Le Chœur de la Sagesse

Montagnes de Rila, Bulgarie, 13 Septembre 2019

Temps de lecture : 1 mn

Table des matières

PDF article à télécharger

Pour ce faire, Yawee (Dr Todd), nous allons faire quelque chose que vous n’avez jamais fait auparavant. Il va y avoir un ton que vous allez avoir [avec] l’harmonie à quatre voix et vous allez le faire quatre fois. Et cette seule tonalité que vous allez développer avec l’harmonie à quatre voix n’a pas besoin d’avoir quatre parties sur toutes les notes.

Vous pouvez avoir quatre parties sur certaines notes, mais elles doivent être quatre, chantées de manière succincte et précise. Vous ne l’avez jamais fait auparavant. C’est au-delà de la quinte, parce que c’est le signal que vous passez sur cette de trois à quatre.

Et la mélodie ? Vous venez de le chanter. C’est celui-là, et je veux que tu lui donnes un nom pour moi. Ça va être le « MT tone ». Et ça ne veut pas dire « tons multidimensionnels ». C’est « Miller time », et tu l’as nommé. La , l’harmonie à quatre voix, tu vas la faire quatre fois et la développer. Je vous le dis, vous n’avez encore jamais rien eu avec quatre harmonies ensemble dans un air conçu de cette façon. C’est tout ce que ça va être. Le signal sera envoyé : « Nous connaissons les quatre. C’est le langage de l’. C’est le quatre. »

Dans le dernier chœur, c’est le signal final qui dit que non seulement nous nous sommes éveillés, mais que nous savons comment les choses fonctionnent, tout comme vous, parce que nous connaissons le quatre.

Et c’est ainsi.

Aucune étiquette pour cette publication.