Préserver la lumière

Cercle du 12 du 16 mars 2022 - 1è partie

Temps de lecture : 9 mn

Table des matières

PDF à télécharger

Salutations, mes chers, je suis Kryeon du Service Magnétique.

Continuons sur le thème de ce que vous pouvez faire pour vous-même. Je vais intituler cette particulière : « Préserver la ». Il y a tant de gens qui disent : « Comment puis-je maintenir mes convictions dans un monde qui est plus sombre que je ne le pensais ? »

En effet, c’est un temps de , vraiment, quand il s’agit de l’obscurité et de la lumière. L’une des choses que je vous ai dites à propos d’une qui s’éveille, c’est qu’avant que la lumière n’émerge, il y a une période d’obscurité, surtout pour le Travailleur de Lumière ! Et j’ai comparé cela à la métaphore de ce qui se passe, y compris chez vous, lorsque vous allumez soudainement une lumière beaucoup plus vive que celle que vous avez toujours eue.

Et la réponse est que vous voyez la saleté ! C’est ce qui est en train de se passer. Et cela va continuer à se produire sur cette planète pendant un certain temps, et donc dans cette période de transition, il y a une révélation. Vous voyez des choses que vous ne voyiez pas avant car la lumière est plus brillante ! Maintenant, pour beaucoup, votre perception est celle de l’obscurité !

Vous direz : « Il y a tellement de choses que je vois maintenant qui n’étaient pas là avant, le monde est de pire en pire ». C’est une perception. Et si la lumière était allumée et que les choses que vous voyez maintenant avaient toujours été là ? Vous les voyez peut-être un peu plus clairement maintenant. Alors la question subsiste : « Comment puis-je maintenir ma lumière quand cela se produit sur la planète, ou peut-être même chez moi, ha ha, quand la lumière s’allume et devient plus brillante ? » et vous commencez à voir des choses que vous ne voyiez pas avant, peut-être aussi en vous-même.

Donc préserver la lumière est en fait une bonne question. Y a-t-il un moyen pour vous de maintenir ce que vous savez être une attitude aimante, la conscience que vous avez d’une plus grande, la conscience que vous pourriez avoir de l’amour à votre égard ? Et toutes ces choses semblent pouvoir être diminuées par la vie, on se fait un peu malmener, dit-on, par la vie ! Nous en sommes très conscients.

Laissez-moi vous dire quelque chose que nous avons déjà dit à chaque vieille âme humaine qui m’écoute en ce moment : VOUS n’êtes pas ici par accident ! Assurément ! Et je veux dire qu’en ce moment même, dans cette vie, sur cette planète qui traverse ce qu’elle traverse, vous avez planifié cela !

Et en tant que Vieille Âme, vous avez vraiment planifié cela, et cela signifie que vous avez traversé suffisamment d’incarnations et de vies, et que vous avez expérimenté suffisamment de choses pour être en fait beaucoup plus prêt pour cela que vous ne le pensez. Et c’est pourquoi vous êtes ici ! Vous pourriez dire que vous êtes les diplômés de l’énergie, que vous avez vu tellement de choses auparavant que celle-ci n’en est qu’une de plus, et que vous y revoilà !

Mais maintenant c’est différent : cette nouvelle énergie, cette nouvelle normalité, y a-t-il des mesures que vous pourriez prendre régulièrement, des choses que nous pourrions peut-être vous suggérer de faire régulièrement et qui créeraient plus de lumière dans votre vie ? La réponse est oui, et tous les facilitateurs qui travaillent avec les humains le savent.

Il s’agit de la que vous adoptez, il s’agit de parler à votre subconscient, il s’agit des affirmations que vous faites, il s’agit de maintenir la lumière en vous. Et oui, il y a des choses qui fonctionnent. Et vous pourriez dire : « Eh bien, ça ressemble à des pratiques quotidiennes », et c’est le cas, et ça marche. Et elles fonctionnent parce que vous en faites une routine. Votre subconscient a besoin des

choses que je vais vous suggérer. Et à travers la routine et la répétition de celles-ci, ce qui se passe finalement, c’est que vous les reconnaissez comme une vérité absolue, comme des affirmations ! On pourrait dire que vous recadrez votre subconscient par la répétition de la lumière que vous allez lui donner.

Alors commençons par le commencement, et je vais vous donner quelques trucs qui vont vous aider.

Numéro 1 : quand vous vous levez le matin, que vous soyez seul ou avec un partenaire, quand vous posez vos pieds sur le sol et que vous les basculez de l’endroit où vous dormez, où que ce soit, dès que vos pieds touchent le sol, prenez cette habitude : pensez intérieurement ou dites-le à haute voix comme vous le souhaitez, peu importe : « Cher Esprit, merci pour cette journée, je suis tendrement aimé ».

Cela signifie que vous êtes reconnaissant et que vous vous attendez à de bonnes choses ce jour-là. C’est une attitude qui n’est souvent pas présente lorsque vous basculez vos pieds et que vous les posez sur le sol ! Souvent, vous êtes épuisé, fatigué : « Oh, encore un autre jour ». Une alarme vient juste de vous réveiller, et ainsi de suite. Et maintenant voilà votre routine : vos pieds touchent le sol : « Merci de m’aimer, cher Esprit, et merci pour cette journée qui commence ! » C’est le numéro 1.

Vous commencez à faire ça tous les jours, et regardez ce qui se passe ! Il s’agit de l’attente de ce qui va arriver ! Souvent, on s’attend à une mauvaise journée. Certains ont même dit : « Encore une autre journée, c’est reparti », et cette phrase dit à l’univers que vous allez probablement passer une mauvaise journée – ha ha – parce que c’est ce que vous dites ! Maintenant, ceci est facile, mais les deux suivants sont beaucoup plus difficiles.

Numéro 2 : trouvez quelque chose que vous pouvez faire pendant la journée et qui implique une action de compassion. L’action compatissante, c’est quand vous voyez quelque chose, quelqu’un ou une situation, et que vous vous arrêtez un instant pour lui envoyer vos pensées pleines d’énergie. L’énergie est de l’action, l’énergie est de l’énergie, les pensées sont de l’énergie – ha ha, vous pouvez me citer à ce sujet : l’énergie est de l’énergie – c’est tellement profond que les humains ont oublié que ce qu’ils pensent a une conscience, et c’est de l’énergie !

Vous pouvez l’envoyer en tant qu’énergie et cela fonctionne ! Vous la mettez dans le Champ, elle va là où vous voulez qu’elle aille. Si vous le faites en groupe, c’est encore plus fort. Alors mes chers, je vous le dis : action de compassion ! Trouvez quelque chose, quelqu’un que vous connaissez ou non, à qui envoyer de l’énergie. Voici ce qui se passe et nous vous l’avons déjà dit : il y a une autre chose qui se déclenche lorsque vous faites cela, et c’est une qui vous arrive en retour.

Maintenant, je le répète, et parce que j’ai dit que l’énergie est de l’énergie, j’ai dit énergie deux fois, parce que dans l’énergie, cela va toujours par paire ! En physique, tout va par paire ! Il y a un plus et un moins, presque comme un aimant. Dans toute énergie, dans toute physique, il y a deux côtés à l’histoire. Donc quand vous envoyez une action de compassion, c’est le premier côté.

Ce qui se passe ensuite, c’est deux choses : premièrement, les personnes ou les individus à qui vous l’envoyez, la reçoivent. Maintenant, ils la reçoivent et vous dites que c’est une seule des énergies qui leur est destinée. Mais vous en avez aussi une autre, quelque chose qui vous revient : votre subconscient, votre corps, il sait ce que vous faites et vous vous sentez mieux ! Pour certains d’entre vous, il s’agit d’une expérience de guérison : envoyer de la compassion, de l’amour et de la guérison à autrui commence à vous guérir vous-même.

C’est ce que j’appelle la physique de la conscience. Que pensez-vous de cela jusqu’à ? Est-ce trop technique pour quelqu’un parmi vous ? Quand vous envoyez de la compassion, vous recevez quelque chose en retour, je vous dirai qu’un jour il y aura une formule pour cela, parce qu’il y aura une reconnaissance de la physique de la conscience, qui sera mesurable, y compris sa polarité, et ce qui arrive à ceux qui la reçoivent. Voilà à quel point c’est important pour vous de le faire ! C’est le numéro deux.

Numéro trois : il est difficile. J’ai gardé le plus dur pour la fin. A un moment de la journée, vous devez trouver un moyen de rire ! Et je ne veux pas dire faire semblant. Il doit y avoir quelque chose de drôle, et si vous n’avez rien qui soit joyeux et drôle chez vous, dans votre vie, dans votre travail, alors trouvez-le ! Il y a des choses qui vous ont fait rire dans le passé, trouvez-les !

C’est un dessin drôle, c’est un dessin animé, c’est une blague, c’est peut-être quelque chose dans les médias ! Trouvez-le et riez ! Mes chers, ceci est crucial : vous devez développer la d’une manière ou d’une autre, même une petite partie, chaque jour.

Même en pleine dépression – je vous ai dit que c’était difficile – trouvez quelque chose qui vous fasse sourire, même si vous n’avez pas le fou rire, trouvez quelque chose qui vous amuse et que vous pouvez retrouver et pouffer de rire en disant : « C’est vraiment drôle ! » Rappelez-vous peut-être d’un moment amusant : « C’est vraiment drôle ». Ou peut-être aurez-vous l’aide d’un partenaire qui vous dira : « Souviens-toi de la fois où tu as fait ceci, ou cela », alors vous riez et répondez : « Oui, je me souviens ».

Mes chers, voici les trois choses qui, je vous le garantis, créeront chaque jour une vie pleine de lumière ! De la lumière, chaque jour, en maintenant et en gardant cette lumière ! C’est de cela qu’il s’agit, et c’est ce qui va se produire ! Je n’ai même pas parlé des affirmations, n’est-ce pas ?

C’est un autre sujet de recherche si vous voulez commencer à affirmer qui vous êtes et peut-être ce que vous croyez, mais je ne l’ai pas fait parce que les trois premiers que je vous ai donnés sont des choses personnelles que vous pouvez faire pour vous-même, que vous pouvez comprendre et qui sont plus concrètes que de croire quoi que ce soit ou de lire une affirmation.

Ce sont les choses que chacun d’entre vous peut faire, et qui feront une telle différence jour après jour pour garder la lumière, le matin, pendant la journée, le soir, quand vous le voulez. Ce sont ces choses-là. Nous vous offrons ces choses avec amour parce que nous voyons la lumière qui arrive sur cette planète et nous voulons que vous soyez là pour la comprendre, vous en réjouir et l’entretenir. Je suis Kryeon, je suis amoureux de l’.

Et c’est ainsi.

Aucune étiquette pour cette publication.