Frustrations du Travailleur de Lumière – 4 de 4 : Invitation

Austin, Texas - 20 octobre 2019

Temps de lecture : 10 mn

Table des matières

PDF article à télécharger

Salutations mes chers, je suis Kryeon du Service Magnétique. C’est la dernière canalisation de la série que nous faisons à Austin, et dans ce lieu, il y a un beau ressenti d’amour. Aujourd’hui, vous avez étudié la cohérence, vous avez vu la , vous avez ressenti les émotions. Et je vous ai donné des canalisations sur les vieilles qui ont traversé le , et sur les difficultés et les frustrations. Et maintenant, je veux m’adresser aux autres.

Je vais parler à ceux qui n’ont peut-être pas réalisé qu’ils étaient de vieilles âmes, ou peut-être qu’il y a ceux qui viennent d’arriver à ce message, ou quelqu’un leur a demandé de l’écouter, ou quelqu’un est ici dans le public et iln’a pas nécessairement fait le lien avec les trois derniers messages. Ceci est une invitation pour vous. N’avez-vous jamais pensé qu’il y avait peut-être plus que ce qu’on vous a dit sur ce que vous appelez ?

Des dizaines de milliers, des centaines de milliers de mots écrits dans tant d’endroits et d’écritures, et tant d’organisations et d’efforts, se rapportent à la de Dieu. Des réunions partout sur la planète, même en ce moment, il y a toujours une réunion, un service, un culte, une prière. Et si toutefois, à travers tout cela, Dieu était plus grand que ce qu’on vous a dit ?

Et si Dieu était plus grand que tout ce que vous n’avez jamais imaginé, quelle que soit votre imagination ? Et si l’âme, cette grandeur, cette immensité était la majesté que vous ressentez et que cela peut être aussi dans l’autre sens? Quel Dieu est si grand que le Créateur de l’Univers connaît votre nom ? Ça, c’est grand ! Ce n’est donc pas une expansion, est-ce que ça l’est ou est-ce peut-être mesuré à travers la façon dont ce Créateur a de la compassion ? Et s’il y a plus que ce qu’on vous a dit ?

Mon partenaire voyage dans le monde entier et il s’assied devant un public qui entend ces choses pour la première fois et il y a toujours un scepticisme. Il y aura toujours des gens qui viendront et qui croiseront les bras en disant : «Quoi qu’il dise, c’est juste une autre religion, c’est juste une autre secte. Éventuellement, ils vont demander de l’argent, à un moment ils vont vous donner une doctrine à suivre, il doit y avoir des règles».

Et puis, au fur et à mesure que la journée avance, ils se rendent compte qu’il n’y en a pas. Ils se rendent compte qu’il n’y a pas de démarche évangélique, vous voyez qu’il n’y a pas d’organisation à rejoindre. Je prends des noms, c’est nécessaire pour se rencontrer plus tard. Ils continuent à s’attendre à ce que le livre qui va sortir vous dise peut-être la bonne façon de faire ceci ou cela, ou ce qui est bon ou mauvais, ou ce qui va se passer si vous ne le faites pas.

Mais ça n’arrive jamais parce que tout ce que fait mon partenaire, c’est parler d’amour. Et il dit à ce public qu’il y a davantage de choses à dire que ce qu’on ne vous a jamais dit, et puis il commence à énumérer les choses qu’on ne vous a jamais dites. Que Dieu connaît votre nom et qu’il ne vous torturerait jamais dans un endroit sombre parce qu’il y a quelque chose que vous n’avez pas fait, pas plus que vous ne le feriez avec vos enfants. Que Dieu est si grand, au-delà de ce que vous pouvez imaginer, que l’âme que vous avez pourrait même en faire partie !

Et si vous n’étiez pas seulement un humain sur la planète, faisant de votre mieux ? Et s’il y avait une situation plus grande, plus grandiose ? Et si vous étiez avec le Créateur dans un seul instant ? Et si votre âme était éternelle dans les deux sens ? Et si vous faisiez réellement partie de l’univers ? Et si vous étiez à l’écart de Dieu tout en étant sur Terre ?

Et si, quand vous quittez cet endroit, c’est là que vous rentriez vraiment chez vous ? Et si c’était vraiment temporaire, tout ça ? Et quand vous rentrez chez vous et que les retrouvailles sont là, c’est la réalité. Et que tout ce que vous vivez d’autre en ce moment est un puzzle. Et si Dieu était si grand et si compatissant, que les bras de Dieu s’approchent de vous et vous disent : «Nous n’attendons rien mais nous permettriez-vous de vous aimer ?»

Et si c’était cela toute l’affaire ?  Et si c’était ça les règles et la doctrine ? Et si c’était tout ce qu’on vous demandait de rejoindre ? Et si tout ce qu’on vous demandait était de vous asseoir et d’être aimé ?

Mais au fur et à mesure que vous dites oui, le monde passe du noir et blanc à la couleur, et vous commencez à sentir que dans chaque cellule, la se produit, et l’étincelle est là, et tout ce que vous êtes change, et vous dites : « Oh mon Dieu, oh, si seulement je savais où est l’organisation à rejoindre. Où est la hiérarchie des anges? Où est le règlement? Où est le prophète ?» 

Et la réponse est : tout cela est en vous ! Les règlements y sont, les prophètes y sont, le Moi Supérieur est tout cela ! C’est différent, n’est-ce pas, de ce que vous imaginiez ? Il y a ceux qui disent : «Il doit y avoir un système». Et la réponse est que vous êtes tellement en 3D ! Non, ce n’est pas le cas! Et si la compassion du Créateur surpassait tout système que vous croyez exister. Il y a ceux qui disent qu’il doit y avoir une hiérarchie et il n’y en a pas.

Et je répéterai encore qu’il y en a tellement qui disent : «Eh bien, s’il n’y en a pas, je ne suis pas vraiment sûr de comprendre ! Comment puis-je faire partie de quelque chose de si étrange et si insipide qu’il n’y a pas de règles, pas d’organisation et tout ça ?» Et la réponse est la suivante : pensez-vous que l’amour de Dieu est insipide ?  Pensez-vous que la compassion du Créateur qui connaît votre nom est superficielle ?

Je veux que vous soyez prêt pour quelque chose. Je veux que vous soyez capable de vous asseoir sur une chaise et d’être aimé sans avoir à le comprendre. Et s’il n’y avait aucune obligation de le comprendre ? Et s’il n’y avait pas d’obligation de mémoriser les Ecritures pour que vous puissiez faire ce qu’il faut ou avoir les bonnes informations ?

Qu’est-ce qui serait plus simple que cela ? Et si, dans cette simplicité, il y avait une quantité infinie d’informations sur la compassion de Dieu, et que lorsque vous avez commencé à observer à quel point vous pouviez être aimé, vous avez soudain appris qu’il était normal de s’aimer soi-même!

Et si dans tout cela, vous commenciez à réaliser que toutes les réponses à chaque énigme que vous n’avez jamais rencontrée sur la Terre, sont accessibles en vous asseyant et en étant aimé par leur Créateur ? C’est l’invitation, mon cher, chère Âme, si vous n’avez jamais entendu cela auparavant. Il y a tellement de personnes qui viendraient à une réunion comme celle-ci, surtout au niveau international, qui commenceraient les bras croisés, attendant qu’on leur demande de l’argent.

Toutes ces choses qui ne se produisent jamais! «Vous voulez dire qu’il n’y a rien à rejoindre ?» Non ! «Et puis quoi d’autre», disent-ils ? «Il faut une hiérarchie pour aller d’un endroit à l’autre, ou des cours à suivre pour comprendre cela?» Il n’y en a pas !  C’est un paradigme qui est nouveau sur cette planète. Vous n’avez vraiment jamais entendu cela auparavant. C’est l’

créatrice en couleur ! C’est à cela que ressemble Dieu en couleur ! Et vous avez été en noir et blanc pendant si longtemps, sans comprendre que cela allait arriver. Êtes-vous une Vieille Âme qui écoute cela aujourd’hui ? Vous pourriez dire : «Je ne sais pas». Je vais vous dire une chose : vous n’écouteriez pas à moins que vous n’en soyez une !

Pour clore ce message de manière très simple, je vous dirai encore une fois, comme nous l’avons fait tant de fois auparavant, que je veux que vous laissiez tomber toutes les choses qu’on vous a dites, juste un instant, juste un instant ! Ce n’est pas une trahison, mes chers, que de laisser tomber ces choses qu’on vous a enseignées si vous comprenez que ceux qui vous les ont enseignées ont fait de leur mieux, au maximum de leur intégrité et de leur amour pour vous !

Ils vous ont donné le meilleur d’eux-mêmes et soudain une s’allume ! Et vous savez bien que ce n’est pas une trahison ! Pensez-vous que vos parents seraient déçus si vous découvriez quelque chose de plus grand que ce qu’ils savaient ? Ils vous encourageraient s’ils n’étaient pas là en ce moment, alors que vous êtes assis là ! S’ils sont de l’autre côté du voile, je veux que vous sentiez qu’ils vous encouragent.

Ils diront : «Écoute! Écoute l’homme sur la chaise, parce que Dieu est plus grand que ce que nous pensions !» Parce que ce Dieu, Celui que vous apprenez maintenant, est en couleur ! La prochaine étape de la planète, au-delà de la dernière qui était de comprendre qu’il n’y avait qu’un seul Dieu. Combien de cela a-t-il pris?

Et maintenant vous comprenez qu’il y a un Dieu unique pour lequel vous vous battez pour savoir comment l’adorer ! Combien de temps ça va prendre ? Mais quand le Soleil apparaît dans tous ces dysfonctionnements et que l’évolution de l’ commence à se calmer, c’est là que les connexions commencent à se faire.

Et vous avancez en comprenant que Dieu est bien plus que tout ce que vous n’avez jamais pensé, au-delà de toute doctrine qui existe, de toutes les règles qu’ils pourraient y avoir. Et puis vous commencez à comprendre ce qu’est la vraie compassion, la compassion pure, et ce qu’est l’amour, surpassant celui que vous auriez même pour vos enfants, ce qui est énorme pour vous !

Et puis vous dites : «C’est bon ! Je n’ai pas besoin de savoir comment ça marche, parce que je vais juste m’asseoir sur la chaise et être aimé ! Merci cher Esprit pour tout ce qui arrive !» C’est un Dieu en couleur ! Je veux que vous quittiez cet endroit en pensant à toutes ces choses. Pouvez-vous quitter cet enregistrement en pensant à ces choses:  Pourraient-ils avoir raison ?

Une révolution de l’information et de l’énergie est-elle en train de se produire, si énorme, que cela mettra tout le reste de ce qui s’est passé sur cette planète pour faire paraître petit la révélation de qui le Créateur pourrait vraiment être? La révélation de qui pourrait être le Créateur ? Qui ? La compréhension que vous tous, chacun d’entre vous, êtes nés magnifiques et habilités, et capables de vous asseoir et d’être aimés.

Et il en est ainsi.

Aucune étiquette pour cette publication.