L’expansion de l’Inné

Chicagoland -Itasca -Illinois –13 Octobre 2019

Temps de lecture : 9 mn

Table des matières

PDF article à télécharger

Bonjour, mes chers, je suis Kryeon du Service Magnétique.

Nous nous retrouvons en ce dimanche à Chicagoland. Le thème du séminaire est : l’expansion de l’inné. Cela ne pourrait pas être mieux choisi, très chers, car l’inné est quelque chose qui, bien qu’invisible, historiquement ésotérique, a toujours été là. Laissez-moi vous donner un petit aperçu de l’inné, afin que vous compreniez vraiment à quoi vous avez affaire.

L’inné a toujours eu un autre nom, et pour certains, il a été appelé le corps intelligent, une partie de votre corps qui semble en savoir plus que vous, et bien que cela puisse sembler bizarre ou étrange, nombreux sont ceux qui s’y intéressent, et qui travaillent avec la kinésiologie. Elle a un autre nom, certains l’ont appelé le test musculaire. La kinésiologie est une science, elle fonctionne et de nombreux médecins l’utilisent car ils comprennent l’inné.

Ainsi, ils vont tester un pour découvrir des choses comme les dosages des médicaments ou les allergies d’un être humain. L’être humain ne connaît pas ces choses, mais l’inné de l’être humain les connaît, et grâce à une série de tests musculaires, l’inné va répondre et donner des réponses par oui ou par non. Ce qui est intéressant, c’est que cela n’implique pas l’, donc ces réponses sont généralement très correctes.

Si vous commencez à utiliser le corps intelligent et à vouloir établir une avec lui, cela impliquerait alors votre pinéale, votre intuition et votre esprit. Ensuite, cela devient plus difficile à cause des barrières de la pensée comme nous l’avons vu, mais revenons à l’histoire de l’inné. Donc, si vous n’avez pas entendu cela auparavant, vous savez maintenant qu’il y a une partie de ce qui est vous qui en sait plus que vous, en particulier sur la biologie.

L’inné est aussi, nous le constatons, connecté soudainement au Champ dans une nouvelle énergie. Maintenant, c’est une autre histoire et je vais y venir dans un instant. Mais dans une énergie plus ancienne, nous le connaissions comme le corps intelligent. Laissez-moi vous dire ce qu’il fait d’autre. L’inné est responsable de la fiabilité de l’homéopathie.

Pensez un instant à l’homéopathie. Voilà encore un petit schéma du processus de l’homéopathie : une teinture est développée à partir d’une substance homéopathique comme un signal pour donner à un corps un signal de , un signal spécifique pour un type de guérison, ou la visée d’un organe, ou un processus, et elle est élaborée.

Et cette teinture est beaucoup trop petite pour avoir une réaction chimique quand elle est mise sous la langue. Des parties par million, très très petites, ça reste simplement un indice, un signal que l’inné voit et auquel il répond. C’est presque comme une prescription qui a été écrite chimiquement, donnée à l’être humain et mise sous la langue, contrairement aux médicaments ou à tout autre type de supplément.

C’est trop petit pour être reconnu par la chimie du corps mais ça marche, et ça marche grâce à l’inné. Donc le corps intelligent voit le signal et le prend en compte, et dans le cas où vous prenez la pilule, la teinture homéopathique, le corps voit vos instructions et les exécute. Et vous commencez alors à changer, et la guérison commence à se produire.

Vous pouvez comprendre pourquoi certains ne croient pas à l’homéopathie, parce qu’ils ont été éduqués à l’idée que le corps doit voir les choses chimiquement, plutôt que de manière innée. Nous sommes donc en présence de deux processus qui, historiquement, utilisent l’inné et qui sont là depuis des années et des années et des années.

La nouvelle énergie est arrivée pour vous et, très chers, c’est bien plus que de vous dire que les choses vont s’améliorer, ou que la va s’améliorer, ou toutes les choses dont nous avons parlé, car c’est personnel, c’est très personnel ! Cette dont nous avons parlé et qui s’allume -une métaphore pour une conscience plus élevée affecte directement votre inné. Il le faut.

Tout à coup, il y a une évolution de la conscience, et l’inné est dans votre conscience ! Alors maintenant l’inné commence à jouer un nouveau rôle. Premièrement, il est accessible. Vous pouvez maintenant poser des questions à l’inné qui est en dehors du corps, parce que l’inné commence maintenant à être connecté au Champ, et le Champ, comme nous l’avons déjà dit, vous entoure et implique les potentiels conscients de tout ce qui est possiblement là dehors et auquel on pense.

Il s’agit de tout ce qui est autour de vous et qui se développe sans que vous le sachiez. Si vous conduisez sur la route, l’inné peut contacter ce qui est le Champ et il sait s’il y a un accident devant vous, parce que c’est déjà une chose connue ! C’est dans le Champ ! Certains d’entre vous ont dit : «Y a-t-il des preuves de cela ?»

Mes chers, c’est le cas !  Des instituts ont étudié la question et savent que le Champ est responsable de ce que certains appellent la précognition, parce que les potentiels sont là, presque comme si les choses étaient déjà arrivées, et ils peuvent être perçus par l’inné !

Donc une porte qui n’existait pas auparavant, s’ouvre. Cette porte qui s’ouvre a à voir avec l’expansion de votre conscience dans une communication avec un corps intelligent. Maintenant, cela ne commence ni ne s’arrête là, parce que dans cette nouvelle énergie dont nous parlons, qui a une pensée intuitive à vibration plus élevée, des potentiels et des connexions avec le Champ, l’inné peut soudainement être chargé d’autres choses.

Vous pouvez commencer à lui parler comme vous l’avez fait avec l’homéopathie, mais maintenant vous pouvez utiliser la conscience. Et si vous dépassez les obstacles qui ont été discutés aujourd’hui et qui le seront encore, vous pouvez commencer à lui donner des instructions, au lieu de lui poser des questions. «Inné, je t’ordonne de compter un jour sur deux dans mon horloge biologique

Voyez-vous, le corps compte les jours. Vous le saviez ? Il y a un processus d’obscurité et de lumière, il sait quel âge il a. Vous êtes-vous déjà demandé comment le corps sait quel âge vous avez ? Les tests médico-légaux avec certains produits chimiques demanderont au corps quel âge il a et il répondra. Le est un élément important.

Saviez-vous que le temps est même impliqué dans la structure atomique et qu’il y a une horloge ? C’est en partie grâce à elle que le corps sait quel âge il a. Le corps réagit à l’âge et le genre de choses qu’il fait avec l’âge est bien connu. Mais il réagit à l’âge essentiellement grâce à une horloge, c’est ainsi qu’il vieillit !

Alors parlons encore de cette instruction que maintenant vous comprendrez peut-être mieux. «Cher inné, je veux que tu comptes tous les deux jours». En d’autres termes, voici le secret, très chers, pour ralentir le processus de vieillissement. Vous allez dire à votre corps que vous n’allez pas vieillir aussi vite. «Kryeon, je ne crois pas que ce soit possible, je pense que le vieillissement d’un corps humain est quelque chose qui arrive tout simplement.

Nous sommes nés, nous sommes là, nous vieillissons, nous repartons».  Maintenant, cette conscience particulière va devoir changer parce que maintenant je vais vous en proposer une autre. Vous êtes arrivés avec le libre arbitre et vous êtes en charge de tout ! Vous êtes en contrôle de la chimie, de la physique, de tout ce qui est dans votre corps ! Votre conscience est accrue !

Le Champ, la nouvelle énergie, le Créateur, toute cette soupe, avec votre conscience, sont rois ! Et vous pouvez commencer à ordonner à votre corps de se débarrasser de la maladie et vous, vous pouvez commencer à remplir votre corps pour vivre plus longtemps. Le corps est conçu pour se reconnecter constamment, pour se rajeunir constamment !

Chaque organe de votre corps rajeunit, même les cellules du cerveau, même si on vous a dit qu’elles ne le faisaient pas, elles le font ! Et avec un corps qui rajeunit, combien de temps est-il censé durer ? Et la réponse est aussi longtemps que vous le lui demandez ! Que diriez-vous d’un siècle ou deux ? Nous l’avons dit tant de fois. Je viens de vous donner la réponse du comment.

Votre conscience, surtout dans une énergie éclairée, peut parler à cette expansion de l’inné. «Cher inné, il y a une maladie inappropriée dans mon corps et je l’ai depuis un certain temps, je ne vais pas lui donner un nom, mais c’est mon diagnostic, c’est ce qu’ils m’ont dit. Cher inné, c’est inapproprié.

Cher inné, débarrasse-toi de ça. Au jour le jour, je vais être plus fort grâce à cela, parce que je suis en contact avec un corps intelligent qui connaît les cellules et les processus que je ne connais pas. Celui qui répond à l’homéopathie va maintenant répondre à des instructions de ma part !»

C’est l’avenir de l’humanité. Nous avons parlé de ceux qui y croient et de ceux qui n’y croient pas. Il viendra un moment, nous l’avons déjà dit, où il y aura tout un groupe d’entre vous qui vivront beaucoup plus longtemps, et tout un groupe d’entre vous qui ne le pourront pas.

Et un groupe considérera l’autre, et ils pointeront leur doigt vers vous, et ils diront que vous devez être possédés parce que vous avez fait quelque chose pour vivre plus longtemps, peut-être même un accord avec le diable. Préparez-vous à cela.

Mais tout cela n’est que cela : Vieille Âme, vous exploitez la lignée de ce pourquoi vous êtes ici, vous comprenez et reconnaissez que vous avez maintenant le contrôle des choses que l’on vous a toujours dit être incontrôlables. C’est la nouvelle énergie et elle affecte tout ! De quoi d’autre avez-vous le contrôle ? Nous en avons parlé hier soir.

Si vous vous libérez de la peur, il y a tellement de choses que cette conscience que vous avez peut tempérer, changer, utiliser et intégrer. Ce sont les nouveaux mots que nous utilisons, afin de comprendre que cette nouvelle énergie ne concerne pas seulement des inventions, car elle ne concerne pas seulement des choses qui peuvent changer et auxquelles vous ne vous attendiez pas, elle concerne le moment où vous prenez le contrôle !

Et le contrôle n’est pas un mauvais mot, il est question du contrôle de vous, de votre conscience, de votre corps, de votre vieillissement, de votre ! Et le plus important : de votre divinité, de votre , de votre bienveillance ! C’est beau et c’est qui vous êtes. Prêtez attention aux de ce jour, car ils décrivent les nouveaux dons que vous avez lorsque l’inné est dans l’expansion, dans une grande expansion.

Et c’est ainsi.

Aucune étiquette pour cette publication.