Mont IDA – Partie 1 de 4

Mine cristalline Wegner - Mont Ida, Arkansas–7 juin 2016

Temps de lecture : 11 mn

Table des matières

PDF article à télécharger

Salutations, mes chers, je suis Kryeon du Service Magnétique. Pour ceux qui écoutent et qui ne sont pas là, nous sommes dans un endroit très spécial, c’est dans la nature, c’est sur Gaia et c’est beau. Le vent souffle doucement. C’est un endroit connu pour ses propriétés cristallines. À cette époque, vous l’appelez le Mont Ida en Arkansas.

Et je veux parler des vibrations que vous venez d’entendre de la part d’Alcazar et le message est le même, c’est toujours le même. Combien de fois avons-nous dit que ces mots : «Sois calme et sache que tu es ». Est-il possible qu’il y ait des choses que vous puissiez sentir si vous vous écartez du chemin ?

Et je veux parler de certaines d’entre elles et cela me mènera à la région où vous vous trouvez, et pourquoi elle est ce qu’elle est. Mes chers, vous voyez certains aller dans des musées d’art, se placer devant une image et pleurer, se placer devant une peinture et pleurer, se placer devant une sculpture et pleurer. Et je veux vous demander pourquoi.

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi ? Peut-être est-ce le caractère sacré des formes que vous voyez, qu’elles soient capturées par l’objectif ou réalisées dans une sculpture ou sur une toile ? Il y a une ou une énergie qui vous pénètre, et chaque fois que cela se produit, la personne qui pleure le fait dans un silence total et complet.

Elle a lâché prise, elle s’est identifiée à l’artiste, au photographe. Ils voient et ressentent quelque chose de totalement différent de ce que vous appelleriez la , de sorte qu’ils regardent une toile et pleurent devant sa beauté.  Vous l’avez déjà vu. Je parle de choses qui sont en 3D, cher humain. Qu’est-ce qui se passe ?

Chaque musicien sait qu’il y a des musiques très très spéciales qui semblent se produire comme par magie, peut-être même canalisées. Lorsque les mélodies sont justes et que les sonorités sont parfaites, tout le monde s’arrête et écoute. Et alors ils vont pleurer, sangloter et se taire ! Et vous le savez, ce sont des vibrations !

Vous avez toujours été conscient de cela à propos de la musique. Et je vous demande : qu’est-ce que c’est vraiment ? Qu’est-ce qui peut créer des émotions et des sentiments et vous parler par le biais d’un médium comme celui-ci, et vous devez rester tranquille, n’est-ce pas ?  Vous ne pouvez pas rivaliser avec la musique pour comprendre cela, n’est-ce pas ?

Je vais diviser cette en quatre sections. Chaque section sera complète en elle-même, et les trois autres seront également disponibles gratuitement pour que tous puissent les entendre. Ceux qui participent à cette canalisation l’entendront en direct, et les trois autres, vous pourrez les entendre plus tard. Je veux parler du lieu où nous sommes tous.

Qu’est-ce que le monde cristallin, mes chers ? Plus précisément des cristaux de quartz qui parlent à tant de personnes sur cette . Maintenant, si vous parlez à ceux qui sont géologues ou mes préférés, les physiciens, ils parleront du cristal de quartz comme quelque chose qui conserve la vibration, et c’est vérifiable ! Et c’est quelque chose auquel vous pouvez vous fier. 

Vous avez une roche, si vous voulez l’appeler ainsi, cultivée d’une manière spécifique si vous voulez l’appeler ainsi, qui peut maintenir la fréquence. Maintenir la fréquence ! C’est sa propriété physique, mais ce n’est pas du tout sa propriété métaphysique, n’est-ce pas ?

Êtes-vous déjà allé dans un endroit où vous avez peut-être une séance comme celle-ci, peut-être que vous feriez ce que nous appelons une méditation. Vous vous rendriez dans un endroit où il y a des cristaux géants et vous vous rassembleriez tous autour, et il y aurait un silence à l’apparition même des cristaux. Et que feriez-vous alors ?

Vous resteriez silencieux ? Et puis il y a ceux qui diront : «On peut sentir les cristaux, on peut les entendre». Certains disent qu’ils leur parlent. Mais qu’est-ce qui se passe ? Que se passe-t-il vraiment ? Et c’est de cela que je veux parler maintenant.

Une vieille âme, un travailleur de lumière, quelqu’un qui est métaphysique, est présent sur la planète depuis très longtemps. L’âge de votre âme est proportionnel à quelque chose d’autre qui se passe, et il y a un accroissement de la sensibilité ésotérique. En d’autres termes, vous ressentez l’énergie.

Tout comme les gens ordinaires ressentent une peinture ou entendent de la musique et la ressentent, et cela leur déclenche des émotions, d’une certaine manière, cela fait la même chose avec un cristal qui émet des vibrations. Maintenant, la grande pièce manquante à ce stade est : que ressentez-vous ?

Pourquoi iriez-vous dans un lieu de méditation et ressentiriez-vous la beauté de la nature et de toutes choses en étant devant un cristal de quartz qui vibre simplement ? Est-ce qu’il chante ? Est-ce qu’il peint ? Oh non ! Il transmet ! Et vous, mes chers, vous êtes des récepteurs.

Et ce que nous pouvons vous dire de plus important en ce moment, c’est qu’avant le changement, vous ressentiez le cristal, vous aimiez le cristal et vous les aviez autour de vous, mais vous ne saviez pas vraiment ce qu’ils disaient, n’est-ce pas ? Et maintenant, soudainement, vous le savez.

Si nous pouvions en parler en métaphysique, cela vous rappellerait maintenant où vous vous trouvez. Pour ce faire, je récapitule. Les biologistes n’ont toujours pas trouvé le chaînon manquant, vous le savez, n’est-ce pas ? Pourquoi un a-t-il 23 paires de chromosomes alors que toute l’évolution en dessous de lui en a 24 ?

En d’autres termes, il s’est passé quelque chose pour que vous en ayez 23, vous n’êtes pas issu de tout ce qui a été étudié en biologie sur cette planète, vous savez cela ! Vous en avez 23, personne d’autre n’en a 23 à part vous !

L’histoire de la Création, les mythologies de la plupart des systèmes spirituels, parlent de Dieu qui est descendu pour donner à l’ le choix, la possibilité de voir enfin la Source et l’obscurité et la lumière. Et c’était récent. Pas plus tard qu’il y a 200.000 ans, l’histoire de la création des humains tels que vous êtes a commencé, non pas la biologie, mais la conscience, Dieu en vous.

C’est nouveau ! Cela vous intéresse-t-il vraiment de savoir comment cela s’est passé ? Voulez-vous connaître les détails, savoir quels ont pu le faire ou peut-être quelqu’un d’autre qui était tout aussi sacré ? Et nous vous avons dit que ce sont les !

Est-il possible que cette galaxie, qui existe depuis des milliards d’années, ait une qui existe depuis des millions d’années dans des sociétés bien supérieures à la vôtre, avec des planètes qui ont gradué, qui ont reçu la vie, qui se sont transformées, qui connaissent Dieu et qui se sont alliées à la Source centrale ? Croyez-vous en la Source centrale ? Est-ce que cela n’est pas possible ?

Cher être humain, vous êtes ici depuis si peu de temps, si peu de temps, alors qu’il y a d’autres sociétés et civilisations qui sont ici depuis des millions d’années dans d’autres endroits de cette galaxie.

Et elles sont venues vous ensemencer avec ce qu’elles possédaient, et elles ont attendu ce moment et elles ont prophétisé ce moment, au milieu de la précession des équinoxes, l’oscillation de 26 000 ans de cette planète, en plein dedans, et si vous surviviez à la prophétie des Anciens, si vous surviviez, alors beaucoup de choses se produiraient.

Le changement serait accompagné d’un réveil de Gaia comme il ne l’a jamais été auparavant. Mes chers, asseyez-vous simplement sur ce que nous avons décrit comme un nœud sur cette planète. Il y a un nœud similaire, il y en a 24 et ce nœud est cristallin !

Laissez-moi continuer. Si vous avez étudié les nœuds et les points nuls de la planète, vous savez que la plupart des nœuds et des points nuls ont un caractère particulier, certains d’entre eux sont des montagnes ! Certains d’entre eux sont très élevés, ce sont des endroits inaccessibles où l’on ne peut pas aller, mais pas celui-ci, n’est-ce pas ?

Le Mont Ida n’est pas vraiment une montagne. C’est le nom d’une région, n’est-ce pas ? Maintenant, parlons-en. Vous vous trouvez sur l’un des plus grands gisements de cristaux de quartz de la planète. Quand je dis l’un des plus grands, certains considèrent qu’il y en a

un qui est plus grand, il est immergé et vous ne l’avez pas encore trouvé (rires). Mais voici celui sur lequel vous vous trouvez et les humains peuvent y accéder, et il y a une raison et je vais vous la donner : c’est une montagne. C’est une montagne à l’envers ! C’est une montagne à l’envers. C’est une montagne très haute et profondément ancrée dans cette planète, mes chers.

C’est une montagne cristalline à l’envers. Et ça parle de la grille cristalline de cette planète, nous en avons déjà parlé. Le prochain épisode portera sur la façon dont ce nœud parle à la grille cristalline qui n’est vraiment pas matérielle du tout ! Ça l’est ? Ça ne l’est pas.

La grille cristalline est ésotérique, elle est métaphysique, et pourtant ce nœud lui parle très très clairement. De quoi pensez-vous qu’il parle ? J’ai quelques questions à vous poser. Quels messages les cristaux vous transmettent-ils ? Est-il possible qu’un cristal puisse être le catalyseur d’une information personnelle que vous avez besoin d’entendre ?

Comment cela pourrait-il fonctionner ? Comment pouvez-vous ramener un cristal chez vous, le placer dans votre maison et faire en sorte qu’il vous parle de ce que vous devriez savoir ? Comment est-ce possible ? Je veux vous en parler. Est-il possible que les structures cristallines, en ce moment sur la planète, aient un système de mémoire multidimensionnel ?

Et si oui, que vous diraient-elles ? Est-il possible qu’en ce moment, un cristal de quartz vous appelle si fort que vous le reconnaissiez, que vous l’emportiez chez vous et qu’il vous dise ce que vous avez besoin de savoir ?

C’est aussi «New Age» que possible. Et je veux vous dire quelque chose, mes chers. Il y a de la vérité dans tout cela. Et les vieilles âmes assises ici qui ont des cristaux depuis toujours et qui leur parlent, sont en train de sourire. Et sachez que vous êtes énergétiquement sensibles, et la sensibilité que vous avez vous a permis de sentir ces pierres vivantes, elles sont bienveillantes.

Dernière question dont nous parlerons également dans un prochain rendez-vous : la mémoire d’un cristal peut-elle être changée ? Peut-on effacer ce qui s’y trouve et le reprogrammer ? Pouvez-vous réellement changer une des mémoires qu’il contient lorsque vous le ramenez chez vous ?

Je veux que vous réfléchissiez à toutes ces choses, car elles font partie de ce que nous appelons l’information transmise par le changement. Il y a une raison à ce nœud. Les Pléiadiens l’utilisent comme une énergie d’accélération de l’éveil. Un réveil accéléré. Ce n’est pas un mystère ou un hasard si le gardien de cette terre sait ces choses car il sent ces choses.

Vous pensez que c’est un hasard ? Vous pensez que c’est juste un mineur ? Parlez-lui ! Voyez ce qu’il pense ! Il y a eu un alignement précis depuis les indigènes qui possédaient cette terre, jusqu’à son gardien, jusqu’à vous qui êtes ici, jusqu’au changement des cristaux qui émergent des collines ici.

C’est l’étendue de la leçon d’aujourd’hui. Vous vous trouvez dans un endroit très spécial. L’énergie change, elle commence à vous parler d’une manière multidimensionnelle. Il y a une montagne appelée Mont Ida en dessous de moi, et elle est très haute ! C’est trop métaphysique pour vous ?

Je sais qui est là. Y a-t-il des personnes ici qui ne sont pas venues pour entendre cela ? Et bien vous n’y pouvez rien. Je vais vous dire quelque chose : vous ne pouvez pas ignorer ce que je viens de vous dire. Vous pouvez en rire, mais il n’y a pas de touche de suppression dans votre cerveau et cela peut ressurgir un jour ! (rires) Et vous serez heureux de l’avoir entendu ici.

La leçon se poursuivra. Ce n’est pas un hasard si certains d’entre vous sont ici. C’est presque comme si vous étiez assis sur le filon-mère et qu’il vous parlait. Je veux que vous ressentiez l’accueil de Gaia pour la vieille âme ici, un véritable accueil.

Et c’est ainsi.

Aucune étiquette pour cette publication.