Le Sphynx

Le Caire, Égypte, 10 avril 2019

Temps de lecture : 9 mn

Table des matières

PDF article à télécharger

Salutations, mes chers, je suis Kryeon du Service Magnétique. Nous sommes assis en groupe une fois de plus devant un symbole connu dans le monde entier, reconnaissable et mystérieux. Nous sommes en Égypte et nous sommes assis à la base du Sphinx. Et ce que je souhaite vous dire, une fois de plus maintenant, va être tellement différent de ce que l’histoire nous a montré jusqu’à . Êtes-vous conscients que la vérité de l’histoire change avec la découverte ?

Par conséquent, l’histoire n’est jamais toujours exacte ! L’histoire est ce que nous pouvons faire de mieux en tant qu’êtres humains, ce que vous pouvez faire de mieux pour assembler un puzzle basé sur ce que vous pensez savoir, ou sur ce qui s’est passé ? Ainsi, lorsque vous contemplerez le Sphinx, vous direz : « Il fait partie de l’Égypte ! » Et il semble faire partie de l’Égypte ! Pas seulement cela !

Il est à côté des pyramides ! C’est pourquoi ceux qui ont construit les pyramides ont construit le Sphinx. Nous vous avons dit la dernière fois, quand nous étions ici, mes chers, que ce n’est pas vrai ! Il y a beaucoup d’indices qui montrent que ce n’est pas le cas, et vous pouvez faire preuve de bon sens.

Le premier indice est le suivant. Quand les Rois, les Pharaons et leurs familles construisaient des choses, ils les construisaient ensemble, ils les construisaient toutes sur une plaine de de même niveau. Ils étaient tous proches les uns des autres. C’était souvent des monuments funéraires ou des tombes !

Plus tard, vous trouvez des tombes qui se sont retrouvées sous terre mais, mes chers, le Sphinx n’est pas une tombe ! Alors qu’est-ce que le Sphinx, selon vous ? Eh bien, premièrement, je veux que vous voyiez le niveau auquel il se trouve ! Il est bien plus profond que les pyramides qui sont juste à côté de lui !

Pensez-vous donc que les Égyptiens, alors qu’ils n’ont pas creusé pour les pyramides, ont décidé de creuser pour celui-ci ? Je vais vous dire ce que c’est et cela va à l’encontre de tout ce qu’on vous dira, jusqu’à ce qu’ils puissent dater réellement la terre. Et ça aussi, cela s’en vient ! Vous savez ce que c’est ? Préparez-vous !

Le Sphinx est une trouvaille archéologique que les Égyptiens ont faite ! Vous avez compris ? Vous arrivez, pour la plupart d’entre vous, de fouilles archéologiques à l’endroit où les Égyptiens sont arrivés et ont découvert des choses qu’il vous restait à trouver ! C’est une trouvaille des Égyptiens !

Et ils ont commencé à la découvrir. Et quand ils l’ont fait, ils ont aimé ce qu’ils ont vu. Car le Sphinx a réellement une signification pour eux, et ils ont réalisé que, bien qu’il soit beaucoup plus ancien qu’eux, il y avait des choses magiques ici, et la magie était la façon dont ils pouvaient voir leur propre histoire, au-delà de ce qu’ils pensaient qu’elle était. Et cela ressemblait aux choses qu’ils voulaient, mais pas assez !

Préparez-vous à lever les yeux au ciel ! Je veux que vous regardiez de très près la tête du Sphinx. Si le Sphinx a effectivement été enterré puis déterré, puis enterré et déterré, puis enterré, pendant des milliers d’années, vous vous rendez compte qu’au cours du processus, vous allez voir un certain modèle d’érosion sur le corps. Et vous le voyez ! Et c’est très marqué ! C’est ancien !

Maintenant, regardez bien la tête ! La tête devrait être tout aussi abîmée, en fait même plus, car elle dépasserait du sable et serait plus érodée que le corps, et elle l’est moins ! Regardez bien !

Ce n’est pas la bonne tête ! Il est typique et même approprié en égyptologie de voir la dégradation de ces statues et de leurs visages lorsqu’un autre conquérant arrive, parce que ce que vous faites, c’est d’enlever les choses significatives comme les têtes et les visages de la dynastie précédente, et de mettre ceux de la vôtre !

Et vous le verrez dans toute l’Égypte. Nous allons y jeter un coup d’œil parce que cette tête appartient à un pharaon – et ce n’est pas la bonne période. Ils ont donc décidé de s’approprier cette tête, qui est une belle trouvaille archéologique, et de la façonner à leur façon, de se l’approprier avec des voies d’accès, avec la tête d’un pharaon de leur propre conception, et c’est ce que le Sphinx est devenu !

Quand cela deviendra-t-il connu de tous ? Et la réponse est : seulement quand il y aura une technologie qui verra les différences d’époque dans le sol.

Ah mais il y a encore quelques indices à découvrir ! Lever des pierres en mouvement est un art pour les Égyptiens ! Et s’ils veulent qu’elles aient un certain aspect et qu’elles soient intactes, ils les déplacent d’une certaine manière pour qu’il n’y ait pas de creux mais, mes chers, pour les soulever et les positionner, surtout avec des roches à la verticale, ils percent des trous.

Et tout comme dans la construction actuelle de ciment sur ciment, il y a souvent une tige entre eux. Vous ne trouverez pas de tige mais vous pourriez très bien trouver des preuves de trous qui vont de la tête au corps, rien dedans, parce que ce qu’ils ont utilisé pour cimenter a été érodé. Ce n’est pas de la roche ! On l’a mis là !

Et cela s’en vient ! Attendez-vous donc à cette découverte et ce seront des trous dans la tête, sans raison apparente bien sûr, à moins que vous n’ayez écouté une de Kryeon ! Cela vous surprend-il que les Égyptiens aient fait leurs propres découvertes archéologiques ? Cela vous surprend-il que les Égyptiens aient pu avoir des musées ?

Les égyptologues tomberont sur une découverte égyptienne et aucune raison ne sera vraiment là pour dire : « Et si ce que nous découvrons ne leur appartenait pas mais était un de leur musée ? »

Vous voyez à quel point cela peut être déroutant ? Parce que, de façon linéaire, même les historiens les plus merveilleux ne donnent pas de crédit aux autres civilisations qui étudient les civilisations antérieures à la leur et qui ont des artefacts qui leur appartiennent. Et en voici une preuve !

C’est une belle découverte, mon cher, et quand vous vous lèverez, je veux que vous envisagiez autre chose. Ce Sphinx a été construit, conçu et exposé par ceux qui l’ont créé, totalement en couleur, totalement en couleur ! C’était magnifique ! Avez-vous remarqué qu’il est entouré d’une sorte de bassin ? C’était un plan d’eau !

En effet, il y avait de l’eau autour du Sphinx lorsqu’il a été construit, pour les raisons que l’on peut imaginer, pour qu’il soit magnifique ! Quelle trouvaille ils ont faite ! Elle n’appartient pas aux pharaons ! Je veux que vous voyiez autre chose qui n’est que spéculation, si vous avez remarqué que même la tête du pharaon a été défigurée ! Le nez a disparu ! Cela signifie qu’un autre conquérant est venu et a même défiguré le nouveau visage du pharaon qu’il avait placé sur l’ancien Sphynx !

Vous le constaterez dans toute l’Égypte, mes chers, que la dégradation d’une statue lui enlève son essence. Car si elle est complète, même une statue est censée avoir une essence, un souvenir de l’âme, alors en lui enlevant le nez, ou en lui grattant le visage, vous lui enlevez l’essence, et ensuite vous pouvez soit mettre la vôtre en place, soit la laisser tranquille.

Mais c’est ce que les conquérants ont cru bon de faire et c’était la du jour ! Et donc vous allez voir beaucoup de nez cassés ! (rires) Il y aura ceux qui écouteront cette canalisation et qui penseront que c’est pittoresque ! Que cette canalisation new-age peut être folle !

Il viendra un où tout ce que je viens de vous dire sera dans les livres que vous lirez, et les enfants sauront ce que je viens de dire. Vous ne savez pas ce que vous ne savez pas pour l’instant, mais alors que l’histoire n’a jamais été correcte, la technologie le sera ! Et cela se produira pendant beaucoup de vos vies !

Enfin ceci. Le grand voyant Edgar Cayce parlait de la chambre située sous le Sphinx. Et tout au long de l’histoire métaphysique qui parle du Sphinx, il y a toujours cela, une supposition, une idée, une tradition, qu’il y a plus ici que ce que l’on voit, qu’il y a des portes à trouver, et des chambres – mes chers, cela a été examiné, et examiné, et examiné ! Les scientifiques, les archéologues qui ont exploré, ne sont pas des idiots ici. Ils ont regardé partout. Vous êtes assis ici !

Voyez-vous l’ouverture ? Ils ne l’ont pas vu non plus ! Qu’est-ce que ça peut être ? Et je vais le dire encore une fois. Dans cette canalisation, c’est-à-dire l’information donnée d’une à une autre, de cette manière, tant de choses sont données avec des métaphores.

Les quatrains de Nostradamus, toutes les métaphores, les Écritures que vous avez appelé la Sainte Bible. Bien souvent, les versets et les vers sont métaphoriques et non réels ! L’idée de cette chambre était une métaphore ! Qu’est-ce que vous avez dans une chambre normalement ? Qu’y trouveriez-vous ? Soit vous y trouvez un trésor ? Ou bien dans ce trésor, il y aurait des livres ?

Donc la métaphore d’une chambre sous le Sphinx c’est la connaissance ! Il y a du mystère ici ! Il y a des choses à découvrir ici, pas physiquement sous le Sphinx, comme il l’a dit. Mais métaphoriquement, il y a toujours du mystère ! Et le mystère est celui d’une civilisation qui a peut-être compris que la conscience était de l’. Et peut-être que, lorsqu’ils l’ont construit, ils ont chanté ?

Peut-être y avait-il des chants autour de leur construction ! Peut-être que le son lui-même résonne dans le Sphinx ! Qu’en pensez-vous ? (rires) Vous voyez ce que je veux dire ? La conscience est de l’énergie. Et si elle était dans le rocher lui-même ? Il y a beaucoup à voir, à célébrer et à apprécier ici !

Repartez avec un sourire ! Et dites : « J’en sais un peu plus sur toi aujourd’hui, Sphynx ! Sur les deux, le haut et le bas ! »

Et c’est ainsi.

Aucune étiquette pour cette publication.