Les nombreux visages des ancêtres

Kauai, Hawaï – 23 août 2019

Temps de lecture : 9 mn

Table des matières

PDF article à télécharger

Salutations, mes chers, je suis Kryeon du Service Magnétique. Oh, c’est très familier, n’est-ce pas mon cher partenaire, les moments que nous avons passés ici, juste à être là ? Si vous êtes en train d’écouter le premier message de ce moment à Kauai, en 2019, nous venons d’arriver, c’est le premier jour, nous sommes à quelques pas d’un heiau (temple des peuples indigènes de Hawaii), et je veux en parler juste un moment, mais l’endroit même respire la valeur, l’histoire et l’enseignement.

Et certains d’entre vous dans cet avec moi aujourd’hui sont venus ici pour une raison et quelque chose d’autre va se produire.

Parfois, au sein de votre propre , il y a des messages dont vous n’avez même pas encore , et ils vous poussent et vous attirent vers certains endroits ou vers certaines personnes, et ce sont les étincelles qui se produisent, soit de l’, soit des relations ou des affaires, et cela vous est arrivé, et certains d’entre vous le savent même ici.

Mais cet endroit, parmi tous les endroits de la , est celui qui parle le plus fort à ceux qui sont déjà venus ici, et je parle maintenant d’autres vies. Vous êtes assis dans un endroit précieux, en particulier cette île.

Elle est unique pour plusieurs raisons que mon partenaire vous expliquera plus tard. Elle n’est pas comme les autres îles de cet État d’Hawaï, pas du tout, mais qu’en est-il de vous ? Il y a un instant, vous vous teniez devant le Heiau et ce que vous y voyez, ce sont des rochers, de vieux rochers, et la structure qui s’y trouvait a disparu. Maintenant, je vais donner cette et l’intituler : les nombreux visages des ancêtres.

En regardant le Heiau, si vous ne savez pas ce qu’est un Heiau, vous pensez que c’est une sorte de ruine avec des panneaux qui disent de ne pas y toucher ! Cela signifie que la ruine est en quelque sorte spéciale, protégée ou sacrée pour ceux qui vivent ici. Jusqu’ici tout va bien.

Vous diriez aussi que quelque chose s’est probablement produit dans le passé pour qu’elle soit sacrée et précieuse, et vous auriez raison ! Mais c’est en ruine, en fait ce sont des vestiges, il ne reste pas grand-chose. S’il y avait des structures ou des murs, il n’y a plus grand-chose aujourd’hui, car le temps au bord de l’océan fait des dégâts. Alors, quel est son âge ?

On vous dira que cela correspond au commencement d’Hawaii et des Hawaiiens. Maintenant, si vous commencez à regarder l’histoire que l’on vous raconte sur Hawaii, vous saurez que ce Heiau est là depuis peut-être mille ans, peut-être moins, peut-être plus, mais je vais vous dire quelque chose. Il est récent ! Il est récent !

Il représente ce qui s’est passé avec les Polynésiens qui sont devenus les Hawaïens, et la culture que vous avez étudiée a bien plus de 1500 ans. Maintenant, cela fait beaucoup, surtout près de l’océan et c’est pourquoi il est dans cet état. C’est précieux parce que c’était pour la royauté.

C’est précieux parce que ça représente quelque chose que les Hawaïens veulent garder et ils ont raison de le faire. Mais je veux vous dire quelque chose. Il y a très peu de choses ici qui représentent vraiment les vrais ancêtres.

Quand un Hawaïen parle de ses ancêtres, et il en parle en bien, ils représentent ceux qui sont venus de Micronésie et de Polynésie. C’est l’histoire de la population de ces îles. Mes chers, c’est leur histoire !

Mais mon partenaire va aussi vous raconter une autre histoire plus tard durant l’excursion, parce que lorsque tous ces Polynésiens sont arrivés ici, selon les premières traces de leur arrivée ici, ils ont réalisé qu’ils n’étaient pas seuls ! Qu’il y avait déjà des structures, qu’il y avait déjà une histoire !

Et même si je ne le dévoilerai pas parce que je veux que l’histoire de mon partenaire soit importante pour vous, la plupart de ce qui était déjà là, était juste ici sur cette île. L’histoire avant l’histoire avant l’histoire. Et si je vous disais qu’il y avait plusieurs civilisations ici avant que les Polynésiens et les Micronésiens n’arrivent et disent qu’ils étaient les premiers ?

Voici la situation. Quelle que soit votre race, d’où que vous veniez, quel que soit le pays que vous pensez être le vôtre, vous êtes conscient, n’est-ce pas, que votre Akash n’est probablement pas nécessairement issu de cette race ou ce pays. L’âme se réincarne sur toute la planète, Vieille Âme, et la grande question est celle-ci : qui sont vos ancêtres ?

Il y a une question plus importante que je vais vous poser dans un instant, mais les nombreux visages des ancêtres sont les suivants : quand une Kahuna ou un chaman parle de ses ancêtres, ils ne parlent pas d’il y a 1 500 ans, mais d’environ 30 000 ans !

Ils parlent de présence Lémurienne, de choses qui n’ont pas encore été prouvées, et pourtant les traditions orales et la mythologie parlent comme un seul homme de ce qui s’est passé ici. Saviez-vous qu’il y a des indigènes sur toute la planète qui savent ce qui s’est passé ici, même sans se parler entre eux, ils savent ce qui s’est passé ici.

Je veux vous demander : est-il possible qu’au cours de ces milliers d’années, Vieille Âme, vous ayez pu vous trouver ici ?

Et la seule façon de le savoir, c’est qu’elle (que l’âme) vous parle aujourd’hui, demain, le jour suivant, d’une manière que vous serez seul à pouvoir interpréter : les frissons que vous aurez, le souvenir de la brise chaude ou de la brise fraîche, le son dans les arbres ou la façon dont la terre a tendance à vous parler, comment cette terre rouge s’allie au ciel bleu et au bruit de l’océan pour vous souhaiter la bienvenue chez vous.

Et si cela vous arrive et que vous commencez à le ressentir et à y répondre, alors vous savez que vous étiez ici !

Et si c’est le cas, mes chers, VOUS (ha ha !) êtes un ancêtre ! Avez-vous compris cette partie ? Vous êtes peut-être vos propres ancêtres !Lorsque la Kahuna parle des ancêtres et de l’aide qu’elle reçoit d’eux, et de la communication qu’elle a avec eux, est-il possible que votre âme soit incluse dans toutes ses guérisons, dans tous ses souhaits et dans tout ce qu’elle ressent ?

Car la famille se rassemble dans cette de façon étrange, et vous voilà assis sur une plage, à côté d’un heiau vraiment sacré qui est tout récent. Mais les ancêtres de la Kahuna, ce sont ceux qui sont venus avant cela et avant cela, et les chances sont très élevées que beaucoup d’entre vous, qui seraient attirés par cet endroit à ce moment-là, se soient trouvés là !

Et donc l’invitation pour tout le voyage, pour toute l’excursion, est de le valider. Est-il possible ou non que vous ayez été ici ou que vous ayez ressenti quelque chose ?

Mon partenaire raconte son histoire, mais lorsqu’il était un jeune adolescent de 14 ans, qu’il a pleuré à son arrivée, c’est parce que son Akash avait déjà reconnu cette terre, l’énergie, le ressenti et il ne pouvait pas le contrôler.

Et mes chers, c’était il y a si longtemps avant Kryeon, mais cela l’a touché d’une manière qu’il ne comprend que maintenant. C’est la même chose que nous vous invitons à ressentir en tant qu’adultes. Parfois, vous devez rester ici un certain nombre de jours avant d’être suffisamment réceptifs pour le ressentir ! (rires)

Et ce que je veux dire par là, c’est que chacun d’entre vous qui transportera avec lui ses préoccupations professionnelles, sa quotidienne et ses pensées qui tourbillonnent encore dans son , vous n’êtes pas encore vraiment là, pas tout à fait là.

Mais vous y serez d’ici deux jours et vous commencerez à voir des choses et à en prendre conscience, et il se peut que ce pays commence à chanter pour vous et que la brise émette une mélodie. Ils peuvent tous vous parler des temps qui étaient magnifiques comme ils le sont ici, comme ils le sont maintenant, et vous demander de vous souvenir de la , de la joie, de l’enseignement, de la profondeur de votre apparence un peu différente quand vous étiez ici.

Je vous dis ces choses, pas seulement parce que vous êtes ici à écouter une canalisation, je vous dis ces choses à cause de tous ceux qui viendront un jour faire partie d’un groupe lors d’un événement de Kryeon. Ici sur cette île, il y en a toujours qui n’ont aucune idée de ce qui les attend ! (rires) Certains d’entre eux feront même demi-tour, rentreront chez eux et reviendront vivre ici ! C’est garanti !

Ça arrive à chaque fois, parce qu’ils le savent et ils le sentent et c’est ce qu’ils attendaient. Et si vous ne le ressentez pas aussi fortement, je vous demande de le ressentir les uns avec les autres, il peut y avoir ici des choses pour les uns et les autres auxquelles vous ne vous attendiez pas.

C’est ce qui se passe lorsque des personnes compatissantes et bienveillantes avec des intérêts similaires se réunissent dans un but précis à cet endroit, il y a toujours des étincelles, il y a toujours un motif. Je veux que vous vous détendiez dans cette journée, dans l’énergie, dans l’information.

Prenez une profonde respiration. Comprenez ce que je dis : il y a peut-être plus ici que ce que l’on pourrait voir, à part la beauté. Soyez donc attentifs et ésotériques, et laissez faire si cela doit être ainsi, et comprenez que votre Akash peut vouloir vous parler comme il ne l’a jamais fait auparavant, juste pour vous dire qu’il y a quelque chose de plus que vous devriez savoir sur qui vous êtes, où vous vous trouviez, ce que vous avez fait, et qui vous rend encore plus magnifique que vous ne le pensiez.

Ce groupe est béni, en ce jour, cette heure, en ce lieu, un lieu magique où il y a encore beaucoup de mystère, et l’un d’entre eux est de savoir comment vous avez pu vous retrouver ici au sommet d’une montagne. C’est une énigme. Je vous en dirai plus à ce sujet plus tard.

Et c’est ainsi.

Aucune étiquette pour cette publication.