Week-end de Kryeon – 2 de 4 – Le Pont

Seatle – 10 septembre 2022

Temps de lecture : 24 mn

Table des matières

PDF article à télécharger

Salutations, mes chers, je suis Kryeon. Approchez-vous un peu plus. C’est une invitation. S’approcher un peu plus signifie beaucoup plus que vous ne le pensez. Je n’ai commencé à dire ces mots que récemment. C’est une requête pour que ceux qui écoutent, comprennent qu’il pourrait y avoir un moyen d’améliorer la spiritualité ou la croyance en une supérieure, pour l’améliorer au-delà de tout ce qu’on ne vous a jamais dit.

L’humanité vit et respire à travers 4 dimensions. Les quatre dimensions dans lesquelles vous vivez sont la hauteur, le poids, le souffle et le temps. Mais il y a tellement plus, et les scientifiques le savent. Vous ne vivez et ne respirez pas dans des multi-dimensions que vous reconnaissez, mais elles ont toujours été là. Ce n’est que récemment que les biologistes se sont rendu compte qu’une partie de ce que vous appelez « le cœur de votre être », c’est-à-dire l’, a des aspects multidimensionnels. C’est la base de la biologie quantique.

Une étude de vous-même révèle que vous êtes au-delà des 4. C’est une chose étrange à concevoir, n’est-ce pas, il pourrait y avoir des réalités dans les réalités et c’est en vous. Mais les scientifiques commencent à le démonter et à l’examiner, et des choses sont maintenant révélées. Et c’est comme ça que nous commençons, et nous le faisons toujours, surtout pour ceux qui n’ont pas entendu cela avant : il y a un changement sur cette , et le changement n’est pas seulement que plus de lumière arrive.

Le changement ne se limite pas au fait que des choses commencent à se produire pour faire bouger les choses. Il y a un autre type de changement. C’est un changement qui permet aux gens de penser plus grand. Des choses auxquelles les gens ordinaires n’avaient jamais pensé auparavant commencent à se produire partout sur Terre.

Vous l’appelez la pensée « en dehors de la boîte », quand on commence à analyser ce qui a été dit, certains d’entre eux secouent la tête et disent que ça ne peut pas être totalement correct et qu’il doit y avoir davantage. Et c’est sur cela que nous comptons. C’est ce que nous vous avons dit qui allait arriver.

Cela ne crée pas une planète qui s’élève soudainement ou qui croit soudainement en une autre voie. Cela crée une planète qui commence à regarder la vérité latente. Vous allez l’entendre à nouveau de mon partenaire. Les choses qui ne sont pas réalisées, sont des choses qui ont toujours été là, mais qui n’ont pas été perçues. Vous pourriez appeler cela « un réveil progressif » de presque tout le monde.

Cela change ce que les gens attendent et veulent, finalement cela commence à changer ceux qui ont le choix quant à leurs dirigeants, et il commence à vouloir avoir des responsables qui sont plus compatissants et moins en colère, pour ceux qui ont des propositions de compromis, au lieu de ceux qui suivent une certaine voie. Et c’est ce qui déclenche tout cela, et nous vous avons dit de le surveiller. Cela ne se produit pas rapidement, mes chers.

Les protocoles qui ont toujours existé commencent à changer, il y a une prise de conscience de ce qui est juste et de ce qui ne l’est pas, de ce qui est tolérable et de ce qui ne l’est pas. Et c’est ce qui se passe en ce moment sur la planète. Vous entendrez demain de la part de mon partenaire ce qu’on appelle le grand changement. C’est un peu lent, mais ça commence à changer les mentalités, les attitudes. Certains ont peur parce qu’ils ne veulent pas du changement, et d’autres sont libérés parce qu’ils réalisent ce qui leur manque.

Il y a quelque chose d’autre. Le cercle du 12 tire profit de quelque chose que j’ai toujours voulu enseigner, et c’est ceci : Peu importe ce qu’on vous a dit, vous avez une âme. Peu importe ce qu’on vous a dit, cette âme est quelque chose que vous pouvez contacter. Si vous examinez votre enseignement spirituel dans une vieille énergie depuis des décennies, des éons, des milliers d’années, on vous a dit que votre âme est quelque

chose que vous rencontrerez lorsque vous mourrez. Certains ont même reconnu qu’elle existe avant que vous arriviez ici. Une grande partie de la religion d’aujourd’hui vous dit que vous n’êtes rien, et que soudainement vous avez une âme quand vous naissez, et qu’ensuite, quand vous mourez, elle est là pour être punie ou récompensée ! Rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité ! L’âme est une partie divine de vous, comme je vous l’ai dit plus tôt aujourd’hui, elle est là depuis le début, peut-être même avant qu’il y ait un début.

Laissez-moi vous décrire quelque chose de multidimensionnel pour que vous ayez une idée de ce qui vous échappe. Le temps tel que vous le percevez, n’existe pas jusqu’à ce que vous le perceviez. Et si le commencement n’existait pas ? Pouvez-vous le percevoir ? Non, vous ne pouvez pas, car vous êtes coincé avec la notion de temps. Pour un humain, tout a un début et une fin, car c’est le paradigme de la dimensionnalité dans laquelle il se trouve.

Et si je vous disais que votre âme n’a pas de début ? Car elle fait partie de cette soupe d’ qui a créé tout ce qui existe. C’est compliqué. Et si je vous disais que votre âme n’a pas de fin, que longtemps après que cette planète, le système solaire et l’ aient disparu, vous existerez toujours ? Et vous pourriez dire : « Eh bien, pour moi, cela ressemble à Dieu ». Et je dirais : bienvenue dans une autre réalité de qui vous pourriez être.

Est-il possible que vous puissiez contacter cette partie de vous pendant que vous êtes ici ? Et cela, c’est le cercle du 12. Cela a commencé il n’y a pas longtemps, lorsque j’ai commencé ces méditations, et je vais en faire une maintenant. Et elle vous invite à traverser un pont, c’est une métaphore. Le pont est une traversée vers un territoire inconnu, totalement inconnu. Il n’y a vraiment aucun système spirituel existant en ce moment qui vous invite à effleurer le visage de Dieu.

Il y en a tellement qui vous disent que vous ne pouvez pas, ou que vous n’êtes pas censé le faire, ou que vous n’en êtes pas digne… mais vous l’avez toujours été ! La vérité cachée de tout cela est que vous êtes plus que digne. C’est votre lignée, c’est pourquoi vous êtes venu, et tout ça pour maintenant !

Je vais vous dire autre chose, mes chers : si vous avez existé avant d’arriver ici, avez-vous déjà pensé à ce que vous avez fait juste avant de naître ? Aviez-vous votre mot à dire sur le moment de votre venue, sur qui vous seriez, sur vos parents, sur ce que vous alliez vivre, sur la culture dans laquelle vous alliez atterrir, ou sur votre genre ? Et la réponse est que vous aviez le contrôle de tout cela, vous et le groupe d’âmes qui vous entoure, et avec qui vous avez toujours été !

C’est quelque chose à laquelle penser. Maintenant voici une vérité, vous pouvez ne pas être d’accord, mais j’étais là ! Nous l’appellerons le vent de la naissance, un vent, un potentiel dans lequel vous pénétrez juste avant de naître : vous vouliez être ici pendant ce changement. Maintenant, lorsque vous êtes nés, mes chers, je vais vous dire : il y avait un potentiel pour aller en sens inverse.

Combien d’entre vous ont entendu parler de ce qui pourrait se produire en l’an 2000 ou aux alentours ? Et cela aurait été l’horreur, une guerre mondiale, la mort, la destruction, l’Armageddon. Vous l’avez tous entendu parce que c’était dans le Champ. Quelque chose allait se produire en l’an 2000 ou plus tard, et vous êtes venus quand même.

Cela aurait pu aller dans un sens ou dans l’autre. Tant de disaient que vous ne passeriez pas cette précession des équinoxes qui arrive, et elle est arrivée, et il n’y a pas eu de troisième guerre mondiale. Au lieu de cela, il y a eu autre chose : le début de la lumière.

Les prédictions de tant d’indigènes vous ont parlé de ces choses, et vous voilà. La conclusion, le résumé, c’est que ce n’est pas par accident que vous êtes ici en ce moment, et peu importe votre âge, parce que ceux qui viennent à une réunion comme celle-ci, même ceux qui sont venus et ont été traînés jusqu’ici, ne sont pas là par accident. Ceux qui sont ici et qui ne voulaient pas venir, je sais qui vous êtes ! Il y a quelque chose dont

vous vous souvenez à propos de qui vous êtes et qui est magnifique. Vous n’adhérez peut-être pas à la plupart de ces choses, je sais qui vous êtes, mais vous êtes aussi magnifique que n’importe qui. Les Vieilles Âmes correspondent aux âmes qui sont arrivées au tout début de l’humanité et qui ont vécu après vie après vie après vie et qui ont fait l’expérience de tout cela. C’est comme une école, c’est vrai.

D’une certaine manière, on pourrait dire que toutes ces expériences se déposent en vous, dans votre ADN peut-être, dans une dimensionnalité à laquelle vous faites appel pour votre sagesse, si vous le souhaitez. C’est ce qu’est une Vieille Âme, vous êtes passé par là, vous savez comment les choses fonctionnent, et vous vous retrouvez ici, Vieille Âme, en 2022 où la lumière commence à apparaître, où le bouleversement commence à apparaître.

Et pourquoi choisir cette période particulière ? Et la réponse est : vous savez comment saisir la lumière et la répandre ! La plupart des habitants de la planète ne le peuvent pas, ils savent comment avoir peur, ils n’ont pas la maturité que vous avez pour savoir ce qui va arriver, ils n’ont pas le potentiel, ou d’être patient et compatissant pendant que les autres se tordent les mains de peur. Voilà qui vous êtes.

Et la lumière que vous avez représentée par la maturité et la gentillesse que vous présentez à ceux qui vous entourent et qui sont en difficulté, va directement dans le Champ. Elle n’est pas gâchée et ne retombe pas sur le sol, elle ne va pas ailleurs, elle va dans le Champ ! Et ce Champ accompagne la planète. C’est comme si vous étiez un variateur de lumière et que vous étiez en train d’éclairer.

Ce variateur commence à augmenter, augmenter et augmenter, alors qu’il était si faible pendant tant d’éons, et vous êtes là pour exercer ce contrôle, et il y a un peu plus de lumière et encore plus de lumière, et vous n’êtes pas si nombreux, et c’est pourquoi vous êtes venus. Moins de 1/2 % de 1% de cette planète sont des Vieilles Âmes, tout le reste sont des nouvelles. Et c’est pour cela que vous êtes ici.

Mais je vais vous dire une chose : lorsqu’il y a une pièce sombre et que vous craquez une allumette, beaucoup de gens peuvent voir grâce à la petite lumière qui est là, et ils peuvent voir autour d’eux des choses qu’ils n’auraient jamais pensé pouvoir voir auparavant. Les choses dont ils avaient peur dans l’obscurité, ils les voient maintenant distinctement, et ils craquent une allumette parce qu’ils ont vu les vôtres.

Et les autres autour d’eux craquent une allumette parce qu’ils voient la vôtre. Dans une pièce sombre, on ne sait jamais qui est le porteur de l’allumette, on ne voit pas vraiment celui qui la porte, on voit simplement la lumière qu’il crée, et voilà qui vous êtes. Personne ne vient vous attraper parce que vous avez craqué une allumette, car ils ne savent pas qui vous êtes.

Au lieu de cela, votre lumière brille et permet aux autres de la voir, et leur lumière brille, et assez rapidement elle commence à affecter la planète entière et ce qu’ils veulent et ce qu’ils pensent et comment ils vont y parvenir. Et c’est là que les nouvelles inventions commencent. Et la raison est que vous aurez alors une physique que vous ne pourrez pas utiliser comme une arme. Vous comprenez ?

Il y a tellement de choses à découvrir pour une Terre compatissante. Et quand vous le trouvez, et quand vous l’avez, tout commence à changer. Et il n’y a plus de pauvreté, il n’y a plus de mort, pas comme maintenant. Tout commence à changer. C’est pour cela que vous êtes ici.

Je veux que vous traversiez ce pont avec moi, et je veux que vous rencontriez quelqu’un. Un voyage peut-être dans votre propre âme. Vous pouvez le faire, ce n’est pas un exercice, c’est une réalité dans une autre dimension, une dimension qui a toujours été là, non réalisée et prête à être utilisée. Le pont se profile devant vous, si vous souhaitez le voir ainsi, une visualisation qui est difficile pour certains mais facile pour d’autres.

Vous avez tous vu un pont, ça ne peut pas être si difficile, mais vous ne pouvez pas voir ce qu’il y a de l’autre côté parce qu’il y a une brume qui l’obscurcit très très distinctement. Vous devez donc avoir confiance que ce que vous allez faire est sans danger, et c’est le cas. Il y a ceux qui disent : « c’est trop étrange, et cet homme dans la chaise va nous conduire dans un endroit où il peut capturer ce qui est notre volonté et notre âme ».

Et il y a toujours ceux qui vous diront de ne pas le faire parce que tout ce qu’ils voient, c’est la difficulté et la négativité. Tout ce qu’ils voient, c’est encore plus de peur. « Tu dois être effrayé », disent-ils parce que c’est leur paradigme et c’est leur réalité. Rien ne s’améliore jamais – vous savez de qui je parle. Vous avez tous ceux qui vous ont dit cela. Et donc je vous dis : et si c’était l’inverse ?

Ou bien, traversez le brouillard et rencontrez la plus belle chose que vous puissiez imaginer : vous-même à bien des égards et un lieu Divin éternel qui a toujours été disponible pour vous, peu importe ce que l’on vous a dit. Venez avec moi et prenez la main.

Nous traversons le pont ensemble. Nous traversons la brume ensemble. Et tu ne sais peut-être pas à quoi t’attendre. Personne ne vient ici à moins que ce ne soit son intention, personne n’est forcé de venir ici, personne n’y va parce que quelqu’un lui a dit d’y aller. Ce n’est pas possible. Ce brouillard ne peut être traversé que par amour. Ce brouillard ne peut être transpercé que par l’amour.

Tu dois vouloir et en avoir l’intention, et dire : « Je crois qu’il y a quelque chose de plus grand et je n’ai pas peur de le voir. Et si je ne savais pas tout ? » J’aimerais voir tous les scientifiques de la planète lever la main et dire : « Je ne sais pas tout », et les choses changeraient. J’aimerais voir tous les chefs religieux de la planète, avec toutes leurs doctrines, lever la main et dire : « Autant que je sache, je ne sais pas tout ». D’une certaine manière, il faut du courage pour dire cela, et le penser, et être ouvert peut-être à quelque chose de différent et de nouveau.

Et voilà qui tu es en ce moment si tu te tiens de ce côté du pont avec moi, à travers le brouillard que nous traversons. Et ce que tu vois ensuite est personnel. Chaque âme, bien qu’elle ait un point commun, est un tableau qui t’appartient. Je vais te dire ceci : tout ce que tu vois est imprégné de splendeur, de beauté, de couleur, de lumière et de sécurité. Rien de mauvais ne t’arrivera ici, très cher. C’est chez toi. La Terre, tu la visites, tu le sais.

Tu ne fais que la visiter, il faut le savoir. Mais l’endroit où tu te trouves dans cette âme qui est la tienne, c’est là d’où tu viens. La maison est un endroit où il fait bon être. Je vais te donner un aperçu de ce que c’est : tu ne peux pas faire l’expérience complète, je dirais, de ce qu’est cette maison, jusqu’à ce que tu sois ici, et non sur Terre, mais même pendant que tu visites cette maison, tu te sens différent.

Une âme n’est pas individuelle comme ton corps. Une âme est composée de toi et d’autres âmes. C’est difficile à décrire, mais la multidimensionnalité l’est aussi. Tu n’es pas aussi individuel que tu l’es ici sur la planète. Lorsque tu rends visite à ton âme, tu te retrouves soudain dans un groupe, un grand groupe, qui fait aussi partie de toi et tu fais partie d’eux. C’est difficile à imaginer et à comprendre.

Mais imagine un instant qu’il y a un amour immense entre beaucoup d’entre vous, et que lorsque tu arrives dans ce lieu, tout cet amour est ressenti comme ta maison. Ceux que tu as aimés et perdus sont ici. Peux-tu visualiser ce genre de retrouvailles alors même que tu es assis sur cette chaise ? Tu sais, n’est-ce pas, que la mort n’est pas la fin, c’est un changement d’énergie. Tu te trouves dans cette énergie spéciale qui est divine.

Il y a tellement de choses à voir ici. Je t’ai emmenés ici pratiquement 100 fois depuis que nous l’avons créé. Je t’ai emmené ici. Tu as vu tout ce que tu as appris, tu as rencontré certaines personnes dans tes vies antérieures, tu t’es même rencontré toi-même. Et cette fois, je veux que tu rencontres quelqu’un. Quelqu’un que nous avons déjà rencontré mais peut-être pas tout à fait de cette manière.

La première chose que je veux que tu fasses est d’imaginer que tu vas passer par une entrée. Ce n’est pas difficile d’imaginer une entrée. Il n’y a pas de porte, c’est juste une entrée ouverte. Mais lorsque tu la franchis et que tu jettes un coup d’œil au-dessus, tu vois un nom, et tu réalises que c’est le tien. Mais tu ne reconnais aucune forme d’écriture. Ce que tu reconnais, c’est une énergie. Cette énergie, c’est ton nom. Je vais te

dire quelque chose, cher ami : nous chantons ce nom dans la lumière pour toi. Nous chantons ton nom en lumière pour toi ! Et tu le chantes en retour pour nous. Et ceux qui t’entourent, surtout ceux que tu as aimés et perdus dans des groupes karmiques, le chantent aussi. Peux-tu imaginer combien d’amour il y a ici ? Parce que c’est ce qu’on appelle l’amour de Dieu. Plus qu’un dieu, c’est la Créatrice, qui fait partie de toi.

Tu franchis cette entrée et tu entres dans une pièce, et il y a une chaise. Et tu remarques qu’il n’y en a pas qu’une, il y en a deux. L’une est face à toi. C’est une belle pensée que tu puisses t’asseoir sur cette chaise et que tu vas rencontrer quelqu’un de rassurant, de beau, à qui tu peux parler, pour une entrevue. Et tout ce que tu vas apprendre et voir sera magnifique et plein de compassion.

Il n’y a pas d’anxiété, comme si tu allais rencontrer quelqu’un que tu aimes. Et c’est le cas. Tu entres dans la pièce et tu t’assieds sur la chaise, et tu réalises immédiatement qu’il y a une métaphore dans le fait de s’asseoir sur la chaise. Tu ne restes pas debout pour rencontrer quelqu’un, car dans les moments les plus intimes de la conversation et de la beauté d’être entre amis, tu t’assieds.

Tu t’assieds parce que c’est confortable, tu t’assieds parce que c’est ta culture de t’asseoir et de discuter, et c’est ce que tu fais. Et tu t’assieds face à la chaise et tu attends. Soudain, quelqu’un est assis sur la chaise. Tu n’avais même pas vu le mentor, et tu le reconnais. C’est étrange de se voir soi-même, n’est-ce pas ? Tu te vois avec l’âge que tu aimerais te voir. C’est toi ! C’est étrange, inhabituel mais sans danger, tu es sur le point d’avoir une conversation avec toi-même ! Mais ce n’est pas exactement toi.

Tu entames la conversation : « Qu’est-ce qui vient de se passer, qui es-tu vraiment ? Pourquoi ne t’ai-je pas vu dans le fauteuil quand je suis entré ? »

Et tu entends cette belle voix douce, ta propre voix. Tu ne la reconnais pas vraiment comme ta voix, mais tu sais que c’est la tienne. Chaque mot qui t’est adressé est si beau.

Et cette voix dit : « Je ne pouvais pas apparaître tant que tu ne t’étais pas assis en premier, parce que tu étais la personne importante. Je suis toi. Je suis le plus grand Toi. Je suis celui qui est toujours là dans ton âme. Tu t’es séparé de moi, et tu es venu sur Terre ».

Et tu dis : « J’en ai entendu parler, tu dois être le Moi Supérieur ! »

Et ce plus grand Toi te répond : « ça n’existe pas, tu as inventé ça parce que supérieur serait plus grandiose. Supérieur voudrait dire au-dessus de toi. Il n’y a rien au-dessus de toi ! Je me tiens à côté de toi. Je suis le plus grand Toi. J’ai toujours fait partie de toi pendant que tu grandissais. Plus tu en sais sur la vérité, plus tu deviens grand sur Terre, et plus de moi vient vers toi ! Je suis ton âme. J’ai tellement de choses à te dire. Quelles sont tes questions pour moi ? »

Ooh ! Quelle est la suite, très cher ? Que veux-tu demander ? Que peux-tu demander ? Quelqu’un commence à poser des questions très tridimensionnelles, et tu le peux ! Pourquoi suis-je comme ça ? (rires) Pourquoi je ne peux pas faire ceci ou cela ?

Et le plus grand Toi te regarderait et dirait : « C’est parce que personne ne t’a jamais dit que tu le pouvais. Je suis en train de te dire que tu le peux ».

Ce plus grand Toi décrira un scénario que tu ne connais pas ! Le plus grand Toi dira : « Ceci fait partie de Dieu ! Tu fais partie de la Source Créatrice sur Terre, tu as reçu la divinité. Moi, le plus grand Toi, j’ai toujours tenu ma main à travers le Voile de manière invisible pour que tu puisses la prendre quand tu le souhaites, mais on t’a toujours dit que tu ne pouvais pas la prendre ! Et c’est pourquoi tu souffres ! Je suis ici pour te dire ceci : prends ma main ! Approche-toi un peu plus », dit-il, et tout s’éclaircit.

Lorsque tu commences à comprendre qui tu es, que tu n’es pas du tout séparé de Dieu, mais que tu es une partie de lui, lorsque tu commences à comprendre, alors la partie de

toi qui est sur la Terre commence à vivre quelque chose de remarquable : tu commences à t’aimer toi-même ! Incroyable ! Une chose dont on ignorait qu’elle pouvait arriver, c’est qu’on peut tomber amoureux de soi ! On t’a dit : « Ne fais pas ça, tu vas être égoïste et tu n’es pas censé faire ça, tu sais ». Ce n’est pas ce genre d’amour !

Il s’agit de l’amour de Dieu qui est en toi ! Est-ce que tu peux faire ça ? Il s’agit de l’amour de ton existence ! « Merci, ! Merci, âme, de pouvoir être ici maintenant et de faire ce que je fais ! Et même si je meurs, je reviendrai encore plus fort pour faire la même chose avec davantage de lumière car ça ne s’arrête pas là ! »

L’invitation est claire ! Premièrement : aime la Source Créatrice de tout ton coeur, et cela créera ensuite l’amour en toi- même. Aime-toi au-delà de tout le reste, parce que c’est une reconnaissance de l’amour de la Source ! Et quand on commence à faire cela, les choses commencent à se clarifier pour nous, ce qui est important, ce qui ne l’est pas, ce qui est vraiment le but de notre vie.

Quand tu commences à t’aimer, d’autres choses commencent à se clarifier : ce que tu es capable de faire et qu’on t’a dit que tu ne pouvais pas faire avant. Quelle est ta lignée ? Existe-t-il une lignée ? Demande au plus grand Toi !

« Grand Toi, quelle est ma lignée ? Pourquoi suis-je ici ? »

Et c’est là que le grand Toi sourira et dira : « Je pensais que tu ne demanderais jamais ! (rires) Tu as toute une lignée de vies sur cette planète qui t’ont façonné ».

Et alors le plus grand Toi te dira quelque chose que tu n’attendais pas : « Une partie de la généalogie que tu portes sur cette planète, et certains des attributs des vies passées que tu portes sur cette planète, sont implantés dans ton ADN. Certains d’entre eux sont effrayants : les prédispositions à la maladie, la peur de certains types de choses en raison de l’expérience de vie passée, des allergies. Tu peux les nommez, tous ! Cela semble faire partie d’un tout, et c’est une vérité ».

Et voici le plus grand Toi, qui aborde une question que tu n’aurais jamais pensé pouvoir aborder : « Tu peux les laisser tomber et ces choses n’auront plus jamais à faire partie de toi, parce que tu es avec moi maintenant ! Et parce que si ton intention est correcte sur cette planète, et que tu peux avoir l’intention et visualiser le fait d’être libéré de ces choses, alors petit à petit elles vont se transformer et changer ! »

Et tu pourrais dire à ton plus grand Toi : « J’ai du mal avec ça, parce que la biologie est la biologie, et la chimie est la chimie ! »

Et le grand Toi sourira et dira : « Oui, c’est ce qu’on t’a dit… mais le Toi Divin peut créer des miracles en toi, des changements et des transformations cellulaires, de l’ADN qui commence à se purifier, des épisodes de vies antérieures qui commencent à se résorber et à disparaître, ouvrant la voie à une vie plus longue et à la paix, sans aucune peur, où tu te réveilleras le matin en souriant à celui que tu sais être ! Ooh.

Est-ce que quelqu’un t’a déjà dit ça ? Est-ce assez nouveau pour te surprendre ? Je te donne une nouvelle vérité bien réelle. Cela dérange les gens, parce qu’ils diront que tu es trop compétent ! (rires) Imagine donc être trop capable ! Voilà qui tu es ».

Et tu pourrais rester là avec ce plus grand Toi aussi longtemps que tu le souhaites. Mais certains d’entre vous auront faim et auront besoin de dormir, et voici la bonne nouvelle : vous pouvez y retourner quand vous le souhaitez, vous n’avez pas besoin de venir ici et d’écouter cette méditation, parce que voilà qui vous êtes !

Tu peux traverser le pont, tu peux émettre une intention, et dire : « Eh bien, je ne suis pas doué pour écouter les choses, je préfère que tu sois là. Kryeon, dis-moi ce que dit mon plus grand Moi ».

Et je dirais : maintenant il est temps d’explorer une intuition améliorée ! C’est ce dont il s’agit ! Tous ces messages te parviennent avec précision et vérité lorsque tu te places sur le pont : « Je veux en savoir plus, plus grand Toi, dis-moi ! »

Et cela viendra de manière intuitive. C’est ainsi que les inventions sont présentées. C’est comme ça que la musique est écrite. Toutes ces choses ont toujours fait partie de vous ! Je t’invite à rester un peu. La rencontre va se terminer, il y aura des annonces, il y aura des discussions.

Mais pendant quelques instants avant que cela ne se produise, sans que je parle, je veux que tu restes et que tu réfléchisses un instant : est-ce réel ou non ? Est-ce que ça peut l’être ? Et si c’est le cas, qu’est-ce que cela signifie vraiment pour moi ? Pourrais-je m’aimer ? Et la réponse : commençons ! Je suis Kryeon, amoureux de l’humanité.

Et c’est ainsi.

Aucune étiquette pour cette publication.