RETOUR EN LEMURIE – 7 de 7

Big Island –Hawaï 2017 –du 19 au 22 décembre 2017

Temps de lecture : 18 mn

Table des matières

PDF7 article à télécharger

Retour en Lémurie – 7 de 7 – Le 6ème Espace

Salutations, mes chers, je suis Kryeon du Service Magnétique. Je m’adresse à mes auditeurs pour les propos qui suivent. Nous sommes le 22 décembre de l’année que vous avez désignée comme étant 2017. Je donne également à cette canalisation un tampon daté, et il est important que vous compreniez, cher auditeur, que ceci est simplement une pièce d’un puzzle plus grand.

Je veux continuer avec vous juste pour un moment l’enseignement de la Mère Pléiadienne, la Mère des Étoiles, c’était il y a deux jours quand nous avons présenté le cercle avec les cinq rayons. À ce moment-là, je vous ai donné des informations fondamentales et élémentaires que les enfants recevaient. Nous vous avons dit que les enfants décoraient souvent le centre.

C’est parce qu’ils n’avaient aucune idée de ce qu’était le centre ! Parfois ils y mettaient même une lumière, que ce soit une bougie allumée avec de l’huile de poisson ou d’arbre, et ils appelaient ça le Soleil. La nuit ça y ressemblait, surtout dans le cercle qui représentait le système solaire dont on leur parlait effectivement. Mais quand ils ont atteint l’âge de 13 ans, tout a changé, et ils ont commencé à découvrir cet espace.

Nous allons maintenant vous donner quelques informations que nous n’avons pas données auparavant. Ce n’est pas très important, c’est juste que nous voulons que vous visualisiez cela pour vous-même, et peut-être même que vous vous souveniez de ce à quoi la roue aurait pu ressembler : le cercle sur le sol en deux dimensions, par terre, et ce à quoi il aurait vraiment pu ressembler.

Puis, lentement, nous allons compter les espaces. La partie de la roue, la partie du cercle, était épaisse, volumineuse, elle représentait 1/3 de la distance entre l’extérieur et le pivot ou le milieu, soit un tiers. Les rayons, au nombre de 5, représentaient 1/3 au milieu, et le moyeu était le tiers restant.

Si vous dessinez ceci, vous verrez que le moyeu était vraiment très grand, et que tout ce qui aurait été placé au milieu aurait été très petit, comparé à l’espace du moyeu. Et pour ceux d’entre vous qui ont pris le temps de dessiner un cercle et d’y mettre cinq rayons, la dernière canalisation que j’ai donnée a pu paraître déroutante !

Vous voyez qu’il n’y a que cinq espaces entre les rayons ! Parlons du sixième espace, non sans vous avoir rappelé la géométrie sacrée que verront ceux d’entre vous qui comprennent cela. Vous avez l’habitude que la géométrie soit en lignes droites. Les cinq espaces si vous les coloriez, représentent une sorte de triangle très très étrange, vous voyez le bas du triangle est incurvé.

Vous avez cinq triangles qui sont inhabituels parce que le bas n’est pas une ligne droite. La définition de toute courbe est un nombre infini de lignes droites. Il y a un message au sein même de la forme des espaces au nombre de cinq.

Où se trouve le sixième espace ? Et la réponse est :dans le moyeu. C’est le numéro six ! Pour un enfant qui apprend la roue, il ne le verra jamais, on ne le lui enseigne pas. On l’enseigne aux femmes !

Lorsque l’enseignement des genres s’est divisé, les filles ont commencé à étudier les espaces et à identifier ce qui est invisible, comme je l’ai déjà dit, ce qui est difficile à comprendre, et la raison pour laquelle les femmes ont reçu cet enseignement, c’est parce qu’elles en auront besoin pour enseigner le caractère sacré de leur avancement, de leur relation avec le centre, le moyeu.

Même les enfants apprennent que le centre est Dieu, que le Grand Soleil Central est Dieu, et que le Grand Cercle qui l’entoure est la !  C’est leur vie ! Et dès le début, ils voient quelque chose. Tout d’abord, le centre touche tous les rayons, et tous les rayons touchent le centre. Ils voient aussi qu’il n’y a ni début ni fin à la vie !

Ainsi, peu importe combien de temps ils l’étudient, ils voient toujours la même chose : cela ne finit jamais ! Finalement l’enseignement même de ce qui concerne la circonférence, même de ce qui concerne la vie, est tellement sacré et il dit ceci : il n’y a pas de début, ni de fin à l’essence de ce que tu es !

Je veux encore une fois parler du sixième espace, le moyeu. Le moyeu commence à se manifester. Ces rayons qui vont dans les deux sens, et encore une fois vous avez l’enseignement qu’il n’y a pas de direction sur aucun des rayons, vous voyez qu’il n’y a pas de caractère distinctif, ils sont tous connectés au centre et le centre est connecté à l’extérieur. Enlevez-en un et le système est affaibli.

Ainsi, le moyeu n’est pas la finalité, le moyeu n’est pas le centre de pouvoir, il est simplement le centre. L’enseignement avancé dit que toute la roue est connectée de telle manière qu’elle ne fait qu’un, que les rayons, l’extérieur et le centre, vibrent tous au même niveau.

Par conséquent, toutes les choses sont le centre ! Il y a ensuite un enseignement selon lequel au milieu de chaque rayon, il y a une séparation.

Ceux qui fabriquaient la roue en bois créaient différentes sortes de bois pour les rayons, afin qu’ils changent de couleur au milieu. Et l’enseignement avancé a commencé à colorier la roue et la raison pour laquelle il y avait une séparation au milieu de chaque rayon, on lui a donné un nom : et libre choix.

C’est ce qui permettrait alors de séparer au lieu de réunir l’extérieur et l’intérieur dans les deux sens. L’enseignement de base a consisté à dire que les êtres humains, même si le cercle de la vie devait traverser les couleurs du bois, la séparation entre les rayons devait être franchie, car il y avait là quelque chose qui ne leur était pas donné par Dieu. C’était quelque chose qu’ils devaient faire. Faites au libre choix.

Il y avait même un exercice où ils commençaient à colorier les rayons complètement, au lieu de deux couleurs, et au moment de la remise des diplômes, ils avaient les rayons d’une seule couleur. Certains d’entre vous comprendront cela, d’autres non, ce qui signifie qu’ils avaient une connexion complète dans les deux sens avec le centre et l’extérieur. Ils ne faisaient qu’un avec tout. Mais où en êtes-vous ?

Où en êtes-vous dans ce système d’enseignement, si profond dans son symbolisme, et même dans la gématrie ? La gématrie est un système de la langue hébraïque qui se cache dans sa propre géométrie sacrée. On l’appelle la gématrie. Le système hébreu lui-même contient certaines des graines de la géométrie sacrée de la roue. Il y a même des prophètes israélites qui ont vu la roue dans le ciel.

Ezéchiel en a vu deux, l’une dans l’autre. Cet enseignement de la a été transmis à toutes les cultures ! Il a touché certains des systèmes de croyance les plus fondamentaux de la planète. Où vous situez-vous ? Pouvez-vous envisager quelque chose d’aussi simple que ce type d’enseignement, et d’aussi complexe que ce que vous allez faire de votre vie ?

Et de temps en temps, on faisait des lectures dans le public. Trois d’entre vous, assis en face de moi, sont dans un certain état de dépression. Je connais votre nom. Je le répète : ce n’est pas celui que vous avez à la naissance, très cher, je vous connais !

Et je veux vous dire quelque chose : vous attendez quelque chose pour vous libérer, pour sortir de ce trou que vous avez creusé pour vous-même, il est si noir et si sombre.

Et je veux vous offrir quelque chose, je veux vous donner une information dès maintenant depuis l’autre côté du : je connais votre nom et NOUS AVONS BESOIN DE VOTRE LUMIÈRE ! Vous êtes un Travailleur de Lumière et c’est la raison pour laquelle vous êtes ici ! Et vous pensiez que peut-être, après trois jours, cela allait se clarifier, et peut-être que ce n’est pas le cas.

Laissez-le se dégager maintenant, je veux prendre votre main et vous sortir du trou tout de suite. Je veux que vous voyiez la lumière et que vous ressentiez de la . Je veux que vous constatiez les frissons et que vous ressentiez les frissons que vous n’avez peut-être pas ressentis depuis des semaines, alors que vous étiez dans ce trou affreux et laid. Je vous connais !

Je connais votre nom ! Et il est temps pour vous de sortir ! NOUS AVONS BESOIN DE VOTRE LUMIÈRE ! Entendez-vous cela ? Nous avons besoin de votre lumière !

Et lentement, au fur et à mesure que vous vous en extirpez, vous aurez alors la révélation de qui vous êtes par votre libre choix ! Vous commencerez peut-être même à vous souvenir de l’enfance où vous rigoliez beaucoup, où vous couriez, même si les parents s’en fichaient. Je sais qui est là !

Vous avez toujours cette attitude enfantine, vous comprenez la notion de jeu, revenez-y. C’est votre choix, vous pouvez casser la couleur de l’un des rayons en ce moment, et remplir cette couleur pour avoir une communication bidirectionnelle complète de l’ vers vous, et de vous vers l’Esprit.

De l’Esprit vers vous et de vous vers l’Esprit. Et l’une des raisons pour lesquelles vous êtes en dépression est que vous ne vous laissez pas voir la majesté de votre vrai nom et de qui vous êtes ! 14 d’entre vous sont venus ici avec des problèmes de santé.

Il y a une chose magnifique au niveau de la physique qui s’enroule autour de votre , quelque chose qui a été enseigné jusqu’à aujourd’hui, à savoir que ce que les Mères Étoiles vous ont donné à la naissance et à la plantation des semences n’était pas un nombre impair de chromosomes. VOUS EN AVEZ 24 !

Et la paire de numéros 24 est l’un de ces espaces, car elle est invisible ! C’est quantique ! Il a été démontré en science que l’ADN, lorsqu’il est présent, peut changer le spin d’un électron dans un champ quantique, et que seul un autre élément quantique pouvait le faire ! C’est l’ADN ! Il est multidimensionnel, il est relié à la , il est prêt à fonctionner, il n’a pas besoin d’être activé !

Seule votre croyance doit être activée ! Coloriez les rayons !C’est ce que vous attendiez ! Je ne veux pas me lancer dans un processus qui dit qu’il faut activer l’ADN, mais c’est une erreur : il est activé, il est prêt ! Il est là, littéralement, prêt à ce que vous vous y plongiez, que vous vous y ajustiez, que vous reformuliez vos idées à son sujet, et que vous deveniez ce qu’il est et ce qu’il a toujours été !

Vous, les 14 : savez-vous que tout ce que vous vivez peut-être en ce moment et qui vous préoccupe, qui pourrait raccourcir votre vie ou qui vous inquiète, toutes ces choses, toutes ces choses et les 14 d’entre vous, peuvent être reformulés, guéris et restaurés avec la conscience de la et de l’unité dans votre esprit ?

Sans médecin, sans substances exotiques que vous appelez médicaments, vous le faites vous-même ! Ceci, le modèle, le modèle de rémission spontanée, vous l’avez vu ! Pourquoi en douter ? Pourquoi y voir un miracle de Dieu ? Pourquoi ne le revendiquez-vous jamais ? Quand ça arrive dans un hôpital, il devrait y avoir une fête, des chants autour du lit, pour féliciter l’humain d’avoir accompli quelque chose de remarquable !

Et tout le monde devrait le regarder et dire : «Voilà ce que je fais si je le veux ! Voilà ce que je fais si je le veux !», en étant fixé sur ce qui est possible plutôt que sur quelque chose qui est arrivé de l’extérieur, que vous le méritiez ou non ! Vous l’avez mérité. Je connais vos noms ! Je sais qui vous êtes au moment où vous êtes assis ici. Et il y en a d’autres qui continuent à se demander ce qu’ils sont censés faire.

Mon partenaire a eu une intuition basée sur une question qui lui a été posée pendant la pause, et donc il a cherché quelque chose, quelque chose que j’allais canaliser, mais il l’a trouvé avant, il fait toujours ça. Il y a deux ans en janvier, nous avons donné une canalisation intéressante avec un nom très intéressant basé sur tout ce que je vous ai dit, et la canalisation s’appelait : 5 dans un cercle.

Et cela parle de la façon dont les êtres humains accomplissent leurs tâches, de ce qu’ils choisissent de faire, du type de choses qu’ils font, qu’ils soient introvertis en Esprit ou extravertis en Esprit, qu’ils pratiquent la

méditation, qu’ils embrassent les arbres, et cela s’interchange et il y a même une expression qui englobe toutes les autres, et cela parle de l’incroyable variété de ce que les humains font avec le morceau de Dieu qui est en eux.

Et la raison pour laquelle ils sont en cercle correspond au même enseignement que celui de la Mère Lémurienne et c’est le suivant : tout ce que vous faites qui est sacré et qui vous fait ressentir votre part de Dieu, est juste pour vous, vous n’avez pas besoin de le compartimenter.

Ceci est valable pour l’école linéaire où on vous observe et où vos parents vous disent : «Qu’est-ce que tu vas faire ? Tu dois choisir quelque chose, une chose que tu vas devenir pour le reste de ta vie». C’est de cette façon qu’on grandit !

Les adultes avaient l’habitude de vous considérer comme des enfants : qu’est-ce que tu veux faire quand tu seras grand ? Et vous aviez beaucoup de choix, mais une seule réponse était acceptable ! Si vous disiez tout et n’importe quoi, ils disaient : «Ok, petite personne, on verra».

Certains d’entre vous font tout, et je veux que vous sachiez que c’est peut-être l’une des choses les plus avancées que vous puissiez faire. Vous voulez vous cloisonner et dire :  » Je cours partout et je fais beaucoup de choses, et je ne sers à personne parce que je suis fragmenté  » Non, vous ne l’êtes pas !

Vous n’êtes pas fragmenté ! Vous êtes un Dieu multitâche ! C’est très avancé ! J’espère que vous pourrez recadrer certaines des idées que vous pourriez avoir en tant qu’humain dans une ancienne énergie, qui commencent à sortir et à être vues d’une manière totalement différente.

Les nouveaux paradigmes sont là ! Vous tous, chacun d’entre vous sur scène, qui écoutez et qui êtes assis sur les sièges ici, vous êtes encore chargés de résidus de mauvaise estime de vous-même.

Vous êtes en train de ramper hors de ce trou du passé. Nous l’avons déjà dit : certains auditeurs s’attendent même à ce que la planète disparaisse pour la seule raison que c’est tout ce que vous avez connu jusqu’à présent.

C’est ce qu’on vous a dit quand vous êtes né, que ça allait finir, que ça devait finir, et toutes les prophéties et les guerres en parlaient dans une énergie plus ancienne car d’autres civilisations étaient passées par là, et vous en étiez là aussi !

Qu’est-ce que ça fait d’avoir connu la fin trois ou quatre fois et de se réveiller ici ? A quoi allez-vous vous attendre maintenant ? À la fin ! Et c’est un vestige qui vous habite tous, tous, au point de vous toucher de temps en temps et de vous faire dire : «Je me demande si on va s’en sortir, je me demande si on va s’en sortir».

Les choses vont changer dans vos actualités, et vous allez dire : «On ne va pas y arriver !», sans comprendre que le nouveau paradigme commence à se manifester. Des changements massifs dans des domaines auxquels vous ne pensiez pas, y compris le catalyseur qui est ici, que nous avons appelé un joker, et qui enfonce un bâton dans tout ce que vous pensez être précieux et qui le remue vigoureusement !

C’est le seul moyen pour que ça change ! Il faut tout remuer, il faut tout casser. Je vous l’ai déjà dit, je le répète : si vous voulez savoir ce que l’avenir réserve à votre pays, sachez que vous êtes sur le point d’avoir un pays en faillite.

Cela ne dure généralement pas plus de 200 ans. Regardez la splendeur de Rome, regardez la splendeur de l’Égypte ! Cela ne dure qu’un temps avant que la nature humaine ne prenne le dessus, et puis cela se dégrade et se bloque, et puis cela échoue.

Ce que vous avez en ce moment est une réécriture, un recadrage, un gros bâton qui part dans tous les sens. C’est la seule chose qui vous permettra de recommencer d’une manière élégante, sans krach boursier, sans faillite totale, simplement pour restructurer, recadrer, ramasser des morceaux et construire quelque chose de différent et de moderne qui fonctionne.

Ce sont toutes ces choses, mes chers, qui vous ont été transmises avec soin parce que l’amour de Dieu est venu du centre, du milieu, de l’espace numéro six, et il commence à investir un monde meilleur. Quand le mur que vous appelez le voile commence à tomber, il commence à s’amincir, et vous assistez à une invasion de lumière.

La lumière est plus puissante que l’obscurité, le yin et le yang ne sont plus égaux, et la lumière commence à s’avancer et certains en ont peur ! Ce n’est plus comme avant, les choses ne fonctionnent plus aussi bien qu’avant. Il y en a 14 parmi vous qui s’inquiètent pour leur santé à cause d’une pensée énergétique ancienne, des choses qu’on leur a dites.

Peut-être que certains d’entre vous ont consulté ceux qui vous ont dit ce qui n’allait pas et ils vous ont également fourni un pronostic, basé sur un vieux modèle énergétique, sans comprendre que la lumière est là et qu’elle commence à vous imprégner d’une manière qui va vous aider à comprendre ce qui va suivre ! C’est ce que vous devez faire !

Alors, dernière chose : ce serait le moment idéal pour commencer à accepter que ce que vous ressentez est un tigre de papier, que c’est faux, ce n’est plus exact, c’est un vestige très fort, un vestige qui s’accroche à vous à cause de ce que vous avez traversé, Vieilles Âmes, pensez au temps que vous avez peut-être passé ici !

Si vous étiez sur cette montagne, pensez-y ! Combien de civilisations, combien de danses inappropriées, combien de chagrins, combien de fois avez-vous été chaman sans succès ? Combien en connaissez-vous qui sont des Travailleurs de Lumière encore cachés dans un placard, qui ne veulent pas se manifester parce que sortir de ce placard particulier, c’est mourir comme avant, avant et encore avant ?

Vous êtes dans un nouveau paradigme, dans une nouvelle époque où la lumière va être vue, comprise et acceptée, et elle va faire partie de la société et de la nature humaine. En commençant ici, elle va finalement se répandre sur toute la planète, guérissant les sociétés et les continents qui ont toujours été détraqués, et elle va construire de nouvelles consciences et de nouveaux gouvernements, et de nouvelles façons de penser.

Elle va développer des inventions jamais vues auparavant dans les domaines de l’énergie, de l’eau et de la santé, et même une conscience qui contrôlera par elle-même la croissance de la population humaine ! Vous serez assez intelligent pour le découvrir, au lieu de penser que cela se propage simplement parce que les humains n’ont aucune idée de la raison pour laquelle les enfants naissent !

C’est une énergie basse ! Mais c’est en train d’arriver, pour nourrir la planète, sans aucun problème. Tout cela arrive grâce à la technologie merveilleuse des Travailleurs de Lumière ! Et ceux qui commencent à s’éveiller, vous trois, nous avons besoin de votre lumière ! Nous avons besoin de votre lumière !

Les 14 autres, nous avons besoin de votre lumière ! C’est la raison pour laquelle nous voulons que vous restiez ! Il n’y a aucune raison de ne pas rester. C’est inapproprié et ce n’est pas dans votre magnificence de ressentir ce que vous ressentez.

Pour tous les autres, je veux que vous voyiez physiquement l’obscurité comme un vestige qui n’a pas sa place dans la magnificence de la Lémurie, il n’a pas sa place ici ! Et je veux que vous le voyiez disparaître ! Expulsé !

Cela ne vous appartient pas ! Voici un nouvel âge, cela fait partie du changement qui a été prophétisé par tant d’Anciens et le voici ! Ce n’est pas un truc de Kryeon, c’est un phénomène mondial et c’est en train de se produire ! Il suffit de regarder les nouvelles pour le voir !

L’intégrité commence maintenant. Ne maintenez pas cette obscurité, il n’y a aucune raison pour cela. Repartez d’ici en étant différent, quittez cette île en étant différent, regardez en arrière et souvenez-vous de cette patrie, la patrie originelle, celle-ci, l’île, la montagne de MU. Et c’est ainsi.

Aucune étiquette pour cette publication.