RETOUR EN LEMURIE – 1 & 2 sur 7

Big Island, Hawaï -19 au 22 décembre 2017

Temps de lecture : 31 mn

Table des matières

PDF1 et PDF2 article à télécharger

Retour en Lémurie – 1 de 7 – La Sororité

Salutations, mes chers, je suis Kryeon du Service Magnétique. Le moment est plus émouvant que vous ne le pensez. Certains d’entre vous sont venus pour des vacances, d’autres pour une célébration, mais aucun d’entre vous n’a vraiment la moindre idée de l’endroit où il se trouve. Vous ne le pourriez pas. Vous ne pouvez pas.

Aussi bien ajusté que soit votre Akash, ce qui s’est passé ici, juste ici, est si profond pour tant de personnes sur cette planète et particulièrement pour ceux qui arrivent pour le célébrer maintenant, si profond qu’il ne peut pas vraiment être contenu. Mais ce qui en reste vous y ramène.

Dans les prochains jours, je vais vous présenter un peu d’histoire, quelques rappels de ce qui s’est passé ici, mais avant même de le faire, le rappel est le suivant : vous n’êtes pas sur une île, vous êtes sur la montagne de la ! La montagne ! Une énorme montagne, la plus grande de la Terre !

Et le rappel est celui-ci : que vous n’êtes pas du tout sur les hauteurs de ce qui était autrefois la terre de Mu, un petit continent au milieu du Pacifique. Et tout cela sera encore expliqué à la fois dans la canalisation et aussi par mon partenaire dans les trois prochains jours.

Ce dont je veux vous parler, c’est de quelque chose que je n’ai mentionné que brièvement dans le passé : une expérience que mon partenaire a eue et que je souhaite vous partager en ce moment.

Le silence ! Pouvez-vous sentir le vent, même à l’intérieur de cette pièce, ésotériquement le vent de la Création. La Lémurie que vous célébrez n’est pas si lointaine, nous vous en dirons plus à ce sujet. C’était le début de l’information sacrée de la lumière, la rampe de lancement de l’Akash, et tant de gens sont passés par cette civilisation.

C’est une île maintenant, c’était la pointe du volcan à l’époque, comme maintenant, sauf qu’à l’époque, il était légèrement plus actif. Les autres sommets des montagnes, qui sont des îles aujourd’hui, étaient encore enfoncés à l’époque de la Lémurie, car le glissement des plaques de la planète se fait lentement.

La Lémurie était très récente, comme nous allons en discuter à nouveau, récente dans l’histoire que vous appelez l’Histoire. Le sentez-vous déjà ? Il y a quelque chose ici, la terre, la lave où vous vous tenez actuellement. Très peu de personnes se sont assises ou se sont tenues ici à l’époque de la Lémurie, parce que cela représentait environ 33 000 pieds (10 km) d’altitude.

Cependant, laissez-moi vous raconter ce qui est arrivé à mon partenaire. Avant les connaissances que vous célébrez aujourd’hui, avant que mon partenaire ne canalise quoi que ce soit au sujet de la Lémurie, de ce qui aurait pu se passer ici, ou de ce que cela signifiait ésotériquement, historiquement, ou quoi que ce soit d’autre, mon partenaire en est venu à canaliser Kryeon.

Et curieusement, il l’a canalisé ici, au sommet de cette montagne que vous appelez aujourd’hui la Grande Île. C’était sa première expérience il y a plus de vingt ans. Il était à un endroit appelé le ranch Parker. Les participants n’étaient pas nombreux à l’époque, il y en avait peut-être cinquante, et il y avait là un pavillon.

Et avant qu’il ne s’assoie et ne canalise, mon partenaire a vu un homme entrer au fond de la salle. L’homme avait les cheveux blancs, il était manifestement hawaïen, il avait une canne, et il s’est assis et a regardé mon partenaire entamer la canalisation. Quand mon partenaire a

terminé, l’homme était parti. Cela s’est produit à nouveau deux fois encore lorsque mon partenaire est retourné à ces endroits, sur ces îles, à ces sommets de la montagne. Et mon partenaire savait que c’était important, parce qu’il le ressentait, souvent il pleurait avant même d’arriver, sachant que c’était important, et pourtant la canalisation ne précisait pas pourquoi.

Au fil du temps, j’ai commencé à lui en dire plus. L’homme aux cheveux blancs et à la canne est revenu deux fois de plus, comme la première fois. Quelle que soit l’île sur laquelle mon partenaire canalisait, l’homme ne venait que pour quelques instants, semblait-il, et il repartait avant que mon partenaire ne finisse de canaliser.

Mon partenaire n’a même pas compris s’il était réel ou non, car il ne venait qu’un instant, puis il repartait. Mon partenaire ne l’a jamais vu partir, mais il était parti. Finalement, il s’est manifesté et s’est présenté comme un Kahuna, et son nom était Makua, et en toute innocence, en toute naïveté, mon partenaire a demandé ce que signifiait Makua, et il a dit : «Cela signifie Makua !»

Cela signifiait «chaman» pour l’époque, pour ce temps-là. Et c’est là que mon partenaire a réalisé qu’il était le gardien des traditions des Ancêtres, les traditions originelles de Mu, de la Lémurie, celles qui remontaient jusqu’aux Pléiadiens, et alors Makua a accepté d’être un enseignant avec certains des groupes que mon partenaire amenait sur les îles hawaïennes, en particulier celle appelée Hawaï et qui était sa terre.

Et je souhaite vous raconter juste un épisode parce que, mes chers, ceux d’entre vous qui se rendent au chaudron, je veux que vous vous souveniez de cette histoire maintenant, parce que c’est là que nous nous tenions à l’époque.

La grande ouverture au sommet de la montagne, la caldeira, était remplie de lave qui était active à l’époque de la Lémurie, et qui ne l’est plus maintenant. Parfois, elle va et vient, parfois une fissure s’ouvre dans la fumée, parfois vous verrez réellement la lave. Mais après l’époque de la Lémurie, il y a eu de nombreux endroits où la lave s’est déversée.

Donc, la caldeira n’est pas aussi active qu’à l’époque de la Lémurie, mais on ne pouvait pas la voir car c’était trop haut. J’étais avec mon partenaire. Je veux que vous pensiez à cela : nous deux, ensemble, parce qu’il y a eu une canalisation au bord de la caldeira, il n’y a pas si longtemps, sous la conduite de Makua.

Et il a donné l’enseignement qu’il souhaitait dispenser au groupe qui était là, et la canalisation a commencé, et quand elle a été terminée, Makua a dit : «Je veux vous montrer quelque chose». Et il a emmené mon partenaire dans un endroit à part du groupe, un peu plus loin, et il a dit : «Voici l’endroit où les hommes se rassemblent».

C’était avant que mon partenaire ne comprenne les différences dans le respect du Féminin sur cette île, mais il n’avait aucune idée de la raison pour laquelle les hommes se tenaient à un endroit et les femmes à un autre, ne comprenant pas que, même aujourd’hui, dans certaines cultures, il y a des endroits sacrés où se tiennent les femmes et où il n’y a que des femmes.

Et ce n’est pas une ségrégation des genres, c’est un honneur du caractère sacré de la Mère ! Et c’est là que réside le principe : les hommes ont dû se tenir à un autre endroit parce qu’ils n’avaient pas ce caractère sacré de la Mère ! Ils ne comprenaient pas la Mère ! Ils n’étaient pas équipés ! Ils étaient équipés pour d’autres choses afin de soutenir la Mère.

Et il m’a emmené dans une zone à part avec mon partenaire, car mon partenaire sentait qu’il était encore en canalisation, il en ressentait l’ et ne savait pas pourquoi car il avait fermé le canal, et pourtant j’étais toujours avec lui ! Et ceci pour que je puisse recevoir et donner le message, pour que je l’approuve et que je dise : «C’est exact, mon partenaire», lorsque Makua a désigné un endroit au loin et a dit : «C’est là que sont enterrés les canoës de lumière».

Et mon partenaire ne savait pas ce que ça voulait dire. Et je lui ai fait un clin d’oeil à ce moment-là et j’ai dit : «C’est une métaphore, c’est une métaphore, en quelque sorte». Je veux que vous y pensiez.

Les Pléiadiennes sont venues à cet endroit. Et peu importe la manière dont elles sont venues, ou si vous pensez qu’elles sont venues de manière ésotérique, ou dans des vaisseaux ou autre, le fait est qu’elles ont enfoui la trace de leur voyage, car elles sont restées !

C’est l’une des plus grandes histoires d’amour de la galaxie ! Et elle va vous être révélée encore plus au fur et à mesure que vous évoluerez, car elles sont restées, sans retour possible. Elles savaient que c’était la contrée et l’endroit où elles enseigneraient pendant des milliers d’années !

Où elles auraient des enfants qui seraient particuliers, qui enseigneraient aussi, et qu’un Akash serait alors créé pour que leur lignée continue. Leur lignée se perpétuerait. Sur les médias sociaux, certains ont accusé mon partenaire de ne pas être pleinement humain ! (rires) Certains disent : «C’est un reptilien», d’autres disent : «Il vient de l’espace», et ils disent : «Attention, il n’est pas entièrement humain».

Et bien j’ai une nouvelle pour tous ceux qui nous écoutent : aucun de vous ne l’est ! Aucun d’entre vous n’est vraiment humain ! C’est l’histoire d’amour dont je veux parler durant ce week-end ! Et c’est l’histoire de la Création, et c’est pourquoi vous avez apparemment 23 paires de chromosomes.

Makua a donné un manuscrit à mon partenaire. C’était un parmi quatre manuscrits, et il a dit : «Voici tous les secrets de la lignée de tout ce que j’enseigne. J’ai dû te tester pendant des années pour voir si tu étais vraiment un homme pur».

Car il a ajouté : «La lignée de la pureté de ma race disparaîtra un jour, et ces choses doivent être révélées». Peu de temps après, Makua est décédé dans un accident de la route sur cette même île. Les chamans ne conduisent pas bien !

Et la lignée de son enseignement chamanique est parvenue à une femme. C’est la première fois dans l’histoire qu’il n’y avait pas de voix prête à recevoir cette lignée, et cette femme est ici, et elle vit ici, non loin de l’endroit où vivait Makua, et son nom est Kalei.

Et il lui a donné le même manuscrit qu’à mon partenaire. Mon partenaire et Kalei sont liés par la tradition de la montagne. J’ai dit à mon partenaire de ne pas le lire, et il ne l’a pas fait. Je ne voulais pas que cela déteigne sur tout ce que je lui donnerais en canalisation, jamais.

Je voulais qu’il attende bien après 2012 pour ouvrir les pages et lire une vérité qu’il canalise depuis 28 ans, une vérité qui dit que l’humanité va s’en sortir et qu’elle a passé ce magnifique chapitre de l’évolution appelé 2012, la précession des équinoxes.

Il y a tellement plus à vous donner, mais parce que vous serez bientôt au cratère et que je canaliserai à nouveau là-bas, je veux que vous sentiez le vent de la Création qui soufflera sur vous et sur votre visage comme il le fait maintenant pour ceux d’entre vous qui savent de quoi je parle et comprennent la métaphore.

C’est un endroit spécial, un moment spécial. Vous êtes arrivés à l’endroit où tout a commencé : l’enseignement de la lumière et de la beauté, et ce dont vous avez besoin aujourd’hui pour traverser ce pont d’évolution de l’humanité qui va commencer à grandir et à s’épanouir, à devenir sage et à se développer.

Vous êtes venus au bon endroit au bon moment, mes chers. Souvenez-vous de Makua. Voyez Makua en Kalei car elle parle des mêmes histoires qu’il lui a transmises. Mais comprenez que c’est le genre féminin maintenant qui porte le flambeau des Ancêtres pour ceci : la rampe de lancement de l’Akash pour l’humanité, ici même. Et c’est ainsi.

Retour en Lémurie – 2 de 7 – Canalisation du matin

Salutations, mes chers, je suis Kryeon du Service Magnétique. Vous l’avez dit tant de fois : «Je sais où je suis !» Mais savez-vous où vous êtes ? Le savez-vous vraiment ? Hier soir, lors d’un petit événement avec ceux qui sont venus pour amorcer cette énergie particulière, principalement des femmes, j’ai parlé de cela et j’en parlerai encore et encore et encore.

Il y a 28 ans, lorsque mon partenaire a ouvert son à plus de potentiel, quelque chose d’autre s’est produit : une adaptation très lente de sa part à une alliance avec ce qui est Kryeon, une alliance qui a grandi dans la confiance et l’amour, la pertinence et même la logique.

Le monde entier a honoré des choses comme la prière, un unique, des prophètes, des personnes capables de guérir, des messages de l’autre côté, la planète entière croit d’une certaine manière à la vie après la mort, à toutes ces choses.

Et pourtant, l’idée de s’asseoir sur une chaise et d’avoir une connexion directe n’était pas forcément admissible. Et il lui a fallu beaucoup de temps pour réaliser que les Apôtres eux-mêmes, les prophètes eux-mêmes, tous ces êtres humains qui donnent de l’information, étaient en train de canaliser…

Comment définir autrement cela ? Comment l’appeler autrement ? Quand vous avez un livre écrit par des hommes et des femmes et que vous l’appelez la Parole de Dieu, comment le définir autrement ?

C’est la parole d’hommes et de femmes sous l’influence de la canalisation. Appelez-le comme vous voulez, donnez-lui le nom que vous souhaitez mais, mes chers, il y a une connexion entre vous et l’au-delà, indépendamment de la perception que vous en avez !

Et puis l’information a commencé à venir de ce que c’était : un Dieu aimant, beau et sans jugement qui a rassemblé les choses, les Âmes qui ont toujours été là et qui n’ont pas nécessairement été créées juste pour être sur la planète.

Une ancienne énergie de la nature humaine a alors été appliquée à Dieu, et elle considère toujours que Dieu est tout aussi dysfonctionnel que les humains, qu’il fixe des règles, qu’il a une certaine discipline, que Dieu regarde ce que vous faites, que si vous tournez à droite ou à gauche et si vous le faites mal, ce beau Dieu aimant vous attrapera et punira votre Âme pour l’éternité, si vous ne le faites pas correctement !

Mes chers, c’est la nature humaine, mais ce n’est pas Dieu ! Et lentement, très lentement, surtout après le changement, il y a un réveil chez beaucoup, un réveil qui dit peut-être que ce qu’on nous a rapporté est légèrement différent. Ceux qui aiment leur prophète peuvent encore aimer leur prophète !

Le Prophète est beau et rempli de connaissance, d’amour, de sagesse, de bienveillance, de pureté, de pouvoirs de ! Vous pouvez encore aimer votre prophète et comprendre que peut-être, juste peut-être, que le Dieu que le prophète représente, est plus grand que ce qu’on vous a dit dans n’importe quelle doctrine ! Il est plus grand ! Plus aimant, plus généreux, plus compréhensif !

Et c’est là où nous en sommes aujourd’hui. Ce changement commence à éveiller tant de gens aux potentiels. Vous ne vous asseyez pas nécessaire dans la lumière et êtes transformé. Que se passe-t-il lorsque vous êtes assis dans la lumière et que vous voyez des choses que vous ne voyiez pas dans l’obscurité ?

Ainsi, chaque être humain a une chance de voir quelque chose qu’il n’a pas vu auparavant. Il n’y a pas d’énergie de guidance qui est mise sur la planète et qui n’était pas là avant, au lieu de cela, ce sont les êtres humains comme cela a toujours été, comme cela devrait être, ce sont les êtres humains se contrôlant eux-mêmes avec leur libre arbitre, et l’ qui se produit est celle qui est accomplie en tant que résultat du libre arbitre.

Et comme la lumière est allumée sur cette planète, le libre arbitre de milliards de personnes commence à la voir, ou pas. Les vieilles Âmes sont les premières à s’éveiller. Les vieilles Âmes sont ici, elles écoutent, elles font partie de ce que nous appelons l’expérience Lémurienne.

Nous allons parler de cela dans les canalisations de ces prochains jours, surtout de cela, mais nous devons commencer par le début, nous devons vous donner un aperçu de la façon dont cela a été accompli.

Et chaque fois que nous parlons d’histoire, les historiens ou les scientifiques qui écoutent, lèvent les yeux au ciel et cessent d’écouter. Scientifique, Historien, laissez-moi vous dire quelque chose sur la nature humaine, juste un instant. Historien, Archéologue, êtes-vous passionné par l’histoire ?

Et la réponse est oui, sinon vous ne seriez pas allé là, vous n’auriez pas fait cela, vous n’auriez pas les diplômes que vous avez, vous ne seriez pas si passionné si vous n’étiez pas vraiment concerné par ces choses que l’humanité a accomplies, comment c’est arrivé, et que se passe-t-il ensuite…

Et pourtant, vous vous imaginez dans une boîte de ce que vous croyez être arrivé. Vous fréquentez une école, et les instructeurs vous décrivent ce qui a été découvert, et ils vont ensuite, en se basant sur les découvertes qui ont été faites, émettre la probabilité qui s’est produite avant qu’ils ne sachent ce qui s’est passé.

Il y a extrapolation et c’est logique, et cela devient le modèle de ce qui a existé sur la planète. On pourrait penser qu’un archéologue, un historien ou un scientifique se réjouirait de découvrir de meilleures choses. Et je vais vous dire ce qui se passe.

C’est une vieille énergie linéaire tellement logique mais, mes chers, c’est ce qui se passe ! Ils se réjouissent aussi longtemps qu’une découverte vient soutenir la boîte de ce qu’ils pensent être arrivé ! Et quand ils découvrent quelque chose qui est en dehors de ce qu’on leur a enseigné, ils s’en débarrassent généralement.

Et ils ne sont pas les seuls. Les physiciens font la même chose ! C’est la nature humaine et c’est la configuration qui va commencer à changer, la situation que la plupart des gens ne reconnaissent même pas !

C’est la boîte de croyance de la science et de l’histoire qui se perpétue sur la base de ce qu’elle a vu, et non de ce qu’elle n’a pas vu. Par conséquent, lorsque nous commençons à parler de la planète d’une manière qui ne vient pas d’une école ou d’un enseignement, c’est immédiatement rejeté : «C’est trop ésotérique, il n’y a pas de preuves, donc nous ne nous y intéresserons pas».

Je suis assis devant ceux qui écoutent et je vous présente une histoire qui est magnifique, au-delà du cadre éducatif sur la planète, une histoire qui ne rentre pas nécessairement dans les cases de ce qui est enseigné.

Et si ces boîtes s’ouvraient et permettaient le potentiel et la possibilité de certaines de ces choses, ce serait la voie rapide vers un potentiel glorieux et une information qui serait tellement plus grande et remplie d’émerveillement plus qu’il n’y en a, même lorsque vous la regardez maintenant.

L’histoire de l’humanité est si grandiose dans son développement, dans la façon dont vous êtes arrivés ici, non pas par ce que vous avez fait, mais par ce que Dieu a fait. Mes chers, si vous ne l’avez pas compris, il y a déjà plusieurs sortes d’Akash.

Et celui sur lequel nous vous avons demandé de vous concentrer, et c’est ce que vous faites dans cette série de séminaires, est ce que nous appelons l’Akash de l’Âme des êtres humains.

Chaque fois que nous parlons d’Âmes, nous identifions l’Âme de l’être humain, et nous l’avons déjà dit dans ces exposés sur les Âmes. Des canalisations sur les Âmes, il en existe de nombreuses sortes, mais l’Âme de l’être humain, c’est celle qui détient Dieu à l’intérieur. L’Âme de l’être humain, c’est la seule à avoir Dieu à l’intérieur ! Et cela commence littéralement ici, sur cette planète.

Les visions que le docteur John Ryan a eues sont si magnifiques parce qu’elles sont métaphoriques, en d’autres termes, ce que l’être humain peut comprendre et en tirer une image qui signifie quelque chose qu’il ne peut même pas comprendre, mais vous obtenez une image intérieure de ce qui pourrait arriver, pas à votre arrivée ici, mais aussi dans les étapes de planification avant votre arrivée ici : comment cela s’aligne ; comment cela est relié ; comment cela recueille ces choses dans la Caverne de la Création pour que vous soyez ici aujourd’hui tel que vous êtes.

Chacun d’entre vous, vous êtes des milliards, et vous avez une Âme qui est si grandiose ! Mais ceux qui sont devant moi et qui écoutent -les Vieilles Âmes -ont des Âmes qui peuvent très bien appartenir à la Lémurie. Mais je m’avance un peu. Il existe une chose appelée l’Âme cosmique, et c’est un mauvais mot à utiliser : une Âme est quelque chose que vous considérez comme vous appartenant, comme votre nom, votre corps.

Nous avons discuté du fait que ce n’est pas exactement correct non plus, mais lorsque vous parlez de l’Âme cosmique, il s’agit de vous lorsque vous n’êtes pas ici, c’est le vous lorsque vous êtes à la maison, et je ne parle pas d’ici.

Cette Âme que vous avez, pas l’Âme humaine, mais l’Âme cosmique, est ce que vous êtes dans l’univers. Vous voyez, il n’y a pas de début ni de fin à ce que vous êtes. Vous allez et venez sur cette planète si souvent, vos vies sont si courtes et cela implique une seule Âme.

L’Âme cosmique devient l’Âme humaine en partie pour ces périodes, nous en avons déjà parlé. Une partie de ce que vous êtes reste de l’autre côté, vous le saviez ! Vous l’appelez le ou ce que vous voulez, mais vous êtes conscient qu’une partie de vous est toujours un peu au-delà de vous.

Et aussi qu’une grande partie de vous est ici ! C’est l’Âme que vous connaissez, mais l’Âme cosmique est ce dont nous voulons parler et discuter. L’Âme cosmique est celle qui a vu naître la Terre. Bien avant que vous ne pensiez que l’univers existait, vous étiez là ! L’Âme cosmique a son propre Akash ! De combien d’univers pensez-vous avoir fait partie ?

De combien de planètes de libre choix pensez-vous avoir fait partie, Vieille Âme ? Vous n’en avez aucune idée, vous ne pouvez pas le concevoir parce que votre Akash ne se souvient que de l’Akash humain.

Vous n’avez pas le droit d’aller au-delà. Quand vous n’êtes pas là, le tableau est beaucoup plus grand, beaucoup plus grand ! Voilà ce que je veux vous dire. Biologistes, écoutez ! Historiens, écoutez ! Cette planète a évolué biologiquement selon un grand plan qui n’est pas le fruit du hasard. 

Biologiste, Historien, vous pouvez appliquer toutes les formes d’évolution que vous voulez au développement d’une seule cellule pour en faire un être humain, vous n’y arriverez pas ! Peu importe le temps que vous pensez qu’il a fallu, mes chers, il aurait fallu presque une éternité pour arriver à ce point, de la cellule unique à l’être humain. Cela a été fait intentionnellement et bien trop rapidement pour être le fruit du hasard. C’était la conception de l’homme !

La vie qui a commencé au début, au stade de microbe, pour créer un être humain dans le court laps de temps où cette planète avait de la vie, est absolument impossible. Lancez un dé et obtenez des doubles six pendant 10 ans, et vous serez proche des chances que cela se produise.

Certains biologistes se penchent sur la question et effectuent des calculs à l’aide de certains des ordinateurs dont vous disposez, ils examinent le darwinisme et toutes les choses qui pourraient créer ce type d’évolution, et ils commencent à reconnaître que cela n’a pas pu se produire sans une conscience planifiée qui a dépassé tout ce que vous pensez être ici, qui a accéléré et accéléré encore, jusqu’à ce que vous arriviez au point où les êtres humains étaient prêts à recevoir la semence des étoiles. Il y a des preuves de cela.

J’ai demandé à mon partenaire de vous en présenter certaines dans un petit moment. Mais cette planète s’est développée trop vite pour être le fruit du hasard, puis les Pléiadiennes sont arrivées. Mes chers, il y en a parmi vous qui ne comprennent toujours pas ce qu’était la Lémurie. La Lémurie n’était pas le jardin d’Eden, c’étaient des dizaines de milliers d’années bien avant que la Lémurie n’existe !

Et l’ensemencement a débuté, l’histoire de la création que vous lisez dans tant d’écritures est véridique et juste, et c’est une métaphore. Cela s’est réellement passé de cette façon. Revenez à ce qui est fondamental, à ce que vous avez appris lorsque vous étiez enfant, et ceci est exact et authentique.

Quelque chose appelé le Jardin d’Eden est une métaphore et représente Gaia. Gaia est l’énergie de la Mère. Puis-je vous dire maintenant que Gaia a joué un rôle déterminant dans cette évolution avancée, très avancée, de l’être humain ?

C’est Gaia qui a tant coopéré si merveilleusement, d’une manière que vous ignorez encore, pour repousser les limites de la vitesse d’évolution, en passant des microbes unicellulaires directement à l’être humain d’une manière si rapide, entièrement conçue et prête à l’emploi.

C’était plus que de la sélection naturelle. C’était provoqué et Gaia était là pour l’accepter. Gaia n’a pas seulement une énergie mais une conscience ! Nous l’appelons même l’Âme de Gaia, l’Âme collective. Amis des arbres, nous vous en avons déjà parlé. Vous n’étreignez pas un arbre, vous les étreignez tous.

Le Jardin d’Eden est Gaia. Et Adam et Eve sont les noms des deux genres : hommes et femmes. Et selon cette belle histoire métaphorique, un est apparu et leur a montré et implanté en eux la connaissance des ténèbres et de la lumière.

Et il est sous-entendu dans l’Écriture que cette connaissance n’existait pas avant leur arrivée ! L’ange la leur a donnée ! C’est tout à fait exact et vrai. Les humains étaient prêts pour ce que j’appellerai l’ensemencement de l’information de l’obscurité et de la lumière, des dizaines de milliers d’années avant la Lémurie.

Nous dirons que cela a commencé il y a 200 000 ans. Si vous comparez cela à une planète vieille de quatre milliards d’années, c’était hier, et puis une accélération, quelque chose d’autre s’est produit. Mon partenaire en parlera. Il y a des preuves de cela, lorsque l’humanité a commencé à changer et n’était plus comme les autres mammifères de la planète.

Même les biologistes l’ont remarqué dans l’histoire qu’ils peuvent observer, et ils l’étudient. Où se situe la Lémurie ? Retournez 50 000 ans en arrière. Pas à l’histoire d’Adam et Eve. La Lémurie est la rampe de lancement de l’enseignement.

Elle est arrivée à un certain point où l’enseignement a commencé, et celles qui vous ont ensemencés depuis les étoiles sont venues pour rester. Mes chers, il y a des cultures dans certains endroits, y compris le vôtre, qui disent qu’elles sont toujours là.

Certains d’entre eux prennent des noms légendaires, comme Pélé par exemple. N’est-il pas intéressant de noter que la déesse du volcan elle-même, de l’île elle-même, de tout cela, est une femme, contrairement aux dieux grecs qui ont commencé par des mâles et les ont ensuite rendus dysfonctionnels ? (rires)

Pélé est restée la même. Pélé est l’écho métaphorique de la Mère Pléiadienne, qui comprend et est puissante, aimante et sage. C’est une légende, mes chers, mais c’est important pour l’endroit où vous êtes.

Et donc cet épisode particulier de l’histoire, le petit continent de Mu, Le-MU-ria, était la plus grande montagne de la planète, poussée vers le haut par ce que vous appelez le magma d’un point chaud pendant un certain temps, afin de préparer cette rampe de lancement.

Et sur cette montagne, beaucoup d’entre vous ont été présents une seule fois. C’était très spécial ici. Vous ne vous êtes pas incarnés encore et encore et encore, vous n’êtes venus qu’une seule fois. Cela a créé quelque chose d’intéressant dans la civilisation de la Lémurie. Vous êtes tous des pionniers.

Et donc il devait y avoir un ancrage et l’ancrage était le suivant : les Pléiadiennes, les Mères, étaient les enseignantes et elles ont créé un groupe d’humains qui ont vécu très longtemps, et qui étaient aussi des enseignantes, donc il devait y avoir une constante de similitude pour que la maturité de l’information se développe.

Il ne pouvait y avoir de nouveaux arrivants qui allaient et venaient, sans la stabilité de certains qui restaient et transmettaient l’information. Ils deviendraient alors les vieilles Âmes, quelques-unes seulement, de la Lémurie.

Certaines d’entre elles sont ici ! Certaines d’entre elles savent qu’elles sont ici, elles ne connaissent pas leur rôle, elles ne connaissent même pas leur nom lémurien, mais elles étaient là ! Et je ne parle pas de ceux qui ont fait un seul passage, mais de ceux qui sont restés longtemps.

Mon partenaire n’en faisait pas forcément partie, il n’était pas un enseignant. C’est intéressant ! (rires) Qui il était et ce qu’il a fait est insignifiant. Ce n’était pas un enseignant ! Les sont ici ! Certains d’entre eux sont là maintenant.

Et ce sont ceux qui vont résonner le plus avec cette région ! Ceci vous ramène à 50 000 ans en arrière. Nous allons en parler davantage au fur et à mesure, nous allons vous donner des informations sur la lisière de la caldeira.

Nous allons parler davantage de Makua comme nous l’avons fait la nuit dernière. Nous vous donnerons peut-être quelques aperçus de ce qui s’est réellement passé mais, mes chers, ne perdez pas de vue que dans l’histoire de l’humanité, non écrite, non visible et non découverte, vous vous trouvez à l’un des endroits les plus importants sur le plan spirituel pour la planète entière !

Ce n’est pas un hasard si cette montagne se trouve au milieu de l’océan Pacifique. Il n’y avait pas de moyen de transport pour y accéder ou en partir, elle ne pouvait pas être altérée, elle ne pouvait pas être modifiée, elle ne pouvait pas être envahie, et elle est restée la même pendant des milliers d’années. La pureté est restée la même, l’enseignement est resté le même. Les Mères sont restées, toujours les mêmes.

Vous vous demanderiez comment une créature de n’importe quelle planète, n’importe où, a pu vivre pendant des milliers et des milliers d’années parce que, mes chers, les Pléiadiennes sont venues d’une planète graduée où la biologie n’était pas nécessairement ce que vous en pensez aujourd’hui.

Elles se sont intriquées à leur biologie il y a si longtemps qu’elles étaient presque éternellement dans une forme biologique, presque éternellement. Elles ont choisi d’aller et venir à travers ce que vous appelez le voile. Et puis il y a ceci : vous pouvez les considérer comme des divinités et beaucoup l’ont fait, mais un jour viendra où vous serez comme elles. C’est le plan !

C’est ce qui s’est passé en 2012, c’est le début de ce cycle qui est si magnifique, la raison pour laquelle l’entourage est venu et la raison pour laquelle les anges sont ici, la raison pour laquelle la galaxie vous observe, à cause de ce qui s’est passé, de ce qui se passe maintenant, tout ce que vous voyez sur cette planète qui est si étrange, qui est si changeant, qui vous dérange tant, tout cela est lié au changement.

Les structures des systèmes doivent changer et se transformer, les choses doivent s’écrouler et être reconstruites, afin que l’intégrité puisse recommencer, et ceci est un exemple!

Ce qui est enseigné de nos jours est le socle de la spiritualité de l’enseignement des Mères qui étaient ici ! Pendant que vous êtes ici, soyez ouverts aux téléchargements ! Je parle à ceux qui sont sur la montagne en ce moment devant moi : soyez ouverts aux téléchargements !

Cela signifie que le mot en dialecte que vous connaissez tous, vous en comprenez tous le sens : soyez ouverts à recevoir quelque chose qui n’est pas linéaire, qui sera omniprésent dans votre corps, qui est nouveau et rempli de lumière, et de pensées «aha» !

Certains d’entre vous ne pourront pas réaliser le téléchargement avant de partir, et vous retournerez d’où vous venez ! Et certains d’entre vous vivent ici, et vous retournerez chez vous et vous serez changés ! Et même ceux qui vivent ici et sentent la terre sous leurs pieds, auront de nouveaux ressentis sur ce que cela signifie !

Des questions se posent. Pourquoi ce sommet particulier, que vous appelez maintenant la Grande Île, est-il spécifique comparé aux autres ? Et c’est grâce à ceci : déjà il y a cinquante mille ans, c’est là que se trouvait Pélé, car il y a cinquante mille ans, beaucoup de choses étaient différentes.

Le volcan était un peu plus actif ici, mais les autres étaient éteints. C’est ici qu’il se déversait, c’est ici que de nouvelles terres ont été créées, c’est ici qu’une grande partie de l’enseignement a été dispensée sur cette pente particulière de ce piton particulier de la montagne qui est devenue une île.

Voilà pour la leçon d’histoire. Voici le résumé. Si vous pouviez voir votre Akash cosmique en ce moment, si vous pouviez voir votre Akash cosmique, cela vous couperait le souffle ! Tout d’un coup, le voile se lèverait et vous diriez : «Ooooooh ! Je suis éternel !»

Et cette idée de va-et-vient, de naissance et de mort disparaît, elle disparaît ! Vous verriez les nombreuses incarnations comme une seule et même chose tout comme nous, vous verriez votre Âme revenir encore et encore. Vous ne mourez pas ! Vous ne mourez pas ! Votre corps s’épuise, c’est tout ! Vous ne mourez pas !

Ce sont des trop marquées : la vie n’est pas liée à la biologie, elle ne l’est tout simplement pas ! Puis-je vous dire qui est l’entourage, encore et encore ? Aussi longtemps que mon partenaire a été ici depuis la toute première fois, l’entourage est souvent composé des Âmes que vous avez aimées et perdues dans votre vie !

Elles sont toujours là ! C’est là que réside la confusion ! Beaucoup se sont réincarnés et pourtant ils sont là avec l’entourage ! Comment est-ce possible ?

Bienvenue dans la multidimensionnalité non-linéaire où beaucoup peuvent être à plusieurs endroits en même temps ! Vous le croyez bien à propos du Père Noël, qu’est-ce qui est si difficile ? C’est précisément ce que c’est !

Vous êtes ici au bon moment pour ressentir des choses que vous n’étiez peut-être pas prêts à ressentir, pour recevoir un enseignement parce que vous vous en souviendrez, vous vous en souviendrez ! Et vous vous souviendrez de l’enseignante !

Et souvent, vous aurez les larmes aux yeux en réalisant que vous êtes tellement décalé par rapport au monde ! Votre ADN n’est pas entièrement humain !Voilà pour l’histoire d’amour ! Nous vous en dirons plus à ce sujet. Voilà qui vous êtes !

Voilà qui vous êtes, observant cette planète et un Akash cosmique qui se souviendrait de toutes les galaxies, de tous les univers où vous avez vécu ! Le mot naissance n’est pas un bon mot !

Vous n’avez jamais eu de début ! Vous êtes dans un cercle de temps, vous l’avez toujours été ! Où est le début et la fin d’un cercle ? Voilà qui vous êtes ! Mais pour la Terre, vous représentez le début de l’enseignement, de la pureté, de l’amour du Dieu qui est à l’intérieur !

L’unicité de toutes choses vous appartient et maintenant vous commencez à revenir avec cette perception de tout ce qui est. Il y a plus, et je reviendrai. Je suis Kryeon en amour avec l’humanité, sur la terre de ces lieux où vous avez appris tout de moi, tout de Dieu et tout de vous !

Et c’est ainsi.

Aucune étiquette pour cette publication.