LE WALK-IN ET L’EMI

Asheville, en Caroline du Nord - 23 mars 2019

Temps de lecture : 24 mn

Table des matières

PDF article à télécharger

Salutations, très chers, je suis Kryeon du Service magnétique. Ce qui suit est une nouvelle information sur quelque chose de très complexe. Cela sera considéré comme controversé, comme toujours [sourire de Kryeon], et la controverse vient de ceux qui ont tout appris sur certains attributs spirituels et qui ont tenu ces informations comme « la façon dont cela fonctionne » pendant des années et des années.

L’une des choses les plus difficiles que tout être humain puisse faire est de sortir de la boîte d’informations dans laquelle il est né. La « boîte » est la description de la croyance en un paradigme qui a un sens pour l’individu, car c’est ainsi que l’individu a été formé et enseigné.

Si l’on vous a enseigné quelque chose toute votre vie, alors cela devient vrai. Cette boîte de croyance a également un sens pour vous parce qu’elle vous a souvent été enseignée par des proches ou des enseignants que vous avez respectés et aimés.

Elle a un sens parce que lorsque vous apprenez certaines choses, y compris les choses spirituelles et métaphysiques, vous en acceptez les prémisses et les cimentez dans votre « vérité ». Maintenant, tout à coup, j’arrive et je vous donne une toute autre perspective.

Avant même de vous donner ceci, je vous dis que c’est une nouvelle perspective pour vous parce que l’énergie de cette planète commence à soutenir l’évolution de la compréhension. Si vous croyez certaines choses sur la nature, et qu’un microscope vous montre un paradigme complètement différent, vous devez sortir de la vieille boîte de croyance.

C’est un exemple de ce qui se passe avec ce message. Les choses multidimensionnelles, mes chers, qui sont complètement et totalement au-delà de la dimension dans laquelle vous vivez vous semblent étranges et bizarres. Vous ne pouvez pas comprendre la vie multidimensionnelle qui pourrait exister d’une manière non conforme à votre définition de la vie, parce que tout ce que vous avez est une biologie en 3D.

Changer les paradigmes nécessite de repenser

Que pensez-vous de la lumière ? La lumière a-t-elle de la vie ? Vous direz : « Eh bien, non. Elle ne répond pas aux exigences actuelles. Elle ne semble pas se reproduire ou se maintenir par certains processus », et vous cochez la liste des choses qui ne correspondent pas à votre définition de la vie.

Ensuite, vous apprenez quelque chose au laboratoire, dans un lieu qui n’est pas consacré aux sciences de la vie : « La lumière semble avoir un « choix ». Elle change si un être humain est présent ! La lumière change de forme si vous l’observez ! C’est presque une relation de cause à effet avec la humaine.

Alors, où allez-vous aller avec ça, puisque cela commence à lever d’autres questions ? Qu’est-ce qui est vivant ? Qu’est-ce qui n’est pas vivant ? Si quelque chose peut sentir votre conscience et décider de quelque chose grâce à elle, c’est qu’il est vivant ? Quelle est votre définition de la vie ? Je vous donne cette définition uniquement parce que ce qui vient ensuite est extrêmement complexe et brise d’autres paradigmes de croyance.

Encore une fois, nous ouvrons la porte à une discussion qui est belle sur l’Âme humaine. L’Âme humaine n’a rien à voir avec ce qu’on vous a dit. Même si vous suivez les messages de Kryeon, vous ne recevez qu’une information superficielle – un résumé sur la complexité, la beauté et la magnificence de votre Âme.

Les humains utilisent le mot « Âme » si simplement. Sur un navire, vous signalez combien d' »Âmes sont à bord ». C’est une référence au nombre d’êtres humains parce que c’est ainsi que vous le voyez. Ensuite, vous vous tournez vers l’enseignement spirituel et vous demandez : « Qu’est-ce qu’une Âme ? » Les réponses que vous entendez contiennent de nombreuses descriptions, mais la plupart d’entre elles sont linéaires – une Âme, un être humain.

Mes chers, vous avez une Âme et elle est avec vous pour la vie. Cependant, sachez ceci : Votre Âme existait avant que vous ne veniez sur cette planète et vous venez au monde avec elle, vous vivez avec elle, puis vous quittez cette terre et l’Âme passe de l’autre côté du voile.

L’Âme, comme Dieu, est éternelle. Elle fait partie du système spirituel de toute chose. Alors, vous est-il venu à l’esprit que l’Âme pourrait être le « vrai » vous ? La partie humaine est temporaire et l’Âme est permanente. Malgré cela, beaucoup croient encore qu’elle ne vient sur la planète qu’une seule fois. Beaucoup vous diront que l’Âme n’est là que pour un , qu’elle s’en va et qu’elle ne revient jamais. Il y a beaucoup de différences et d’idées.

Les idées les plus intuitives sur l’Âme

Jetons un coup d’oeil à l’information intuitive originelle de la planète sur l’Âme humaine, avant qu’elle ne soit diluée par des générations de règles et de variations autour de cela. Les systèmes spirituels originels de cette planète – les très anciens – voyaient l’Âme comme une entité qui se réincarnait et qui revenait sans cesse.

Ces systèmes voyaient également l’énergie de ce que vous appelleriez aujourd’hui le karma. Le karma a été défini comme l’expression des énergies des vies humaines de vos propres vies passées, qui sont des énergies transportées dans votre vie présente. Presque un tiers de la planète croit encore ceci.

Plus de deux milliards de personnes sur cette planète croient en la réincarnation comme mode de vie. Ces concepts sont les plus intuitifs que vous puissiez trouver sur cette planète, et bien souvent, le début d’une représente une vérité fondamentale.

La complexité

Aujourd’hui, dans la société spirituelle moderne, l’Âme devient souvent une information très linéaire et simple, presque comme si elle avait évolué en une étrange version pour enfants. Elle affirme qu’en effet, vous avez une Âme donnée par Dieu. Bien qu’elle soit ici sur Terre avec vous, elle a en quelque sorte été souillée par l’humanisme passé (sale quand vous êtes arrivé ici).

Ensuite, quand vous mourrez, elle est punie pour l’éternité si vous ne croyez pas aux bonnes choses. Pouvez-vous voir en quoi cela diffère grandement de la « première croyance intuitive » ? La perception de Dieu s’est transformée, passant de « créateur aimant tout » à « père et juge semblable à l’homme » (sans parler de la création d’un diable qui torture pour punir les Âmes).

La vérité est plus complexe

Pour ceux qui suivent les enseignements métaphysiques, la réponse à la question « Que se passe-t-il quand on meurt ? » est devenue de plus en plus complexe. Je me suis assis en face de vous à de nombreuses reprises et je vous ai donné des informations sur la division de l’Âme. Je vous ai même demandé d’examiner la question « Quel est votre Soi-Supérieur ? « 

Est-ce une partie supérieure de votre Âme ou une partie vibrante supérieure de vous ? Où se trouve-t-il ? Alors je vous dis que le terme « où » n’existe pas lorsqu’il s’agit de multi dimensionnalité. L’emplacement lui-même est une idée linéaire, et si je vous dis que l’Âme est partout, tout le temps, dans toutes les parties de la galaxie, et cela vous laisse très perplexe. Vous vous demandez alors : « Alors, où suis-je ? » La réponse est « oui ».

Votre Âme est attachée à (une partie de) la source créative, qui est multidimensionnelle et qui est partout tout le temps. Pour beaucoup, cela signifie que votre Âme est une partie de Dieu.

Elle n’est pas locale et existe partout. De plus, Elle ne vient pas simplement avec vous non plus. Très chers, votre Âme est aussi toujours « dehors » dans l’Univers, même lorsque vous vous promenez ici. C’est difficile à comprendre, n’est-ce pas ?

« Attends une minute, Kryeon, tu veux dire que mon Âme n’est pas complètement dans mon corps ? »

C’est exact. Comment pouvez-vous avoir un Soi Supérieur (Âme) et que tout soit dans votre corps ? Une partie de votre Soi-Supérieur doit aussi être ailleurs, car il contient beaucoup trop d’énergie pour qu’un corps humain puisse la contenir. Donc, si c’est vrai, alors votre Âme est vraiment en au moins deux parties. Vous commencez alors à réaliser que c’est un élément de la division de l’Âme.

Ce mot est faux, car même la division est un concept absolument linéaire – vous avez une chose, le couteau sort et vous en avez deux. C’est ça, la division. Ce n’est pas comme ça que ça se passe.

Cependant, c’est le seul concept que je peux utiliser. Vous n’avez pas un mot qui soit un amalgame ou une confluence du partage. Une Âme pourrait aussi faire partie d’un million. Ce n’est tout simplement pas dans votre compréhension. Ce n’est tout simplement pas là. Alors, ce qui vient ensuite est encore plus difficile. Tout ce que j’ai donné est pour vous faire découvrir la complexité de ce que beaucoup ont appelé « le walk-in ».

Le « walk-in ».

Dans la que nous avons donnée il y a un instant [lors du séminaire], nous étions assis à côté de l’enseignante Marilyn Harper. Quand elle canalise, mes chers, elle ferme les yeux et les ouvre ensuite – et c’est quelqu’un d’autre. Pour elle, ce paradigme de l’existence a eu lieu après une expérience qu’elle avait appelé le walk-in.

Son expérience a été bien documentée dans sa vie et la façon dont elle la décrit est conforme à ce que la métaphysique décrit comme le fonctionnement d’un walk-in. Parlons d’un walk-in et de la façon dont il est censé fonctionner dans sa forme de base. Voici la perception :

Vous vous occupez de vos propres affaires avec votre propre Âme, et ensuite, à cause d’une chose inhabituelle, que nous allons bientôt décrire, une autre Âme entre dans votre vie !

Le résultat est que vous devenez si différent que vous ne reconnaissez même pas qui vous étiez avant. C’est si étonnamment différent, comme ce fut le cas avec Marilyn l’enseignante, que même son fils a posé la question « Qu’avez-vous fait de ma mère ? C’est dire à quel point le changement est profond, et pour un être humain, il n’y a qu’une seule réponse : Vous avez changé d’Âme – l’expérience de la visite.

La perception est donc que l’Âme avec laquelle vous êtes né s’en va d’une manière ou d’une autre, ou reste sur le siège arrière d’une manière ou d’une autre, et qu’une autre Âme arrive d’une manière ou d’une autre. Encore une fois, c’est ce qu’on appelle un walk-in. Donc, avant que nous… Si vous voulez discuter davantage de la de ce qui pourrait se passer, je veux parler du moment où cet attribut du walk-in se produit le plus souvent.

La causalité de l’entrée du Walk-in

C’est une belle histoire, et il y a ceux qui l’ont vécue dans cette salle. Il est courant pour les humains de vivre une situation d’urgence, qu’il s’agisse d’un accident, d’un voyage à l’hôpital ou de quelque chose à la maison où se produit un événement appelé expérience de mort imminente.

Même ce terme est mal étiqueté. Votre définition de la mort est très linéaire, et scientifiquement, beaucoup sont morts plusieurs fois sur la table d’opération. Cet événement est ce que les métaphysiciens ont appelé une EMI (NDE : near death expérience), ou Expérience de Mort Imminente. Nous appellerons donc ces événements la même chose – des EMI.

Si vous parlez à quelqu’un qui a subi une EMI, les histoires varient. Il est intéressant de noter qu’elles ne sont pas toujours positives. Cela est dû à la conscience de la personne qui a vécu cette expérience. Mais dans ce cas, parlons de ceux qui ont une conscience élevée, qui ont fait l’expérience et qui en sont sortis changés.

L’expérience de l’EMI et le cerveau

Que se passe-t-il lors d’une expérience de mort imminente ? Tout d’abord, l’idée que vous êtes mort est absurde. Vous n’êtes mort que cliniquement. Vous le sauriez si vous étiez mort. Mais pour vous et votre conscience, la mort est proche.

Quand il y a même un début d’arrêt des systèmes vitaux pour la vie – quand vous arrêtez de respirer, quand votre cœur s’arrête, quand les systèmes qui sont censés fonctionner par oxygénation ne reçoivent pas d’oxygène – tout cela envoie un signal au cerveau : « La mort arrive. » Le cerveau fait alors quelque chose que vous n’avez jamais réalisé – le cerveau exécute en fait un programme pour cela.

Lorsque le cerveau commence à réaliser que la mort est imminente, il se passe quelque chose de magnifique : C’est une soupape de sécurité. C’est une conscience de bienveillance qui vient sur vous pour vous protéger de ce que l’on vous a dit être l’horreur de la mort.

Elle commence à vous donner de merveilleux sentiments de bienveillance et de lumière que vous n’oublierez jamais. Elle est commune à presque tous ceux qui vivent des expériences positives d’EMI. C’est aussi le cas de ceux que vous avez peut-être vus trépasser.

Ils ne vont pas crier d’horreur. Ils y vont paisiblement et souvent avec un sourire. C’est un cadeau dans la chimie de la conscience, pour permettre à chaque être humain d’aller d’une vie à l’autre en .

Pour l’EMI : Ceux qui vivent ce programme se verront souvent dans un tunnel et peut-être verront-ils une lumière étonnante et ressentiront-ils l’ parfait de Dieu et ils n’auront pas peur. Est-ce que je vous dis que ce n’est pas exact ? Non. C’est le programme, et je vous dis que c’est très précis.

Votre cerveau est programmé pour la vérité, et dans ces moments où la mort semble ou pourrait être imminente, le corps ne fait pas la différence. Il ne sait pas s’il est en train de mourir ou non. Mais il commence à exécuter le programme de l’amour bienveillant pour vous permettre d’en ressentir la vérité. Il commence à vous montrer l’autre côté.

La vérité, c’est que vous, votre conscience, allez continuer. La mort arrive, mais c’est beau ! Il n’y a pas de fermeture, mes chers. Il n’y a pas d’histoire d’horreur. Il n’y a pas d’apparition maléfique avec la faucille qui vient vers vous. Au lieu de cela, une autre réalité aimante et belle arrive et tout va bien se passer.

Écoutez : C’est une vérité fondamentale qui est câblée à vos cellules, à votre cœur et à votre cerveau. Votre pinéale s’éveille et tout se met en place pour vous la montrer afin que vous n’ayez pas peur. C’est l’amour de Dieu. C’est le programme de la mort, mais ce qui arrive souvent, très chers, c’est que vous survivez et que vous sortez de cette expérience changés pour toujours.

Parce que ce programme de la mort a commencé à fonctionner, et pourtant vous n’êtes pas mort, vous avez eu un aperçu d’une vérité spirituelle fondamentale. Puis vous sortez de l’expérience de l’EMI et soudain, tout semble différent dans votre vie. Oh, c’est différent.

Pour certains d’entre vous, c’est si différent que ce que vous avez fait (préparez-vous) est d’améliorer l’expérience de votre Âme pour atteindre le niveau d’évolution suivant. Vous réalisez, n’est-ce pas, que votre Âme est en 3D en ce moment ? Une Âme améliorée est une Âme qui n’est pas en 3D.

C’est une Âme qui a vécu une expérience d’EMI. Elle va au-delà de tout ce que vous avez pu vivre jusqu’à présent dans votre vie et vous êtes tellement changé que vous semblez être une autre personne. Parfois, vous êtes tellement affecté et vous allez tellement au-delà de ce que vous étiez avant que certains peuvent se demander ce qui est arrivé à « l’autre personne ». Voyez-vous ce que je veux dire ?

L’unique est multiple

Avez-vous reçu l’Âme d’un autre être humain en particulier ? La réponse est non. C’est controversé, n’est-ce pas ? Mais pourquoi semble-t-il que vous l’ayez fait ? Ok, maintenant pensez hors des sentiers battus. Identifions vraiment ce qu’il y a dans votre Âme.

Votre Âme inclut-elle potentiellement les membres de votre ou ceux que vous avez rencontrés dans des vies antérieures et qui se sont mêlés à votre Âme ? La réponse est oui. Votre Âme n’est pas la vôtre, très chers. Elle contient de la famille !

Votre Âme a-t-elle une seule conscience de vous en ce moment ou a-t-elle également une conscience de ceux que vous étiez sur Terre ? Vous voyez ce que je veux dire ? Combien de « personnalités » y a-t-il ?

Je l’ai déjà dit. Vous êtes linéaire ! Vous voulez vous regarder dans le miroir et dire : « Un humain, une Âme« . Un seul reflet et un seul visage, une seule Âme. Je possède ma propre Âme et il n’y a personne d’autre que moi là-dedans. » Mais qu’en est-il des aides et des guides qui vous accompagnent ?

Où pensez-vous qu’ils vivent ? Au plafond ? Où sont les énergies de ceux que vous étiez dans vos vies antérieures ?  » Elles vivent en vous ! L’entourage dont nous parlons est le vôtre. Il est à l’intérieur de vous. Il vient avec l’Âme. I

l se trouve que vous êtes responsable de cette chose magnifique, inexplicable et multidimensionnelle que vous appelez la Merkabah, sans savoir qu’elle contient des morceaux et des parties de vous, de vos aides et de votre famille.

Vous chantez tous la chanson à la lumière dont nous avons parlé. Voilà qui est complexe. Votre Merkabah est le véhicule dans lequel votre Âme est emballée, et tout n’est pas là non plus. C’est encore plus complexe. Il y a beaucoup de choses ici !

Revenons au walk-in. Savez-vous où vous pourriez voir cet attribut du walk-in ? C’est dans les Âmes avancées qui ont un énorme réveil qui les arrache à une vieille énergie et les met dans quelque chose de tout nouveau et multidimensionnel, et qui a l’air complètement et totalement différent. Vous le voyez tous les jours dans les religions qui vous entourent où quelqu’un a un éveil à l’amour de Dieu. Peu importe la religion, car l’amour est l’amour.

Nous vous l’avons déjà dit. Peu importe le système de croyances, car il y a souvent un temps où un être humain s’est vautré dans une vieille énergie pendant des années, puis a un changement de conscience massif.

Peut-être y a-t-il une guérison ou l’amour de Dieu est révélé par un pasteur, un prêtre ou un chaman et l’humain est frappé par un tout nouveau paradigme de réalisation qu’il est inclus dans l’amour de Dieu.

Alors, si cela se produit, sont-ils un « walk-in » ? Les avez-vous déjà interviewés ? Ils diront : « Hier, j’étais une personne et aujourd’hui, j’en suis une autre. Je ne ferais jamais ce que j’ai fait avant parce qu’aujourd’hui, j’ai l’amour de Dieu ».

Ils peuvent vous citer les Écritures comme preuve car pour eux, c’est absolument la vérité fondamentale – l’amour ! Ils le ressentent dans leur cœur et ils savent qu’ils sont différents. Ce n’est pas très différent d’un walk-in, n’est-ce pas ?

Ce qui se passe réellement

Il y a vraiment deux sortes de cette expérience et quelques nuances entre les deux. Le premier type est celui où un individu a fait une découverte de soi et commence une évolution de la spiritualité en son sein. La seconde est celle où il ne semble pas y avoir de découverte de soi, mais où une EMI ou une expérience similaire laisse le cerveau exécuter le programme de mort.

Mais ces deux types de situations semblent très similaires, n’est-ce pas ? Dans le cas de Marilyn, il s’agissait d’une opération médicale. Une opération sera très souvent le catalyseur de ce processus. Après tout, on vous emmène dans un endroit qui n’est pas celui où vous êtes normalement, et souvent on vous donne des sédatifs.

C’est un moment catalyseur, et c’est assez souvent le moment où l’Âme vous dit : « Êtes-vous prêt pour la prochaine étape ? Vous ne faites pas ce pour quoi vous êtes venu ». Et à un certain niveau, vous dites : « Oh mon Dieu, je suis prêt. Allons-y ! » puis vous en sortez différemment de ce que vous avez fait.

Mais vous aviez besoin de l’événement d’urgence pour pousser la décision, ou une EMI. Ecoutez, je vous dis quelque chose que vous devez savoir : Vous n’aurez pas une autre Âme. Vous obtenez votre propre Âme (vous-même), améliorée.

Nous vous avons déjà dit que les prophètes qui se sont promenés dans le passé, et certains qui se promènent encore ici, ont été capables de changer la physique et d’émouvoir avec la bienveillance spirituelle à tel point que tout ce que vous vouliez faire était de vous asseoir à leurs pieds.

Là où ils marchaient, les fleurs poussaient instantanément et les animaux les suivaient. Ils pouvaient transformer la physique en nourriture et créer des de vie. C’est une Âme qui travaille à un très, très haut niveau.

La seule différence entre eux et vous est le degré auquel l’Âme est pleinement activée par l’amour et la puissance de la source créative (Dieu). Avez-vous entendu cela ? La plus grande partie de l’humanité se trouve à environ 30 %. Un maître est à 90 % !

Si vous entrez dans un hôpital à 30 % et que vous en sortez à 45 %, personne ne vous reconnaîtra ! Tout en vous sera différent. Mais c’est VOTRE PROPRE ÂME qui a évolué.

Où en êtes-vous ?

Où êtes-vous dans tout cela ? Jusqu’à présent, un walk-in est très spécial pour beaucoup et je vais vous dire qu’il y a des walk-in dans cette pièce qui ne s’appellent pas vraiment comme ça.

Pouvez-vous nous indiquer un endroit où vous avez fait l’expérience de « Aha ! Peut-être vous êtes-vous endormi d’une façon et vous êtes-vous réveillé d’une autre parce que maintenant vous avez compris ? Peut-être que c’était une époque où vous vous êtes permis de parler d’une manière qui disait « Esprit, je suis prêt à passer à l’étape suivante » et en cela vous avez changé pour toujours ?

Perception et énergie de la visite

Laissez-moi vous parler d’un axiome spirituel. Tout Humain a le , mais il ne peut pas revenir à un niveau d’Âme inférieur, non évolué. Prémisse : vous ne pouvez pas revenir en arrière !

Mais si vous essayez d’utiliser votre propre libre choix, vous serez en dysfonctionnement et en déséquilibre. Mais vous ne pouvez pas alors retrouver ou capturer une énergie plus ancienne. Elle ne va que dans un seul sens – vers le haut.

L’enseignante Marilyn parle d’une réunification avec sa « vieille Âme ». C’est une idée linéaire, mais ce qui s’est passé est très réel. Ce qu’elle a pu faire, c’est entamer une nouvelle étape dans l’évolution de son Âme. Elle a eu l’idée et la reconnaissance qu’elle pouvait se réunir même avec l’énergie inférieure de son Âme et retrouver les bonnes choses qui étaient là – les souvenirs, les enfants, les naissances.

C’est cela la maturité et l’équilibre, être capable de se regarder, de pardonner et d’avancer. Il ne s’agissait donc pas tant d’une réunification avec l’ancienne Âme avant l’expérience de la visite que d’un avancement de l’Âme entière vers un nouveau niveau plus élevé afin de lui permettre d’enseigner cela aux autres. Elle a été capable de se fondre dans le passé d’une manière mature, sensée et équilibrée.

Je ne veux pas que cette information soit reçue d’une manière qui serait décevante. Je veux que vous compreniez la magnificence d’un processus d’évolution de votre Âme. Cela se produit plus souvent que vous ne le pensez. L’homme qui est assis en face de vous est-il un « walk-in » ?

Si vous vouliez regarder la définition de la métaphysique classique, vous diriez « Peut-être ». Il est passé d’une personne à l’autre. En fait, cela lui a pris plusieurs années, mais il l’a quand même fait. C’est un walk-in ? La réponse est non.

Pourtant, si vous regardez sa vie passée, elle est si différente que beaucoup de ceux qui l’ont connu diraient : « À quel moment êtes-vous devenu fou ? » C’est parce qu’il ne ressemble en rien à l’homme qu’il était ou à celui avec lequel ils travaillaient.

Certains ont dit que c’est parce qu’une entité sombre s’est emparée de lui et a remodelé sa vie. C’était leur réalité puisque c’est ce qu’on leur a appris pour expliquer ce qui se passe.

Voici un autre axiome de la spiritualité. Ceux qui se trouvent dans un paradigme énergétique inférieur ne peuvent pas regarder vers un autre, supérieur, et le comprendre. Ils doivent en faire l’expérience pour comprendre.

Par conséquent, tout ce qui est plus évolué apparaît stupide ou mauvais à ceux qui ne sont pas là. Encore une fois, pouvez-vous expliquer la couleur à une personne qui ne perçoit que le noir et le blanc ?

Vous vous asseyez avec vos amis pour parler des nuances de bleu et de vert, et l’Humain noir et blanc pensera que vous êtes tous un peu fous. Vous ne pouvez pas regarder un paradigme plus évolué et le percevoir comme logique ou fonctionnel. Vous ne verrez qu’un brouillard d’incompréhension ou peut-être de folie dans votre perception.

Mes chers, je veux vous donner une vérité. L’Âme de l’homme que vous voyez devant vous a progressivement évolué pour devenir ce que vous voyez maintenant. Il n’est pas un simple spectateur. Mais ce qui est arrivé à Marilyn est arrivé instantanément. C’est la grande différence pour ce qui est arrivé à beaucoup de gens graduellement ou à la suite d’une expérience d’EMI.

Vous commencez à vous éveiller à une vérité plus grande et puis, si vous êtes assez confiant et courageux, vous dites : « Je sais qu’il y a plus !

Cher Esprit, je t’aime ! Dieu, je te fais confiance ! Montre-moi ce que je dois savoir ! » Ensuite, vous attendez la validation, car c’est exactement ce que mon partenaire a fait dans un fauteuil il y a 30 ans.

En tant qu’ingénieur, il voulait qu’on lui confirme que c’était bien vrai, et il l’a reçu dans son cœur d’une manière que lui seul pouvait connaître. Les vieilles Âmes de cette planète commencent à s’éveiller à une vérité plus grande, une vérité qui parle de la magnificence du plan, de la façon dont votre Âme évolue maintenant sur la terre et de ce qui se passe autour de vous.

Mes chers, c’est le début de l’évolution de la lumière sur cette planète. Pour que cela se produise plus rapidement, l’obscurité va se révéler. Elle a déjà commencé à se manifester. Toutes ces choses, mes chers, représentent le début de plus de lumière et de l’évolution de la nature humaine.

Vieilles Âmes, votre Âme commence à se réveiller. Pour une Âme avancée, c’est le résultat d’un réveil rapide. Cela ne diminue pas l’expérience. Elle l’améliore. [Lee se tourne vers Marilyn, qui est assise à côté de lui, comme le dit Kryeon] « Tu es vraiment magnifique, ma chère, et tout ce que tu as vécu avec Marilyn est également magnifique et continuera parce que l’évolution de ton Âme n’est pas terminée. »

Écoutez bien : Vous avez tous ceci. Vous avez la capacité de vous éveiller à une vérité plus grande simplement en vous examinant, en levant la main et en disant : « Cher Dieu, si c’est réel, montre-le moi. » C’est une demande juste et elle sera honorée. C’est ainsi que cela fonctionne, très chers, pour beaucoup. C’est le message que vous deviez entendre aujourd’hui.

Et c’est ainsi.

Aucune étiquette pour cette publication.