Mont IDA – Partie 3 de 4

Mine de cristal Wegner – Mont Ida, Arkansas-16 juin 2016

Temps de lecture : 13 mn

Table des matières

PDF article à télécharger

Salutations, mes chers, je suis Kryeon du Service Magnétique. Mon partenaire se retire une fois de plus. Voici le troisième message de la série de quatre pour lequel nous sommes dans un endroit magnifique de la , au-dessus du nœud cristallin que nous vous avons décrit à deux reprises.

Nous vous avons donné des informations sur le cristal, sur le fait qu’il est différent de toutes les autres pierres précieuses, de toutes les autres pierres sur la planète.

La dernière fois, nous vous avons expliqué ce que les cristaux disent, nous utilisons le terme «réécrire l’histoire du futur», car il y a maintenant un message des cristaux, et pas seulement un sentiment bienveillant, et ce message correspond au changement que vous vivez.

Maintenant, dans cette session particulière, nous avons devant nous ceux qui ont fait partie de la chorale cristalline, j’ai donné hier à ce groupe des messages que je vais répéter et ensuite approfondir ici. Il y a tellement de choses que nous pourrions vous dire à propos du cristal, et ce ne sont que de bonnes nouvelles.

Il y a une véritable ici. La célébration qui a lieu ici en ce moment est que ce nœud particulier a maintenant été activé, alors qu’il ne l’était pas la dernière fois que je me suis trouvé ici. Ceci est extrêmement ésotérique pour beaucoup, et pourtant il y a ceux qui peuvent déjà ressentir certaines différences.

Les esprits qui sont ici interpellent ceux qui veulent prendre des pierres : «Prenez-en plus !» Ils veulent transmettre ce message à tous ceux qui les accueilleront chez eux. C’est un message de bienveillance et aussi d’espoir pour l’avenir. Lorsque nous disons «réécrire l’histoire du futur», cela signifie en fait que, jusqu’à , mes chers, la humaine, par ses préjugés et ses attentes, pense savoir ce que le futur va amener.

Les fractales temporelles elles-mêmes, qui sont une forme de la physique qui laisse le se répéter, vous indiquent que vous allez avoir le même genre de choses que par le passé. Et pourquoi pas ? Il en a toujours été ainsi. Alors vous pourriez vous demander quelle est l’histoire du futur de la planète ? Et vous vous tourneriez vers vos écritures.

Vous vous tourneriez vers ceux qui prévoient l’avenir et vous entendriez les choses qu’ils ont toujours dites : qu’il y aura des guerres incessantes, qu’il y aura des problèmes, que l’humanité n’a pas vraiment changé, c’est juste un moment de paix en ce moment.

Que les 70 dernières années ont été une anicroche, ha ha ! Mais nous reviendrons à ces choses et ils prétendront alors qu’ils voient dans le futur, ils prétendent aussi que les fractales du temps le créent ! C’est presque comme si vous étiez une victime du temps.

Ce que les indigènes vous ont dit est complètement et totalement le contraire. Écoutez la et la prophétie des anciens. Et c’était la suivante : le futur de cette planète est modifiable ! Mais pour le modifier, vous devez passer par un certain changement et vous l’avez fait.

Les indigènes utilisent le calendrier des comptes longs, ils regardent les étoiles, le ciel, ils n’utilisent pas les fractales du temps comme le fait la science. Et presque exclusivement, les indigènes vous diront, les anciens vous diront, que vous avez la capacité en ce moment de changer la planète entière, toutes les fractales du temps, et de redémarrer cette horloge !

Vous êtes sur un nœud cristallin, ce que nous appelons le filon-mère, et qui a absorbé cette information précise de ceux qui l’ont créé dans le respect des Pléiadiens, et qui l’ont infusé avec des informations de leur monde. Et cette information est ce qui se passe quand une planète passe par le changement. Vous n’avez jamais été là, et vous ne savez pas.

Et donc je développe maintenant les informations de la dernière canalisation. Les cristaux se souviennent ! Ils emmagasinent, et depuis le début ils sont prêts à vous donner les informations les plus bienveillantes que vous ayez jamais entendues sur l’avenir de cette planète. C’est pourquoi, depuis des siècles, vous extrayez des cristaux du sol et ils émettent de la bienveillance, du bonheur et ils vous font vous sentir mieux.

Maintenant, soudainement, au lieu de la bienveillance et du bonheur, ils racontent une histoire. Et ils disent : l’avenir est mûr pour le changement, la planète peut passer d’une planète de survie et de guerre à une planète d’harmonie et de compréhension -une transition lente qui est déjà en cours, nous disons que la boule de neige descend la colline.

Mais il y a beaucoup plus. La grille cristalline de la planète en question est une grille ésotérique. Elle n’est pas physique. Ce qui est là est physique. Il y a un pont qui relie le physique à l’ésotérique. Ce ponta été davantage activé hier par le groupe qui est assis en face de moi et par ce que vous avez appelé la chorale cristalline.

Les tonalités pinéales ont été chantées ; les tonalités pinéales sont des tonalités anciennes dont se souvient le Maître Yawee, chantées en plein air mais reconnues par le nœud cristallin. C’est presque comme si on tournait une fois de plus la clé dans la serrure pour dire : «Très bien, les humains, vous passez le marqueur, montrez-nous que vous vous souvenez de qui vous êtes !» 

Et les tonalités chantent alors le souvenir, et ouvrent et activent le nœud sur lequel vous vous trouvez. Il commence à transmettre l’information à cette grille cristalline ésotérique qui, jusqu’à présent, est restée toute seule sur la planète. Ce que cela signifie, c’est que la grille cristalline ne se souvient que de ce que les humains font sur elle.

Nous vous l’avons dit. C’est pourquoi vous ressentez des choses à certains endroits où des choses se sont produites. Mais soudain, avec une grille cristalline active, elle commence à diffuser des choses qui ne se sont jamais produites !

Il arrivera un jour où vous marcherez sur ces champs de bataille où vous ressentiez des choses, et vous ne ressentirez rien ! Parce que cela a été recalibré et redémarré pour commencer à diffuser ce qu’elle a besoin de transmettre. Pourquoi faire cela ? Qu’est-ce que ça veut dire ? Pourquoi est-ce nécessaire ?

Lorsqu’un bébé naît sur la planète, il y a une alliance entre Gaia et sa force vitale. Les indigènes le savent. En Lémurie, ces enfants naissaient sous l’eau, de sorte que la première chose que le bébé savait, c’est ce qui passait du fluide de la mère au fluide de Gaia ! C’était une initiation à l’ de la planète elle-même.

Et les et tous les Anciens savent que c’est la bonne chose à faire, une naissance dans l’eau, ressentir Gaia, la première chose que vous ressentez est la chaleur et la beauté de l’eau de la planète qui vous entoure.

C’est l’eau de la vie et ça commence là ! Une alliance avec Gaia est nécessaire pour l’équilibre spirituel. Une des choses qui se passe en ce moment, alors que vous êtes assis à l’air libre, regardant un arbre magnifique et la nature tout autour, c’est que j’ai canalisé sur un lit de cristaux.

Maintenant, ça nous mène à autre chose. L’information que j’ai donnée hier était la raison pour laquelle les baleines sont ici. Et je le répète : les humains aiment les baleines ! Les baleines et les dauphins sont une attraction, toujours ! Vous voulez être avec eux, vous voulez en savoir plus sur eux, vous voulez en apprendre toujours plus.

Les enfants, dès qu’ils le peuvent et qu’ils voient une baleine ou un dauphin parmi d’autres animaux, sont tellement intéressés, ils apprennent tous les noms de ces animaux ! Selon la et la façon dont les choses fonctionnent, un dauphin est classé comme une baleine.

Donc quand on dit baleines, on dit tous les dauphins et toutes les baleines de toutes sortes. Ce pour quoi ils sont là, mes chers, je l’ai dit et révélé hier : ils sont la grille cristalline vivante ! Maintenant, je vais vous expliquer cela et vous donner de plus amples informations.

La grille cristalline de la planète réagit à ce que font les humains et leur diffuse des informations à travers le sol de la Terre. Mais les océans couvrent plus de soixante-dix pour cent de la planète ! Et donc les océans ont aussi besoin de cette information et elle est transmise par les baleines !

Le nœud sur lequel nous sommes a ensuite été associé à un point nul en Patagonie. Aujourd’hui, la Patagonie est une combinaison du Chili et de l’Argentine. Mais quand il a été créé, ça ne l’était pas ! Hier, lorsque le Dr Ovokaitys a dit qu’il avait fait une excursion pour rencontrer une baleine au Chili, j’ai dit : pas exactement !

Et la raison en est que la Patagonie est l’endroit où se trouve le point nul. Ce n’est pas en Argentine, ce n’est pas au Chili, pas comme nous le pensons. Ces noms peuvent changer dans les milliers d’années à venir, ils ont déjà changé auparavant, mais la Patagonie est une zone de référence continentale au fond de la planète et c’est là que les baleines vont pour s’accoupler et avoir des petits.

Et quand ces baleines ont leur progéniture, la première chose que la progéniture va prendre est la nouvelle information que vous avez activée à partir de ce nœud cristallin qui se dirige vers le point nul appelé le Mont Fitzroy.

Et c’est pourquoi il devait être là où il est, de sorte que peu importe ce que les baleines adultes existantes ont dans leur Akash ou dans leur énergie, les petits auront le début de la nouvelle information Pléiadienne et ils parcourront les mers, et la prochaine fois qu’ils s’accoupleront, ils auront des petits qui sauront tout cela.

Le reste de Gaia, plus de soixante-dix pour cent, qui vit dans l’eau, a besoin de cela pour son équilibre ! Vous pouvez le constater. C’est pourquoi les baleines sont nécessaires, les dauphins sont nécessaires, ils en sont tous porteurs.

«Kryeon, savent-ils qui ils sont ?» Je voudrais vous poser une question. Que ce soit à l’état sauvage ou en captivité, avez-vous déjà regardé dans les yeux d’un dauphin ou d’une baleine pendant un certain temps, surtout à l’état sauvage ? Et si c’est le cas, je n’ai pas besoin de répondre à la question. Vous voyez de la sagesse.

Il y a presque un clin d’œil qui dit : «Nous savons qui vous êtes». Mon partenaire a organisé de nombreuses excursions pour nager avec les dauphins en pleine mer autour de la Lémurie, et la première fois que cela s’est produit, il n’a pas pu croire à la façon de procéder.

On vous emmène dans un bateau à découvert et on vous lâche dans l’océan, puis le bateau s’éloigne et les dauphins viennent vers vous ! Je veux vous demander : «Pensez-vous qu’ils sont curieux de savoir ce qu’est un humain ou pensez-vous qu’ils sont liés à votre conscience et qu’ils savent qui vous êtes ?»

Et ensuite, ce qui se passe, c’est qu’ils nagent autour de vous, ils vous montrent leur progéniture, ils font la fête et ils sautent en l’air ! Mes chers, ils le savent ! Ils le savent ! Et c’est la même chose pour les baleines ! Lorsque les tonalités ont été chantées à Hawaï en 2012, les baleines sont devenues très actives.

Et certains de ceux qui sont allés sur les bateaux pour observer les baleines à des fins commerciales se sont fait sermonner par les gars qui ont dit : «À cette époque de l’année les baleines ne sautent jamais, elles ne sautent jamais hors de l’eau !»

Et c’est pourtant ce qu’elles faisaient ! Savent-elles qui vous êtes ? Bien sûr ! Le savent-elles avec votre conscience ? Non ! Mais elles le savent. Elles savent qui vous êtes. Elles savent qu’elles sont liées à vous.

Oh mais ça ne s’arrête pas là. Cette nouvelle partie de l’information est si difficile à vous décrire et à vous donner, elle est si ésotérique, et certains vont même remettre en question sa validité. La nature crée la variété pour la survie. Combien de sortes de singes y a-t-il, combien de sortes d’autres mammifères y a-t-il ? Il y en a beaucoup !

Et la nature le fait pour préserver le caractère unique de l’espèce. Si l’une devait être exterminée, l’empreinte à travers son ADN est portée par les autres plutôt que par les variétés d’une seule. Les biologistes disent qu’avant la venue des Pléiadiens (ils ne disent pas «avant la venue des Pléiadiens»), il y a alors environ 100 à 200 000 ans, il y avait jusqu’à 27 sortes d’êtres humains, comme tous les autres mammifères de la planète, des petits, des grands,

des avec queue, des sans queue, il était en passe de devenir un mammifère comme les autres ! Et puis tout s’est arrêté ! Mon partenaire me renvoie à un magazine «Scientific American» de janvier 2000, où la question est posée en couverture : «Que s’est-il passé ?» Parce que maintenant nous n’avons qu’un seul avec 23 chromosomes !

Donc il n’y a qu’un seul être humain, et le principe de la nature elle-même dit qu’il doit y avoir une sauvegarde, et la sauvegarde doit exister au cas où il y aurait une extinction complète, pour qu’elle puisse encore continuer de bien des manières, mais il doit y avoir une sauvegarde !

Les baleines sont aussi la sauvegarde de l’Akash de l’humanité. Elles portent des empreintes de votre ADN. Pensez-vous qu’elles vous connaissent ? Elles sont la sauvegarde de l’humanité ! Elles nagent dans les océans de cette planète, et aujourd’hui, la plupart d’entre elles sont épargnées par la chasse !

Leur nombre va augmenter, et finalement les scientifiques verront qu’il y a une alliance et une conscience, d’une certaine manière, entre toutes les baleines et les êtres humains. Et même si la science ne vous dira jamais ce que je vous dis, vous relierez les points et vous direz : «Regardez ça, c’est ce que Kryeon a dit».

Mes chers, tout cela fait partie de la grille cristalline. Tout cela fait partie de ce qui se passe dans l’activation de ce nœud qui a commencé. Demain, c’est le dernier épisode. Je vous en dirai un peu plus, mais ce qu’ils contiennent, ce qui se passe, la beauté et la célébration de tout ce qui est ici en ce moment, tout cela c’est cristallin.

Et c’est ainsi.

Aucune étiquette pour cette publication.