer à l’appliquer au cerveau logique.

Les scientifiques se demandent d’où vient le caractère sacré de l’ et de la créativité. Je vous ai dit que c’est la triade du cœur, du cerveau et de la glande pinéale. Vous devez comprendre que vous utilisez toutes les parties, pas seulement votre logique !

Vous ne pouvez pas intellectualiser cela, jamais! Parce que c’est une fonction cérébrale de synapse et de logique. C’est un concept du cœur qui doit être entraîné dans votre cerveau. Les affirmations sont la réponse!

La première chose que je vous demanderais de faire lorsque vous allez à cet endroit, vous pouvez vous dire à haute voix ou intérieurement : «Je suis la paix, j’ai la paix, je vais prendre la paix de cet endroit et elle devient moi. J’affirme que je ne quitte pas ce lieu tout seul, mais que j’emporte avec moi quelque chose qui est au-delà de ce que j’avais avant».

Vous créez vos propres affirmations qui fonctionnent pour vous, et vous les dites chaque fois que vous allez là-bas, devant ce mur. Rappelez-vous les autres mots en P que nous vous avons donnés.

La persévérance, c’est-à-dire la pratique, et l’autre mot, tous ces mots en P que nous vous avons donnés, sont importants, l’autre mot est , cela ne va pas se faire automatiquement. Vous prenez un concept multidimensionnel et vous commencez à travailler avec sous une forme linéaire. Mes chers, c’est difficile, mais je suis assis devant ceux qui vont ressentir ce dont je parle.

Comment définissez-vous l’amour ? Est-ce avec votre cerveau ? Pouvez-vous le définir ? Comment définir l’intuition ou la créativité ? Vous ne pouvez pas. Ce sont des choses multidimensionnelles, tout comme trouver la paix.

En ce moment, alors que nous sommes assis, nous sommes sur le point de terminer cette canalisation, mais pas avant d’avoir dit ensemble, dans toutes les langues qui sont ici, les mots : «Je suis la paix». Faisons-le ensemble maintenant : «Je suis la paix». Encore une fois ! «Je suis la paix». Pouvez-vous sentir dans vos cellules intuitives comment cela fonctionne avec votre cerveau et vos émotions ? Répétons-le : «Je suis la paix».

Certains d’entre vous vont avoir des frissons parce que vous êtes assis dans un endroit paisible en train de faire l’exercice d’aller au mur en ce moment même ! Vous allez changer votre vie, mes chers, si vous prenez cet exercice au sérieux. Certains demanderont : «Est-ce l’exercice de la compassion ?»

Et la réponse est non ! Vous devez d’abord avoir la paix ! La compassion doit être pratiquée dans le monde réel, dans cette voiture que vous avez garée. La compassion, ce n’est pas quand on s’arrête !

La compassion est une action de compassion lorsque vous êtes dans ce véhicule, lorsque vous allez du point A au point B. C’est quelque chose que vous faites dans le monde réel avec la paix. J’espère que cela vous a permis de mieux comprendre le mur et le nouvel outil dans cette nouvelle énergie.

La lumière émerge vraiment, mes chers, dans un monde sombre. C’est une bonne chose que vous soyez venus en groupe avec moi pour ressentir cela, la de tout cela, car lorsque vous ouvrez les yeux, il n’y a que de la beauté, il n’y a que des choses paisibles à regarder ! Puissiez-vous vous souvenir de ce moment !

Et c’est ainsi.

Aucune étiquette pour cette publication.